la E drogue

Publié par ,
8442 vues, 2 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
connaissez vous cette nouvelle drogue qui arrive par internet? non alors ecoutez en un extrait sur le lien

http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews … r-aux-mp3/

on peut acheter des différentes sortes de e drogues allant de 13 euros à  plus de 200 euros pour 1 heure ....

vraiment, rien arrete les arnaqueurs!!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Dans une des thérapies que j ai fait pour arreter la défonce, la therapeuthe m a demandé d arreter d écouter du métal, punk et autres trucs de ce genre en argumentant de la sorte: La musique comme tous les sons est une vibration de l air, de là  une équipe chercheur a vaporisé de l eau, avec en ambiance différentes musique, puis dans un surgelateur, ils ont gelé la vapeur d eau en "pleine action" (si je puis dire) afin d observer la forme des cristaux que ceux ci allaient former (comme de la neige quoi)...

Et bien lorsque c'est de la musique classique ou de type douce les cristaux d eaux sont parfaits, uniformes, symetriques etc... Alors que si la meme vapeur d eau est gelée/figée dans une ambiance de "gros son" on peux voir se former des cristaux diformes, irréguliers etc...

Hors comme on le sait le corps est constitué à  plus de 70% d eau, donc la musique (dont on sait déjà  qu elle a un impact sur l intellect et les battements cardiaques) pourrait agir en plus dans chaque cellule du corps comportant de l eau...

Et toujours d apres cette hypnotherapeute que j ai suivie quelques séances, les sons industriels, stridents etc ne peuvent qu encourager au maletre et/ou à  la rage qu on enfoui à  l interieur de nous...

Comme je disais plus haut en plus du rythme cardiaque et de la conscience, la musique a un effet énorme sur qui sait l écouter.. Mais comparer ça a une drogue, il n y a qu un non UD pour dire ce genre de truc!  wink

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
les site en rajoute ? oui beaucoup !
Il faut du bon matériel sonore pour avoir un effet ? oui c'est recommandé.

On en avais parlé ici : http://www.psychoactif.org/forum/t3447- … uelle.html

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - La drogue ou la prohibition?
par Mascarpone, dernier post 31 juillet 2017 par Fenouil2
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue au canada
par Mascarpone, dernier post 09 juin 2017 par Mascarpone
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - L'ONU et la dépénalisation de la drogue
par Tomboy, dernier post 26 avril 2014 par @lex
  5

Pied de page des forums