[Trip report] Une nuit agitée :) / PsychoACTIF

[Trip report] Une nuit agitée :)

Publié par ,
3554 vues, 4 réponses
skz 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 May 2018
19 messages
Salutation a tous, je ne sais pas si mon TR vous intéresse ou pas, mais pour les éventuels intéressés je le met ici.

Tout d'abord je me présente, Skz, 18 ans environs 60kg pour 1m75. Je prend  généralement 210 mg de codeine pour être "bien" et ce, une a plusieurs fois par semaine. Je suis ex fumeur de tabac et cannabis (j'ai fumé 3 ans).

C'est mon 2ème essai au tramadol, mais le premier essai fut peu concluant : j'avais pris 50 mg puis 150, puis 187.5 (37.5mg par comprimé), et cela étalé en 4h. Je n'avais eu que quelques effets agreables mais sans plus, ce qui m'avait un peu frustré.

Venons en a notre TR. Les heures sont précises car le TR se fonde en partie sur les messages que j'ai envoyé a un pote pendant le trip.

Alors, hier soir, le ventre plein, je prend a 22h14 exactement 150mg (LI). J'attend environs jusque 23h, sans résultats notables, (habitué a la codeine qui agit en environs 1h je me dis attendons 1h).

Vers 23h et des poussières, je reprend 37.5mg, ce qui fait un total de 187.5 mg de tramadol (pour 1600mg de paracetamol, désolé mon foie lol ).

J'attend encore, et vers 23h40, je ressent le début d'une montée. Cette montée est fortement agréable, je me sens apaisé moins dans le coton qu'avec la codeine mais l'effet "antidepresseur" est très present et agreable.

0h30, je me lève pour aller pisser, j'ai quelques difficultés a marcher en ligne droite, mais l'effet est très agreable, j'ai légèrement soif, et lorsque l'eau passe dans ma gorge elle est très agréable (un peu comme l'effet fonsdalle sous cannabis).

0h50, je me sens vraiment vraiment bien, je me dis que j'aimerais rester dans cet état continuellement que c'est vachement agréable : je n'ai plus mal au dos, ni mal au mental. drogue-peace

1h00 : J'envoie un message a mon pote, lui disant que je trouve que le tramadol c'est chelou que ça fait 3h que j'en ai pris et que je suis toujours autant high voir plus, je lui dis également que j'aimerais bien que ça redescende. Étant renseigné sur le tramadol j'ai lu que la demi vie est de 6 a 8h donc je dis que de toute façon il n'y a qu'à attendre.

1h10 : Ça continue de monter, je commence a angoisser, mon coeur accélère, je me sens comme légèrement en recul par rapport a mon corps. Je ne suis pas bien et je le sens. Je commence a avoir très soif.

1h20->1h40 : je quitte la position allongée pour m'asseoir sur le lit, je pose mes mains sur le lit et essaye de me calmer, je ne bouge pas pour eviter le tournis que j'ai. Je réussis a me calmer et prend mon poul sur Samsung Health : 102 bpm. Je me dis que ça va, mais je pensais qu'il serait beaucoup plus faible étant donné que j'ai du mal a sentir mon coeur battre. J'ai bu 1L d'eau en 20 minutes. J'ai très chaud je met la clim, puis d'un coup j'ai très froid et ce plusieurs fois.

1h 45: j'ai de plus en plus de mal a me concentrer sur mon téléphone et lire les forums psychoactif, la lumiere et la musique m'agressent je reduis la luminosité de mon ecran au minimum et coupe la musique cela me semblait parasite. Je ressent des tremblements (dûs a l'angoisse selon moi) mais également des petites contractions involontaires des jambes.

Je me rappelle que le tramadol peut entraîner de l'epilepsie et je stresse encore plus, j'ai l'impression que ça va continuer de monter et que je vais en crever (il faut savoir que la peur de faire un malaise est profondément ancrée en moi donc sous drogue ça ressort). Je me sens confus mentalement.

2h10 , ça commence a aller mieux, je n'ai plus trop d'angoisse, mais un gros accouphene (sifflement)uniquement a droite me fais flipper, je me leve, tourne un peu en rond, que faire ? je me dis qu'aller me faire vomir serait inutile, donc je me rallonge. J'ai très soif et bientot plus d'eau or pour aller chercher de l'eau il faut descendre des escaliers. J'essaye de marcher mais j'abandonne vite l'idée.

2h15 : Je dis a mon pote je cite :?en fait c etrange car je me sens "bien" mais trop bien qui fait que jme sens vrm mal?

2h30 : ça va mieux je ne suis plus angoissé mais mes muscles font encore des petits sursauts seuls. Je remet de la musique que je me remet a apprécier.

3h30 : ça va bien, par contre je ne fais que pisser (j'ai bu 2L d'eau) je suis crevé mais impossible de dormir.

3h50 : je me force a dormir mais je somnole en réalité.

5h00-12h00. Mon sommeil est ponctué par beaucoup de rêves, ce n'est pas désagréable mais je me reveille en sueur plusieurs fois car j'ai chaud. Je me reveille ainsi a 5h30 puis 7h puis 9h puis 11h
Au reveil vers 12h00 je suis crevé, mais je dois me bouger le cul.

A 15h aujourd'hui je devais conduire mais je ne me sentais pas en état j'ai donc laissé le volant.

Voila c'est tout pour ce TR sûrement trop long smile

Selon vous était-ce un syndrome serotoninergique?
Je ne pense pas reprendre du tramadol avant 2 bonnes semaines.

Hors ligne

 

NeedCrystal 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 15 Nov 2017
66 messages
Certaine personne tolère mal le Tramadol. Vus t'es angoisse je te conseille pas d'en reprendre. De plus la forme avec le paracétamol est vraiiiiiiment a éviter. J'ai connus trop de personne qui tolère très bien le tramadol et d'autre a qui ca ne fait pratiquement que du mal. Perso j'ai deja pris jusqu'a 1,4g de Tramadol LP et je supporte toujours très bien. Bien sur je ne conseille pas de tel dosage. D'autre avec simplement 200 ou 300 ce sente pas bien vomissent etc. Tu ne prend aucun autre médicament? Peut être une interaction.

Hors ligne

 

Gremlin-sous-Acides 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 27 Sep 2017
56 messages
Salut à toi,

Je pense que tu as fait une mauvaise réaction, il y a des gens avec qui le Tramadol réagi bien, et d'autres moins bien voir pas du tout.
Si tu dois réessayer je te conseil de le faire a de plus bas dosages, la monté peut être surprenante et s'étale sur longtemps, moi c'est ça que j'aime bien, si je drop 150mg LI je serais bien ++ avec quelques nausées mais il fait juste se dire que ce sont des effets secondaires normaux avec les Opi, un sac plastique ou une bassine est à prévoir, mieux vaux ça que de repeindre tes draps ou ton tapis.. wink
Après le vomi sous trama ça m'est arrivé une fois, et c'était le meilleur vomi de ma vie, ça m'a libéré et le trip a continué de plus belle. ^^

Fait gaffe à laddiction, espace les prises de dzux semaines mini. Moi en ce moment j'en prend deux trois fois par semaine (douleurs dentaire et pour planer un peu) et j'évite de dépasser 110mg pour ne pas augmenter ma tolérance,mais ce n'est pas une conduite qu'il faut faire car ça augmente les risques daddiction au produit, je compte bien faire une pause dès la fin de mon traitement. smile

Bonne journée drogue-peace

EDIT: Ah oui et évite les Ixprim le plus possible, sauf si tu en prends 3 max, la tu est dans les dosages (975mg de paracetamoule pour 112,5mg de trama).

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (04 juin 2018 à  15:33)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

skz 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 May 2018
19 messages
Salut a tous
Merci pour vos messages tout d'abord,
J'ai repris ce soir 2 comprimés (75mg) pour verifier si c'était un mauvais effet d'une fois ou pas, et je pense que je dois globalement mal reagir au produit wink du moins le trip ne me convient pas. Avec 75mg j'ai des effets indésirables (tolerance au bruit et a la lumière diminuée) sans avoir de réel effet planant.

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
3100
Inscrit le 02 May 2016
2042 messages
Blogs

skz a écrit

Selon vous était-ce un syndrome serotoninergique?

Un syndrôme sérotoninergique t'envoie aux urgences, au minimum, et tu délires sévérement, t'as de la fièvre, et lendemain tu t'reveilles pas trop tranquille x)

Donc non, c'était pas un syndrôme séroto, en revanche, mais effectivement, tu as l'air très sensible à l'effet sérotoninergique/adrenergique du tramadol, donc je te conseillerais de faire gaffe au bad trip à l'avenir.

Gaffe au foie également, pour l'utilisation à "hautes doses" de tramadol/paracétamol (plus d'1g par prise, et/ou des prises espacés de moins de 4h), et surtout quand l'effet du paracétamol n'est pas recherché, il est conseillé de pratiquer une extraction à l'eau froide des comprimés, une opération très simple pour extraire une très grosse partie du paracétamol, et donc rendre la prise plus safe pour le foie.

Lien du tuto sur l'extraction à l'eau froide des comprimés de paracétamol/tramadol ou paracétamol/codéine : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx

Dernière modification par L'Apoticaire (09 juin 2018 à  23:57)

Reputation de ce post
 
Merci pour ces conseils avisés. Skz

J'adore c'que j'fais.

GG Allin > Dieu.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 16hCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    [5F-MDMB-2201] Découverte,conso,sevrage (car je fais les choses bien)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Gauthier737 dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Tramadol lendemain de tranxene
    Il y a 25mnCommentaire de prescripteur dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 48mn
    1
    Commentaire de Lalou92260 dans [Culture drogues...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    Il y a 3hCommentaire de Psyborg dans [Alcool...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Codeine remplacer par du subutex
    Il y a 6hCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 6h
    236
    Commentaire de Nemesia dans [Conseils généraux de...]
    (1649 réponses)
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a 6hNouvelle discussion de Escape dans [Médicaments psychotro...]
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 6hCommentaire de Rick dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 10hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 16h
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 06:32
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Le-Laxa, AugustusHill, Skw93, Huile nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 7h)
    Stop d'afficher les antécédents de ce mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 7h)
    Tu dis t'inquiéter pour elle mais t'affiche les antécédents de son mec ?? dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 7h)
    Merci quand même, c’est la moindre des choses ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 9h)
    Merci pour ces précieuses info ^^ dans [forum] Kit de truffe magique, wtf
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums