Mon TR avec la MDMA

Publié par ,
3542 vues, 1 réponses
DeviilVal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2018
6 messages
Bonjour ou bonsoir les gens , étant nouveau sur le site et ayant déjà lu pas mal de TR,informations concernant les prods... J'ai décider a mon tour de vous faire partagez mon expérience assez bizarre avec la MD.
C'était il y a pas moin d'une semaine un Jeudi aprèm avec un pote (avec qui j'ai déjà taper pas mal de fois) avons décider d'acheter 1g de MD pour le week-end sauf que le jeudi soir mon pote est venu dormir chez moi.En arrivant chez moi vers les coups de 21-22h l'envie de juste se faire une petite trace se fessais ressentir vu qu'on avait le prod, ducoup on commence a préparer vite fais une petite trace juste pour nous mettent bien et "goûter" en quelque sorte la MD.
23H on trace un trait chacun puis on avait dit qu'on touchais plus , du coup on fume quelque bedo en attendant quelque effet ... 23h30 mon pote commençais déjà a ressentir des effets mais moi rien dutout juste le nez qui piquais encore un peu et l'effet de la weed mais rien d'autre , puis la l'envie ultime de refaire un trait me vient pour faire monter le truc , je sais qu'on devait garder mais quand même 1g c’était trop tentant de gratter dessus (on avait pas de pèse en plus) je force mon pote pour reprendre finalement il accepta puis on retraça un 2eme trait assez costaud que j'avais préparer sans faire exprès,ducoup on retape on roule un autre pete et la quelque effet survienne vers 00h le bien être , mâchoires qui commence a se serrer tout doucement la musique qui commence a devenir beaucoup plus agréable fin les bases quoi big_smile 00h30 on redecide de retracer lol 3eme trait qui commence vraiment a monter je commencer a être percher avec les petes.1h30 Pour moi la défonce était pas assez forte je voulais tellement taper des hallu sous MD je sais c'est pas le mieux pour sa mais je voulais vraiment savoir si on pouvait halluciner avec cette drogue ducoup je me prépare un para a l'oeil avec toujours une trace sur le coté que je prend en même temps 2h00 ma tête commence a partir un peu partout mes yeux parte partout machoires serrer , bien être avec mon pote qui lui aussi commencer a être bien percher on a enchaîner plusieurs trace suite au para je c'est plus combien exactement mais pas mal on a quasi éclater le G,la soirée se déroula tranquille des amis nous ont rejoins assez tard dans la nuit tout aller niquel jusque 4-5h du mat ou la je commençais a vraiment partir loin je m’explique j'ai déjà consommer des taz a 4-5 reprise 2fois de la MD avant cette prise et jamais j'était parti aussi loin que la les effets étaient clairement pas pareil (le prod ou la dose...??) a cette heure ci je fesais des trucs que jamais j'ai fait en étant perché je disais n'importe quoi des choses qui n'avait aucun rapport avec ce que les gens disaient j'étais tellement bien je fesais des calin,bisous a tout le monde ou jusque au moment ou je regarde ma lampe de plafond qui commence a bouger dans tout les sens vraiment quand je la fixais je tournais le regard elle revenais a la normal et quand je la refixais au bout de 3-4 sec c'est reparti la lampe bouge sur le plafond mon pote bien percher me disais la voir aussi bougeais , je regarde mon mur (tapisserie avec des signes japonnais) et la les signes se mettait a bouger pareil que la lampe mais sur mon mur la j'avais conscience que j'était vraiment bien perché. J'ai voulu attraper la bouteille d'eau qui se trouvais sur mon bureau mais quand j'ai serrer la bouteille je n'est rien senti dans mes mains je ferme les yeux je reouvre et la la bouteille était sur un autre meuble lol la j'ai phaser,mon pote me passe un pete je fume je regarde mes doigt et la 2 pete dans mes doigts j'ai vraiment phaser la un qui était a la moitier (celui que mon pote ma fais tourner) et un complet puis il disparu d'un coup devant mes yeux , vient ensuite le moment de retracer une dernières fois (vraiment) et la ou on préparer nos trait (sur le boitier de ma ps4) je vois plein de poile voler, des moumoutes de poiles difficile a expliquer lol mais jetait persuader de qu'il y avec des poiles dans la MD tout le monde me disais qu'il n'y avait rien mais j'insister je prend mon trait je m'allonge dans mon lit histoire de me reposer je ferme les yeux et dodo. Je voulais aussi savoir si c'était vraiment normal de taper des hallu comme sa avec la MD ?? les hallu était tellement réelles je veut dire c'est comme si c'était des choses vrai pas comme si je voyait des licornes. Ce n’était pas la première fois que je prenais de la MD ou ce genre de prod mais j'était jamais parti aussi loin les autres fois ou j'avais pris j'avais quasi rien contrairement au autres. Cordialement Val !

Hors ligne

 

Cmy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Bonsoir deviilvad,

Merci pour ce tr,mais je tiens à te signaler quand même que vous avez été imprudent sur ce coup là!En sachant que tu as consommé aussi bien en traces qu'en paras,il est impossible de savoir combien tu as consommé mais les hallus sous mdma signifie que tu es en surdose de produit,ton corps n'a pas le temps d'assimiler !Une dose de 100mg à savoir un para aurait été largement suffisant en sachant que tu es un consommateur débutant!Prends soin de toi et évite de reconsommer pendant au moins 6 semaines sinon tu feras plus de dégâts qu'autre chose et surtout laisse ton cerveau se reposer :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9356 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums