Bad au cannabis

Publié par ,
4086 vues, 9 réponses
Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages
Bonjour !
Je sors d'un bad (ou un truc qui s'en rapproche en tous cas), et j'aimerais partager l'expérience.

Bon en gros, en bon débiles que l'on peut être en étant ado, on a voulu se fumer un gros joint avec mes potes avant d'aller en cours (j'ai de très bonnes notes et c'est la fin de l'année, même si il y a le bac).
Il était chargé, mais vrm beaucoup.
Donc je tire environ 5 bouffées que j'inhale, puis vais me poser.

Et là...

J'ai la tête qui tourne et je suis vrm defoncé. Ca me fait rire au début, puis la, coup d'angoisse : merde, j'ai cours dans 2h.
Et la, c'était partit.
Un sentiment de malaise qui s'installe, la vision qui se rétrécit, des hallucinations visuelles (cercles multicolores qui tournaient)... Jusqu'à un moment précis ou ma tête a EXPLOSÉ. Un enorme BOUM dans la tête, vision double, des cercles rouges qui tournent, sensations de malaise intense, un bruit ÉNORME (les acouphènes sont arrivés d'un coup). J'ai voulu aller me déshabiller et mètre ds la baignoire au cas ou je vomissais, j'ai cru que j'allais mourrir, mais je tentais de me rassurer en me disant "c'est juste passager, ca n'arrive pas vraiment, c'est dans ta tête", en respirant profondément et lentement (on aurait dit un zombie, je suis devenu livide et avec les lèvres bleues d'après mes potes).
Puis je suis arrivé a la baignoire, je me suis déshabillé et me suis allongé, et la, tout est partit, je suis redescendu et revenu a la normale.

Au final je ne suis pas retourné en cours, j'étais trop defoncé, et je me sentais minable et pathétique.
Ce qui était le cas.

Voilà, j'aimerai avoir d'autres témoignages, car moi mon bad aura duré max 5 min.
Merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages
A oui, c'était jzudi d'ailleurs

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Faut pas te sentir "minable / pathétique" c'est rien y'a pleins de gens qui fument des joins avant d'aller en cours c juste t'as mal réagit tu pouvait pas le savoir

Hors ligne

 

Grumbild homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
58 messages

Keyski a écrit

Faut pas te sentir "minable / pathétique" c'est rien y'a pleins de gens qui fument des joins avant d'aller en cours c juste t'as mal réagit tu pouvait pas le savoir

Bha le truc c'est que j'étais pas présentable et je suis allé manger au self quand même, j'ai failli repartir en bad
:x
Si vous avez des conseils je prends, j'ai pas fini la fumette ! Faut profiter avant la prepa, dans deux mois je suis en prison

Hors ligne

 

t2man homme
Nouveau membre
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
1 message

Grumbild a écrit

je suis allé manger au self quand même

bad fealings +1
mais
foncedale -1
:)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Triste moment que tu as vécu... Je compatis.

Un toubib m'a dit une fois que le cannabis pouvait exacerber les sentiments ( au contraire du paracétamol, mais ce n'est pas le sujet )... C'est à dire que si les mauvaises pensées s'installent, elles risquent de former un ouroboros dont il sera difficile ( et long ) de sortir.

Dommage, en deux heures, les effets avaient le temps de suffisamment s'estomper pour que tu arrives à assurer ton cours.

Une petite ballade aurait sûrement fait un peu de bien.

Les " on " n'ont pas réussi à réorienter ton trip, à te rassurer pour " que tout rentre dans l'ordre " ai niveau psychique ?

J'ai l'impression que tu t'inquiètes pour les examens qui se profilent à l'horizon, ce qui pourrait expliquer le sentiment de culpabilité crasse que tu as ressenti par la suite.

Bah, ce n'est qu'une expérience qui sera bénéfique pour le futur... Consommer, pourquoi pas, mais seulement lorsque le journée de cours/de travail est résolument terminée.

Je te conseille de faire une petite pause pour ce qui est de la consommation de cannabis, afin que le cerveau puisse digérer ce traumatisme.

Euh, rassure moi, la prison est un euphémisme pour la prépa qui se profile à l'horizon ?

Il devrait te rester 3/4 semaines de pause entre la fin des examens et le début de " la prison " ( je trouve le mot mal utilisé... C'est pas drôle la prison... Et c'est une perte de liberté qui n'est pas,volontaire, contrairement à une préparation à un concours d'entrée. ), ce qui te donnera un peu de temps afin de  " décompresser ", non ?

Bon courage pour tes examens à venir, et bonnes révisions,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

"merde, j'ai cours dans 2h." est clairement le declencheur de la crise d'angoisse lol j'ai connu ça aussi au lycée...

Je fume depuis plus de 10 ans et crois moi tu n'as pas à etre pathétique, même a moi ça m'arrive de temps en temps... Aujourdhui ça ne m'arrive plus mise a part quand je fume un petards herbe/tabac..

Ça ne m'arrive plus car je suis passé a la vaporisation. Si tu débutes dans le cannabis je ne peux que te conseiller cette voie qui en plus est clairement dans la RDR.

En effet, il paraît,contrairement a se qu'ont pourrait croire fumer une clope ne relaxe pas. La nicotine maintien l'anxiété. Alors avec le cocktail canna+tabac+examens+tout les hydrocarbures qui se dégagent de la combustion imagine...

Bonne journée

Dernière modification par kek (05 juin 2018 à  15:26)

Hors ligne

 

avatar
Bonobo Urbain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
8 messages
Personnellement j'évite de fumer du shit car à chaque fois que j'en fume un peu trop (minimum 4 bons tromblons je pense) c'est la même galère....

Je m'explique, quand je consomme du shit (pas la beuh) beh à l'intérieur de moi je "vibre" et à partir d'une certaine quantité sava très mal: la vibration se voie accompagné d'une sorte de tournoiment comme un manège et cela me donne la nausée qui au final même en me retenant me fait vomir. Le plus marquant une fois lors de un de mes bads mes yeux bougeait dans tout les sens si je les retenait pas.

J'ai donc pris la décision de ne plus, ou a minimat ne pas fumer beaucoup de shit.

Je reprend l'expression ouroboros, oui c'est un cercle vicieux, je sens la sensation, qui comme je me concentre dessus s'amplifie et évolue et la pas de retour en arrière possible sa vas de plus en plus mal jusqu'au moment où je vomis et je me sens libéré puis bon dodo.

Sinon pour éviter sa, si tu tiens absolument à consommer, je te conseille soit de tenter de fumer pure (sans le tabac qui peut peut être provoquée sa), la vaporisation qui reste une valeur sûre mais coûteuse (cherche sur internet vaporisation à l'ampoule, qui une fois bien maîtrisé est plutôt fonctionnel) ou vers les edibles de type Space cake, qui ATTENTION sont souvent plus fort qu'un simple joint tout dépend sa préparation.

Dernière modification par Bonobo Urbain (06 juin 2018 à  08:22)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

Si comme tu dis tu veux profiter d'un peu de détente cet été avant la prépa et avant le bac pour le coup, tu devrais éviter de fumer juste avant tes cours (si tu n'a pas l'habitude c'est tant mieux mais c'est débile effectivement), privilégie plutôt les fins d'aprèm/débuts de soirée ou les we, ça sera moi angoissant.

Après ça se comprend tellement que tu veuille te détendre avant la fin de l'année et faire quelques conneries :-), être fonce dé en cours c'est une expérience comme une autre t'as pas a te sentir nul de l'avoir tenté.

Ça ne m'arrive plus car je suis passé a la vaporisation. Si tu débutes dans le cannabis je ne peux que te conseiller cette voie qui en plus est clairement dans la RDR.

Tout pareil excellent conseil, ça fait 17 ans que je fume des joints et je me suis mis à ça y'a trois semaines. Adopté a 100% je fume plus du tout de joints. T'a des modèle pas chère si tu fume peu, genre pipe en verre.

Bon été, profite bien !


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, tu t'es bien rattraper, tu a eu la bonne attitude en te disant je cite " mais je tentais de me rassurer en me disant "c'est juste passager, ca n'arrive pas vraiment, c'est dans ta tête""

première chose a faire, se laisser allez et se rassurer

tu n'a juste pas l'habitude de perdre pieds autant mentalement que physiquement, voila tout
sa s'apprend (ou sa s'apprend pas c'est selon tes capacités et ton mental.. mais fait gaffes sans te faire de mouron !)

ici tu a juste trop fumer (ou une herbe trop puissante pour ton "bagage")

sois plus sage et raisonnable avec toi même et va par palier
et quand tu fume si tu gére pas encore avec le mental ou le physique  (ce qui peut être une bonne chose d'un certains point de vue) essaie de fumer 3 latte, puis tu attend et tu regarde ce que sa te fait durant 5 minutes voir + puis si envie d'aller plus loins tu refait pareil... en bref, sois sage !, de cette façon tu ne sera pas (ou aura beaucoups moins de chances) d'être submerger par une trop grosse monté cannabique, c'est a dire un sentier que tu ne connais pas

pareil pour fummer avant de rentrer dans des lieux comme l'école ou ont te demande ton attention, ou encore allez a un rdv, ou même marcher au milieux du monde... tu a + de chance de psychoté.. choisis donc les bon moment si tu ne gere pas cela et apprend a lacher prise surtout ^^

tu va et dois passer par des étapes négative pour devenir grand, c'est le fruit de la vie, mais attention ! ce n'est pas un jeux.

tout sentier que tu ne connais pas a le pouvoir de te faire perdre pieds si tu n'y est pas préparer par palier, disons que c'est comme une overdose mental (tu va pas mourir mais tu va passer un mauvais quart d'heure, ou 2 mauvaise heures dans le plus sensible des cas)
je pense que selon le mental ont est pas tous fait pour ces voyages..

mais le but n'est pas non plus d'aller jusqu'au bout, car crois moi le bout n'est pas compatible a notre société et il y a de quoi devenir fou pour la société ou sois même (mais ça c'est loin... très loin...il faut fumer trop et pendant longtemps, ou avoir un mental a risque)

donc sage sur les expériences smile

j'ai fummer pendant 15 ans, en cours, partout, le problème premier c'est la société, puis le mental qui peut perdre pied et c'est a chacun ses capacités de gerer par l'introspections..

on ne nous apprend pas cela dans nos sociétés.
Bien à toi.

il y a de bon conseil en haut, pioche dans ce qui te parle et surtout sois positif smile
pense au études avant au passage, fait pas comme moi :p

tu est surement encore bien jeune, tu a tout le temps de découvrir la vie, sois sage, prend ton temps avec ton mental et sois sage (la fait comme moi) et tu verra que la vie te le rendra smile

le cannabis ou les psychotrope c'est tout une science comme la trançandance.

Dernière modification par supermoon11 (06 juin 2018 à  14:05)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au cannabis
par Hamadahik1, dernier post 22 mai 2018 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip Cannabis
par Fishy, dernier post 20 janvier 2021 par Sociophrenic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums