Cicatrice douloureuse lors de conso de LSD

Publié par ,
1896 vues, 4 réponses
avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Bonjour à tous,
Après un moment à suivre avec attention divers forums de PA, je me lance avec une question que je me pose depuis longtemps et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :

Pourquoi lors de mes trips au LSD j'ai systématiquement une douleurs à l'emplacement d'une cicatrice que j'ai sur la peau ?

Désolé si la question a l'air perchée mais c'est quelque chose que j'ai remarqué les trois fois pendant lesquelles j'ai pris du LSD. À chaque fois, super trip, mais le seul point négatif c'est cette sensation de chaleur, comme une énergie qui fuit par une cicatrice que j'ai en bas du dos. C'est une sensation vraiment étrange, et de fait je n'ose plus trop prendre de LSD alors que c'est un produit dont j'apprécie l'effet mais l'inconfort dans le bas de mon dos m'oblige à me mettre dans des positions invraisemblables pour ne plus avoir mal... Au fait cette cicatrice se trouve au niveau des lombaires où j'ai été opéré deux fois, à un emplacement auquel mes vertèbres sont fixées ensemble par un dispositif en métal.
Y a-t-il d'autres usagers qui ont expérimenté une sensation étrange au niveau d'une de leurs cicatrices ? Ça m'intéresserait de savoir, étant donné que j'ai vraiment essayé de me renseigner sur l'altération de tissus cicatrisés lors d'une prise de LSD, or je n'ai rien trouvé et les quelques médecins auxquels j'ai demandé non plus. Ça m'emmerde car en trois trips je n'ai eu que la sensation d'entrouvrir un monde de possibilités !
Merci pour vos réponses
drogue-peace

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages
Salut,

Je n’ai peut être pas d’idée précise mais ça peut être causé par la vasoconstriction, non ?

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages

Scofield a écrit

Salut,

Je n’ai peut être pas d’idée précise mais ça peut être causé par la vasoconstriction, non ?

En vrai c'est pas impossible parce que je me souviens d'avoir eu des sensations étranges dans les jambes, ce qui peut être en lien avec la vasoconstriction


"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

avatar
Scofield homme
<3
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
94 messages

Number613 a écrit

Scofield a écrit

Salut,

Je n’ai peut être pas d’idée précise mais ça peut être causé par la vasoconstriction, non ?

En vrai c'est pas impossible parce que je me souviens d'avoir eu des sensations étranges dans les jambes, ce qui peut être en lien avec la vasoconstriction

Bah personnellement j’ai pris du LSD y’a 6 jours et depuis j’ai des spasmes musculaire à la jambe et au mollet... Il faut pas oublier que toute drogues agit sur les neurones et donc peut créer ou supprimer des douleurs.
Peut être que de ton côté c’est une douleur psychique enregistré par ton cerveau qui se réveille lors de la consommation de LSD ?


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
J'allais dire la même chose en fait. Cela pourrait être de l'auto suggestion.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Cicatrice douloureuse lors de conso de LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Etre sous MDMA lors d'une première prise de LSD?
par Seeker, dernier post 14 juin 2015 par Seeker
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question LSD (conso de Neuro)
par Neijhax, dernier post 28 mai 2018 par Neijhax
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer des cigarettes lors d'un trip
par Anusbéant, dernier post 10 juillet 2021 par JohnDoe69
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums