Alternative CBD douleurs dos et stress

Publié par ,
4375 vues, 1 réponses
avatar
LexLex femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2017
5 messages
Bonsoir,

Je consomme de temps en temps du CBD 4% cependant plus le temps passe moins ça a d'effets sur mon stress et mon dos. Je prends des comprimés d'Izalgi mais j'aimerais éviter.

Je ne fume pas et je me demandais si les tisanes/infusions de temps en temps seraient la solution, est-ce qu'il existe des "mélanges" prêts (faibles en THC) qui seraient efficaces sur mes douleurs de dos et mon stress ?


Merci :)

Dernière modification par LexLex (29 mai 2018 à  16:50)

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour,


J'ai souffert et je souffre encore beaucoup du dos. Le cbd me soulage pour les petits maux mais le mélange thc cbd est bien plus efficace pour les douleurs modérées/fortes, notamment pour son côté myorelaxant.

A ma connaissance, en France, il n'existe pas de mélange tout fait à base de cbd pour ton problème.

Tu peux trouver du cbd sous forme d'huile, de cristaux, d'eliquide ou de plante.

Si tu prends une plante et que tu la décarboxylises, tu peux alors la consommer en ingestion.

Simplement, décarboxyler signifie passer ta plante au four à 120°C pendant 30 minutes.

Bonne journée,

Dernière modification par Lecoq (30 mai 2018 à  13:14)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cbd douleurs cancer
par Dégun, dernier post 18 août 2022 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Dosage huile de CBD pour douleurs articulaires
par Ananas, dernier post 18 décembre 2020 par Ananas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Rapport d'études - CBN/CBD et accompagnement dans les douleurs cancéreuses
par Serrah, dernier post 05 juillet 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums