le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté

Publié par ,
69321 vues, 98 réponses
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
...

non absolument pas il existe en france sous 5 nom  diffèrent , mais pas vendu comme somnifère
la preuve vous schooter votre subu a la pelle si il existait comme tu dis il l aurai suplanté

Je demande le rapport avec le subutex, tu me réponds:

tu vois pas le rapport avec le subutex ?????
ben mon vieux
l amidon patate smile  le détournement de mèdicement de leur fonction initiale qui fait que les usagé s injecte des exipient dont des amidons

Ok.
Je me doute que tu n'as pas inventé le fil à  couper le beurre mais le nombre d'âneries que tu peux débiter sur un seul topic est de plus en plus ahurissant au fil des ans...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

reskaper a écrit

deuxième question  pourquoi ne peux on pas évaluer ce post ???
c est a la tète du treah qu on èvalue ???

Tous les sujets peuvent être évaluer, tu choisie ta "note"  en bas de page.

Mais si tu as déjà  noté le sujet, tu ne peux le faire plusieurs fois...

Dernière modification par mikykeupon (16 août 2010 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour Reskaper ,

En lisant le sujet , on note quand même une multitudes de contradiction dans ton discours :

reskaper a écrit

Une belle saloperie exactement comme comme votre subutex...

reskaper a écrit

Pour ma part ce mèdicement  m a bien aidé un moment ou j avais des problème de sommeil du au sevrage de metha .Je n ai pas eut de problème car je gérait bien mes comprimés-Peu y arrive c est un fait

reskaper a écrit

c est une merde idem que le subutex, abcès , thrombose , talcose des poumons, amputation et ...cerise sur le gâteau odemes cérébrale , ..super non ??

reskaper a écrit

c est quoi le but qu on nous supprime les dormi  en suisse parce que vous en avez pas et que la france  est moyen ageuse ???

reskaper a écrit

vous voulez aussi avoir les mème problème ...le subutex ne suffit pas a amputer les UD ??

reskaper a écrit

oui c est vrais que le dormicum m a permis de me passer d injection d hèroine et de cocaine pendant 5 ans et que pour certaine personne qui savent le gérer il est d une aide précieuse

Croit moi Reskap , je ne poste pas cela pour me ranger du coté de mammon et miky , je poste toujours (et eux aussi) en fonction de mon ressenti sur les mots des messages.

Reconnais quand même que sur l'ensemble de tes posts , c'est très contradictoire , non ?

Un coup c'est le benzo du diable amputeur de membre qu'il faut absolument éliminer , mais c'est un benzo qui t'a bien aidé car tu dit que "toi tu peux le gérer" , mais je ne vais pas t'apprendre que nous sommes tous différent mais aussi parfois égaux sur les produits.

Et ont dirai presque que ca t'embêterai si des français s'y intéresserai par peur qu'en Suisse ils soit condamné (si c'est un affreux produit , qu'il le soit , non ? )

Et si toi tu a réussi a le gérer et qu'il ta apporté "une solution" pour un problème a une période de ta vie , bien entendu que d'autres personnes pourrait arriver a le gérer dans cette même situation.

J'espère que tu ne le prendra pas mal , ce n'est pas le but , c'est juste que d'un oeil extérieur (je ne connais pas ce benzo) , ce que tu as dit était parfois très contradictoire.

D'où probablement l'incompréhension entre vous :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Hello illigor très content de te lire


alors pour te rèpondre simple et vite..

le dormicum en cachet , pris par oral comme il se doit (par la bouche ) n est a mon avis pas du tout mauvais ,
Il m  a aidé    a pouvoir dormir et ainsi passé des moment difficille lors de mon essai de sevrage de méthadone (20 ans de cure )ainsi que lors d épisode difficille du a la  tentation de prendre de l hèroine

détourné de son véritable but  et injecté,  voir sniffé, c est une véritable  saloperie qui amène des thrombose , talcose et autre problème lié a l injections des excipients....(comme tous les cachet injectés)(surtout si l usagé ne maitrise pas le filtrage des exipients)
...car ils ne sont  pas fait pour cela ces cachet ..

c est cela qui pose problème avec ceux qui le mélange avec leur hèroine ou cocaïne et qui son incapable de le prendre en oral .

est ce plus claire ?????
actuellement je n en prend que pour dormir et je suis en train d e l arrèter sans difficulté apparente car les produit de durée de vie courte sont plus facile a arrèter .


je ne voudrai pas qu  un  jour ,  le besoin de m en procurer me pousse a aller le rechercher au marché noir  du a son interdiction débile médiatisée  a outrance
ceci pourrai m inciter a consommer des autre drogue plus néfastes encore et ainsi retomber dans la merde  .

ouf
mammon , syck boy tu es un sale gamin insultants et dénigrant.j espère que tu va grandir .
j ai peut être pas inventé le fil a coupé le beurre ,mais visiblement toi tu n as pas inventé le beurre tous court

Inutile de chaque fois quoté mes discuss ... et désolé mais c est le seul post que je ne peux pas évaluer , je trouve cela lamentable et très proche de la politique française ...répressive et dictaturiale comme d hab

amicalement .

Dernière modification par reskaper (18 août 2010 à  13:14)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

reskaper a écrit

actuellement je n en prend que pour dormir et je suis en train d e l arrèter sans difficulté apparente car les produit de durée de vie courte sont plus facile a arrèter .

Tu devrais vraiment te renseigner un minimum sur les produits que tu t'envoies depuis tant d'années... Les benzos à  courte durée de vie sont ceux dont le sevrage est le plus terrible.
C'est pour ça que le protocole classique dans le sevrage des benzos est de passer à  une molécule ayant une demi-vie la plus longue possible (dans la majorité des cas, le Valium (diazepam) rempli très bien cette tache).

reskaper a écrit

Inutile de chaque fois quoté mes discuss ... et désolé mais c est le seul post que je ne peux pas évaluer , je trouve cela lamentable et très proche de la politique française ...répressive et dictaturiale comme d hab

Tu ne peux plus noter ce sujet car tu as DÉJÀ noté ce sujet (et tu as ensuite sans doute oublié). Tu comprends?
Et quand bien même, c'est quoi le rapport entre ce forum et la politique "répressive et dictatoriale" de la France? Ne manque pas de respect envers les gens qui ont vécu ou qui vivent toujours dans des pays où la dictature et la politique véritablement répressive sont une réalité. Et ne manque pas de respect envers cette association et ce forum qui est une des seules plates-formes francophones où les UDs peuvent s'exprimer librement. Ne crache pas dans la soupe.

parfois je me demande de quelle coté est asud , c est bien dommmage

=___=

Je me demande pourquoi je me fatigue encore à  essayer de raisonner avec les gens comme toi...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

reskaper a écrit

...j ai peut être pas inventé le fil a coupé le beurre ,mais visiblement toi tu n as pas inventé le beurre tous court

Nan, mais à  n'en pas douter, il a inventé la machine à  courber les bananes, auprès de la gente féminine (masculine devrais-je dire ?? Rhôo ! )  lol

Mammon a écrit

...Tu ne peux plus noter ce sujet car tu as DÉJÀ noté ce sujet (et tu as ensuite sans doute oublié). Tu comprends?

C'est exact ; Reskaper, tu as déjà  évalué le sujet, tu ne peux pas le faire une nouvelle fois. Je reconnais pour l'avoir déjà  dit, que cette histoire "d'annotation" n'est pas forcément d'une grande utilité ; on verra ça à  la prochaine réunion de régulation de modération... Nos derniers "gadgets" ne sont pas forcément judicieux...

Sachant que l'amidon est un composant essentiel de la patate (la pomme de terre) tongue , perso, je pense avoir compris ce que voulait dire Reskaper. La boucle est bouclée : détourner un produit de son intention thérapeutique ou par son mode d'administration est toujours néfaste à  plus ou moins long terme roll

D'accord aussi sur le principe de la demi-vie pour le sevrage même si d'autres pensent et ressentent différemment. Je viens d'en parler à  propos du sulfate de morphine (sous-entendu versus la méthadone). D'accord aussi pour dire que le midazolam est un produit addictogène, que son détournement n'est pas ignoré, et que les conséquences ne sont pas négligeables. D'accord (toujours avis perso) pour que la médiatisation à  outrance soit aussi néfaste (on l'a déjà  vu avec d'autres substances récemment). La RdR quoiqu'en disent certains a malheureusement encore de beaux jours devant elle...

Quant à  Asud, aux politiques et la "dictature du forum Psychoactif", (je cite) ... ne craquons pas... Keep Cool wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Alain Will a écrit

Nan, mais à  n'en pas douter, il a inventé la machine à  courber les bananes, auprès de la gente féminine (masculine devrais-je dire ?? Rhôo ! )  lol

Mais lol et lol

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oh là  là  !!!! qu'ai je donc fait moi avec mon info sur le dormicum!!!!!! désolé reskap de t'avoir mis en péril en parlant de ce truc qui fait bien du mal mais qui a aussi des vertus ....selon toi; ce site a pour fonction d'informer entre autre chose! alors je le fais; informer ne veut pas dire interdire ou alors se serait s'appeler sarkosy..tel n'est pas mon nom!!! ouf!!!!
et désolé de te rappeler ça mais des amis à  toi ont quand meme signaler sur ce forum que tu etais blindé de dormicum et donc pas toujours cohérent....la dope au moins ça rend pas pas ça!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
bah c est pas si grave big..
d ailleurs c est vrais que je me suis emporté , surtout avec mammon avec qui le courant ne passe pas toujours
tu dis mamon

Et quand bien même, c'est quoi le rapport entre ce forum et la politique "répressive et dictatoriale" de la France? Ne manque pas de respect envers les gens qui ont vécu ou qui vivent toujours dans des pays où la dictature et la politique véritablement répressive sont une réalité. Et ne manque pas de respect envers cette association et ce forum qui est une des seules plates-formes francophones où les UDs peuvent s'exprimer librement. Ne crache pas dans la soupe.

alors loin de moi l idée de manquez de respect envers qui que se soit
si je parlais de monyen age , c est que pas mal de français en  parle comme cela vis a vis de la politique sociale en particulier.Surtout a l èpoque ou les cure de méthadones n étaient  quasi pas prèscrites et c est pas si loin .Pourtant ils y avaient des consommateurs.

le peuple français est un peuple plein de cet esprit de liberté qui m est chère ..
Et même si parfois les mots dépassent nos pensée c est le cœur qui finalement dicte nos acte
Ne nous arrêtons pas a des mots
quand a la liberté d expression elle est parfois bafouée quand même , il faut être juste .
ça glisse au pays des merveille
http://asud.org/dotclear/alainc/index.php/

sachez que je suis pour monde respectueux des être vivant, et de la solidarité entre les peuple
non de l économie et du pognon. Une Europe sociale et non capitaliste. une biodiversité de race et de culture .Dans la sagesse et l intelligence
L avenir n est pas au petite lutte intestines.Et tous humain a pour moi le droit de vivre et de s exprimer
Je suis moi même membre d amnesty international
Tout individu à  le droit de la liberté d opinion et d expression .


DECLARATION UNIVERSEELLE DES DROIT DE L HOMME ...ARTICLE 19

des pays sous dictature c est quand même autre chose , et la suisse comme la France ,la suède le Danemark...
ln y a aucun rapports
le mot dictatorial était considérablement exagéré de ma part.et je m en excuse

ma big

et désolé de te rappeler ça mais des amis à  toi ont quand même signaler sur ce forum que tu etais blindé de dormicum et donc pas toujours cohérent....la dope au moins ça rend pas pas ça!

ces amis là  ne sont pas vraiment les meilleurs et surtout je ne vois pas qui ils sont...je ne reçois aucun mail du forum depuis des années .A part alain quelques fois
comment peuvent ils savoir ce que je consomme n étant pas chez moi pour le voir ???
ils se contente des rumeurs de ceux qui se rassurent entre eux en colportant des ragots
je suis pas blindé du tout !!!
qu ils nettoyent devant leurs portes , qu ils enlèvent l aiguille qu ils on planté dans leurs yeux
je prend 2 dormicum le soir pour dormir et il m arrivait  par le passé de devoir en prendre un demi quelque fois car j ai (avais )un bec de perroquet sur une vertèbre et j ai dut me résoudre a faire 5 ans de yoga pour arriver a le limer et crois moi j ai dégusté ..et c est pas fini
ils y a eut des années difficile
je prend juste d autre chose style ibuprofène car je sens quand même une certaine amélioration
Mais crois moi c est du boulot

lorsque j ai essayé de me sevrer de la methadone ces douleurs sont réapparues et effectivement les seuls mèdicement qui me soulageaient étaient ceux qui contenaient des benzo d action rapide .(que l on peux comme tu dis arrèter en amortissant avec ceux de longue vie )
il faut avoir mal au dos pour comprendre .

la dope c est sure que ça provoque moins de perte de mémoires c est sure , mais ce qui circule dans nos rues   c est du poison ...plus de l hèroine  .
alors ..????

Si vraiment ce sujet te touchais et que son information avait de la valeur pour toi et bien tu as très bien fait de la mettre
c est ta liberté d expression . ..

Sachez que je n en veut a personne , la vie est trop courte pour se faire la guerre wink
parfois des réponses me blesse, alors je réagi.
style j ai pas inventé le fil a coupé le beurre , c est insultant , ça apporte rien et de la part d un modèrateur ..bon je veux bien croire qu il soit aussi comme tous le monde"en peu malade " (rien de péjoratif )
normal ce système nous rend malade


Les benzo ,la coke , la dope, toutes ces drogues   c est de la merde ....
surtout quand y en a plus . wink

Dernière modification par reskaper (22 août 2010 à  15:51)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as raison reskap ceux qui ont parlé de toi et du dormicum n'avaient pas à  le faire (ils m'avaient d'ailleurs choqué à  l'époque quand ils en avaient parlé ici)
quant aux insultes il est vrai que parfois certains ne mesurent pas bien leur parole.;mais bon..
amitié

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Bonjour reskap, mur

tu as raison dans le sens ou il ne faut pas faire la promo du midzolam et ce site n'est là  que pour informer,je te lis depuis longtemps et tes propos sont  PAS TOUJOURS censés.
La came et le reste détruit ton corps et ton entourage oui c'est de la merde mais pour s'en sortir tu sais comme nous qu'il faut sans cesse jongler entre les diffèrentes molècules pour ne pas s'y accoutumer.Alors fais pas ton tox de base qui a peur de plus trouver de midazolam,car au cas ou t es pas au courant roche fabrique en egypte et la thailande s yest mise aussi.Conclusion : j'aime pas les gens comme toi,comme si on ne pouvait pas en trouver ailleurs et comme cela a été dis tu crois que les français t ont attendus pour connaître le dormi??? NAIF mur



ALLSTARSWEED:

Dernière modification par ALLSTARSWEED (19 novembre 2011 à  23:07)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut,

alors mon petit suisse a peur de ne plus trouver de dormicum chez lui,fermes ta bouche et sois respectueux avec les gens qui te repondent, c est la moindre des choses,ok,et le subu que tu cite je vois pas le rapport,ayant habité à  une de zurich je peux te confirmer qu il y a de la bonne came et tout autant de dorm sur le marché noir,alors fais pas CHIER,c'est un forum d'entraides et pas de donneur de leçons à  deux balles,nan mais je reve!!!!

allez continues de te défoncer au dormicum et n embetes pas les gens gentils sur le forum;je suis usagé de midazolam,hypnovel ou dormicum direct de thailande et 15 mg et de marque roche,alors ne crains pas pour le stock de dormi en suisse.

BASTA


Là  il m'a foutu en rogne de vous parler comme cela.salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages
le dernier msg,c'est vraiment l histoire de foutre la merde alors que le sujet est clos; bref...je déteste cette mentalité ! 
deuxièmement l'histoire de faire bloc ( les modos) contre une personne qui n'est pas forcement de votre avis,c'est lourd..
comme  quand il y a une incompréhension ou voir même une ptite tension entre un modo et un visiteur,forcement la grande cavalerie débarque (les autres modos)..voila ce que je reproche et ne post plus.
@+

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages

T inquiètes vu ton nombre de message(1)!!! tu n'as pas de leçons à  donner à  qui que se soit,alors si tu veux passer ton chemin,ne te genes pas surtout!!!  salut

all

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Allstarweed : c'est judicieux de remonter un vieux sujet pour alimenter la polémique ? Et qu'est-ce qu'on s'en branle des conneries qui sont dites sur ce sujet...ça change rien dans ta vie..
D'autant que les différents intervenants ont clairement rétabli les faits et qu'en débroussaillant un peu on peut lire des trucs intéressant sur le problème que ça représente en Suisse.

Dernière modification par Bicicle (20 novembre 2011 à  23:56)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
slt, wink

tu as raison bycicle mais je me suis emporté,il a peur pour ses benzos en suisse,et moi je lui explique juste que,si il a peur de plus pouvoir se gaver de dormicum c'est son problème,et pour l'autre,je crois qu'il s'est trompé de forums,moi je prends du dormi pour me soigner mais le petit suisse je penses qu'il balise de plus pouvoir se défoncer avec!!! Alors que moi je me soigne avec  cette bzd et à  dose thérapeutiques....et dire que les français sont moyen ageux c'est une insulte.
C etait tout comme si les français ne connaissaient pas le midazolam!!


bonne nuit salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
RE

Je rajoute que tu as raison bravo bicicle, mea culpa, bon dodo à  toi et à  bientôt.

ALL salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Alstarweed
Reste poli et respectueux toi aussi au lieux de t offusquer des posts des autre
Je me gave pas de midozelam et j aimerai que tu retire ces mensonges
Haurissant qu aucun moderateur n interviennent

j espere que ce medicemment va vite se retrouver  sur souche avant qu il ne fasse plus de.degats de par son potentiel d.acoutumance et surtout l immense marcher noir qui engendre des contre facons dangereuse



Avant d insulter les.gens que tu ne connait, pas essaye de te.renseigner et lire les posts jusqu au bout ne fait pas de mal avant de cracher des mensonges sur des membre du forum quo soit diant aurait peur d e ne plus pouvoir se gaver...

Tu m insulte petit et j aime pas du tous.

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages

reskaper a écrit

Haurissant qu aucun moderateur n interviennent

il a peur de plus pouvoir se gaver de dormicum c'est son problème
pour l'autre,je crois qu'il s'est trompé de forums (moi)
fermes ta bouche
allez continues de te défoncer au dormicum
tes propos sont  PAS TOUJOURS censés
n embetes pas les gens gentils sur le forum

aucun modo ne réagit ?????

après tout ça, y'en a plus d'un qui aurait eu un avertissement...

et machin weed, t'es vraiment un crétin,irrespectueux,fouteur de merde et qui se permet de juger bêtement les gens...

signé gône,comme auront deviné les "anciens",salegone,vraigone.
désolé du dérangement mais là  c´était vraiment trop...

Hors ligne

 

clemz
terrien
Inscrit le 28 Feb 2011
812 messages
j'avais donné mon avis mais j'ai effacé ensuite..
justement dedans je disais que j'avais pris un avertissement pour bien moins que ça..
après on en sait rien, quand on prend un avertissement seul les modos et la personne en question le savent.
c'est sur que ce que tu as fait allstar sa s'appel remuer le caca, du coup normal, sa sent mauvais.
relancer un sujet pour donner ton avis pourquoi pas, mais pas en étant insultant/agressif, sa fera rien avancer du tout.
et aussi essaie d'appliquer ce que tu reproche, sa te soûle qu'il "parle mal" mais tu fais pire^^
d'ailleurs au passage "gone" tu le fais un peu aussi.. bon c'est différent car c'est pas gratuit.. mais quand même! ..wink
ha oui et le coup du nombre de messages c'est niveau maternelle, pas plus, (désolé hein)

sinon pour les modos, je veux pas faire mon lèche c*l mais je pense vraiment qu'ils ne sont pas tombé dessus, j'ai l'impression qu'ils sont moins nombreux et du coup passent un peu moins partout..
exemple il y a peu une demande de "plan came" est resté un truc comme deux jours sans qu'un modo passe. bref je crois vraiment que s'ils avaient lu le (les) post en question ils auraient au moins glissé un mot.. wink

d'ailleurs je trouve que bicicle ferait une bonne modératrice, nan?

ma signature conclue l'histoire!             
                  VVV                           
                    V

Dernière modification par clemz (22 novembre 2011 à  22:14)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

reskaper a écrit

...Haurissant qu aucun moderateur n interviennent...

"ahurissant", Reskap wink Et moi ou l'un de mes petits camarades ne vont pas laisser passer ceci... "gône" et consorts (car en cas de dilemme, vous avez une capacité surprenante à  tout faire retomber sur le dos d'un autre, avis perso)...

Pas d'insultes sur le forum, cela fait partie des règles que vous avez validées lors de votre inscription vis-à -vis des autres participants.

Sans parti pris, même si je me suis exprimé sur le Dormicum, Reskaper a été sans doute l'un des premiers à  le faire, et pour cause. C'est le nom commercial du midazolam commercialisé en Suisse (entre autre).

Nous (les modos sur lesquels,... bref...) n'avons pas la science infuse mais nous essayons de faire au mieux et de nous informer au mieux. Pour apporter des réponses à  celles et ceux d'entre-vous qui ne vous répondez pas (entre-vous).

Bref, en résumé : pas d'insultes entre participants, chacun ses connaissances, sa participation pour toutes et tous, et tout ira bien. Avis perso.

PS si besoin était : Reskaper a été l'un des premiers à  parler du Dormicum (nul n'est censé connaître le Vidal, qui plus est, d'un autre pays, par coeur). D'autre part, si mes petits camarades interviennent moins souvent à  votre goût, c'est que nous avons peut-être nos raisons. Faut aussi savoir ce que vous voulez... Mais soyez sûr(e)s d'une chose : nous lisons TOUT ce qui est posté sur le forum.

Amicalement, Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut,  salut
"
D'abord je ne suis pas irespectueux par contre "gone" machin lui me traite de "crétin " gratuitement censored ,ok! NO comment ! lol
A destination d'Alain will (admin)
:j'ai lu la charte,et je fais mes excuses à  Rekaper,je suis tout à  fait d'accord avec toi en tous cas je n'ai insulté ni jugé personne comme le prétends "gone" lol  alors que lui m'insulte de crétin,faut pas pousser là .
En résumé je présente mes excuses à  reskap et en ce qui concerne mister GONE je ne répondrais pas à  ses insultes car je suis venu sur le forum que je lis depuis 4 ans sûrement pas pour insulter ou juger les gens.
MEA CULPA RESKAP :)

A bientôt; ALLSTARSWEED   salut

Dernière modification par ALLSTARSWEED (23 novembre 2011 à  04:23)


DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
Excuse acceptee avec respect allstarweed prend soin de toi

Desole pour les faute alain mais les touche sont trop pettite pour mes gros doigt de fee...ou je suis dislexique..plutot.

Eh oui comme tu le redit j ai eut le malheur d en parler .. ...
Quoi qu il en soit dormicum hypnovel versatil ou,autre doit etre
utiliser avec precaution ....quoi  que ca demi vie courte empeche l effet
D accumulation dangereux (evacuation,urinaire  )mais accentue les effet de sevrage

Le seul probleme reside dans son poentiel amnesiique qui en
fait un tres bon outil de lobotomisation momentaner.....je veux dire par la que la memoire peux en prendre un coup

Pour ma par je ne m en gave pas mais je l ai beaucoup utiliser pour palier le manque de metha lors dun essai rater de sevrage
Qui m a fait ressortir de vielle douleur
Mais dans le cas de douleur chronique le lodine retard est plus
efficace mais non prescrit pour moi en ce moment....(
Pour l instant je sui en train de le reduire par palier 15mg
7.5....ect j en prend deux et demi par jour .....loin du gavage n est il point?
le but etant de pouvoir dormir

Alors sans rancune et que chacun puisse trouver une recette
afin de vire dignement et ainsi apporter sa PIerre a l edifice :)
Amicelement

Dernière modification par reskaper (23 novembre 2011 à  13:38)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
super

Salut reskaper salut

Je suis content que tu aies accepté mes excuses. Au fait en Suisse y a du trop bons chocolats,je me souviens,j'habitais à  une heure de Bâle et descendait sur Lausanne faire la teuf,et en remontant,je m arretai avant frontiere pour le plein de choco... MIA MIAM :)

Passes une bonne journée Reskap salut et à  bientôt.

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut


re

à  l'attention de reskap, super

clair c'est niveau amnésie hyper costaud,limite lobotomie des barrettes mémoires du cerveau LOL
Moi,je n'ai que des 15 MG je les coupent en deux puis j'en prends un demi le matin,mais je l'avale ou le mets sous la langue,dieux que cela pique le nez,puis l'autre moitié le soir,mais tu sais quand j'habitais en Alsace je m'en procurai direct chez toi en Suisse,maintenant je commande on line via un site thai,et la boite est rigouresement la même,ce sont des roche 15 bleu dehors et blanc dedans;par contre c'est chaud si les jeunes le tape à  la place de la rabla,hein , on est d'accord,les médecins devraient mieux contrôler la délivrance du médicament(dormi),carnet à  souche comme en France ^pour ceux qui ont besoin du subutex et qui est malgré tout détourné de son usage premier.  :)

RE bonne journée. salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les respect qui fait parti de la charte de ce forum, c'est aussi ne pas juger la consommation des autres !
Les phrases du genre "si il a peur de plus pouvoir se gaver de dormicum c'est son problème,et pour l'autre,je crois qu'il s'est trompé de forums,moi je prends du dormi pour me soigner" n'ont rien à  faire dans ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ICI, nous acceptons TOUS les usagers comme ils sont : les alcoolso, les freaks, les héroinomanes, les crackers, les substitués, les consommateurs de cachetons en tous genre.....
Nous sommes déja assez stigmatisé par la société pour en plus nous montrer du doigt entre nous.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
merci-1fume_une_joint

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
salut Pierre; salut

Il me semble avoir fait mon mea culpa,as tu lu mon post plus haut?
Tu as raison mes paroles etaient déplacées,je l'ai reconnu,voilà .

Allez je me suis expliqué avec reskap et tu peux lire dans son post qu'il a accepté mes excuses que je lui ai fait.

Bonne soirée Pierre. salut

all   :)

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages
je m'excuse,je n avait pas être insultant, mais je me suis senti blessé,
ca m'a trop fait penser a cette terrible phrase souvent entendu,genre vas y défonce toi et crèves en..
et pareil pour les modos,désolé,je sais pourtant au combien c'est difficile de gérer ce forum..(beaucoup n'y arriveraient pas).

Hors ligne

 

ALLSTARSWEED
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2011
134 messages
Salut à  tous, salut

C'est cool bravo   tout le monde est prêt à  éviter des prises de tête,et s'est même excuser.

P.S. : je ne t'en veux pas gone prends soin de toi.

A bientôt les amis. salut

DON T WALK ON THE GRASS BUT SMOKE IT :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] BZD, what is the best ?
par Vera, dernier post 23 juillet 2013 par TomA
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par Basti, dernier post 02 octobre 2010 par bighorsse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par hva, dernier post 03 juillet 2013 par TomA
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums