Arrivez-vous à vous procurer de la coke pure?

Publié par ,
28973 vues, 44 réponses
PourkoiPas non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
8 messages
Bonjour quasiment tout est dans le titre, arrivez-vous a vous procurer de la coke pure que l’ont appelle « écaille de poisson » (hors frontières belges, pays bas et Espagne) et puis a quel prix le gramme si toute fois il y a vraiment 1g.
Merci??

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
AHHH la fameuse écaille de poisson ... Je remercie mes parents d'être venu s'installer à 15min de l'Espagne rien que pour ça !

Je pense que c'est tout à fait possible, après ou je ne sais pas, mais beaucoup on de la bonne came, il suffit de connaître. A montpellier notamment, j'ai eu l'occasion de la gouter une fois et c'était stimulant hihi

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Même l'écaille n'est pas pure...ça peut aller un peu au delà de 60%...Mais pure... Où alors sûrement pas à 80€, plutôt à 140

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
La lidocaïne est donc signe de pureté ?
lol

Hors ligne

 

PourkoiPas non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
8 messages
J’ai basé la mienne est à 0.85-0.90 je voulais savoir à combien vous l’avez en france dans une zone hors frontalière justement. Je posterais une photo plus tard si l’on peut ici

Hors ligne

 

avatar
JigSaw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
19 messages
Pour être franc avec toi, comme je zone dans le centre de la france et consomme bon depuis 2 a 3 mois au quotidien, plus d'un ans en festifs alors je pense que bon déjà tu ne peut pas le savoir sans test ça cest sur a 100%, perso je peut te dire que de base la cocaine on va dire basique ( pour te donner un ordre d'avis) avec différent sur une dixième de deal différent ce serat (pour la basique) entre 60 et 70€ voir 80€ pas plus et quand on te la propose a un prix entre 90 et 110€ on peut dire que cest de l'écaille mais le mec te le dis généralement il y a beaucoup de facteur qui peut varié tu peut aussi très bien acheter 80€ que de coupe plein de merde qui na pas un seul petit % de coke c'est triste mais c'est au petit bonheur la chance et d'avoir son bon contact qui et sérieux et je le répéter faire un test.

Tu n'es qu'un maillon de la chaîne, tu n'es qu'un moment de la vie, un moment de joie de misère, un jour on t'enterre et puis c'est fini.

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Whaou !
Maintenant la lidocaïne c’est de la coke ? Ah je savais pas merci pour le tuyau lol

Chez moi j’ai un tube de crème avec de l’écaille de poisson dedans : vous pensez que je devrais essayer de la plugger ?
Reputation de ce post
 
Ton commentaire penses-tu qu'il est constructif, et de plus préserver la RDR ?
 

Anonyme1949
Invité
Jig, t’as pas eu le courage de signer ton champi ?
Essaye de porter tes couilles un petit peu, ça te changera.

Et continue à gober les conneries de ton dealer, c’est quelqu’un de confiance  lol
Et surtout, surtout ne te renseigne pas par toi-même, car la cocaïne n’a plus de secret pour toi apparemment. Tu sais déjà tout sur le sujet. Je te félicite.

Sur ce, éclate toi bien avec ta lidocaïne mais attention à la surdose.

Edit: Ça veut dire quoi « préserver la RDR » ? C’est continuer à dire des imbécilités  sur l’écaille de poisson par ignorance ?
 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Coooooooooooolllll tt le monde,
Je comprends pas d ou est sorti le mot lidocaine la première fois?,J ai pas du tout capter.
A part ça je vois que les prix sont ultra élevés dans certains coins. Sur Paris rp le prix est de 50€,certains essayent à 60 parfois même plus,mais ici le prix n est pas gage de qualité. Sinon on trouve maintenant de la coke à plus de 90%de pureté,et c est même assez fréquent en ce moment,je ne sais pourquoi mais elle est de moins en moins coupée,peut être à cause de l explosion de l offre.
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

bento a écrit

Coooooooooooolllll tt le monde,
Je comprends pas d ou est sorti le mot lidocaine la première fois?,J ai pas du tout capter.
A part ça je vois que les prix sont ultra élevés dans certains coins. Sur Paris rp le prix est de 50€,certains essayent à 60 parfois même plus,mais ici le prix n est pas gage de qualité. Sinon on trouve maintenant de la coke à plus de 90%de pureté,et c est même assez fréquent en ce moment,je ne sais pourquoi mais elle est de moins en moins coupée,peut être à cause de l explosion de l offre.
Amicalement

En gros la coke dite écaille de poisson est une coke d'apparence brillante !
C'est la lidocaïne qui donne cet aspect et qui par la même occasion anésthésie la gorge ...
Donc ce n'est pas gage de pureté !!!
Dites moi si je me trompe.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Il y a plusieurs sujet sur l'ecaille de poisson.

Je vous laisse les liens :
https://www.psychoactif.org/forum/t2834 … arque.html

https://www.psychoactif.org/forum/t3411 … isson.html

https://www.psychoactif.org/forum/t8233 … isson.html

Y en a 15 autres mais je vais pas tous les mettre hein ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Incroyable coïncidence : ya 1 peu + de 2 heures, je vois mon pote de Skenan, et vous savez ce qu'il me propose ? Bin ouais, de l'écaille de poisson !!!

Je vous jure que c'est vrai ! Ma veine préférée à couper !

Je me suis mis à rigoler comme un con en repensant à notre "discussion", et du coup il a pris la mouche en me demandant si je me foutais de sa gueule. Léger malaise big_smile

Donc, je lui bien expliqué précisément et calmement (cette fois-ci) ce qu'était l'écaille, avec photos PA à l'appuis. Le mec l'a bien pris, et je ne suis même pas certain qu'il le savait (quoique) et il m'a même dit que j'avais l'air de m'y connaître cool   J'ai gagné un peu plus de respect sur ce coup.

Bref, pour en revenir au sujet, j'ai accepté car je connais le loustic (sérieux et il vise le long terme avec ses potes) et que même avec 80% de coupe lidocaïne + ? si il reste 15 à 20% (j'ai le droit de rêver) de coke, j'en serais ravi. smiley-gen013

Le prix : 120 euros pour 2g annoncés.
Si ça vous intéresse, je posterais demain une photo du prod avec 1 petit TR.
 

PourkoiPas non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
8 messages
Alors la je tombe de haut! En basant au bicarbonate la lidocaine fera t elle aussi la goutte d’huile a la surface??
J’ai donc fait tourné mon produit a des connaisseurs, elle a un effet plutôt stimulant sur les autres qui ce rapproche un peut du speed mais elle te pose un peut aussi.
Elle est assez grasse et sent assez fort.
Du coup je me demande si ça vaut le coup de continuer de partager ce plan avec les copains si je leur fait prendre le risque au niveau du coeur...

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ca me fait penser à ce qu on me propose en ce moment.
Pas dégueu ni anesthésiant !
Sniff ou IV je suis déçu même  en speedball !  Et pourtant dans la bouche de tous c est de l écaille. Du lait caillé ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Le lévamisole qui sert à couper la coke (vermifuge) passe dans la base, et d'autres produits de coupe aussi. En basanrt on concentre mais on ne purifie pas vraiment

Hors ligne

 

PourkoiPas non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
8 messages
J’ai acheté des tests de pureté donc je vais essayer quand je les recevraient et je vous tiend au jus comme ça on en aura le coeur net?

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Bonjour à tous,

Suite et fin de mon "aventure" Ecaille de poisson : Je reviens du "plan"

La soi-disante écaille de poisson n'en était pas, même pas l'apparence. Assez grasse, très poudreuse. J'ai quand même pris.
120e les 2g mais en réalité 1,36g. Déjà, ça commençait mal.

Petit test sublinguale : RAS
Petite IV d'essaie 0,05g : un petit "truc" mais rien de probant.
Seconde IV 0,2g : légère euphorie mais sale nausée.

Conclusion : super déçu, et je vais faire analyser ce mélange.
 

PourkoiPas non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
8 messages
Bon mon écaille de poisson est belle et bien quasi pure vu le résultat du test c’est au dessus de 90%??
/forum/uploads/images/1528/1528478018.jpg

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Bien joué PourkoiPas

Mais 90% c’est très étonnant.

Au niveau de la qualité, tu testes bientôt ?:)

Tu les a achetés où tes tests ?
 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut!

Alors au dessus de 90%; pas sur ..

Pour une raison simple; une extraction de cocaïne, faites dans les « labos » dans la jungle, ne donne que très rarement une cocaine pure à plus de 90%.

Peut être que tu en es proche, peut être légèrement au dessus (ça voudrait dire que tu as chopé la meilleure qualité « possible » ) mais sûrement quand même en dessous.

Il y a de ça plusieurs années, (ça fait plus de 10 ans que je consomme de la coke) un pote, récupérait ça en « plaque » tamponnées, qui arrivait directement du Pérou.

Avec un gramme à la revente il en faisait 2; les gens restaient particulièrement content, et après test au près d’un organisme en Espagne, elle sortait à 76% +/- 1%

Cet hiver j’ai eu plusieurs produit cool aussi! Dont un en « boudin »
/forum/uploads/images/1528/1528480577.jpg


Toujours au près du même organisme, elle a donné 72% +/- 2%

Et c’est franchement dans les meilleurs prods que j’ai pu test dans ma vie !

Alors je pense qu’il ne faut pas confondre très bonne cocaine, et cocaine pure.
Après on peut aussi rappeler que le terme « écaille de poisson » est avant tout un outil marketing pour les dealeurs.

Mais Au vu de tes résultats, la qualité doit être au rendez vous !

A part la cocaine pharmaceutique et/ou de synthèse qu’on ne trouve jamais dans la rue puisque ça coûte particulièrement chère à produire, bien plus qu une extraction à partir de la coca

une petite occaz de rappeler que « synthé/végé ce n est qu’une légende urbaine, la cocaine qu’on trouve dans la rue est TOUJOURS végétale

Il n’existe pas de cocaine « pure »
Au mieux elle n’aura simplement pas été coupé par le/les dealeurs/intermédiaires

C est comme ça que certains proposent de la « pure » et un seconde qualité.
Ça sous entends qu’ils n’ont pas retoucher leur prod après l’avoir récupérer
Mais pas réellement qu’on a un prod à 99%
La moyenne des saisies de l’ofdt pour la coke en 2017 était de 50% de pureté environ

Il n’y a qu’un test labo qui pourra te donner un résultat précis.
Mais n’hesites Pas à nous faire un petit retour après test, et fais attention à toi smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Ça veut dire quoi concrètement "very high cocain content"?
Y'a cinq palliers non? C'est 0<x<20% pour very low? 80<x<100% pour very High?
Pcq bon "very High" ça veut pas dire grand chose



L'as-tu testée karpaidiaim?
Edit: en ft ma question était pour pkpas, oopsi pasdebol


Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (09 juin 2018 à  00:29)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Rien d étonnant à ce qu' on trouve de la très bonne coke:90%env minimum de pureté.
@Karpadiem:si le mec m avait dit que j ai l air de m y connaître je lui aurais laisse son écaille de sardine pourrie.
Quand un mec qui essaie de te vendre te lèche le cum c est généralement que son produit est chelou.
Et hop 120 boules,il t as peut être mis 30€ de coke "normale mais si ça se trouve elle est déjà pas terrible,et il a rajouté des merdes. Laissés tomber ce genre de mec.
Quand quelqun à un bon produit et que les conditions s y prêtent demande à goûter.
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
@ Agartha : oui, j'ai testé "in-vivo" mais pas encore avec l'association Charonne ou le Sintes.
Petite IV d'essaie 0,05g : un petit "truc" mais rien de probant.
Seconde IV 0,2g : légère euphorie mais sale nausée.
Troisième IV 0,4g : j'ai gerbé ma race pendant 20min  hmm

@ Zazou : 72%-76% ! Ça fait rêver. Le max que j'ai eu, c'était au Mexique et au Vénézuela. Je ne sais pas à combien elle était, mais elle déboîtait vraiment.

@ Bento : Le mec m'a parlé d'écaille de poisson mais il ne s'y connait pas vraiment en coke. Du coup quand je lui en ai parlé, il ne s'est pas forcément foutu de ma gueule (même si je ne suis pas super calé sur la coke) Mais je suis d'un naturel assez naïf, c'est vrai. Et attention, jusqu'ici, tout c'était très bien passé ! fume_une_joint

Ce mec, c'est celui qui me passe le Sken (et du pollen, et de la brune correcte quand il va à Lille) Je le connais depuis quelques temps déjà, donc pas de vraie carotte (c'est la 1ère fois avec lui pour la coke, à mon avis c'est plus un "raté"), je lui demanderai 2 ou 3 boîtes de Sken pour compenser (vu qu'hier je lui ai acheté XX boîtes, je vais pouvoir négocier quelque chose)

Bonne soirée à tous et à toutes drogue-peace
 

kurt3476 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
Sur DM, certains vendeurs font tester leur C par des labos, ces tests sont parfois corroborés sur Avenger.
Certains font chèrement payer les quelques pourcentages de pureté supplémentaire, selon mon expérience, à l’usace, difficile de différencier de la C avec un taux de pureté à 65 ou 85 %. ( en la snifant, je précise)

Dernière modification par kurt3476 (08 juin 2018 à  21:35)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

Eu 0,4 en IV, avec une coke à 90% environ, le risque d’OD est enoooooorme !

Déjà j envoie de grosse doses perso, j’aime la violence du flash (c est assez particulier je sais ^^)

Et je monte jamais au dessus de 0,320/350, en marquant des pauses car déjà là on approche facilement l’OD

Avec celle à 72%, j ai jamais pousser plus que 280; enfin y avait plus dans la pompe mais si j’avais envoyer les dernier 0,5cc je faisais une OD je pense, puisque sans (heureusement je fais tjr des pauses quand je charge un shoot) ça a déjà donner quelques minutes de spasm/convulsion, avec oreille qui bourdonnent, impossibilité de se lever etc ... ! Sachant qu’avec cette qualité, mes amis qui shootent aussi ne pousse pas plus que 0.150/180

Donc 0,4! Et même 0,2 c est enoooooorme si tu as un prod très pure ....

Avec la cocaine, quand elle est assez pure (70% et +) 30 a 50mg peuvent faire basculer complètement une IV de flash à flash ultra violent, ou de flash violent à OD, je te conseille de faire attention avec les dosages, le mieux est d’avoir une balance au mg

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

PourkoiPas non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2018
8 messages
Alors oui écaille de poisson est un terme marketing mais elle en a l’apect aussi vraiment. Elle est légère et floconneuse bien blanche brillante. C’est un test utilisé par les labos certifié fiable a 100%.
Je l’ai acheté sur testdrogue.fr tu peux pas faire plus simple mdr.

Il y 6 couleurs de palier. La 1ere vaut 0% ensuite sa fait 10-30% 30-50 50-70 70-90 et +90%

Le test n’est pas faussé par des produits de coupes c’est précisé sur la notice.

[edit modération]

Dernière modification par PourkoiPas (08 juin 2018 à  21:52)

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Merci PourkoiPas, je cours en acheter.

Zazou, j'ai testé une 1ère IV à 0,05 g  (après avoir testé en sublinguale) puis une autre à 0,2g en sachant que la qualité n'était pas au RDV.

J'ai vraiment touché de la merde (même si ce n'est pas vraiment une carotte) je suis dégouté.

Et en plus, j'ai un restant de nausée. Je crois que je vais fixer 100mg de Sken pour "me rétablir".

Déçu, déçu, déçu...pasdebol
 

DoumaK homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2018
1 message
Salut,

Je déterre un peu le topic mais faut se méfier des EZtest. J'ai lu sur dnmavengers (il me semble) que certains produits de coupe peuvent fausser le test. Pareil si tu mets pas la bonne quantité dans le tube (0.2g précisément).
Moi même j'ai testé une C avec le test, ça a viré au marron foncé donc bon produit normalement. Au final, la C, pas mauvaise mais cœur qui bat la chamade, suée, stress.
À côté de ça, j'ai chopé sur le DW un produit à 88% sans adulterants testé en labo...et bah là, je vous dit pas le truc !! Une petite pointe, ça passe tout seul. Sensation de bien être immédiat !! Je souris tout seul, chaleur agréable dans tout le corps !! En trace, juste avec 0.1 0.15g, les effets durent 45m-1h. Pas envie d'en reprendre avant !!
Alors qu'avec l'autre qui virait au marron, au bout de 15-20min, fallait que j'y retourne !! L'écart de qualité entre les 2 c, y'a un fossée énorme.
Donc voilà, méfiance avec les EZtest !! Y'a que les tests en laboratoire qui peuvent vraiment vous dire si votre prod est propre ou pas !!!
Bonne journée !!

Dernière modification par DoumaK (04 juillet 2018 à  13:45)

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
c est pas pour etre defaitiste mais y a que dans le cargo qu elle es pure , et encore ci sa ce trouve c es deja un peu couper ...

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Perso je ne trouve plus de bonne coke. Pourtant j'ai écumé le dark web et je suis en region parisienne....
Sur le web c'est souvent cette fameuse ecaille, très grasse, très belle, très anesthesiante, mais aux effets etranges, ou alors du speed coupé aux rc et anesthesiants

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Coke pure ou pas
par Momyss, dernier post 14 août 2023 par kaneda
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - La cocaine de plus en plus pure
par kokie301, dernier post 21 mai 2019 par Alex0650
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pure ?
par baba159753, dernier post 15 août 2023 par alldaylong
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums