Mon tr +ou-live soirée mxp alcool

Publié par ,
3729 vues, 5 réponses
avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
J'ai démarré la soirée en buvant de l'alcool. Normal. Puis la MX en oral dans la bouche j'crois 30 mili. Puis tout s'est passé. J'viens de vivre soirée alcoolo normal de merde puis j'me suis créé ma forêt après je sais pas quel passage. Y'a de la liane.
C'est tendu, je sais pas trop où je vais. Le parquet craque enculé les voisins, salut. Putain de monde parrallèle, c'est   difficile. J'ai jamais compris cette molécule (mxp), elle m'empêche de boire et donc je saute pas trop les lignes.

Par contre elle me fait vivre des trucs trops bizarres que j'aime pas.
J'étais bien dans les lianes.
Puis j'étais trop larges, plusieurs fois déjà j'étais large et c'est pas agréable.
J'ai du verififier plusieurs fois des paramètres pour savoir si j'fais trop d'bruit ou comment ça se passe.

J'veux me sevrer (alcool) mais putain j'fais d'la merde les gars en ce moment et c'est pas cool.
Là, lil' Wayne m'a sauvé parce-que je moulinais des pattes tout à l'heure en me forçant à respirer sans bruit quand même, juste pouvoir respirer. J'ai du me lever plusieurs fois pour prendre le contrôle de ma respiration que je sentais plus

Me faudrait un contrôleur du coeur sous subs je me rends pas compte. Je le sens pas.

Cette molécule est sacrément bizarre au niveau de la réfléxion.
Écrire sur téléphone c'est vraiment de la merde.
Dézo (familles tout ça, humour, laisses tomber lecteur je merde).

Putain jdevrais poster dans alcool je vais voir..
Bref la disso sous mxp c'est pas top dans mon cas et j'ai vécu plein de trucs avec. Des moments je me sens bien, puis géant physiquement mais c'est pas agréable de sentir des avant bras énormes, un tronc géant qui empli la pièce, y'a plus de place. Et quelques grimaces comme en parlait un gars récemment (you ! Un mot trop ...laisse tomber j'écris n'imp' d'toute façon.)

Parenthèse nulle désolé, les effets sont différents à chaque fois.

J descends doucely et je sais pas quoi faire.
Je poste des trucs soit nuls pour les pires, ...
Merde je live, et je descends mais je suis quand même pas normal. Oué comme tous .
Là ça va mieux quand même.
Oué, c'était ma dernière à l'alcool mais  j'me tâte .
J'arrête

Faut que je récup' du neurone et la soluc' est connue.

Je blog ou j'en sais rien p'tain.
Vulgaire, pas vulgaire. Je post ou je pause. Merde je sais pas . j'ai envie de me la mettre et lil' me réveille .
J'ai pas grand chose sous la main et j'veux faire une transaction à la banque ça craint.

Vu l'heure, je merde. Et si je post faut pas mélanger des prods avec des dissos je crois que c'est dangereux normalement.
Nuit de merde. J'ai salement mouliné d'ta l'heure.
Et j'ai pas une tête à sortir.
J'comprends pas pourquoi cette soirée s'est passée comme ça. J'aurais dû tomber de l'alcool. En fait ça m'emmerde en y pensant.

Bon aller je post une connerie de Biyach et je vais relire ce que j'ai posté  hier.

Tiens un son bitch:

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Tiens, j'm'suis tapé un délire dans la nuit j'ai eu une envie de me huiler le corps à l'huile d'arachide, j'ai trouvé ça trop "essentiel".
J'aurais voulu avoir une bâche et me verser la bouteille sur le corps, c'était irrésistible.

Finalement je kiffe, j'vais hack ma connasse de machine à café pour en faire une machine multifonctions j'm'en sers pas pour le café.
Elle va servir pour cuisiner, noïdifier, nettoyer et tout  . Elle défonce !

J'me demandais si c'était nocif pour les dents cette chose.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonjour,

Je suis clair à cette heure. Je fais un petit écart et j'en termine.
Si Leodric et Porygon lisent le début de ce post, ça m'arrange.
Visiblement j'étais déjà monté quand j'ai posté sur le sujet de leodric.
Leodric, désolé. Porygon, non je suis pas amoureux, j'ai du avoir une poussée d'amour. Peut-être le début des effets.
Je ne posterais plus avant un moment et pas sous emprise. A la limite je passerais dire bonjour dans un mois pour donner des nouvelles sur la boisson. Voilà. J'ai fini l'intro.

Au tour du rapport maintenant et je clôture.

C'est pas un super live et je sais pas trop combien de TR sur la MXP existent honnêtement.
J'ai du mal à cerner celle-ci.

Les deux 1er posts étaient à chaud.
La soirée commença par des bières et ensuite uniquement de la mxp avec des dosages dont je ne suis pas sûr.
Il y a eu au moins un redrop dont je suis certain et j'ai terminé mon dernier pax, je stoppe mes consommations.

Y'a un passage dont je me souviens pas trop. Ce produit m'a fait passer par des phases que je croyais lucides, d'autres moins, des moments joyeux et d'autres d'inconfort bien prononcé.
Le produit a tendance à me provoquer parfois des moments où l'inconfort  est, je dirais+++, en fonction des prises et dosages.
C'est pas un produit réputé pour la détente et on se retrouve dans des positions physiques un peu tendues.

Sur mes diverses prises j'ai eu souvent des réfléxions sur moi-même. Parfois sur des points qui posent problèmes dans ma personne.
Souvent  c'est n'importe quoi et pas trop descriptible.
Hier je me suis senti pendant un moment dans ma forêt (dans ma chambre), avec des lianes, ça m'a rassuré. Y'a aussi eu des moments de mal-être ou d'angoisses.

Le descriptif est nul, je résume un peu les prises quand même.

Y'a quelques années en arrière j'aurais su faire quelques TR et depuis mon inscription je sais que je n'y arriverais pas. Je cherche donc pas a en faire mais là j'ai balancé hier soir ce 'nul-live-tr'.

Y'a un truc que j'ai ressenti sur plusieurs prises, c'est le côté gigantisme. Quasiment toujours, ça n'a pas été agréable.
C'est parfois l'impression d'avoir des avant-bras comme d'énormes cylindres plus gros que le reste du corps, des fois le tronc, les mains énormes.
Jusqu'à envahir la pièce et j'ai ressenti le manque d'espace dans celle-ci qui paraîssait minuscule.

Et bien sûr manque de coordination, blocage sur des tâches, raideurs dans les jambes, etc.
Ce que ressent peut-être un animal sauvage quand il se fait endormir avec les mélanges à base de kétamine.

Aussi le lendemain pas forcément un super équilibre, les raideurs et l'appétit au ralenti, en fonction du repos.
Certains états de descente sont pénibles et y'a une envie de vouloir en sortir car le cerveau suit pas très bien, c'est une sorte d' "entre-deux",un temps mort. Ça m'a paru l'une ou l'autre fois long mais ça fini par passer.

Dossier classé.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs
C'est dingue les différences entre usagers^^
Perso 30mg de MXP ça me... détend/stimule légèrement o_o (tolérance powa? pureté à désirer?)
Après y a ptet l'alcool qui a joué aussi^^ jamais testé ce combo, un peu peur d'une possible dépression respiratoire (réelle ou supposée d'ailleurs, mais il me semblait bien avoir lu un truc là-dessus)

Me faudrait un contrôleur du coeur sous subs je me rends pas compte. Je le sens pas.

Ca c'est toujours utile, ne serait-ce que pour se rassurer merci-1

Ce que ressent peut-être un animal sauvage quand il se fait endormir avec les mélanges à base de kétamine.

Trop, j'ai toujours trouvé que l'usage vétérinaire de ce truc était débile. L'animal doit rien comprendre à sa vie.


Bon c'vrai que le live Tr est un peu brouillon mais je trouve que ça reste un retour intéressant wink


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonjour Morning Glory.

Merci pour tes réfléxions et ton message.

Concernant les animaux, je me suis dit que le stress doit être assez phénoménal, entre la capture et les sensations 'anormales'. Dur à savoir.

Au sujet du combo, c'est pas malin. Je vérifierais plus tard (manque de connection) mais il me semble que très peu de produits sont susceptibles d'être mélangés sans trop de risques avec les dissociatifs de ce style.
D'autant plus que j'avais bu une dose d'alcool qui aurait dû me coucher. Je sais pas ce qui m'a pris.

J'avais dit avoir salement mouliné dans le lit. Je me suis fait une bonne frayeur pendant cette épisode de la nuit où j'ai direct pensé 'détresse respiratoire'.
Vu mon état du moment je peux vraiment pas être affirmatif, mais je sentais plus ma respiration et j'ai du me forcer.
J'ai donc mouliné comme un cycliste sur le dos dans mon lit et après je me suis levé et je crois que j'ai piétiné sur place pour forcer la machine. Illusion ? Peut-être.

Autrement, pour les effets, je me reconnais totalement dans ta description de 'détente/stimulation'.
C'est ce que ça me fait au début et c'est bien agréable, sauf que souvent j'ai droit à toute une panoplie d'effets par la suite.
Là par exemple j'ai eu un moment "dans la forêt" à cause des boiseries, avec des lianes qui étaient des câbles et des trucs au dessus de la tête. Puis le délire avec l'huile et après la phase 'gigantisme' où mon corps prend toute la pièce et d'autres phases encore avant et après.
Mon rapport final est vraiment pas top, il manque des choses et une mise en forme. Bref !

Salutations !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4365 messages
Blogs

Vu mon état du moment je peux vraiment pas être affirmatif, mais je sentais plus ma respiration et j'ai du me forcer.
J'ai donc mouliné comme un cycliste sur le dos dans mon lit et après je me suis levé et je crois que j'ai piétiné sur place pour forcer la machine. Illusion ? Peut-être.

Ca me le fait régulièrement quand je tripe, qui plus est avec des dissos oui. Et c'est parfois assez flippant en effet donc quand ça m'arrive je vérifie à l'oxymètre. Au final je n'ai jamais eu de problème respiratoire, toujours au-dessus de 95% donc chez moi c'étaient bien des illusions.
Dans tous les cas je continue de tester: si c'est ok, ça me rassure. Si un jour mes constantes vitales baissent vraiment ça me décidera à faire le 15^^ A moins de 20€ l'oxy c'est tout bénef je trouve :)

La sensation d'avoir le corps qui s'allonge et grandit ça me le fait aussi des fois c'est vrai, quoique pas jusqu'à prendre toute la pièce.

Concernant les animaux, je me suis dit que le stress doit être assez phénoménal, entre la capture et les sensations 'anormales'. Dur à savoir.

Je ne m'y connais pas grand chose, mais je soupçonne un peu les vraies raisons d'utiliser de la K en vétérinaire de n'être que pratiques et économiques par rapport à ce qu'on fait pour des humains. Si ils ne la mélangent pas à un autre produit ils ne font que déclencher un hole, donc ça anesthésie oui mais heu... bon -_-'

Dernière modification par Morning Glory (02 juin 2018 à  17:31)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
par Hoffie, dernier post 02 janvier 2014 par seba59
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
par Manuel_Marshall, dernier post 08 avril 2019 par Zaggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
par boum_shiva, dernier post 16 décembre 2014 par boum_shiva
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxphénidine (MXP), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16783 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums