Question LSD (conso de Neuro)

Publié par ,
2940 vues, 4 réponses
Neijhax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
4 messages
Bonjour à tous !

Je ne suis pas encore décidé, d'ailleurs pour être honnête je me l'étais même interdit pour tout le reste de ma vie.
Du moins celle-ci big_smile. Toute fois, maintenant je me dis... Pourquoi pas ?

J'ai vécu différentes expériences dans ma vie.
La plus prenante durable et grandiose bref... Tous les adjectifs qui s'associent à l'amour et au bien-être je l'ai atteint par la méditation il y a de ça quelques années. Donc de manière naturelle sans substance (je ne consommais même plus de canna pendant cette période, elle avait durée 2 mois).
J'étais au paradis sur terre pendant 2 mois.

Après ces deux mois, très mauvaise rencontre de faite (j'étais devenu naïf, comme un gosse baignant dans l'amour universel, c'était bien vécu personnellement mais je n'avais plus conscience des potentiels dangers demeurant dans la vie).
J'étais tombé sur un guru qui ma mis sous emprise pendant plusieurs années.

J'ai commencé à aller progressivement de mieux en mieux une fois que j'ai coupé les ponts avec ce monsieur.
Récupération du sommeil, mal de tête qui est parti assez vite. Sacré mauvaise vibz il avait sur moi pour dire...
Etant donné qu'il faisait une projection de ses propres névroses et vices sur moi, j'ai du par la suite en thérapie soigner ça car je vivais des tortures intérieures qui appartenait à ce même individu.
C'est ainsi que fonctionne un PN, il te dévitalise et projette sur toi.

Peu après l'avoir rencontré j'ai fait une expérience inverse de cette expansion du cœur et de l'esprit.

C'était l'enfer au premier degré que j'ai vécu, mais bref...
Conséquences : 3 / 4 d'absence à la vie, coma éveillé on peut dire, puis en coupant les ponts ça s'est rétabli.

Diverses thérapies m'ont aidé à émerger et en plus de soigner mes propres trauma / blessures d'enfances, j'ai aussi du me farcir ceux que l’expérience badant et que le guru m'ont mis sur mon chemin.

- À l'heure d'aujourd'hui ça fait 2 ans que je me remets et les progrès on été énorme.

Les résidus sur lesquels je travaille encore sont des blocages que j'ai encore et ressens sous forme de douleurs au niveau de l'aine et du côté droit de mon corps (le masculin essentiellement).

Et temps en temps, même trop souvent encore, heureusement pas toujours, une certaines parano centrée sur moi-même.
Quand les gens rigoles entre eux, ou selon les conversations je centre ça sur moi-même et j'ai peur qu'on parle sur moi ou qu'on me juge.

Heureusement je l'identifie et je m'en rends compte, donc c'est pas de la paranoïa vécue au premier degré pathologique, car dans ce cas il y a certitude sans remise en question.

Le pire c'est que parfois on parle vraiment sur moi... Alors parfois la frontière est floue... ou j'attire simplement ma peur ?...

Je consomme actuellement des Neuroleptiques car l’expérience difficile que j'ai vécu m'a amené à connaître les chemins fleuris de la psychiatrie pasdebol.

J'ai une conso de 100 mg de Solian tous les 3 jours environ.

Les thérapies ont donc portés de beaux fruits vu que j'arrive enfin à gérer une dose aussi faible.
Et je ne prends pas d'AD et quasi plus de benzo (calmant, anxio).

En soirée je prends temps en temps qq lignes (cocaïne) mais j'abuse plus sinon le lendemain c death time hmm,
si je me régule ça passe !

J'ai testé de l'exta (semaine dernière et ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas fait), j'ai été un peu trop fort sur le dosage mais je l'ai vécu assez bien durant la soirée.

Moi qui suis tellement souvent dans l'analyse de moi-même je trouve même que ce cachet ma permis de remettre des choses en lumière et me permettre d'avancer.
Même si mon corps n'a pas plus aimé que ça, j'ai été fatigué physiquement encore qq jours après la prise.

Alors, pensez-vous ? Avec mon faible traitement, je pourrais m'adonner à essayer une petite dose d'LSD ?

J'avoue dans ma vie avoir visité deux extrêmes, le paradis sur terre et l'enfer sur terre.
Sous forme d'images provenant de mes propres créations, d'autres qui me venaient à l'esprit et aussi des ressentis intérieurs. L'ensemble étant généralement lié.
Je ressens souvent physiquement ce que je pense, la musique et autres.
Le nom que ça a m'échappe mais c'est une forme de sensibilité... Ça m'est revenu : cénesthésique.

Concernant l'extrême badant j'ai réussi par le travail sur moi-même et une nouvelle façon de voir les choses, ainsi qu'une démarche spirituelle (même avant toute prise de drogue), à sortir des prismes dans lesquels le guru voulait m'enfermer.

L'enfer pour moi on le vit sur terre, comme le paradis, selon l'état d'esprit ou l'on se trouve.
Il peut être ressenti et imaginé mais ça reste pour moi une illusion.
Il n'y a, selon moi pas d'enfer éternel, c'est une illusion. L'amour est expansif et illimité, créateur alors que la haine elle est limité.

Enfin, je résume donc ce que je dis parait négligé et réducteur mais ça m'évite d'écrire 3 pages inutiles.

Ce que j’apprécierai avec le LSD c'est de réussir à voir les choses d'une nouvelle manière.
Peut être ça me permettrait de me débarrasser de vieux schémas.

Ça pourrait m'apporter des réponses. Il y a de nombreuses expériences sous LSD qui ont apporté du bon aux consommateurs, que ce soit intellectuellement ou plus spirituellement.
Et aussi pouvoir percevoir certaines choses auxquelles je peux adhérer.

Tout ceci reste hypothétique mais je ne pourrais le savoir qu'en expérimentant.

Selon vous, dans ma démarche, par rapport à mon vécu & mon état actuel, est-ce dangereux de prendre un peu de LSD avec mon faible traitement de Neuro ?

Je reste très sensible aux substances je le remarques avec la C et l'exta récemment.

De plus, même si j'ai fait un travail sur moi-même, qui est une réussite je dirais.
J'ai toute fois quand même la crainte que mes vieilles terreur resurgissent.
Hé oui, le guru m'avait mis en tête que Satan existe blablabla... J'épargne les détails.

Autant vous dire que je vois les choses tout autrement aujourd'hui, que ça en reste plus un égrégore qu'une réalité.
Toute fois cet enfer la, sous forme de ressenti et énergies je l'ai vraiment ressenti. Donc la peur est peut être pas totalement effacé.

Sans oublier que j'ai aussi vécu l'autre extrême...

Peut être qu'essayer un LSD me permettrait de faire un nouveau tri dans ma vie, qui soit productif et m'apporte un Plus :), c'est l'objectif.

En plus d'un désir à avoir certaines vision.
Pour certains les Hallu ne sont que des hallu.
Pour moi certaines d'entre elles sont des réalités aux quels on n'est simplement pas habitué d'être ouvert.

À ce sujet j'ai eu une vision / hallu sans psychotrope, c'était dans le désert du Sahara, c'était qq ch^.^.

J'ai capté aussi que dans mon fonctionnement normal je fonctionne parfois comme qq'un qui a pris des substances, je suis hyper sensibles aux choses négatives et positives.

Si je médite ou écoute des sons qui me font du bien je peux être comme sous exta, sans rien prendre.

Merci d'avance pour vos réponses et avis sur un hypothétique test LSD.

Si vous me déconseillez vivement je le prendrai clairement en compte !

NB : Je ne fais pas une généralité ou une quelconque vérité de ce que je dis ici.

C'est simplement ma propre manière de voir les choses que je vous expose.
Le but c'est que vous y voyez plus clair sur mon profil & si il est risqué ou non de prendre un peu d'LSD, selon votre avis.

Bbyeee :) et bonne soirée !

Dernière modification par Neijhax (27 mai 2018 à  00:54)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut

Un bon conseil : tu sens vraiment que tu vas mieux que lors de ton dernier épisode psy ? Et ton but est, j'imagine, de continuer à aller mieux, voire bien ?

Alors, au vu de ton passé psy, intellectuel ou spirituel vois ça comme tu veux, et de ce que tu as bien voulu nous en dire, je te déconseille vraiment d'éxperimenter le lsd.

Si tu as connu l'enfer sur terre sans prod, tu le connaitras très probablement avec le lsd également...

Mais après tout, libre à toi...

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Neijhax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
4 messages
J'ai aussi connu l'autre versant... Qui lui était très positif.

Et l’expérience au LSD peut être très positive aussi.
Mais certes il est certainement plus sage de m'abstenir.

Oui je me sens vraiment bcp mieux que les états dans lesquels j'étais à l'époque.

C'est le jour et la nuit donc pour dire... Même si il y a encore des bas, ça n'a rien à voir avec mes périodes difficiles passées.

Mais comme tu dis mon but est d'aller vers une stabilisation du bien / mieux et +.

Donc un LSD pourrait me faire une superbe effet... Comme il pourrait aussi très mal me réussir.

Le pire qu'il pourrait arriver c'est du ruiner tous les efforts fait ces deux dernières années juste avec un buvard, ce serait n'importe quoi.

Je souhaitais tout de même avoir des avis sur la question. Dans la mesure ou la prise peut apporter de chouettes expériences.

Merci pour ta réponse.

PS : Je sais que je peux avoir des croyances et manières de voir les choses qui pour certains peuvent paraître folles ou farfelues. Il y a bien des magnétiseurs et autres qui vont loin dans ce sens.
Ce n'est pas signe de mal être wink.

Edit : Mon passé psy qu'il soit intellectuel ou spirituel : il n'est aucun des deux c'est un passé psy. Je parlais là des bénéficies d'une expérience au LSD. Il y a bien des gens à qui ça a permis de voir la vie autrement. D'autres d'avoir des perceptions et confirmations par rapport à leur questionnements.
Et même à un prix Nobel de faire sa découverte, selon lui, en partie grâce à sa prise de LSD.

C'est dans cette mesure que j'ai dit ça.

Quand tu me dis "Ce que j'ai bien voulu vous en dire" : J'aurai pu en dire plus mais mon texte était déjà très long, alors j'ai fait au plus rapide.

Dernière modification par Neijhax (27 mai 2018 à  01:54)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Neijhax a écrit

J'ai aussi connu l'autre versant... Qui lui était très positif.

Et l’expérience au LSD peut être très positive aussi.
Mais certes il est certainement plus sage de m'abstenir.

Oui je me sens vraiment bcp mieux que les états dans lesquels j'étais à l'époque.

C'est le jour et la nuit donc pour dire... Même si il y a encore des bas, ça n'a rien à voir avec mes périodes difficiles passées.

Mais comme tu dis mon but est d'aller vers une stabilisation du bien / mieux et +.

Donc un LSD pourrait me faire une superbe effet... Comme il pourrait aussi très mal me réussir.

Le pire qu'il pourrait arriver c'est du ruiner tous les efforts fait ces deux dernières années juste avec un buvard, ce serait n'importe quoi.

Je souhaitais tout de même avoir des avis sur la question. Dans la mesure ou la prise peut apporter de chouettes expériences.

Merci pour ta réponse.

PS : Je sais que je peux avoir des croyances et manières de voir les choses qui pour certains peuvent paraître folles ou farfelues. Il y a bien des magnétiseurs et autres qui vont loin dans ce sens.
Ce n'est pas signe de mal être wink.

Edit : Mon passé psy qu'il soit intellectuel ou spirituel : il n'est aucun des deux c'est un passé psy. Je parlais là des bénéficies d'une expérience au LSD. Il y a bien des gens à qui ça a permis de voir la vie autrement. D'autres d'avoir des perceptions et confirmations par rapport à leur questionnements.
Et même à un prix Nobel de faire sa découverte, selon lui, en partie grâce à sa prise de LSD.

C'est dans cette mesure que j'ai dit ça.

Quand tu me dis "Ce que j'ai bien voulu vous en dire" : J'aurai pu en dire plus mais mon texte était déjà très long, alors j'ai fait au plus rapide.

Salut

J'ai l'impression que je t'ai dit ce que tu ne voulais pas entendre, je regrette si tu as pu mal interpreter mes propos.

Je n'ai jamais émis l'idée que tes croyances ou manières de voir les choses étaient farfelues, je ne me permettrais pas de te manquer de respect de cette manière.

Quand j'évoque ton passé psy, je tiens à souligner que le lien avec le spirituel que j'ai fait dans mon précédent post n'est pas insensé.

Tu as eu une mauvaise expérience psy, axée sur la dimension spirituelle, et je ne fais que reprendre tes propres mots.
Or le LSD est bien connu pour ouvrir des portes, qui ne se referment plus, et qui souvent mènent à une autre spiritualité, à des notions que l'on n'aurait jamais appréhendé sans le LSD.

Et ces changements de perception, d'autant plus quand on a déjà tendance à être sensible à la spiritualité, "à la recherche de soi même" ou toute autre forme d'introspection, peuvent devenir une véritable étape à gérer.

Et tout le monde n'y arrive pas.

Biensur l'experience peut être positive, et heureusement !
Mais je tenais à souligner les risques de ce genre de psychotrope, qui sont accrus lorsqu'on a déjà une prédisposition aux troubles psy.

Si tu persistes dans l'envie de prendre du LSD libre à toi, et je te souhaite sincérement que cela se passe bien, sache simplement qu'il est important de garder en tête toutes les issues possibles à ce trip, afin d'avoir toutes les cartes en main le jour j.

Et pour finir, tu dis toi même que "le pire serait de ruiner tous tes efforts de ces 2 dernieres années".
En prenant un hallucinogène de ce type, le risque est forcément présent, et plus présent qu'avec d'autres produits type ecstasy ou cocaïne.

Et d'ailleurs, pourquoi ne pas commencer à approcher les hallucinogènes à travers quelque chose de moins radical que le LSD, je pense par exemple aux champignons ?

Voilà, n'hésite pas à poursuivre la discussion si tu en as envie

Bien à toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Neijhax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
4 messages
Hello,

Je te remercie pour ta réponse je l'ai trouvé vraiment complète.

En effet il y une phrase dans ton post que j'avais un peu mal interprété mais dans tous les cas le fais d'ajouter
dans mon propre post "les croyances farfelu" était hors sujet, ou à côté tout simplement.

J'ai eu trop tendance à me sentir rabrouer à ce niveau là par le passé, c'est certainement ça^.^.

Je conclus ainsi la chose et je vais m'en tenir là.
Je pense que tester un LSD serait envisageable :

1 : Si je suis dans de bonnes conditions psychiques au moment de la prise, j'entends surtout par la être bien avec moi-même, dans mon corps, dans ma tête.

2 : Je rajouterai même que je ne me le permettrait pas avant au moins 5 années de réelle stabilité personnelle.
C'est pas que je sois instable type extrême que l'on rencontre dans les gros trouble psy, ça j'ai réussi à le traiter, c'est du passé.

Toute fois il y a encore de petits restes, des désagréments assez régulier mais viable (sur lesquels je travaille encore), parfois une sorte d'anxiété sociale gérable (qu'un ami vit aussi en ayant déjà pris du LSD c'est dire et il n'a pas de passé psy mais ce n'est pas une raison pour essayer).

J'ai été vacciné par les souffrances passées.

C'est juste que quand je me sens vraiment bien, je suis assez motivé à l'idée d'en tester un.
Toute fois l'aspect irréversible, sans retour en arrière refroidi clairement dans le cas d'hypothétiques mauvaises expériences.

Et tu vois... Sans LSD mais juste avec mon entrée en matière spirituelle de manière intuitive et spontané et certaines prédispositions (apparemment), j'ai selon une magnétiseuse que je consultais grillé des feux rouges...

Donc c'est un peu le même résultat.

Depuis que j'ai grillé ce / ces feux rouges je bénéficies de certaines perceptions émotionnelles et cénesthésiques que je n'avait jamais connu avant le crash.

Je suis aussi beaucoup plus perméable à ce que les autres dégagent. Et il est bon pour moi d'entretenir une bonne hygiène émotionnelle et mentale. (Ce qui n'est pas encore le cas assez régulièrement, dû à des blocages que j'ai encore à lever).

Car si mes pensées sont négatives tout mon être le subis. Si elles sont bonnes, c'est l'inverse, je suis plus épanoui.
Ce n'est pas vraiment de la bipolarité, genre des changements inexpliqués. C'est plus une hypersensibilité morale à ce que je pense moi-même et à mon environnement.

Comme disait aussi la chamane que je consulte je n'ai pas réussi à intégrer encore toutes les expériences que j'ai vécu. Ce qui fait que j'ai du mal à les gérer.

Un peu comme si j'avais débloqué des capacités qui finalement sont plus un handicape si mal gérées et probablement plus un atout si bien dirigées et maîtrisées.

Ça c'est la vision holistique et l'approche des thérapeutes ouverts que d'ailleurs je peux plutôt bien confirmer par ma propre expérience.
Vision sur laquelle je m'appuie et qui m'a d'ailleurs tiré de celle de la médecine psy occidentale moderne.
Tout n'est pas à jeter mais la politique du médicament pour couvrir les plaies émotionnelles qui saignent par une psyché et un mental meurtrie c'est quand même moyen...

Il y a peut être bien des cas de psychoses graves ou les mecs se sont vraiment trop grillé mais je pense perso que les cas irréversible sont bcp plus rare qu'on ne le croit.

Pour en revenir au LSD il est encore plus que ce que je me laissais en penser.
Et les dernières lectures que j'ai faite sur le sujet va dans ce sens aussi.

Si déjà au naturel j'ai déclenché des choses en moi, je me déconseille aussi de re franchir une étape.

Si un jour dans ma vie, j'ai réussi à me soigner à 100 %, que j'ai une certaine approche solide dans différents domaines de la vie. Là alors ça peut être envisageable. Mais clairement pas actuellement.

Et si je ne le fais jamais c'est pas bien grave.

En effet la cocaïne se gère, l'exta c'est encore autre chose mais ça peut rester gérable. Et vu que j'avais géré celui-ci je m'étais emballé pour le LSD mais c'est encore une autre étape...

Pour les champi je n'y avais pas pensé, je croyais que LSD et champi se valent.
Selon les dosages ça peut revenir au même non ?
J'y penserai si jamais je me sens apte à quelque chose de psyché mais plus soft.

PS : Mes expériences à la C m'ont généralement éclairés l'esprit les périodes ou j'étais un peu éteint.
Donc à petites doses pour tenir une soirée et un peu réfléchir / danser, j'ai apprécié. J'en ai une fois pris de trop la par contre j'étais super mal une journée entière.

L'exta pareil, j'ai eu le sentiment d'avoir eu carrément des prises de consciences utiles sur moi-même, en plus d'avoir passé une bonne soirée. Par la réflexion essentiellement, en plus d'avoir eu le sentiment d'être nettoyé intérieurement façon de parler. Ça a sûrement décrasser mes neurotransmetteurs qui généralement sont ralentis par mes traitements même si faiblement dosés (niveau dopamine / sérotonine).

Je constate quand même que je dois rester vigilant avec la C et l'exta aussi si j'en reprends. Espacer ça le plus possible.
Le pb c'est que quand je sors avec des potes ça devient malheureusement de plus en plus habituel.

Vu qu'on arrive bientôt tous sur les 30 ans on ne sort plus toutes les semaines mais genre une fois tous les 2 mois (je parle de soirées festives). Donc pour ces fois la c'est devenu presque habituel, ce qui n'est pas une bonne chose, certes.

L'habitude est certainement déjà prise pour tous même si certains feraient un déni.
Car moi-même comme d'autres on peut passer de superbes soirées posées sans drogues ni rien mais quand il s'agit d'aller danser sur du son et rester jusqu'au petit matin, c'est quasi tjs avec qq chose pour nous stimuler sinon on en a quasi pas envie... L'addiction est déjà présente vu qu'on associe le produit aux "grosses" fêtes.

Je m'en suis rendu compte récemment, on peut encore calmé le jeu, on pourrait très bien se faire une ou des soirées du genre clean mais on s'amuserait clairement pas autant. La est le piège.

Encore une fois je parle bien d'apprécier le son et de danser pendant plusieurs heures pas simplement être ensemble et partager des moments.

Je reste toute fois sage sur les quantités au vu de mon passé, certains proches c'est x3 ce que je prends.

Je te remercie encore d'avoir répondu, j'espère ne pas avoir été trop long, j'ai un peu étalé ma vie mais pour conclure,
le LSD bien... Je dis non. A moi de ne pas prendre le risque si un jour on me propose, ce qui n'est jamais arrivé.

Je sais dire non à la weed vu que je ne supporte plus (3 lattes une fois depuis mon arrêt mais c'est cash trop fort pour moi).
Quand je me rappelle les quantités que je m'envoyais il y a de ça qq années c quand même fou.

Bonne soirée à toi !!

PS : En me relisant vite fait j'me dis... faut qu'on fasse gaffe, on est des drogués... (je parle de moi et mes potes).
Bon moi dans tous les cas... Drogue légales oblige^^

Neij

Dernière modification par Neijhax (28 mai 2018 à  22:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur dosage de LSD avec traitement neuro/benzo
par Biscouille, dernier post 12 avril 2021 par Abracabrantesque
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cicatrice douloureuse lors de conso de LSD
par Number613, dernier post 03 août 2020 par Kratomman
  4
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums