Trip report Salvia x20

Publié par ,
4404 vues, 1 réponses
RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Alors je vais faire mon 1er trip report sur la Salvia x20,
Donc pour le contexte j'étais seul dans mon appartement j'ai déjà tester quelques drogues (coke, lsd, mdma, canna)et lu pas mal de TR sur dame Salvia ce qui m'a donnais envie d'essayer.
Donc il devait être dans les 15h et je m'ennuyais sec,
Ça faisait un moment que je voulais tester mais j'ai pas de bang et personne ne voulait m'en prêter un.
Sauf qu'à un moment de l'après midi mon regard c'est poser sur une chicha que j'ai chez moi et ni une ni deux je la prend,
J'enlève le plongeur et la partie haute de la chicha et le tuyau (l'embout ou on met le tuyau normalement c'est la que j'ai mis la Salvia) et j'me prépare une mini douille avec un bouchon de tabac et vraiment un tout petit peu de Salvia pour test
J'étais un peu en stress donc j'ai mis des musiques d'ambiances et j'ai finis par allumer au briquer tempête, à inhaler, garder la fumée avec les yeux fermer puis enfin recracher (je trouve pas le goût de la Salvia ouf après faut savoir que je savais pas qu' on pouvais en acheter sur le clear donc je l'ai prise du Mexique sur le Dw peut être que ça change un truc)
Je pose le "bang" sur la table et j'ai la nette impression que quelque chose comme une force spéciale me pousse un coter de la tête vers la gauche ainsi que tout mon corps était attirer par la gauche, c'était ultra spécial (je m'attendais à du LSD en plus fort) et aussi sa faisait comme si on me tenait par la gorge mais à l'intérieur (je sais pas si vous comprenez)

Ensuite les effets sont parti mais débile que j'suis je me dis que j'en ai p'tetre pas assez mis, donc je refais une douille plus grosse et j'me dis au cas où j'vais la tirer par terre (que sur la table y'avais pc ect donc si je renversais l'eau etant dans le trip sa aurait pas étais cool)
Bref je tire la douille je pose le bang, garde la fumée et recrache et la j'ai comme l'impression d'avoir taper un Black out, je me suis réveiller a l'autre bout de la pièce allonger par terre, impossible de me relever et en plus y'avais mes 2 chats donc je sais pas ce qui ce passais mais je croyais que j'en étais un aussi vu qu'on était tous au sol
.
J'essayais de comprendre y'avais plus de haut de bas de gauche de droite au début je comprenais pas que j'étais allonger au sol j'essayais de me débattre ect mais rien a faire j'étais complètement bloquer au sol avec les chats, finalement au bout de je dirais 5-10 minutes j'arrive enfin à me relever et reprendre mes esprits. Bien que je ne sache pas ce qu'il c'est passait sad

Pour la prochaine fois j'aurais mon trip sitter, sa pourra m'éclairer sur bien des points je pense, même si je pense également pas retoucher la Salvia avant au moins un p'tit moment car j'avoue ne pas vraiment avoir kiffer mon expérience c'était vraiment ultra spécial.
Voilà pour mon premier trip report.

Prenez soin de vous

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs
Merci pour ce tr ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Salvia .
par Master Bates, dernier post 01 juin 2018 par Oona
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
par Vilkas_93, dernier post 29 févier 2020 par Vilkas_93
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report : Salvia séchée x40 dans du thé
par Ingenieurpianiste, dernier post 21 septembre 2020 par Lucky13
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums