cocaine qui fait dormir

Publié par ,
14059 vues, 6 réponses
avatar
vito83 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
slt a tous je reconsome  de la coke depuis 2-3" semaines. je suis en sevrage qui n'est pas encore terminé a la métha, bon c est vendredi rien a faire je v me proc un peut moins d'1g sa fait la 3ème trace que je prends et mon nez va bientot taper a ma place pourtant l'odeur tout y est j'ai déja eu sa par le passé peut etre que je devrais augmenter la trace vu que j ai pris que des ptits car je connaissais pas le type ou jeter sa a la poubelle en tous cas l'odeur est identique a de la cc ????

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
vito83 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
mais bon cela m'apprendra a ne pas voler droit j'ai tous jeté a la poubelle et reprise au sérieux de mon sevrage de méthadone qui se passe très bien savoir surmonter qq moments de blues fait partie du sevrage a tous courage et bonne chance......

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
je pense que t as bien fait de la jeter (qu elle soit bonne ou pas). Prends soin de toi , ne va pas te rajouter une addiction alors que tu en combats déjà une. Autant la dépendance à la came est physique , autant celle à la coke est psychologique et c est hard. Je ne sais pas ce qui est le mieux wink mais les deux sont compliquées à combattre. Bon courage dans ta lutte !!!!drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Bonsoir l'amil
Déjà bravo pour avoir mis ton truc à la poubelle,tout le monde ne le ferais pas crois moi!.
Si ça avait été avant je t'aurais dit de prendre l'équivalent d'une petite trace et y mettre quelques gouttes d'eau,tu mélanges et si c'est  de la c elle se dissoudra dans l'eau et la laissera transparente.
Mais d'autres produits se dissolvent dans l'eau donc c'est pas sur À 100% comme test,juste eliminer une piste
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
vito83 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonsoir et merci pour vos réponses. pour répondre a ta question zozo la pire est l'héro car la cc si tu es bien motivé tu peux l'arreter du jour au lendemain tandis que l'héro il y a un manque que je souhaite a personne et l'alcool c'était hard aussi!!! le mieux est de jamais commencer et se sentir bien naturellement  mon combat j éspère un jour y arriver

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2015
84 messages
Blogs

vito83 a écrit

bonsoir et merci pour vos réponses. pour répondre a ta question zozo la pire est l'héro car la cc si tu es bien motivé tu peux l'arreter du jour au lendemain tandis que l'héro il y a un manque que je souhaite a personne et l'alcool c'était hard aussi!!! le mieux est de jamais commencer et se sentir bien naturellement  mon combat j éspère un jour y arriver

Contrairement à ce qu'on pense, il y a aussi un manque quand on arrête la coke, neuro-psy neuro-bio et physique. Je l'ai expérimenté. Bien sûr pas autant que l'héro mais manque quand même.

Hors ligne

 

Holly French Smoker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
2 messages
Salut mec, fais attention au nouvelle pratique..
Certain la coupre legerment au subutex car tu seras accro très rapidemant et le sevrage et deviens  beaucoup plus dur une dizaine de jours que 2ou3 par la coce. La dependance changera aussi pour passé de sevrage seulement psycologique, un un sevrege psycologique et physique..
Ou bien peut etre au  somnifaire qui obtiendra exactement le même résultat! Alors change de mec!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment dormir sous C
par Vortox45, dernier post 19 févier 2023 par Garsduso
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas a dormir - C
par lebisi, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Impossible de dormir la veille d'une prise de cocaine
par Carl-Johnson, dernier post 11 décembre 2022 par Soso1234
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums