Retour/changement psycho?

Publié par ,
2918 vues, 3 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bonjour bonsoir :)

Alors voila, j'ai depuis longtemps tjrs été peu apte à ressentir des émotions positives ou à reconnaître et profter des bons moments que je vivais. j'ai 18ans et ceci me suivait depuis la 5ème à peu près. j'ai essayé différents AD, eu des suivis psy encore ajd et rien n'y faisait.

Bref. décor planté. ^^

j'ai été au teknival du 1er mai cette année, mon premier tekos (j'avais meme jamais été en teuf ni rien). la bas 1ers taz. j'ai découvert que dans une boîte de ma ville on en trouve très facilement, alors depuis, les weekend on y va puis on en prend 1 ou 2 fois dans le week end.
Alors oui, je sais les risques qu'entraînent ce genre de fréquences de conso mais ca c'est une autre histoire.

bref, et depuis le teknival donc, le soir généralement je suis mais comme transformee, c'est même plus de la bonne humeur c'est de l'euphorie! (alors que j'ai rien pris hein) mes potes ont même du mal à me reconnaître mais c'est tellement bien, c'est un tel changement dans ma vie je renais, je me rends compte qu'avant mm quand je disais que ca allait bien ben.. comparé à la c'était morose quoi

Alors je voulais savoir si dans ces moments là ça pouvait être des "retours d'ecsta"? je sais que ca reste dans le corps 3/4 jours mais au point de remonter comme ca presque une semaine..?

merci d'avance et bonne journée à vous tous ! :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Oui tu peux avoir des remontées surprises des semaines après la prise...
J'en ai déjà eu une une fois au boulot, c'était pas le meilleur contexte possible lol

Btw fais quand même gaffe a la fréquence de ta conso, stay safe wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
mauvais del de consommer comme ça, tu dois peut être pas sentir tes descentes mais bon gaffe au jour ou t'arrête de consommer tous les week end tu risques d'avoir un gros contre coup moral surtout si de base sans ça tu te sentais pas au top dans ta vie...

moi j'me souviens que mes premières perches la semaine qui suivait aussi j'me sentais au top, pourquoi, à mon avis juste parce que c'est quand même une drogue qui fait passer un bon moment, cependant par la suite j'ai commencé à avoir des vraies descentes du coup la conso quasi systématique le week end j'ai arrêté.

Selon moi la mdma ça te permet de plus ou moins t'ouvrir à cet état d'esprit qu'elle procure, après une fois que tu sais comment c'est suffit d'y arriver sans drogue. même en descente d'ailleurs ça permet vraiment de comprendre ce qui va pas dans nos vies etc.. en tout cas moi les descentes ca m'a bien aidé à changer des choses.

Dernière modification par iodasx (24 mai 2018 à  18:26)

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Merci pour vos réponses :)

iodasx bien que ca fasse relativement peu de temps que je consomme j'ai moi aussi l'impression d'en apprendre un peu plus sur moi même notamment sur la capacité à ressentir des émotions nouvelles et positives. évidemment je sais qu'en soit ce n'est pas naturel mais ca m'aide à positiver énormément :)
ce week end c'est le 1er ou je n'en prends pas et ce jusqu'à vendredi pro minimum, à voir comment se passe la redescente complète et totale et si ma pêche inhabituelle quotidienne tient le coup!

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de personnalité
par Salamak, dernier post 16 août 2013 par bighorsse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Changement de conscience après prise de tazs
par AutumnBlur, dernier post 14 mars 2019 par Épinéphrine
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Un retour à la mdma?..
par FrenchCoreCore, dernier post 09 novembre 2017 par donekishot
  8

Pied de page des forums