Speed avec opiacés

Publié par ,
5035 vues, 21 réponses
Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'info ailleurs, désolé.

Est-ce que je peux prendre du speed (pour la première fois) après des opiacés ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,
je ne sais pas du tout te répondre en termes scientifiques et vraiment RDR, je peux seulement te dire mon expérience.

Oui, moi j'ai déjà pris plusieurs fois du speed avec des opiacés (ce qui ne veut pas du tout dire que c'est safe ou quoi !). En général, c'est une combo que je kiffe.

Cependant, je dois dire que :

- en prenant d'abord du speed, j'ai vraiment du mal à sentir l'effet des opiacés si j'en prends avant que l'effet du speed s’arrête, sauf si c'est  fort (une boulette d'op sous speed ça m'est arrivé de ne pas la sentir du tout, par contre quelques traces de bonne came, oui, je les ai bien senties et j'ai adoré). Bref, en général maintenait j’évite pour ne pas "gaspiller" mes opi.

- en prenant d'abord les opi, je sens bien le speed, mais un peu différemment (je ne sais pas trop expliquer, puis ça dépends des fois, certaines fois c'est bien agréable). Mais j'avoue j'essaye quand même d’éviter car je ne suis jamais sure du résultat et la plus parts des fois, si j'ai envie de speed j'aime bien être adonf.

- Par contre le mieux du mieux (pour moi, en général je ne crois pas que c'est une bonne idée très rdr), c'est de prendre des opiacés dès que l'effet du speed cesse un peu. Avant la descente du speed et pour l'éviter, je kiffe les opiacés pour redescendre doucement. Naturellement il faut faire gaffe, en plus si avec le speed on a tendance à ne pas s'apercevoir de combien on boit (on a l'impression, et je dis bien l'impression, de ne jamais être bourrés), les opis par dessous peuvent bien exacerber la beuge !

Cela dit, je ne crois pas c'est une super idée de mélanger la première fois qu'on prend quelque chose (à moins que tu pose la question parce que tu es sous TSO, c'est différent...) ! Pourquoi ne pas essayer le speed tout seul si t'en as envie (en te laissant des opis pour la descente, au pire) ?

En plus je crois avoir lu que ce genre de speedball n'est pas très bon pour le cœur (évite donc si t'as des problèmes cardiaques ou autres). Et attention aussi à tout les effet secondaires du speed (déshydratation, absence de faim, machoires, etc). Je pense que sur le forum tu pourras trouver plein de conseils (genre en cherchant première fois speed, puis si jamais t'as d'autres doutes par rapport à ce que je t'ai écrit, n'hésite pas).

Fais gaffe à toi et amuse toi bien.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages

cependant a écrit

Salut,
je ne sais pas du tout te répondre en termes scientifiques et vraiment RDR, je peux seulement te dire mon expérience.

Oui, moi j'ai déjà pris plusieurs fois du speed avec des opiacés (ce qui ne veut pas du tout dire que c'est safe ou quoi !). En général, c'est une combo que je kiffe.

Cependant, je dois dire que :

- en prenant d'abord du speed, j'ai vraiment du mal à sentir l'effet des opiacés si j'en prends avant que l'effet du speed s’arrête, sauf si c'est  fort (une boulette d'op sous speed ça m'est arrivé de ne pas la sentir du tout, par contre quelques traces de bonne came, oui, je les ai bien senties et j'ai adoré). Bref, en général maintenait j’évite pour ne pas "gaspiller" mes opi.

- en prenant d'abord les opi, je sens bien le speed, mais un peu différemment (je ne sais pas trop expliquer, puis ça dépends des fois, certaines fois c'est bien agréable). Mais j'avoue j'essaye quand même d’éviter car je ne suis jamais sure du résultat et la plus parts des fois, si j'ai envie de speed j'aime bien être adonf.

- Par contre le mieux du mieux (pour moi, en général je ne crois pas que c'est une bonne idée très rdr), c'est de prendre des opiacés dès que l'effet du speed cesse un peu. Avant la descente du speed et pour l'éviter, je kiffe les opiacés pour redescendre doucement. Naturellement il faut faire gaffe, en plus si avec le speed on a tendance à ne pas s'apercevoir de combien on boit (on a l'impression, et je dis bien l'impression, de ne jamais être bourrés), les opis par dessous peuvent bien exacerber la beuge !

Cela dit, je ne crois pas c'est une super idée de mélanger la première fois qu'on prend quelque chose (à moins que tu pose la question parce que tu es sous TSO, c'est différent...) ! Pourquoi ne pas essayer le speed tout seul si t'en as envie (en te laissant des opis pour la descente, au pire) ?

En plus je crois avoir lu que ce genre de speedball n'est pas très bon pour le cœur (évite donc si t'as des problèmes cardiaques ou autres). Et attention aussi à tout les effet secondaires du speed (déshydratation, absence de faim, machoires, etc). Je pense que sur le forum tu pourras trouver plein de conseils (genre en cherchant première fois speed, puis si jamais t'as d'autres doutes par rapport à ce que je t'ai écrit, n'hésite pas).

Fais gaffe à toi et amuse toi bien.

D'accord merci beaucoup pour ton témoignage !

Oui je consomme des opiacés quotidiennement. Par contre je pense qu'il faut éviter le tramadol et là j'en ai pris.

Dernière modification par Olorion (24 mai 2018 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

Olorion a écrit

Par contre je pense qu'il faut éviter le tramadol et là j'en ai pris.

En effet, sur le forum, c'est bien déconseillé :
https://www.psychoactif.org/forum/t1618 … Speed.html

Moi ça m'est arrivé d'en prendre qu'un lendemain de speed/coke (pendant le début de descente). J'ai du prendre des doses assez importantes de trama pour moi que je ne suis pas spécialement habituée (400mg). Pas d'effets néfastes sur le moment, mais on sait jamais !!

Et puis, t'as complètement raison, il vaut mieux éviter (et encore plus l'MD)...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages

cependant a écrit

Olorion a écrit

Par contre je pense qu'il faut éviter le tramadol et là j'en ai pris.

En effet, sur le forum, c'est bien déconseillé :
https://www.psychoactif.org/forum/t1618 … Speed.html

Moi ça m'est arrivé d'en prendre qu'un lendemain de speed/coke (pendant le début de descente). J'ai du prendre des doses assez importantes de trama pour moi que je ne suis pas spécialement habituée (400mg). Pas d'effets néfastes sur le moment, mais on sait jamais !!

Et puis, t'as complètement raison, il vaut mieux éviter (et encore plus l'MD)...

Oui 400 c'est énorme pour une première, je trouve !

Oui, je vais éviter aujourd'hui, j'ai pris 800mg.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Ce n'était pas une première (opiacé), mais je crois bien que c'était parce qu'avec le speed et la coke de la soirée/nuit avant, j'ai eu du mal à sentir les effets (cela dit, en général, j'ai l'impression d'être assez peu réactive au trama et il m'en faut pas mal alors qu'avec la codéine des doses limites thérapeutiques commencent à me "bercer" - consommatrice irrégulière d'opiacés, je ne suis pas naïve, mais je n'ai pas une tolérance de ouf).

D'où, aussi, la dangerosité du mélange !

Et en effet, avec 800mg de trama c'est vraiment une bonne idée de laisser tomber le speed je crois.
Remet ça à une autre fois...bon courage

Dernière modification par cependant (24 mai 2018 à  17:06)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Si tu as pris 800mg de tramadol; c est déjà une forte dose, bien au dessus de la limite recommandée en thérapeutique.

Avec ce genre de dosage, le tramadol seul entraîne déjà pas mal de risque de SS; alors y rajouter du speed (amphétamine) qui joue aussi sur la sérotonine c est déconseillé ++

Après pour les opiacé « classiques » donc sans effet sur la sérotonine là ce sera différent.
Le speed comme ca a été dis avant, pris avant des opi peut masquer les effets, et donc en cas, certains symptômes de surdosage.

Si tu consommes tout les jours des opi (que ce soit récréatif, thérapeutique ou comme tso) tu y as j’imagine une tolérance, et tu connais tes dosages etc

Dans ce cas une conso de speed après la prise d opiacé n’entraine Pas de risques trop élevé (pour les opi sans effet sero)

D’ailleurs au passage; vu les doses de tramadol, peut être qu’un switch vers un opi de niveau 3 serait préférable,
niveau risques en tout cas

Comme te l’a répondu Cepandant; vu les 800mg de tramadol, il est bien mieux niveaux rdr, il serait bcp plus raisonnable de remettre la conso de speed à demain, et d’eviter Ce mélange; je pense qu’en faisant ça tu prends la bonne décision smile

Peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages
Merci à vous deux ! J'ai en effet attendu.

Bah il se passe rien. J'a pris 150mg de speed en 3 lignes et... rien.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Étrange !
T'es sur de ton speed ?
Que ce soit tellement mauvais que trois (petites) traces ça te fait rien de rien ?

Je ne sais pas si te conseiller d'insister, parce que si pour l'instant t'as rien eu, ça veut vraiment dire que la qualité n'est pas au rdv...et si c'est pour continuer à sniffer de la coupe !

Par contre, je trouve que des fois c'est difficile capter les effets d'un prod la première fois qu'on en prend.
Peut-être, c'est ça (même si je trouve ça bizarre).

Il y a d'autre gens avec toi ? Personne n'a eu d'effet ?
As-tu envie de bouger ? parler?
As-tu faim ? T'es fatigué ?

Bon je ne sais pas...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages

cependant a écrit

Étrange !
T'es sur de ton speed ?
Que ce soit tellement mauvais que trois (petites) traces ça te fait rien de rien ?

Je ne sais pas si te conseiller d'insister, parce que si pour l'instant t'as rien eu, ça veut vraiment dire que la qualité n'est pas au rdv...et si c'est pour continuer à sniffer de la coupe !

Par contre, je trouve que des fois c'est difficile capter les effets d'un prod la première fois qu'on en prend.
Peut-être, c'est ça (même si je trouve ça bizarre).

Il y a d'autre gens avec toi ? Personne n'a eu d'effet ?
As-tu envie de bouger ? parler?
As-tu faim ? T'es fatigué ?

Bon je ne sais pas...

C'est censé être bon vu d'où ça vient. Mais ça ne me fait rien DU TOUT. Je suis seul, à moitié allongé sur mon lit, je regarde un stream Twitch, je suis pas fatigué, pas envie de bouger, pas spécialement faim, pas d'accélération du rythme cardiaque, pas de pupille dilatée. RIEN !

Faut pê que j'en mette dans une capsule et que j'essaye en l'avalant ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Moi je préfère les traces aux paras de speed.

Mais c'est perso ! Surtout là que pour l'instant tu ne ressentes rien, ça risquerait de surprendre !

Refais-toi une trace un peu plus grande, si vraiment t'es sûr que ce n'est pas de la merde.

Pour les pupilles, je pense ça dépend de la quantité, là c'est encore du raisonnable (et puis ça dépend de la couleur de tes yeux aussi).

Cela dit, c'est vrai que je n'ai rarement pris tranquille et posée, j'avoue.

Une de rares fois que j'étais seule à l'appart, je me suis mise à faire du ménage de font en comble...Ah, oui, une fois j'en avais pris pendant que je bossais dans un magasin où il n'avait personne qui passait et j'étais assise seule en attendant les clients, je l'ai quand même senti.

Tu peux pas essayer d'appeler un pote et voir si tu ressentes quelque chose, de faire un tour en redroppant...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages

cependant a écrit

Moi je préfère les traces aux paras de speed.

Mais c'est perso ! Surtout là que pour l'instant tu ne ressentes rien, ça risquerait de surprendre !

Refais-toi une trace un peu plus grande, si vraiment t'es sûr que ce n'est pas de la merde.

Pour les pupilles, je pense ça dépend de la quantité, là c'est encore du raisonnable (et puis ça dépend de la couleur de tes yeux aussi).

Cela dit, c'est vrai que je n'ai rarement pris tranquille et posée, j'avoue.

Une de rares fois que j'étais seule à l'appart, je me suis mise à faire du ménage de font en comble...Ah, oui, une fois j'en avais pris pendant que je bossais dans un magasin où il n'avait personne qui passait et j'étais assise seule en attendant les clients, je l'ai quand même senti.

Tu peux pas essayer d'appeler un pote et voir si tu ressentes quelque chose, de faire un tour en redroppant...

Bon j'en ai quand même mis dans une gellule, on va voir. Si ça fait rien, c'est de la merde. Mais je pense pas que je puisse ne pas voir les effets du tout quand même. Enfin, quel que soit le contexte, on doit sentir un effet !

J'avais pas envie de resniffer, ça brûle les narines !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Ok, tu nous diras !

Par contre, là il faut être plus patient...en oral ça prend carrément plus de temps à monter (naturellement ça dépends aussi de qu'est ce que t'as dans l'estomac). C'est entre autre pour ça, que j'aime moins les paras...

Tu en as mis combien ?

En tout cas, je te conseille vivement de ne pas redrop et d'attendre au moins une heure et demie avant de décréter que ça ne fait rien du tout.

Pour le nez, c'est normal que ça pique, c'est le plaisir du speed wink

Tu peux te le laver avec du sérum phy ou autre spray nasal (pas les trucs à la cortisone ou pour le rhume, juste style stérimar !), ça devrait t'aider.

Oui, les exemples que je faisais c'était justement pour dire que, en tout cas, à moins que c'est de la farine, on le sent quand même...

Des fois, ça arrive qu'on ne sent pas grand chose, mais qu'on arrive pas à se poser et à dormir quand on le veut, mais là, t'as de la marge.

N'oublie pas de boire et de manger, quand même...

Je te souhaite une bonne soirée en perspective.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages

cependant a écrit

Ok, tu nous diras !

Par contre, là il faut être plus patient...en oral ça prend carrément plus de temps à monter (naturellement ça dépends aussi de qu'est ce que t'as dans l'estomac). C'est entre autre pour ça, que j'aime moins les paras...

Tu en as mis combien ?

En tout cas, je te conseille vivement de ne pas redrop et d'attendre au moins une heure et demie avant de décréter que ça ne fait rien du tout.

Pour le nez, c'est normal que ça pique, c'est le plaisir du speed wink

Tu peux te le laver avec du sérum phy ou autre spray nasal (pas les trucs à la cortisone ou pour le rhume, juste style stérimar !), ça devrait t'aider.

Oui, les exemples que je faisais c'était justement pour dire que, en tout cas, à moins que c'est de la farine, on le sent quand même...

Des fois, ça arrive qu'on ne sent pas grand chose, mais qu'on arrive pas à se poser et à dormir quand on le veut, mais là, t'as de la marge.

N'oublie pas de boire et de manger, quand même...

Je te souhaite une bonne soirée en perspective.

Merci pour tes réponses ! J'ai mis 150MG et un peu plus, je sais pas combien dans une gelule où il y avait du magnésium que j'ai vidé.

J'ai grignoté il y a peu donc on va voir ! Je sens pas encore vraiment de changement mais j'ai l'impression que c'est pê en train d'arriver ! En tout cas j'ai le rythme cardiaque qui s'est accéléré sans bouger !

Mais là oui, c'est clair que je vais attendre un moment, j'ai pas envie d'en prendre trop en pensant que ça fait rien et que d'un coup ça parte en live ! J'avais fait ça au tout début avec les opiacés, je me suis fait bien peur lol!

Oui, j'ai nettoyé mon nez au sérum phy mais j'ai attendu, je savais pas combien de temps après on pouvait le faire ! D'ailleurs, c'est pas glamour mais quand il y a des trucs qui retombent dans la gorge, on en fait quoi ?  surpris

Dernière modification par Olorion (25 mai 2018 à  18:29)

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages
Bon ça fait donc 2 heures. J'ai l'impression d'un effet super léger mais pas ouf du tout. Faut que j'en reprenne encore ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Non ca me semble pas une bonne idée, l effet va venir après et alors tu risques d être piège dans un double effet.

Attends plutôt une autre prise à un autre moment et là tu reverras sereinement le dosage.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages

janis a écrit

Non ca me semble pas une bonne idée, l effet va venir après et alors tu risques d être piège dans un double effet.

Attends plutôt une autre prise à un autre moment et là tu reverras sereinement le dosage.

Oui mais du coup pourquoi un double effet puisqu'il n'y en a pas de base ?

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages
Bon, plusieurs heures plus tard (j'ai rien pris depuis le para), ça fonctionne. Je pense qu'il y a moyen d'avoir légèrement plus d'effets mais ça va.

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages
Bon pour clôturer l'affaire, la descente a pas été top (gros mal de tête, envie de vomir, sensation inconfortable). D'ailleurs, ça a été super rapide. Je pense que j'ai dû "monter" avec le parachute de 17h30 soit plusieurs heures après les premières lignes, et encore ça n'a fonctionné que vers 21h, donc je pense que je suis entré en descente lorsque les premières lignes n'ont plus fait effet.

Enfin seulement au début parce que qu'après, j'ai pris mes opiacés, j'ai mangé un peu, pris mes vitamines habituelles et c'est passé, je n'ai plus rien senti.

Ça a donc pris une plombe à monter pour des effets que je trouve bofs. En gros, perso, je ressens la même chose avec mon Dicodin/Skenan et mon Tramadol, en plus agréable, plus longtemps, plus facilement et surtout sans descente. Donc le speed qui me restait est parti dans le lavabo ! :)

La MDMA c'est pareil aussi ? (D'après ce que j'ai lu c'est bien au delà de ça).
J'ai un XTC 250MG "AMG", c'est bien de la MDMA ? (Oui, je voudrais tester un peu de tout, quitte à dire non définitivement comme le speed, pour pas mourir con ! lol )

Dernière modification par Olorion (26 mai 2018 à  01:23)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Au passage....
Ce n'est pas gai du tout ce qui va suivre. Le week end dernier un jeune de 26 ans que je connais depuis son enfance est décédé.
Apparemment c est un mélange mdma,methadone et xanax.
Je discutais avec sa mère 3 jours avant.
SVP FAITES ATTENTION À VOS MÉLANGES
Pour ma part je ne mélange que cc et héro qui est tout aussi dangereux je pense....

Hors ligne

 

Olorion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
21 messages
C'est d'ailleurs, mon âge. Merci pour ce rappel important.

Après, déjà qu'un benzo avec un opiacé aussi fort, c'est très risqué, avec un truc aussi fort que du MDMA, c'était un peu quitte ou double, malheureusement.

Désolé pour ta perte.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,
cool d'avoir donné des nouvelles par rapport à ton essai.

Chacun vit les prods différemment, ça dépends de plein de trucs, entre autre de soi même et de la qualité du prod.

Sans remettre en question ton jugement sur le speed (ni pousser à la conso !), j'ai envie de nuancer les propos sur un produit que finalement j'aime bien.

D'un côté, je suis d'accord avec toi :  si on me proposait de la came OU du speed, j'y penserait même pas et je prendrais direct la came.

De l'autre, dans certains contextes (où se "défouler" :  fêtes, teufs, concerts, festivals, mais aussi taf dans la restauration), j’apprécie vraiment les effets du speed, qu'il me semble, tu n'as pas pu sentir dans son entièreté...Mais voilà.

Il me semble que ta descente est arrivée un peu rapidement, avec des effets non pas bizarres, mais tout au moins inhabituels pour moi, ce qui me fait quand même poser des questions sur la qualité de ton produit à la base.

Ce que j'ai vécu comme descente c'est plutôt : j+1 baisse considérable de moral, fatigue, irritabilité, nervosité, courbatures, etc. mais j'ai un peu du mal à comprendre si ça vient vraiment du speed ou du manque de repos/bouffe auxquels je m'expose régulièrement quand j'en prend ! Et puis ça fait bien longtemps que je n'ai pas passé une « descente » de speed sans opiacés. Je crois bien que je n'aurais pas envie de prendre du speed si je n'avais pas d'opiacé par la suite !!).

Pour l'MD, je crois que le mieux c'est d'ouvrir un nouveau topic.

Moi, je ne pourrais pas bien t'en parler : au tant j'aime bien le côté "franc" du speed, au tant je ne prends de l'MD que quand il n'y a rien d'autre et j'ai vraiment envie de me mettre la tête. Et les lendemains je regrette, en sentant d'avoir perdu une tonne de neurones qui sont partis se balader j'en sais pas où...(mais encore une fois, avis complètement perso).

Pour les mélanges, je rejoins Cusco (d'ailleurs merde pour ton pote), mais je crois que si t'as posté ici, c'est parce que t'y réfléchi à l'avance wink

Dernière modification par cependant (26 mai 2018 à  14:25)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 12h par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums