le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté

Publié par ,
69327 vues, 98 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
bravo  super

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

gône
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2011
42 messages
merci ALLSTARSWEED, de même...    :)

finalement rien d'inhabituel,
sur parole de femme ça parle placenta,bébé et point de sutures..
et nous c'est insultes,bagarres et comparaison.. 
(je précise c'est de l'humour....)

Hors ligne

 

patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
juste pour vous dire que le dormicum est l'ancien ROHYPNOL français et qui fait des ravages en thailande!!!

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt a tous,
Je me souviens d'une poque plutot loingtaine maintenant ou le Rhypnoll était dosé a2mg/cachet,depuis une bonne dizaine d'années ils sont passs a 1mg car  ce médoc était fortement détourné et causait pas mal de dégats et de problèmes,causant en plus du reste des crises de cleptomanie et des périodes de complete amnésie,bref on faisait de sacrées conneries lorsqu'on reprennait nos esprits en GAV
Le rohypnollest un médicament dangereux si il est prix autrement que pour dormir,meme a 1mg/cachet quelqun pas habitué en prend 2 ou 3 cachets et ca suffit,il est parti!
A tre bientot tt le monde                       
                                                                 NOIBé

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Je rejoins Noibe sur son commentaire a propos du Rohypnoll
Attention : DANGER s'il est mal pris et a fortes doses.
Moi aussi, a une certaine epoque ( certainement la même que Noibe ) j'en ai vraiment abuse ce qui m a apporte de nombreux problèmes et pas des moindres...
Et de + ce produit ne m a jamais fait dormir, tout au contraire.
Comme souvent je le repete : cela reste du cas par cas, on ne reagit pas tous de la même maniere.

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages

patdepai a écrit

juste pour vous dire que le dormicum est l'ancien ROHYPNOL français et qui fait des ravages en thailande!!!

Bonjour,
D'où tiens-tu cette information ?

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages
Ahhhhh le dormicum il a partager ma vie pendant 3 ans c'est surmeme le médoc le plus sournois et addictif que j'ai gouter!

Au début jetais a 7,5mg soir en moins de 3 mois (et sachant que la dose maxi par prise et par 24h et de 15mg)
A 120mg par soir soit 7fois la dose ce qui est énorme.
Alors certe il agit vite procure une euphorie très proche de l'héro mais putain les amnésie pour moi cetais un des E-S les plus handicapant !

1ans de sevrage et 2 ans sans benzo ou presque, si demain ont me donne une boîte c'est avec sourire que j'accepte crayon que je suis.

Faite gaffe avec ces putain de benzo oui c'est super bon mais attention au revers de la médaille !

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le Dormicum n'est PAS le Rohypnol (flunitrazepam) mais l'Hypnovel (Midazolam).
J'en avais en effet pris une fois en prémédication et amnésie totale, alors que j'avais continué à  parler normalement d'après mes connaissances.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (09 février 2015 à  08:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages

prescripteur a écrit

J'en avais en effet pris une fois en prémédication et amnésie totale, alors que j'avais continué à  parler normalement d'après mes connaissances

Oui c'est assez fréquent avec le midazolam avec des doses inférieur a 30mg tu peux "ne pas te sentir droguer" dans le sens où tes propos etc te semble juste et cohérente.
Petite anec:

J'étais en vacance à  Barcelone avec mon mec, ont étais a l'hôtel lui dormais déjà  moi je me fumais un ptit schlag sur le balcon de l'hôtel ( pour info mon mec enfin mon ex n'étais pas consomateurs) et à  1h du matin je me dit qu'il est l'heure de dormir alors je m'enfile mes 5 bleu ( dormicum 15mg) et hop au lit sauf que,
A 1h20 mon mec me voit sortir de la chambre juste en jeans. Enfaite d'après ses dire et les archives de mon téléphone je suis sorti me promener a 1h30 du mat casiment a poiles apparement j'aurais eu des rapport avec des inconus et rentrer a 4h. Évidement je me souvient de rien je ne sais pas ce que j'ai fait :-/


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

yololo
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
2 messages
salut l'équipe !

écoutez moi ca fait un petit moment que je cherche un topic sur comment préparer une injection de dormicum 15mg pelliculés et pas moyen de trouver qqchose de concret genre une marche a suivre étapes par étapes...

alors si quelqu'un se shoot du dodo et que sa lui pète la tronche ce serait fort aimable de bien vouloir m'expliquer comment préparer ça! merci

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Saloute tout le monde enfaite j'habite à  10Km de Genève ou on trouve plus facilement des Dormicum que du boulot, et j'aime bien len benzo en général mais le Midazolam ne me fait rien (ou c'est ptetre qu'une impression) je l'ai deja sniffé (15mg) rien, fumé, rien ya que quand je le gobe que la oui je dors mais aucun effet récréatif. Et moi qui suis un gros trouillard des aiguilles mais tout de meme tenté par le shoot, j'aurais bien aimer tester le plugg de Dormicum (et j'ai des tranxene aussi a la maison j'aimerais bien tester en plugg, on m'a dit que c'était hydrosoluble car ilm a un meme métabolite que le Midazolam).

Et c'est là  ou vient ma question : comment préparer un shoot de dodo (flemme d'écrire -micum à  chaque fois ^^) Le comprimé est peliculé bleu je sais qu'il faut d'abord le "laver" pour enever la couche bleu autour avant d'en faite que que ce soit, mais est-ce que le midazolam se dissout direct dans la flotte froide ou faut que je chauffe? Ou alors la chauffe va juste diluer les excipients?!? Après niveau filtrage j'ai tout le tralala filtre toupie et tout mais bon en meme temps c'est pour un plugg pas pour un shoot ^^

Est-ce que quelqu'un a deja essayé un plugg/shoot de Midazolam ou de Clorazépate mais à  partir d'un comprimé/gellule??
J'ai vu la question a deja été posée mais pas de réponse....

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Mais ce n'est pas une drogue récréative !
J'ai pris du rohypnol et des tranxene à  haute dose pendant des mois apres une cure pour l'hero, ce sont les drogues les plus pourries qui soient et avec lesquelles on a le plus de chance de faire des conneries !
Les medocs de ce genre mélangé ou pas à   l'alcool ,sont vraiment le fond du fond du recreatif au niveau de l'effet !
Chacun fait ce qu'il veut , je ne juge pas mais franchement je trouve que ça n'a rien de récréatif, ça abruti au mieux !
C'est sur que c'est pas cher mais ça fait beaucoup plus de dégats que pas mal d'autres drogues !
Les risques d'amnésie sont importants !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

GeoLaMouk210 a écrit

Est-ce que quelqu'un a deja essayé un plugg/shoot de Midazolam ou de Clorazépate mais à  partir d'un comprimé/gellule??
J'ai vu la question a déjà  été posée mais pas de réponse....

J'ai essayé, il y a fort longtemps de me shooter au Tranxène 50 mg (comprimés roses)  sans obtenir le moindre résultat en utilisant la méthode de dilution dans de l'eau en chauffant.
RIEN du tout alors que le tranxène 50mg injectable existe, mais livré avec son produit de dilution.

Je rejoins Acid Test sur le côté pas récréatif du tout du tranxène ou du Rohypnol qui étaient utilisés à  tour de bras dans les années 80 comme aide au sevrage des opiacés. Le résultat était abrutissant au possible. 

Les benzodiazépines sont réputées non solubles dans l'eau et cela se vérifie avec le Tranxène, avec le Valium qui existent en solutions injectables mais pas à  base d'eau.

Fil

Ps : @GeoLaMouk210. L'autre discussion que tu as crée pose exactement la même question. Pour des raisons évidentes, je ferme le deuxième sujet ouvert pour concentrer les réponses ici.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Ok merci Filousky sésolé je vien d'arrivcer sur le forum et j'comprends pas encore tout le fonctionnement, ou comment trouver un topic deja existant sur la question, mais au final ca répond tjrs pas à  la question de comment préparer un shoot/plug de Midazolam comprimé, sachant que cette benzo est soluble. Mais est elle soluble dans l'eau froide? Ou est-ce qu'il faut chauffer? Est-ce que quelqu'un comme Prescripteur ou autre personne qui s'y connait pharmacologiquement pourrait me donner une réponse?

J'en ai que deux et à  7chf l'unité c kan meme pas donné j'aimerais pas les gacher, et tfasson que ce soit sniffer ou fumer je sent rien, meme pas je pique du zen!
Après j'comprends bien qu'a la base c'est loin d'etre un produit à  but récréatif, mais connaissant le succès des dodo à  Genève ça me tente d'essayer, mais pour moi impossible de planter la moindre pointe ou que ce soit dans mon corp! fache-non-non
J'ai tjrs eu une faible pour les drogues qui "posent" que celles qui stimulent c'est pas vraiment pour moi, j'suis plutot du genre kétosaure hahaha big_smile
M'enfin en bref tout ce que j'aimerais c'est juste savoir a quel point le midazolam ou le clorazépate est hydrosoluble (ou j'ai de l'acide ascorbique si jamais meme si jpenses ke c'est inutile)et quelle est la meilleure méthode pour les diluer pour une préparation injectable/pluggable thinking

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le MIDAZOLAM est bien la premiere BZD hydrosoluble, mais à  pÄ¥<4 donc une solution acide qui peut etre dangereuse.
Tant qu'à  avoir un produit à  délivrance limitée (réservée aux hoiptaux, en france)  il vaudrait donc mieux rechercher la solution injectable, si ce n'était pas illégal dans les 2 cas.
Amicalement

http://www.bluelight.org/vb/threads/764 … solubility


https://www.drugbank.ca/drugs/DB00683
http://www.sigmaaldrich.com/catalog/pro … ;region=FR

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
si on dilue le cachet dans un fond de verre d'eau avec un acidifiant puis qu'on verse le peu de flotte dans un verre d'eau du robinet, ça représenterait encore un danger?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
mpossible de te répondre sans faire l'essai avec des moyens de chimiste. je doute que ce détail soit mentionné dans un forum.
Amicalement-
ci dessous le max de renseignements que j'ai (pour le soin des éléphants mais valable pour tous)
http://www.elephantcare.org/Drugs/midazola.htm

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut salut

Acid Test a écrit

Mais ce n'est pas une drogue récréative !

Pourtant des fans de benzos t'en trouves partout sur les forums (anglophones ou ici), y'a même des "RC Benzos".
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer (perso j'aime pas la coke, mais plein de gens trouvent ça récréatif) mais on ne peut pas nier que les benzodiazepines soient des drogues très souvent détournées pour un usage récréatif;
Que ce soit pour "booster" les effets des zopis (ne faites pas ça chez vous hein) ou pris tous seuls, c'est pas les amateurs qui manquent.


Acid Test a écrit

J'ai pris du rohypnol et des tranxene à  haute dose pendant des mois apres une cure pour l'hero, ce sont les drogues les plus pourries qui soient et avec lesquelles on a le plus de chance de faire des conneries !
Les medocs de ce genre mélangé ou pas à   l'alcool ,sont vraiment le fond du fond du recreatif au niveau de l'effet !
Chacun fait ce qu'il veut , je ne juge pas mais franchement je trouve que ça n'a rien de récréatif, ça abruti au mieux !
C'est sur que c'est pas cher mais ça fait beaucoup plus de dégats que pas mal d'autres drogues !
Les risques d'amnésie sont importants !

Même pas un tout petit peu? tongue ( wink )

Enfin en tant qu'ancien consommateur de benzos
(qui m'ont bien aidé à  une certaine époque, et que j'aimais prendre en combo soit avec de la weed, soit avec des opiacés "faibles"; jamais mélangé avec de l'alcool, j'apprends des "erreurs" de mes collègues ^^'),
ça fait un peu bizarre de lire des posts affirmant que c'est le fond du fond des drogue les plus pourries qui ne font qu'abrutir et qui font beaucoup + de dégât que pas mal d'autres drogues etc
(quand je pense au nombre de fois que j'ai pu lire ce genre de propos au sujet des opiacés, ou des taz, de la part d'UD plutôt dans le délire "je prends que du naturel pour m'ouvrir l'esprit man" )

Je ne fais pas du tout l'apologie des benzos hein les gens, et je déconseille de commencer
(sauf sur 2/3 semaines pour aider au sevrage des zopis par exemple);

Franchement, si c'était à  refaire j'aurais pas accepté ces premières barrettes de Xanax, très populaires sur les campus ricains, avec les Vicodins (hydrocodone), les Oxy et l'Adderall c'est les cachetons que j'ai le plus vu "sur le marché".
Et y'avait vraiment un marché. Et pas que pour les stoners qui comattaient du matin au soir.

J'avais des potes qui voyaient les xanax 2mg comme de "l'alcool en cachet" et se mettaient des "cuites" sans gueule de bois, pratique ^^

Bref je dis pas ça pour chipoter et t'embêter, mais vu que je sais qu'on n'est pas de la même génération... c'était peut-être moins populaire avant?

Mais ce sont des molécules considerées comme récréatives par une grosse partie des UD; ça on ne peut pas le nier, regarde juste les montagnes de threads sur les BZD sur Bluelight, Drugs-Forum, les témoignages sur Erowid, etc... surtout depuis l'avènement des du deepweb & des RC.

En France c'est tellement prescrit (toujours n°1 mondial niveau prescription de benzos je suppose?) que chez les jeunes ça a un stigmate "médicament" assez fort, donc pas consideré comme drogue "cool", mais le jour ou les rappeurs ricains se mettront au Shpountz© (8.6+ coca+ Rivotril/Lysanxia en gouttes) ça va vite changer demon1

MT

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Attention, je précisais bien que je ne suis pas là  pour juger , les gens font ce qu'ils veulent , c'est juste mon opinion vis à  vis de ces drogues !
J'ai pris pas mal de choses dans ma vie et dans des doses plutot importantes, j'ai shooté, fumé ,sniffé, ou pris par orale , que ce soit hero,morphine, oxy, metha, subu , coke, crack, LSD , champignons , mdma , mda ,hash, herbe, huile , divers anti depresseurs, anxiolytiques, somniferes , alcool ( et meme des trucs genre éther ou dissolvants ) et franchement ceux que j'aime le moins sont ce genre de médocs que je ne trouve vraiment pas récréatifs à coté des autres drogues dont je parle !
En effet , je trouve que ça m'abrutis et qu'il n'y a pas d'euphorie et c'est avec ce genre de trucs que j'ai eu des trous noirs , alors que les autres drogue ne m'ont jamais fait ça , meme l'alcool  , à  part un ou deux gros abus lors de grosses cuites mais ces medocs , voir en plus mélangés à  l'alcool , sont ceux qui m'ont fait avoir des trous noirs et c'est dans ce genre de moments où on peut vraiment avoir des emmerdes , encore plus si on conduit ,alors que j'ai conduit avec la plupart des autres à  une époque où j'en prenais et ça ne m'a jamais fait prendre autant de risques qu'avec ces medocs !
Quand je pense qu'on peut tout à  fait conduire avec de hautes doses de médocs du genre mais pas en ayant bu trois verres de vin ou fumé  un pet , je trouve ça vraiment n'importe quoi !
Mais encore une fois, les gens font ce qu'ils veulent et si ils apprécient la défonce de ces medocs , qu'ils en prennent si ça leur fait plaisir !
Il est vrai que je n'ai pas une haute opinion de ces substances et j'ai vu beaucoup de gens dans un sale état en mélangeant ce genre de médocs avec de l'alcool mais chacun fait ce qu'il veut , ce n'est pas moi qui dirait le contraire !
Quand je disais que c'est le fond du fond , c'est que j'ai vu des gens dans un tel état avec ce genre de trucs , que j'en ai gardé une mauvaise opinion et comme j'ai detesté l'effet en plus ,j'admet que j'ai certains a priori mais je ne juge pas les gens qui en prennent , ça les regarde et c'est leur vie mais pour rien au monde je n'en reprendrais !

Dernière modification par Acid Test (10 décembre 2016 à  22:01)

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
#Prescripteur est-ce que de l'acide ascorbique aiderais à  dissoudre le dormicum?

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Et tu disais un PH inferieur ou supérieur à  4? Car la flotte du robinet est à  peine en dessous de 7, quasi neutre quoi. ( désolé j'ai du mal avec les > et < )

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Aïe j'auras du être plus clair, mais vraiment je plaisantais pour le coup du "jugement"

Mon but n'était pas de te faire passer pour l'intolérant de service, sur le forum on a tous lu suffisamment de tes posts pour savoir que ça n'est pas le cas. ^^

Je voulais juste dire que tu ne peux pas décider (je cherche un mot plus adapté) que les benzos ne sont pas des drogues récréatives; mince du coup ça fait pleurnichard qui insiste pour avoir raison... mmhh délicat de communiquer par Psycho interposé des fois. thinking

Mais je ne remet absolument pas tes expériences et tes ressentis en doute merci-1

Merci pour ta réponse

Ah et
@GeoLaMouk420, ça fait 2 fois que tu dis avoir essayé de "fumer" ton Dormicum (lolcum), tu peux arrêter ça ne sert à  rien à  part enfariner tes poumons encrassés yikes

Pour le plug je n'ai jamais eu de dormicum, juste du midazolam en ampoule, mais ça doit pas être bien compliqué, eau stérile tiède, filtre toupie si tu veux faire ça bien, tu fais le poirier japonais et *plop*

Je regarde les liens de Prescripteur quand même...

Midazolam (Dormicum) - 0.024 mg/mL

Ouais c'est acide, mais comme disait Captain.Heroin les drogues de rue que les UD pluggent ou injectent sont parfois beaucoup plus acides, mais ça passe quand même...

A toi de voir, je t'aurais bien dit de tester avec différentes quantités de liquide, mais si tu n'as que 2 comprimés...
Déjà , tu as l'habitude des benzos? Si tu en a parlé j'ai du louper le passage... prudence.

MT

edit:

#Prescripteur est-ce que de l'acide ascorbique aiderais à  dissoudre le dormicum?
Et tu disais un PH inferieur ou supérieur à  4? Car la flotte du robinet est à  peine en dessous de 7, quasi neutre quoi. ( désolé j'ai du mal avec les > et < )

Rooh c'est indigne de Prescripteur de se voir poser des questions pareilles, entre lui et Sphax c'est la foire aux questions nazes en ce moment drapeau-blanc

Dernière modification par Mammon Tobin (10 décembre 2016 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
C'est bien ph inférieur à  4 (<4). D'après mes renseignements l'acide ascorbique utilisé pour injection a un ph supérieur.
http://alvedapharma.com/PDF/AscorbicAcidFrench.pdf
https://www.psychoactif.org/forum/t7641 … toire.html
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages

Mammon Tobin a écrit

Rooh c'est indigne de Prescripteur de se voir poser des questions pareilles, entre lui et Sphax c'est la foire aux questions nazes en ce moment drapeau-blanc

@Mammon Mais quelle mentalité de m*rde aucune question n'est naze!? De quelle question parles-tu?? C'est plutot ta réflexion qui est naze! Et pourquoi ca "indigne"??? On est la pour poser des question si on a un doute, désolé qu'on ai pas tous les memes connaissances!...

Mammon a écrit

"Mon but n'était pas de te faire passer pour l'intolérant de service, sur le forum on a tous lu suffisamment de tes posts pour savoir que ça n'est pas le cas."

Mais je suis inscrit que depuis hier et c'est mon premier post donc tu dois confondre! Mais comment ça "l'intolérant de service"?

Sinan pour ce qui est de fumer les Dormicum moi le premier j'étais étonné, jtrouve pas ca logique du tout, mais c'est pas moi qui ai inventé ce genre de "technique" Et quand tu vois des mec tirer 4/5 lattes sur un allu et plus arriver à  marcher droit à  dormir debout tu te dis "wahou ça a l'air quand meme super efficace!" Mais ça dépend pour qui! J'connais des gens qui sniffent un demi dodo ils savent plus ce qu'ils font, ou comme moi qui peut en taper 2 d'affiler ou en fumer un entier meme pas de piquage de zen...juste un GROS trou noir! big_smile
Et oui appart ça j'ai l'habitude des benzo j'ai meme in ptit faible pour quelques unes comme rivotril, valium temesta et le regretté tetrazépam quii n'existe plus... j'ai été 3 ans sous seresta mais je suis sevré depuis septembre! bravo

Et appart ça merci à  Prescripteur de "sfaire chier" a chercher dla doc pour répondre sans aucun jugement! wink


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je ne te juge pas mais Mammon Tobin a raison de te mettre en garde contre des essais potentiellement dangereux. Le valium a été rendu injectable (avec un solvant spécial assez douloureux pour les veines), le midazolam aussi , par des chimistes et pharmaciens professionnels disposant de matériel sophistiqué etc...  avec des contraintes fortes (liposolubilité, ph etc) .
Donc on ne peut que déconseiller toute idée de "bidouillage"  sans connaissances et moyens appropriés, donc très sophistiqués..
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

GeoLaMouk210 a écrit

@Mammon Mais quelle mentalité de m*rde aucune question n'est naze!? De quelle question parles-tu?? C'est plutot ta réflexion qui est naze! Et pourquoi ca "indigne"??? On est la pour poser des question si on a un doute, désolé qu'on ai pas tous les memes connaissances!...
[...]
Et appart ça merci à  Prescripteur de "sfaire chier" a chercher dla doc pour répondre sans aucun jugement! wink

Et même pas un merci pour moi? fume_une_joint

Franchement on a de la chance d'avoir Prescripteur pour pouvoir lui poser des questions pointues;
Et tu fais un post entier pour lui demander si 1<2 ça veut bien dire "1 inférieur à  2"?
(sans s'il te plait ou merci hein, faut pas déconner ^^)

Je persiste et signe,c'est une question naze.
C'est pas la fin du monde pour autant hein, pas la peine de bouder/faire une crise . Mais par exemple tu aurais pu taper "<" dans google et hop tu aurais eu ta réponse. 

Pour le reste, la flemme de te répondre.


@Prescripteur:

Coucou,
En fait je crois qu'une partie de la confusion viens du fait que le moumouk il veut plugger ses Dormicum©, pas se faire une intraveineuse avec;

Mais dans ses posts il parle aussi de "comment préparer un shoot?"
Pour donner quelques exemples:

j'aimerais bien tester en plugg, on m'a dit que c'était hydrosoluble car ilm a un meme métabolite que le Midazolam).
Et c'est là  ou vient ma question : comment préparer un shoot de dodo (flemme d'écrire -micum à  chaque fois
[...]
au final ca répond tjrs pas à  la question de comment préparer un shoot/plug de Midazolam comprimé
[...]
et quelle est la meilleure méthode pour les diluer pour une préparation injectable/pluggable

etc etc...

Et comme certaines recommendations de sécurité pour l'IV ne s'appliquent pas aussi sévèrement pour le plug, c'est vrai que c'est délicat de lui répondre... hmm

Amicalement

MT

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Ok je vois mieux ce que tu voulais dire par "naze" j'avais pas pris ca dans ce sens là  mais c'est sur que sur ce forum cetait plutot inutile mais bon c'est qu'un détail! Et je précise que c'est la première fois que je m'inscrit et fais des post sur un forum!

Sinan c'est une habitude pour toi mépriser les gens genre comme quand tu dis

le moumouk il veut plugger ses Dormicum©, pas se faire une intraveineuse avec

ça à  une ptite odeur de mépris et de jugement, après ptetre que j'me trompe et que c'est ta façon de t'exprimer, en meme temps c'est pas toujours facile d'interpreter correctement les discussions sur le net, bref et oui je préfère le plug à  l'injection pour plusieurs raisons, je penses que c'est moins risqué (je parle de la pratique pas de l'addiction ou l'accoutumance au produit hein ^^ )

Et j'ai toujours pas  compris en quoi tu aurais pu me faire passer pour "l'intolérant de service"?

J'ai un peu l'impression que notre présentation à  un peu mal débutée, jtrouve ça dommage j'espere qu'en cosant un peu plus ca s'arrangera, mais j'ai la drole impression que tu portes un jugement à  mon post, nan? La prochaine fois si t'expliques aulieu de critiquer ce serais cool drapeau-blanc


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Ah oui et j'oubliais oui j'ai parlé de préparation pour une injection ou pour un plugg car hors mis la pratique la préparation de la mixture est la meme, si tu regarde j'ai écris souvent shoot/plugg, encore une erreur de ma part je devrais etre plus précis, mais bon en quelques jours d'adaptation ca devrais lfaire ^^

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Prescripteur tu disais :

Donc on ne peut que déconseiller toute idée de "bidouillage"  sans connaissances et moyens appropriés

je sais bien que c'est pas fait pour, et qu'il y a des risques, surtout si c'est mal fait (c'est d'ailleur pour ça que je vien demander conseil ici!) c'est juste théoriquement possible, meme en pratique c'est possible vu la puissance des effets à  ce que j'ai pu voir au quai 9 à  Genève mais pas bien prudent je sais bien, meme si plugger est moins risqué qu'injecter vaut mieux rester prudent!
En tout cas avec les Sevre-long (le Skénan Suisse) ça marche du tonnère, pourtant c'est pas fait pour non plus!..

Je précise aussi que c'est une pratique occasionnelle pour moi, je suis mon traitement de métha depuis 5 ans et fais juste quelques extra jdirais une petite dizaine de fois par ans (en ce qui concerne les opiacés), de plus que le Sevre-long est bien moins répandu que le Skénan, c'est assez nouveau en Suisse, en plus j'ai remarqué que l'accoutumance est assez rapide si les conso sont trop rapprochés, je kiff 2 fois plus quand ca fait un moment que j'ai pas taper, la (douce) claque dans ma gueule n'en est que plus agréable big_smile

Et pour les Havlane niveau hydrosolubilité et PH ca donne quoi?

Sinan jai lu que les benzo sont liposolubles dponc est-ce qu'un comprimé en poudre comme un Valium par exemple pourrais se dissoudre dans de l'huile d'olive ou tournesol j'sais pas et ensuite plugger? (bon je sais c'est une question un peu tordue hein c'est plus par curiosité ^^)


Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour l'havlane
https://www.psychoactif.org/forum/t1103 … shoot.html
pour le valium et l'huile d'olive, pourquoi pas mais en petite quantité, sinon ça fera dormir ton slip !!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] BZD, what is the best ?
par Vera, dernier post 23 juillet 2013 par TomA
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par Basti, dernier post 02 octobre 2010 par bighorsse
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo
par hva, dernier post 03 juillet 2013 par TomA
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums