Une longue traversée 1p-lsd

Publié par ,
3781 vues, 7 réponses
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Voilà je viens partager avec vous mon dernier trip au 1p-lsd, lundi.

Je suis dans la découverte des psychédéliques, théoriquement depuis longtemps mais concrètement depuis quelques semaines et heureusement je suis accompagnée, à tous les sens du terme d'ailleurs, tant dans la théorie grâce à des forums comme celui-ci que dans la pratique.

Alors je vais avoir du mal à ne par faire un texte long ; merci aux futurs courageux qui le liront.

Mon s&s est bien, sans plus non plus, d'ailleurs le S&S c'est beaucoup la préparation à la prise de produits, quel qu'il soit, ainsi que trouver le bon accompagnement.

Au passage, heureusement que j'ai découvert la RDR avant de me lancer dans ces explorations tant au niveau des dosages que de l'avantage de ne pas être seule. : je n’ai pas pris le carton entier et j’ai bien fait. De même je n’étais pas seule et ça m’a servie.

Il est tôt, la maison est calme, je suis dans mon environnement, ma playlist est faite, tout est ok, je prends les ¾ d'un carton, puisque le prendre entier m'a été fortement déconseillée, je suis sage et j'en tiens compte.

Je m’installe tranquillou, ça monte très vite, je ne suis pas (plus) surprise, c’était déjà le cas la dernière fois.

Puis d’un coup je sens bien que tout s’accélère, se dilate, se ralentit, les choses tout autour de moi se mettent à gouler (elles s’animent et ont tendance à couler vers moi). Je suis aspirée, je descends, je descends, comme si j’étais tombée dans un trou noir. L’image d’Alice me passera plusieurs fois par la tête car mon chat reste pas mal près de moi, et je crois qu’il sourit. Je suis à H+45 minutes…gne

Les heures qui vont suivre ne sont plus du tout quantifiables, je perçois ce que j’appellerai l’insoutenable durée de l’instant qui ne s’arrête jamais. La notion de temps n’a plus aucun sens, et pour moi il se passe un million d’années ! Les lumières sont partout, des dragons dansent devant moi, dans un espace noir sans murs, ni limite. Ces dragons ne sont que lumière, une voix me dit que je suis au pays des dragons, puis je descends encore, je suis aspirée, je n’existe plus en tant qu’ego, je suis atomisée et ce n’est ni effrayant, ni angoissant. Je suis mouvement, je suis interaction.

Je me fais la remarque qu’en fait je n’existe nulle part.

Puis je me vois de loin, de l’extérieur en train d’être dévorée par une araignée géante mais ce n’est pas grave, elle n’est que lumière comme les dragons. Je continue de descendre, j’entends des sons, des musiques qui rient ( !!!), qui hurlent, démoniaques.demon1demon1

J’arrive aux pieds d’immenses entités de lumières et j’ai cette pensée délirante «les aliens étaient là eux aussi. Et dire que tout est là depuis des milliers d’années »

J’ouvre parfois les yeux, le temps de voir des tas de choses s’approcher, gouler vers moi…..

Et je descends toujours …je suis envoyée d’une dimension à l’autre….j’ai des flash….des sons….et cette certitude que je ne suis pas.

Pendant ce temps mon corps a une vie lui aussi…pendant que mon esprit se diffracte, je me lève, je descends et mon sitter me trouve être un chat avec mes chats , je me souviens que leur fourrure est tellement douce, ça me rassure.

Puis je reviens un peu et là commence ce que je considère être le 2e temps du trip.

Je pense qu’il est tard !!! et je m’aperçois avec stupéfaction que je n’en suis qu’à H+4 depuis ma prise.
Je décide de reprendre le contrôle et de stopper le trip (ahahaha quelle naïveté) ! Bien entendu, mon cerveau est perché, il est dans ses délires et ça fonctionne pas du tout….je suis aspirée, j’ai l’impression de me noyer et j’arrive à descendre au rez-de-chaussée. Mon sitter qui comprend bien la situation, me dit que non, ça ne marche pas comme ça et qu’il faut que je continue à me laisser glisser pour pas vivre les choses mal. Et comme il est bien d'être humble avec ces substances, je suis ce judicieux conseil.

Je continue d’être entre deux réalités, les tableaux bougent vers moi, la cour bouge, mon sitter est shiva tellement il a de bras, en plus il est tout mince et long^^

Je fixe des trucs et j’en décolle plus, je décide que, je cite, « mon rationalisme du 21e n’a pas plus de réalité que les grands mythes », ou je cite encore, « je surveille que les choses goulent, correctement », ça vous en dit long de mon état à H+6 ….je vais parvenir à redescendre au bout de 9-10h dont 8hrs de pures hallucinations, auditives, visuelles, sensorielles et j'en passe.

Je me souviens que je mange un bout mais tout à un gout hyper développé….et les odeurs, punaise je pensais pas qu’il y en avait autant…j’essaye de sortir mais je renonce vite…les odeurs, les bruits, les hallucinations en rafale…. c ‘est pas possible.

J'en retire énormément de choses mais surtout une certaine prudence et la certitude que faire attention aux doses et à ne pas être seul est important.
J'en retire aussi pas mal de choses sur le rapport au temps, à soi ect.

J'ai déjà envie de recommencer mais....je vais prendre le temps, 1 mois ou deux puis tester d'autres types de psychédéliques.

Merci de m'avoir lue:pompom:

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
3/4 de blotter, on parle donc d'une dose de 75mcg, là ?

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Oui assoactis, je sais je pars vite, loin avec assez peu. Avant ça j étais sur un demi.
Et la prochaine j avais envie de tenter un complet (100mc).

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Désolé pour cette réponse tardive : je tenais juste à dire que je ne posais pas cette question pour dénigrer ta faible tolérance, mais parce que, étant moi même très réactif aux psychédéliques, ayant facilement tendance à partir "dans le cosmos" et souhaitant tester le 1p-lsd, ça m'intéresse de lire le TR de quelqu'un de pas très tolérant au LSD et analogues, ça me permet de me faire une idée. Après avoir lu ton TR je me dis que je vais sagement commencer par un quart, pour faire connaissance avec la substance, avant d'envisager plus. Je préfère un trip léger pour démarrer, d'autant que je n'ai pas pris d'acide depuis des années, que de me retrouver collé au plafond pour avoir sous-estimé la puissance du truc et son impact sur mon métabolisme. Merci donc pour le TR wink

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

jojo36 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
47 messages
Hello, je m'incruste sur le sujet, je n'ai eu que des déformations visuelles (vision floue et par vagues) que ce soit sous 1P (1,5 carton d'un rc) ou champis, mais je n'ai jamais eu d'hallucinations des sens sur la réalité (qui consiste par exemple à voir des choses qui n'existent pas).
Cette histoire pour les psyché qui donnent des hallus, ça existe vraiment ou c'est une légende urbaine? C'est en fait les délirogènes qui provoquent des hallus ou les psychés aussi? Cela dépend du profil?
merci

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Assoactis a écrit

Désolé pour cette réponse tardive : je tenais juste à dire que je ne posais pas cette question pour dénigrer ta faible tolérance, mais parce que, étant moi même très réactif aux psychédéliques, ayant facilement tendance à partir "dans le cosmos" et souhaitant tester le 1p-lsd, ça m'intéresse de lire le TR de quelqu'un de pas très tolérant au LSD et analogues, ça me permet de me faire une idée. Après avoir lu ton TR je me dis que je vais sagement commencer par un quart, pour faire connaissance avec la substance, avant d'envisager plus. Je préfère un trip léger pour démarrer, d'autant que je n'ai pas pris d'acide depuis des années, que de me retrouver collé au plafond pour avoir sous-estimé la puissance du truc et son impact sur mon métabolisme. Merci donc pour le TR wink

Coucou assoactis,

Oui alors je comprends et dans mon cas effectivement j ai un seuil d effet de ces substances très très bas.
Après il faut aussi avoir en tête que le 1p est fatiguant pour le corps dans sa montée, bien plus que les champi par exemple. Je ne le dis pas assez dans mon tr, mais dents serrées, mâchoires crispées, estomac qui peut être dérangé, etc.

Voilà tu as bien raison de vouloir faire connaissance doucement avec ce produit. Pour la première prise j ai pris un demi-carton donc 50mc. Et ça a été un voyage déjà assez puissant.

Prends soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

jojo36 a écrit

Hello, je m'incruste sur le sujet, je n'ai eu que des déformations visuelles (vision floue et par vagues) que ce soit sous 1P (1,5 carton d'un rc) ou champis, mais je n'ai jamais eu d'hallucinations des sens sur la réalité (qui consiste par exemple à voir des choses qui n'existent pas).
Cette histoire pour les psyché qui donnent des hallus, ça existe vraiment ou c'est une légende urbaine? C'est en fait les délirogènes qui provoquent des hallus ou les psychés aussi? Cela dépend du profil?
merci

Coucou jojo36,

Alors les delirogenes sont des hallucinogènes spécifiques (salvia divinarum, DXM, certains anti-staminiques, les anti-cholinergiques à doses delirogenes) qui ne permettent plus de différencier le réel des hallucinations.

Tu devrais lire le super post de l Apotiquaire à ce sujet:
"Delirogenes : suis-je le seul au monde à apprécier ça ?" (Dans forum médicaments psychotropes
https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … tml#divx).

Après de mon expérience avec le 1p et les psilo, j ai eu de très fortes altérations de la réalité visuelles et auditives et des hallucinations avec le 1p-lsd. J ai entendu la musique rire...de façon stridente...vu une araignée blanche géante manger ma dépouille...

Donc de mon point de vue, les hallucinations sous 1p ne sont pas une légende urbaine.

Prends soin de toi
Janis

Dernière modification par janis (18 juillet 2018 à  00:02)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

jojo36 a écrit

Hello, je m'incruste sur le sujet, je n'ai eu que des déformations visuelles (vision floue et par vagues) que ce soit sous 1P (1,5 carton d'un rc) ou champis, mais je n'ai jamais eu d'hallucinations des sens sur la réalité (qui consiste par exemple à voir des choses qui n'existent pas).
Cette histoire pour les psyché qui donnent des hallus, ça existe vraiment ou c'est une légende urbaine? C'est en fait les délirogènes qui provoquent des hallus ou les psychés aussi? Cela dépend du profil?
merci

En fait avec les psychédéliques il ne m'est arrivé qu'une seule fois d'avoir de véritables hallucinations, c'est à dire de voir des choses et de vivres des situations qui n'existaient pas réellement. C'était avec un buvard de LSD super chargé, aucune idée de la dose mais ça devait être maousse. Généralement pour moi ce sont surtout des "illusions", des ondulations, des modifications de la texture des choses, des patterns kaléidoscopiques ou fractals qui se développent sur la réalité, un peu comme si mon cerveau sous l'effet des substances réinterprétait les informations transmises par mes sens, mais sans que je perde complètement conscience de la réalité qui m'entoure. J'ajoute que pour moi les délires visuels sont juste le "décor" de l'expérience, qui est essentiellement intérieure : sensation de fusion avec tout ce qui m'entoure et avec le cosmos, perception de l'interconnexion entre tout ce qui existe ("tout est un", "tout est en tout", "tout est vivant", "tout est connecté"), sensation de compréhension profonde de mon psychisme, de connexion avec un inconscient collectif, communication presque télépathique avec les autres. Ça m'est même arrivé d'avoir ce genre de sensations sans aucun "visuel". Par contre les yeux fermés ou dans le noir, le cerveau sous psychés peut construire de sacrés films ! Après je crois que chacun réagit de façon différente, il y a de grandes lignes qu'on retrouve souvent mais l'experience est tellement personnelle que chacun trippe un peu à sa façon il me semble.

Dernière modification par Assoactis (27 juillet 2018 à  16:07)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
par Bill l'Hazacien, dernier post 17 septembre 2020 par Bill l'Hazacien
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums