Trip Report Salvia .

Publié par ,
8023 vues, 1 réponses
avatar
Master Bates homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2018
1 message
Attention, ceci est un trip report précédemment partagé avec des amis sur notre serveur discord, il y a donc des prénoms que je remplacerait par des lettres pour leur anonymat.
contexte: une soirée chez un ami.

////// LE VOILA////////
écrit le: 30/05/2018 à 23h.


Bon, vu que je parlais de salvia avec L tout a l'heure et que je m'ennuie donc il est temps que je fasse mon trip report du jours ou tout a basculé dans la relation entre moi et la salvia.

Contexte: on est chez L, tout le monde est sur le canapé a jouer a la wiiU, il paraît que on a trop de glucose dans les boissons et on a galèré 1 bonne heure à doser une substance et ça s'est avéré un échec total. C'est une belle allégorie de ma vie.

Je me suis demandé ce que ça fesais la salvia allongé les yeux fermés.
Je fume donc la salvia avec la généreuse assistance d'E.
Puis je m'allonge les yeux fermés avec de la musique sur le lit de L. (ce fumeux lit, il était loin de se douter de ce qui allait lui arriver quelques heures plus tard).
Mais rien ne se passe.
Je trouve ça bizarre, j'attends une vingtaine de minutes puis réessaye sans le casque.
Étonnement rien ne se passe !

Je me dis que je vais attendre une heure puis recommencer les yeux ouverts car peut être la salvia ne pouvait fonctionner que les yeux ouverts.
Je recommence avec L je crois une heure plus tard.
Je prend une bonne inspiration de fumée, la garde dix secondes dans mes poumons, j'expire, je me concentre pour prêter attention au moindre effet mais rien...
Je commence a croire que la salvia ne marche plus.
Tempi, c'est pas grave.
Je continue la soirée, je découvre cet humain que l'on appelle A que je ne connaissais pas.
Je mange des chips.
Je bois une boisson qui contient sûrement trop de glucose et j'essaie d'obtenir auprès de Lle titre de responsable en chef des pizzas !
Mais après vaines tentatives de corruption dans le but d'obtenir le contrôle sur la cuisson des pizzas, je me rend compte que nous étions CHEZ L et qu'il devait TOUT CONTROLER !
Je vague a mes occupation puis je découvre avec stupeur en mangeant des chips, que Q avait obtenu le rang de chef de la cuisson des pizzas au sein même de la demeure de L!
D'où lui venait ce pouvoir ?!
Un grand pouvoir impliquant de grande responsabilité, la cuisson des pizzas était pas trop mal!
Je ne sais plus trop ce que j'ai fait après mais vers minuit j'ai commencé a sentir une grosse dose d'ennui sortie de je ne sais où.
Je me rappelle avoir eut une discussion avec T sur le fait que la salvia, ça ne perimait pas.

Je devais en avoir le coeur net !
Je suis donc monté dans la chambre de L avec E après avoir dosé la salvia.
Puis je commence a faire fumer la salvia dans le bang, je fais le maximum de fumée possible et inspire le plus de fumée dont mes poumons était capable.
Car avec les 3 échecs précédent j'étais persuadé que la salvia devait avoir perdu ses effets.
J'étais vraiment TRÈS LOIN de me douter de ce qui allait se passer.
Il y avais tellement de fumée que je reussi a la retenir que 3 secondes.
Je me suis mis a rire, puis j'ai commencé a entendre mon rire s'accélérer sans fin (ce qui était étonnant car chez L le temps avait ralenti de plus en plus pour moi sous salvia et la, semblait accélerer) et mon coeur battait de plus en plus vite et ma transpiration sortait de tout les pores de ma peau.
Je voyais ma main donnant le bang a E très rapidement s'étendre à l'infini.
Je me met a regarder a droite et la dans ma tête sans savoir pourquoi je me suis dit: OH MERDE !!!
soudain tout mon champ de vision droit devenait un grand ciel bleu dans tout les sens avec des nuages partout, ça allait de droite à gauche progressivement ça grignottait mon champs de vision et quand c'est arrivé au millieu de ma vision tout ce que je voyais a été projetté à ma gauche à une vitesse folle!
(quand tu va t'endormir ce soir chez toi L cherche a gauche sous ton lit si tu retrouves pas la réalité quelque part ^^).
Puis ce que je voyais c'était que j'étais pris au piège dans une machine infernale qui était entièrement composé de moi !
C'était quelque chose en rotation très très rapide comme dans un roller-coaster qui n'était composé que de moi. J'étais bloqué dans cette machine puis a un moment j'ai bougé avec la machine en rotation et tout ceci qui était composé de moi formait des lettres a l'infini !
Je ne sais pas ce que ça écrivait je n'arrive plus a m'en souvenir, j'essayait de regarder au loin pour voir ce qu'il y avait tout au loin.
J'étais terrorisé mais j'ai repris mon esprit curieux je me suis dit tant qu'à être là autant y regarder le plus attentivement possible. Tout au fond de ce que je voyais je voyais arriver a gauche les deux prises débranchés de l'ordinateur de L et plus a droite mais plus loin, des bouts de papier roses.
Je me suis mis a réfléchir très fort pour trouver un moyen de sortir de la!
Je me suis dit: hey mais ça c'est réel ! Ça ca vient du monde réel je dois faire quelque chose !
Au moment ou j'ai compris que les prises et les papiers roses était des objets du monde réel. Une masse de noir recouvrait tout et venait des côtés de ma vision.
J'ai réfléchi et je me suis dit que c'était vraiment droit comme masse noir ça n'était pas comme un effet tunel donc ça ne venait pas de ma vision ! Cette chose allait engloutir la d'immension de la Salvia et pour moi il était clair que si je restait la, je resterai bloqué la à jamais.
Je me suis donc dit que j'allais m'accrocher a un objet du monde réel, les prises noir au sol allait bientôt être englouti par ce voile noir et il y avais un risque que je n'arrive pas a les attraper à temps.
Je me suis dit que les papiers rose était la meilleure solution même s'ils était vachement loin c'était moins risqué!
J'ai donc donné toute la force que j'avais pour sauter et courrir er attraper les papiers roses et sortir de la.
Puis je ne sais comment, je me suis retrouvé dans une armoire, dans le monde réel !
Je ne comprenais pas ce que je fesais la, où j'étais et à qui est cette armoire.
Puis j'entends derrière moi: oh non l'armoire de L!
Je compris donc que j'étais bel et bien revenu dans la chambre de L mais que j'étais dans son armoire.
Je me suis senti trop mal d'avoir cassé l'armoire et visiblement E l'a vu et m'a rassuré en me disant que ce n'étais pas vraiment cassé.
Puis L accouru, alerté par le bruit, il a vu son armoire mais ne semblait pas trop inquiet ce qui me rassurait et a la foi je trouvais ça bizarre.
Je me suis senti mieux j'avais besoin de me reposer et de m'asseoir.
Je pris la décision de m'asseoir sur le lit de L pensant que c'était fini, mais j'ai été re aspiré dans la dimension de la salvia pendant une demi seconde ou quelques secondes je ne serais pas dire mais c'était la chose la plus disturbante que j'ai pu voir de ma vie, j'étais de retour comme un flash-back dans la dimension salvia chez lucas (la ou j'ai fumé la salvia pour la première fois et que c'était vraiment bizarre aussi, je peut ous montrer le trip report de ce jour la aussi.) !
Puis je me suis retrouvé dans un lit cassé ! (je m'étais plus ou moins effondré sur le lit et ça l'avait cassé).
Je n'avais plus aucune force,  j'étais tellement lourd et confus.
Je me suis dit: mince j'ai encore cassé un truc !
Je me suis assis sur la chaise de bureau de L et j'ai regardé M réparer le lit avec T.
Décidément M à un don pour la réparation. (il faut savoir que à une précédente soirée il avait déja réparé un canapé cassé).
J'étais encore tellement confus.
Quand soudains L est rentré et je n'arrivais pas a comprendre ce qui se passait a part que j'avais cassé son casque.
Je n'arrivait pas a m'en souvenir je ne comprenais pas; j'étais encore confus et terrifié.
Il semblait ne pas le voir car je devais avoir l'air neutre de l'extérieur.
Il a sur le moment dit que j'en avait rien a foutre des autres et que je m'en foutais de son casque.
J'étais encore incapable d'exprimer quoi que ce soit.
Mais de l'interieur j'étais rongé de remorts.
Puis L est parti j'ai décidé de me lever et d'aller dans le couloir de descendre et de voir les autres.
Je me suis mis a être un connard avec eux car si depuis chez Lla première fois avec la salvia j'avais toujours cette interrogation quelque part au fond de moi: que il était possible que tout ce que je vivais était une vaste simulation et que j'allais me réveiller quelques minutes après avoir fumé la salvia dans le canapé de L. C'était maintenant devenu une certitude maintenant après être retourné en flash-back avant de casser le lit: chez L.

Puis peut a peut cette certitude c'est effacé et j'étais tellement épuisé que j'ai du rentrer dormir chez moi.


voilà voilà désolé pour les fautes, je pourrais mettre en commentaire le trip report de la fois chez L avec la salvia.

Hors ligne

 

avatar
Oona femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
10 messages
Merci pour ce trip report.

Tu as oublié de retirer un prénom :" étais de retour comme un flash-back dans la dimension salvia chez lxxxx (la ou j'ai fumé la salvia pour la première fois et que c'était vraiment bizarre aussi, je peut ous montrer le trip report de ce jour la aussi.) "

La notion de réalité est assez perturbante dans certain trip à la Salvia. J'ai déjà eu aussi cette sensation que le monde réel était une illusion su SD.

J'espère que tu t'es réconcilié avec L.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
par Vilkas_93, dernier post 29 févier 2020 par Vilkas_93
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Salvia x20
par RaveOn, dernier post 13 juillet 2021 par Kitsune
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report : Salvia séchée x40 dans du thé
par Ingenieurpianiste, dernier post 21 septembre 2020 par Lucky13
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums