Beaucoup d'euphon pour peu d'effets

Publié par ,
13596 vues, 33 réponses
Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Donc j'ai tester l'Euphon et je vais vous expliquer mon problème.

Déjà j'imagine que y'en a qui se demande comment je l'ai eu alors je sais qu'on doit pas donner de technique pour se procurer et tout sur ce forum, mais en gros j'ai juste demander a un pote ce qu'il avait comme sirop il m'a dis Euphon et je lui aie demander si y pouvait le ramener le lendemain et voilà essayer pas de faire de fausses ordonnances et tt demander juste à des potes pour avoir d'la codéine c aussi simple que ça bref

Donc je suis plutôt jeune je ne dirais pas mon âge ...
Niveau expérience opiacé, j'ai déjà pris une fois 200 mg de pholcodine et j'avais eu des effets (si vous avez des questions par rapport à la pholcodine vous pouvez demandez aussi).

Passons à mon problème donc en gros j'ai un amis qui a ramener de l'euphon à l'école et donc j'avais du 7up donc j'ai pris l'euphon (300 ml) j'ai vidé dans le 7up (j'avais à peu près autant d'euphon que du 7up) donc j'ai pris à peu près 150 ml d'Euphon (oui je sais c un peu con niveau Rdr mais bon) ensuite je l'ai bu direct

Donc déjà j'ai un set & settings de merde vu que j'étais en cours mais je stressé pas ou quoi donc normalement ça passe donc j'ai fais ça pendant la pause

Donc après j'avais cours du coup j'ai attendu pendant l'heure de cours et je sentais la monté (qui est une partie que je kiff de ouf) je sentait cette petite sensation au coeurs cette petit chaleur qui m'envahit mais pas grand chose ensuite j'étais détendu et c'est tout

Je m'apprête pas à avoir des hallucinations mais bon le sentiment d'être tout léger comme avec la pholcodine quoi

j'attend des réponses à ça :

Donc est-ce normal que je ressent si peut d'effet ?

Vu que mon pote il lui reste que deux bouteille d'euphon la prochaine fois je mélange direct avec de la prométhazine ou Oxomémazine genre ça dépend je sais pas si les phenergan c'est sous ordonnance ou pas ?

J'ai jamais tester les phenergan mais je veut rien regretter donc la prochaine fois je met 200 ml d'euphon + 5 phenergan si j'en aie je sais pas si c'est trop safe vu mon âge (mais je fais 1m76 60 kg) ? sachant que la prométhazine potentialise la codeine

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
J'ai eu des démangésons aussi en effets secondaires

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Keyski a écrit

[...]voilà essayer pas de faire de fausses ordonnances et tt demander juste à des potes pour avoir d'la codéine c aussi simple que ça bref

Ah bah.... merci alors lol


Keyski a écrit

Donc je suis plutôt jeune je ne dirais pas mon âge ...

Si si vas y, dis wink


Keyski a écrit

[...] je sentais la monté (qui est une partie que je kiff de ouf) je sentait cette petite sensation au coeurs cette petit chaleur qui m'envahit mais pas grand chose ensuite j'étais détendu et c'est tout

Pour le reste ... ça, plus les démangeaisons, bah... c'est un trip opiacé, non ? thinking

Dernière modification par FunkyHunk (01 juin 2018 à  18:49)


Powered by Me®

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

FunkyHunk a écrit

'lu,

Keyski a écrit

[...]voilà essayer pas de faire de fausses ordonnances et tt demander juste à des potes pour avoir d'la codéine c aussi simple que ça bref

Ah bah.... merci alors lol


Keyski a écrit

Donc je suis plutôt jeune je ne dirais pas mon âge ...

Si si vas y, dis wink


Keyski a écrit

[...] je sentais la monté (qui est une partie que je kiff de ouf) je sentait cette petite sensation au coeurs cette petit chaleur qui m'envahit mais pas grand chose ensuite j'étais détendu et c'est tout

Pour le reste ... ça, plus les démangeaisons, bah... c'est un trip opiacé, non ? thinking

Si je dis pas mon âge c pour une certaines raison que je peut pas dire mais essaye de comprendre
Oui je sais les démangeaisons c normal mais ça prouve que javais bien les effets mais faibles
sinon tu en penses quoi ?? tu as pas répondu à mes questions

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut !

Alors y'a déjà plein de topic sur le sujet donc je vais être rapide :

On peut pas te dire si c'est normal que t'ai eu aussi peu d'effet, chacun réagit différemment, mais en cours c'est juste le pire endroit pour se défoncer et ça joue beaucoup, tu aurais été posé tranquillement sur ton canapé à mater un film t'aurais surement bien plus kiffé ton petit trip codéine.
C'est pas pour rien qu'on dit toujours de soigner le SS, ça se limite pas qu'aux psyché wink

La prométhazine ne potentialise pas la codéine, ça évite juste la gratouille et assomme à haute dose, c'est plus dangereux qu'autre chose d'en mélanger avec la codéine. Pour la 300 000eme fois arrêtez de couper votre codéine avec plein de merde alors qu'on a la chance d'avoir de la codéine pure en france, tu te niques déjà bien le bide en en consommant sous forme de sirop.
Tu vas pas rajouter du verre pilé dans ta beuh toute belle toute fraiche ? Ba là c'est pas pareil.

Bref reprend la même dose avec un vrai SS et tu verra surement une différence d'effets. Je vais pas te faire la leçon de moral "la codéine c'est un opiacé c pa bien den prendre" mais... évite d'en prendre big_smile surtout si t'es très jeune, tu peux vite te retrouver dans la merde sans t'en rendre compte.

Dernière modification par Cobe (01 juin 2018 à  20:05)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Cobe a écrit

Salut !

Alors y'a déjà plein de topic sur le sujet donc je vais être rapide :

On peut pas te dire si c'est normal que t'ai eu aussi peu d'effet, chacun réagit différemment, mais en cours c'est juste le pire endroit pour se défoncer et ça joue beaucoup, tu aurais été posé tranquillement sur ton canapé à mater un film t'aurais surement bien plus kiffé ton petit trip codéine.
C'est pas pour rien qu'on dit toujours de soigner le SS, ça se limite pas qu'aux psyché wink

La prométhazine ne potentialise pas la codéine, ça évite juste la gratouille et assomme à haute dose, c'est plus dangereux qu'autre chose d'en mélanger avec la codéine. Pour la 300 000eme fois arrêtez de couper votre codéine avec plein de merde alors qu'on a la chance d'avoir de la codéine pure en france, tu te niques déjà bien le bide en en consommant sous forme de sirop.
Tu vas pas rajouter du verre pilé dans ta beuh toute belle toute fraiche ? Ba là c'est pas pareil.

Bref reprend la même dose avec un vrai SS et tu verra surement une différence d'effets. Je vais pas te faire la leçon de moral "la codéine c'est un opiacé c pa bien den prendre" mais... évite d'en prendre big_smile surtout si t'es très jeune, tu peux vite te retrouver dans la merde sans t'en rendre compte.

t'inquiéte et du coup je metterais un peu plus de dose genre 200 mg ça va pas changer beaucoup et je rajouterais 5 cachet de phenergan parce que je veut un peu "m'assomer" avec les phenergans mais je veut pas montrer à 20 phenergan non plus je la joue safe et merci de ta réponse

Dernière modification par Keyski (01 juin 2018 à  20:25)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Si je dis pas mon âge c pour une certaines raison que je peut pas dire

Parce que t'es sans doute mineur ? T'inquiètes on est tous persuadés que t'as 45ans et que t'es en reprises d'études à la fac.

C'est pas pour rien qu'on dit toujours de soigner le SS

Grave, à force de tuer des rouges et des ennemis du Reich ces petits amours ont besoin de réconfort.

La prométhazine ne potentialise pas la codéine, ça évite juste la gratouille et assomme à haute dose, c'est plus dangereux qu'autre chose d'en mélanger avec la codéine. Pour la 300 000eme fois arrêtez de couper votre codéine avec plein de merde alors qu'on a la chance d'avoir de la codéine pure en france, tu te niques déjà bien le bide en en consommant sous forme de sirop.
Tu vas pas rajouter du verre pilé dans ta beuh toute belle toute fraiche ? Ba là c'est pas pareil.

Bref reprend la même dose avec un vrai SS et tu verra surement une différence d'effets.

+ 10°6 copain.

Ami sans doute mineur (mais chut), commence par te faire un trip potable avec la codéine, c'est à dire dans un cadre sympa, avec un état d'esprit posé, sans rajouter de phénergan ou autre antihistaminique qui a part t'envoyer dans les gaz (trololo, SS, gaz, z'avez pigé ?!) ne va rien t'apporter, et ensuite on en reparle.

Parce que commencer les opiacés (en espérant que tu restes occasionnel, vraiment...) avec un set & setting àlakon et en rajoutant des molécules pas franchement essentielles par-dessus c'est le meilleur moyen de niquer tes premières prises.

t'inquiéte et du coup je metterais un peu plus de dose genre 200 mg ça va pas changer beaucoup et je rajouterais 5 cachet de phenergan parce que je veut un peu "m'assomer" avec les phenergans mais je veut pas montrer à 20 phenergan non plus je la joue safe et merci de ta réponse

Commence par attendre deux bonnes semaines avant de reconsommer histoire de faire baisser ta tolérance et sentir quelque chose.

Ensuite, pourquoi vouloir "de base" t’assommer avec du phénergan alors que tu n'as fait qu’effleurer les effets de la codéine - avec un set&setting foutrement foireux qui plus est ?

Commence par trouver la dose adéquate pour tripper convenablement (toujours en espaçant les prises, tu comprends, certains êtres faibles succombent aux opiacés hein) et ENSUITE tu envisageras une combo, si foireuse soit-elle.

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Anonyme6408 a écrit

Salut,

Si je dis pas mon âge c pour une certaines raison que je peut pas dire

Parce que t'es sans doute mineur ? T'inquiètes on est tous persuadés que t'as 45ans et que t'es en reprises d'études à la fac.

C'est pas pour rien qu'on dit toujours de soigner le SS

Grave, à force de tuer des rouges et des ennemis du Reich ces petits amours ont besoin de réconfort.

La prométhazine ne potentialise pas la codéine, ça évite juste la gratouille et assomme à haute dose, c'est plus dangereux qu'autre chose d'en mélanger avec la codéine. Pour la 300 000eme fois arrêtez de couper votre codéine avec plein de merde alors qu'on a la chance d'avoir de la codéine pure en france, tu te niques déjà bien le bide en en consommant sous forme de sirop.
Tu vas pas rajouter du verre pilé dans ta beuh toute belle toute fraiche ? Ba là c'est pas pareil.

Bref reprend la même dose avec un vrai SS et tu verra surement une différence d'effets.

+ 10°6 copain.

Ami sans doute mineur (mais chut), commence par te faire un trip potable avec la codéine, c'est à dire dans un cadre sympa, avec un état d'esprit posé, sans rajouter de phénergan ou autre antihistaminique qui a part t'envoyer dans les gaz (trololo, SS, gaz, z'avez pigé ?!) ne va rien t'apporter, et ensuite on en reparle.

Parce que commencer les opiacés (en espérant que tu restes occasionnel, vraiment...) avec un set & setting àlakon et en rajoutant des molécules pas franchement essentielles par-dessus c'est le meilleur moyen de niquer tes premières prises.

t'inquiéte et du coup je metterais un peu plus de dose genre 200 mg ça va pas changer beaucoup et je rajouterais 5 cachet de phenergan parce que je veut un peu "m'assomer" avec les phenergans mais je veut pas montrer à 20 phenergan non plus je la joue safe et merci de ta réponse

Commence par attendre deux bonnes semaines avant de reconsommer histoire de faire baisser ta tolérance et sentir quelque chose.

Ensuite, pourquoi vouloir "de base" t’assommer avec du phénergan alors que tu n'as fait qu’effleurer les effets de la codéine - avec un set&setting foutrement foireux qui plus est ?

Commence par trouver la dose adéquate pour tripper convenablement (toujours en espaçant les prises, tu comprends, certains êtres faibles succombent aux opiacés hein) et ENSUITE tu envisageras une combo, si foireuse soit-elle.

Si enfaite je veut direct faire une combo comme tu dis c'est car mon pote a que deux bouteille d'euphon donc j'veut vite tester un vrai truc avant que tu soit vide
Mais enfaite je pense qu'il faudrait mieux tester les deux "drogues" séparement donc ok je vais pour la prochaine fois essayer de prendre de la codeine mais est-ce que je dois vraiment attendre 2 semaine ?

Donc là pour le SS comme vous dites, avec mon pote par exemple le mercredi on sort de l'école à 11heure donc on va manger au kebab et après on va s'poser à un endroit où on va souvent c'est un endroit calme un genre de mini pont tu peut t’assoie dessus et tu es bien quoi donc j'pense que si on va là bas avec une petite musique et tout une bonne ambiance entre nous on peut même être plus que deux avec encore d'autres potes quoi donc je pense que niveau "SS" c'est plutôt bien ?

appart : Bon et quand j'ai tester la pholcodine qui a marché niveau SS c'était pas mieux, 1heure du matin, mes parents qui dorment juste à côté de la cuisine (où ya le sirop) j'étais un peu en stresse j'ai pris 30 cuilléres sans rien mélanger c'était dégueulasse et après j'suis allez dans mon bureau sur mon canaper écouter de la musique et j'ai eu les effets

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
reponse svp

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
c'est quoi la question à laquelle tu veux une réponse ?

Moi, je n'ai pas compris et il me semble que t'as reçu une bonne réponse pleine de bons conseils...

Anonyme6408 a écrit

Ami sans doute mineur (mais chut), commence par te faire un trip potable avec la codéine, c'est à dire dans un cadre sympa, avec un état d'esprit posé, sans rajouter de phénergan ou autre antihistaminique qui a part t'envoyer dans les gaz (trololo, SS, gaz, z'avez pigé ?!) ne va rien t'apporter, et ensuite on en reparle.

Sinon si c'est pour savoir si celui que tu décris est un bon set&setting, je crois que c'est difficile répondre à ta place...

Si tu t'y sens bien, après pour s'affaler il y a mieux qu'un pont à mon avis !

Ah, et selon moi, un kebab c'est un peu dur à digérer avant une expérience aux opiacés (et ça pourrait cacher les effets), moi je te conseille plutôt de manger quelque chose de plus léger.


Fais gaffe à toi

Dernière modification par cependant (02 juin 2018 à  16:20)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

cependant a écrit

Salut,
c'est quoi la question à laquelle tu veux une réponse ?

Moi, je n'ai pas compris et il me semble que t'as reçu une bonne réponse pleine de bons conseils...

Anonyme6408 a écrit

Ami sans doute mineur (mais chut), commence par te faire un trip potable avec la codéine, c'est à dire dans un cadre sympa, avec un état d'esprit posé, sans rajouter de phénergan ou autre antihistaminique qui a part t'envoyer dans les gaz (trololo, SS, gaz, z'avez pigé ?!) ne va rien t'apporter, et ensuite on en reparle.

Sinon si c'est pour savoir si celui que tu décris est un bon set&setting, je crois que c'est difficile répondre à ta place...

Si tu t'y sens bien, après pour s'affaler il y a mieux qu'un pont à mon avis !

Ah, et selon moi, un kebab c'est un peu dur à digérer avant une expérience aux opiacés (et ça pourrait cacher les effets), moi je te conseille plutôt de manger quelque chose de plus léger.


Fais gaffe à toi

D'accord merci et oui je me sens à l'aise et c'est pas vraiment un peu fin un genre de pont avec un beau paysage comme ça j'me sens vrm bien là bas sinon je digére bien je peut manger tout ce que je veut sans avoir mal au ventre quoi
Merci de ta réponse du coup je vais prendre à peu près 200 ml d'Euphon

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Keyski a écrit

je digére bien je peut manger tout ce que je veut sans avoir mal au ventre quoi

Oui, mais les opiacés c'est connu pour jouer sur la digestion, donner des nausées, faire vomir, tout ça.
Donc oui, c'est mieux un estomac un peu plein, mais trop plein tu sentira moins bien les effets de la codéine.

Keyski a écrit

du coup je vais prendre à peu près 200 ml d'Euphon

Ce qui correspond à 200mg de codé, c'est ça (vérifie sur la bouteille) ?

Parce que ça fait une bonne dose pour une deuxième fois !!

Justement, si tu fais gaffe à ne pas trop manger, à mon avis, 120mg tu devrais bien les sentir (j'essaye de me rappeler des dosages de mes premières fois, mais c'est pas facile et puis on est tous différents).

Mais voilà, franchement fais attention quand même.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

cependant a écrit

Keyski a écrit

je digére bien je peut manger tout ce que je veut sans avoir mal au ventre quoi

Oui, mais les opiacés c'est connu pour jouer sur la digestion, donner des nausées, faire vomir, tout ça.
Donc oui, c'est mieux un estomac un peu plein, mais trop plein tu sentira moins bien les effets de la codéine.

Keyski a écrit

du coup je vais prendre à peu près 200 ml d'Euphon

Ce qui correspond à 200mg de codé, c'est ça (vérifie sur la bouteille) ?

Parce que ça fait une bonne dose pour une deuxième fois !!

Justement, si tu fais gaffe à ne pas trop manger, à mon avis, 120mg tu devrais bien les sentir (j'essaye de me rappeler des dosages de mes premières fois, mais c'est pas facile et puis on est tous différents).

Mais voilà, franchement fais attention quand même.

Ouais je crois 200ml = 200mg sur l'euphon
Sur le psychowiki y'a écrit la dose létale c'est entre 500 mg et 1000 mg pour une personne adulte normale donc normalement ça doit passer sachant que j'ai pris 150 ml avec que des grattement comme effet secondaire je pense être encore très très loin de mes limites avec 200ml

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

cependant a écrit

Keyski a écrit

je digére bien je peut manger tout ce que je veut sans avoir mal au ventre quoi

Oui, mais les opiacés c'est connu pour jouer sur la digestion, donner des nausées, faire vomir, tout ça.
Donc oui, c'est mieux un estomac un peu plein, mais trop plein tu sentira moins bien les effets de la codéine.

Keyski a écrit

du coup je vais prendre à peu près 200 ml d'Euphon

Ce qui correspond à 200mg de codé, c'est ça (vérifie sur la bouteille) ?

Parce que ça fait une bonne dose pour une deuxième fois !!

Justement, si tu fais gaffe à ne pas trop manger, à mon avis, 120mg tu devrais bien les sentir (j'essaye de me rappeler des dosages de mes premières fois, mais c'est pas facile et puis on est tous différents).

Mais voilà, franchement fais attention quand même.

Et je pense je vais aussi prendre un peu d'Oxomémazine c'est un antihistaminique pour réduire les grattement je sais pas si ça marche en tout cas je compte pas en prendre beaucoup car je me rappel une fois en avoir pris beaucoup et 15 minutes après j'arriver plus à tenir debout tellement j'étais fatigué x) ce truc c'est un putain de somnifere
sinon si on peut sans ordonnance je prend un cachet de phenergan est-ce que les phenergan c sans  ordonnance ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Je ne sais pas pour le phenergan.
Le toplexil, c'est clair, ça fait dormir grave.

Personnellement, je n'ai jamais pris d’antihistaminiques avec les opiacés, je ne peux rien te dire au sujet (à part que, bah, ça déjà été dit, non ??!!).
Pour moi, les opiacés se suffisent à eux mêmes (je n'ai pas envie de boire, fumer des joints ça me fait gerber encore plus, etc) alors y mélanger des médocs en plus je n'ai pas trop envie.

Et puis quand je surdose j'ai une bonne gerbe + nausée, ça me gratte, mais si je suis défoncée, je m'en fous presque.

Pour les doses, oui, peut être c'est 1g la dose "létale", mais sur internet on lit que « La dose létale minimale est estimée à 200 mg » pour l'héroïne. Franchement, moi j'ai des potes bien accros qui s’envoient plus de 5g de came par jour et 1g à la fois.

Si je fais ça, moi, je suis morte (et pas dans le sens figuré !).

Donc, comme quoi...

Bon, de toute façon, il me semble que tu as tes idées en tête.
Si tu cherche des conseils, tu n'auras pas forcement les réponses que tu veux !

Donc voilà à toi de voir de toute façon :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

cependant a écrit

Je ne sais pas pour le phenergan.
Le toplexil, c'est clair, ça fait dormir grave.

Personnellement, je n'ai jamais pris d’antihistaminiques avec les opiacés, je ne peux rien te dire au sujet (à part que, bah, ça déjà été dit, non ??!!).
Pour moi, les opiacés se suffisent à eux mêmes (je n'ai pas envie de boire, fumer des joints ça me fait gerber encore plus, etc) alors y mélanger des médocs en plus je n'ai pas trop envie.

Et puis quand je surdose j'ai une bonne gerbe + nausée, ça me gratte, mais si je suis défoncée, je m'en fous presque.

Pour les doses, oui, peut être c'est 1g la dose "létale", mais sur internet on lit que « La dose létale minimale est estimée à 200 mg » pour l'héroïne. Franchement, moi j'ai des potes bien accros qui s’envoient plus de 5g de came par jour et 1g à la fois.

Si je fais ça, moi, je suis morte (et pas dans le sens figuré !).

Donc, comme quoi...

Bon, de toute façon, il me semble que tu as tes idées en tête.
Si tu cherche des conseils, tu n'auras pas forcement les réponses que tu veux !

Donc voilà à toi de voir de toute façon :)

Merci pour ton conseil et par rapport au antihistamminique là je veut pas en rajouter pour encore plus etre défoncer, c'est juste pour enlever diminuer les grattements

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Du coup quelqu'un peut juste me dire si il faut une ordonnance pour le phenergan ?
Je crois que c'est pas obligé mais peut être que mes sources ne sont pas à jour

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
please reponse par rapport au phene

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
dsl du spam mais up

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

cependant a écrit

mais sur internet on lit que « La dose létale minimale est estimée à 200 mg » pour l'héroïne. Franchement, moi j'ai des potes bien accros qui s’envoient plus de 5g de came par jour et 1g à la fois.

Ouais, mais de l'héro à 5%...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

NeoX a écrit

cependant a écrit

mais sur internet on lit que « La dose létale minimale est estimée à 200 mg » pour l'héroïne. Franchement, moi j'ai des potes bien accros qui s’envoient plus de 5g de came par jour et 1g à la fois.

Ouais, mais de l'héro à 5%...

NeoX

Oui, mais c'est juste un exemple à la con pour dire qu'il vaut mieux ne faire une confiance aveugle à ce qu'on lit sur le net.

L'auteur du post a dit un truc du style « j'ai lu que la dose létale de codéine est de 1000mg, donc je peux y aller », je voulais juste lui dire de faire quand même gaffe, parce que ce n'est pas juste une histoire de calculs mathématiques, mais il y a plein de facteurs (tolérance, qualité, métabolisme, interactions et j'en passe).

Et à mon avis, prendre 1g de codéine la deuxième fois de sa vie qu'on prend des opiacés c'est quand même bien risqué.

Voilà !

@ Qwerty56 : je crois que tu peux arriver à chercher tout seul comme un grand sur le net s'il y a besoin ou pas d'ordonnance, au pire tu te pointe dans une pharmacie et tu demande (ce n'est pas un crime !). Cela dit, mais c'est mon avis perso, ce n'est pas essentiel.

Dernière modification par cependant (03 juin 2018 à  13:33)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

cependant a écrit

NeoX a écrit

cependant a écrit

mais sur internet on lit que « La dose létale minimale est estimée à 200 mg » pour l'héroïne. Franchement, moi j'ai des potes bien accros qui s’envoient plus de 5g de came par jour et 1g à la fois.

Ouais, mais de l'héro à 5%...

NeoX

Oui, mais c'est juste un exemple à la con pour dire qu'il vaut mieux ne faire une confiance aveugle à ce qu'on lit sur le net.

L'auteur du post a dit un truc du style « j'ai lu que la dose létale de codéine est de 1000mg, donc je peux y aller », je voulais juste lui dire de faire quand même gaffe, parce que ce n'est pas juste une histoire de calculs mathématiques, mais il y a plein de facteurs (tolérance, qualité, métabolisme, interactions et j'en passe).

Et à mon avis, prendre 1g de codéine la deuxième fois de sa vie qu'on prend des opiacés c'est quand même bien risqué.

Voilà !

@ Qwerty56 : je crois que tu peux arriver à chercher tout seul comme un grand sur le net s'il y a besoin ou pas d'ordonnance, au pire tu te pointe dans une pharmacie et tu demande (ce n'est pas un crime !). Cela dit, mais c'est mon avis perso, ce n'est pas essentiel.

Ouais tkt je sais.
Mais sinon j'ai regarder sur internet et j'ai vu que c'était sans ordonnance mais je sais pas si c'est à jour
De + je sais que je peut aller dans une pharmacie mais la pharmacie de ma ville y'a ma famille qui y travail donc faut que j'envoi un pote ou alors que j'aille plus loin

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Juste on est obliger de broyer les phenergan ?
C'est pas grave pour l'estomac si on avale beaucoup sans broyer ?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Euuuh nan, t'es pas obligé de les broyer.

Pour le phénergan je crois que c'est encore dispo sans ordonnance mais ça a tellement été assimilé au purple dank et autres mélanges avec la codéine que les pharmaciens les délivrent au compte-goutte, en se méfiant tout particulièrement des p'tits jeunes...
 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Anonyme6408 a écrit

Euuuh nan, t'es pas obligé de les broyer.

Pour le phénergan je crois que c'est encore dispo sans ordonnance mais ça a tellement été assimilé au purple dank et autres mélanges avec la codéine que les pharmaciens les délivrent au compte-goutte, en se méfiant tout particulièrement des p'tits jeunes...

Mais ça va pas défoncer l'estomac vu que c'est pas broyer par notre organisme ?

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Ben quand tu prends un Doliprane, tu le broies ? thinking

Un cacheton est fait pour être avalé, l'estomac se charge de sa dissolution...

NeoX

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

NeoX a écrit

Ben quand tu prends un Doliprane, tu le broies ? thinking

Un cacheton est fait pour être avalé, l'estomac se charge de sa dissolution...

NeoX

ça passe donc même si tu en prends beaucoup ?
On m'a toujours dis que fallait pas prendre trop de doliprane d'un pour ça

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
La raison pour laquelle faut pas prendre trop de doliprane d'un coup, c'est parce que c'est hépatotoxique (pas bon pour le foie quoi), donc faut fractionner les prises (1gr toutes les 6h grand maximum) pour que ce dernier puisse traiter correctement chaque comprimé et ne se retrouve pas submergé par une molécule toxique.

Prendre plusieurs dolipranes d'un coup en les broyant, c'est s'assurer de flinguer son foie.

Aucun risque à priori avec le phénergan, tu devrais juste avoir un effet sédatif très poussé.
 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Alors, des retours après ce mercredi ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

cependant a écrit

Alors, des retours après ce mercredi ?

Non y s'est passer un truc qui fait que on a pas pu faire mais la semaine prochaine on fait

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lean (Euphon) 0 effets..
par Taylers, dernier post 08 octobre 2019 par Taylers
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Euphon et Sprite : faibles effets
par Itopak, dernier post 13 avril 2017 par Terson
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'aime beaucoup trop la lean...
par Severino, dernier post 01 décembre 2023 par cependant
  2

Pied de page des forums