cherche renseignement pour premiere fois avec champis

Publié par ,
3120 vues, 8 réponses
doudou crack homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
Bonjours cette semaine mais copain et moi ont n'a décider de faire du mush dans la semaine prochaine

Je cherche des renseignement sur les mode de consomation de plus les risque et des conseils pour une première fois


Ps: est ce que il serait possible de faire une tisanes infuser avec ceux ci?

Dernière modification par doudou crack (29 mai 2018 à  13:04)


rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut à toi,

en premier lieu tu aurait du lire le psychowiki sur les psylo, je te met le lien ici va donc y jeter un coup d'oeil.. wink
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Les champignons existent en de différentes variétés, mais celles-ci ne contiennent pas toutes  le même taux de psylocibine, essais de savoir dans quel contexte les champis ont poussés, ce sera certainement des box de cultures, mais cela peut aussi être un chasseur de champis qui les ramasses dans les champs, et dans ce cas la soit sûr de ce que tu avales, soit tu as confiance en la personne qui te les vend, soit tu vérifies que ce sont des bons en postant une tof sur PA et en attendant des avis, soit tu regardes sur internet et tu compares, mais attention il faut avoir l'oeil, certains champis ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux que tu veux prendre mais n'ont pas les effets attendus et cela peut être dangereux.. ^^

Chacun est différents c'est pour cela que le dosage des champis n'est pas très précis, les dosages vont de 1g à 5g, je te conseille de commencer par 0.5g voir 1g pour voir et découvrir petit à petit vos réactions, les effets, etc... Pas la peine de se presser et d'en prendre 3g d'un coup, ca pourrait mal se passer.. big_smile

Si je me rappelle bien ce que j'ai lu, corrigez moi si je me trompe, à partir du deuxième drop de champis, une accoutumance s'est déjà installée, les redrop qui suivent ne feront que maintenir les effets et rallonger un peu la perche mais JE trouve que c'est du gâchis.

Pour les méthodes de consommation, l'oral est la plus courante, perso je les machouilles pendant 5 à 10 minutes avant d'avaler, tu verras le gout n'est pas forcement agréable mais pense que tu est en train de macher des céréales ou je ne sais quoi qui te donne envie, et pas ce que tu as dans la bouche et ça passera ! xD (en tout cas avec moi ça le fait), pour les infus j'ai déjà essayé, ça à marché mais je les ai hachés très fins, et les ai mis dans de l'eau à 50 degrés max, sinon tu tue le produit actif et du coup tu as juste un thé goût pieds.. xD

Et enfin pour les risques, il y en a toujours, même à faible dosages, le bad peut vite arriver si le set and setting n'est pas le bon, et pour remedier du mieux que tu peux à cela tu as, la méditation, le calme, et/ou en dernier recours, les Benzos de types Xanax, Lexomil, des qui n'ont pas une demi vie archi longue.. wink Tu peux t'en faire prescrire assez facilement chez le médecin mais je te met en garde, l'accoutumance peut être forte, c'est à utiliser avec modération.. ^^

Voilà je crois que j'ai répondu à toutes tes questions, corrigez moi les psycho si je me suis trompé sur quelque chose mais j'espère que non.. wink

Bonne fin de journée ! rasta

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Gremlin-sous-Acides a écrit

Salut à toi,



Chacun est différents c'est pour cela que le dosage des champis n'est pas très précis, les dosages vont de 1g à 5g, je te conseille de commencer par 0.5g voir 1g pour voir et découvrir petit à petit vos réactions, les effets, etc... Pas la peine de se presser et d'en prendre 3g d'un coup, ca pourrait mal se passer.. big_smile

Je me promenais par la
Tu parle de champi séché ?  (sinon 10g de frais équivaut 1g de sec) important a préciser.
est-ce correcte ?


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Oh zut, j'avais zappé de preciser "champis sec", effectivement un champis sec est 10 fois plus léger qu'un frais, merci de l'avoir noté. wink

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Gremlin-sous-Acides a écrit

Oh zut, j'avais zappé de preciser "champis sec", effectivement un champis sec est 10 fois plus léger qu'un frais, merci de l'avoir noté. wink

Je l'imaginais déjà en train de se demander pourquoi il trippais pas big_smile
pas de quoi, en tout cas le reste est top j'ai même révisé comme ça

drogue-peace


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
J'imagine la surprise lol
D'accord, merci de me le dire au moins je sais que je ne dit pas trop de conneries (j'ai juste bien appris mon psychowiki, mes expériences et des récits que j'ai pu lire sur PA merci-1 ).

Bye ! rasta

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
haha c'était pas du tout contre toi ou pour faire malin
c'était vraiment pour lui et ceux qui lise rasta
je suis qu'un maigre débutant dans tout ça, un peu autodidacte sur les bords (j'suis sur ma première culti j'ai d'ailleurs partager sur le forum, moi aussi j'ai des questions parfois idiotes ou j'suis en mode parano ou encore j'oublies des détails)

porte toi bien, et... j'kiff ton pseudo mdr, peace.

Dernière modification par supermoon11 (30 mai 2018 à  13:37)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
T'inquiète pas, c'était pas péjoratif mais un remerciement drogue-peace

Bonne journée et a la prochaine sur PA wink

EDIT: nos posts se sont croisés, hehe.
C'est cool pour ta box et je comprends tes inquiétudes, moi je vais tenter ma première fin juin debut juillet j'espère que ça ira !

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (30 mai 2018 à  13:38)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Gremlin-sous-Acides a écrit

T'inquiète pas, c'était pas péjoratif mais un remerciement drogue-peace

Bonne journée et a la prochaine sur PA wink

EDIT: nos posts se sont croisés, hehe.
C'est cool pour ta box et je comprends tes inquiétudes, moi je vais tenter ma première fin juin debut juillet j'espère que ça ira !

je te souhaite réussite, mes derniers test se comporte bien, j'adore la nature de base et les voir pousser chaque jours me rend heureux (même si je les conssommerais pas "imaginons") c'est magique et je sent une grande énergie supérieur au plantes en les fixant (dur a expliquer)

mes petits je les appelles lol
si tu partage ici ta premiere j'espère que je verrais ça.

a +

Dernière modification par supermoon11 (30 mai 2018 à  13:44)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois champi conseil
par Monkey, dernier post 05 févier 2018 par Monkey
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec les champis
par RawBeefTeK, dernier post 01 avril 2019 par Daane-El
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois champis info
par Guiguidu13000, dernier post 08 mars 2019 par Guiguidu13000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums