Effet sérotoninergique du LDS ?

Publié par ,
3604 vues, 1 réponses
Le Disciple homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2018
10 messages
J'avais cru comprendre à force de faire des recherches que le LSD ne provoquait pas de véritables dommages sur l'organisme même si la dose est un peu trop élevé.
Mais on dit aussi qu'il est sérotoninergique, ce qui veut dire qu'il agit sur la production de sérotonine, comme la MDMA.

Donc à votre avis, peut-être faire des dégâts sur le cerveau ? Et est-ce déconseillé de prendre une dose pendant les fameuses 6 semaines de récupération entre deux trip au taz ?

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Yo ,
La mdma augmente le niveau de sérotonine entre les synapses.
En revanche, le lsd se substitue à la sérotonine entre les synapses. Par conséquent il n'augmente pas la production de sérotonine.
En revanche, vu qu'il se substitue à la sérotonine il y a production moindre de gaba. Et ça a pour conséquence une augmentation de la production de dopamine.
Pour ce qui est de la consommation de lsd entre les 6 semaines de récupération, vu que ça n'agit pas sur la sérotonine je dirai que tu peux,mais attend que quelqu'un de plus qualifié te réponde.
Par contre je me posais une question, si le lsd permet une grosse production de dopamine , cela veut dire que les jours qui suivent nous pouvons être un peu fatigué. Une consommation occassionnelle ou non de lsd entraînerai donc une diminution significative de dopamine. Mais je pense qu'après au moins 2 semaines d'abstinence tout devrait être rééquilibré.
Du coup ça voudrait dire que, si tu prends du lsd en plus d'être un peu déprimé à cause de la mdma tu seras peut être un fatigue, je ne pense pas que ça soit le top pour le moral ahah.
À confirmer,



#rouletterusse

Dernière modification par Rouletterusse (05 juin 2018 à  02:21)


Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Vrai bad trip ou syndrome sérotoninergique ?
par Momo76, dernier post 04 septembre 2021 par Komoto122
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Petit Syndrome Serotoninergique avec un supposé LSD
par Scofield, dernier post 02 août 2020 par Bkk2012
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums