Morning Glory : 1re fois, qu'elle extraction faire ?

Publié par ,
5894 vues, 7 réponses
psylotribe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
7 messages
Bonjour à tous, je suis assez ancien sur PsychoActif mais je viens seulement de m'inscrire parce que c'est la première fois que j'ai une question à poser. Je compte consommer pour la première fois des graines de Morning Glory (achetées en grande surface). J'ai lu énormément de choses sur les effets secondaires (nausées, vomissements) mais aussi beaucoup de choses sur comment les réduire. Seulement je m'y perds un peu, certains parlent d'alcool, de citron, de coca ou même de leur propre salive. Donc voilà, j'aimerais bien avoir des conseils de quelqu'un qui a déjà essayé ou qui s'y connait sur la meilleure méthode pour éviter tous les effets secondaires, surtout que les graines sont probablement pleines de pesticides.

Je pensais au départ les laisser tremper dans de l'eau tiède pendant quelques heures puis les broyer finement et les mélanger avec du jus de citron...
Merci à vous

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

psylotribe a écrit

Bonjour à tous, je suis assez ancien sur PsychoActif mais je viens seulement de m'inscrire parce que c'est la première fois que j'ai une question à poser. Je compte consommer pour la première fois des graines de Morning Glory (achetées en grande surface). J'ai lu énormément de choses sur les effets secondaires (nausées, vomissements) mais aussi beaucoup de choses sur comment les réduire. Seulement je m'y perds un peu, certains parlent d'alcool, de citron, de coca ou même de leur propre salive. Donc voilà, j'aimerais bien avoir des conseils de quelqu'un qui a déjà essayé ou qui s'y connait sur la meilleure méthode pour éviter tous les effets secondaires, surtout que les graines sont probablement pleines de pesticides.

Je pensais au départ les laisser tremper dans de l'eau tiède pendant quelques heures puis les broyer finement et les mélanger avec du jus de citron...
Merci à vous

Alors tu laisse tremper tes graines dans un mélange de salive et de jus de citron puis tu enleve la peau blanche autour des graines.

Ensuite tu met les graines dans un mélange de jus de citron et de coca pour que ton ventre le supporte mieux.
Et tu bois.

Grâce à cette technique, j'ai pas vomi et j'avais seulement des petites nausées.

P.S: Tu les a acheter à quelle magasin tes graines ? Car certains magasins mettent des anti-fongiques dessus mur

Hors ligne

 

psylotribe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
7 messages
Merci de ta réponse, je compte essayer ça dans les prochains jours, hâte de faire mon trip report !
Juste, tremper les graines dans autant de trucs ça enlève pas trop d'alcaloides ?
Sinon pour les graines, je les ai achetées à Tr******.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

psylotribe a écrit

Merci de ta réponse, je compte essayer ça dans les prochains jours, hâte de faire mon trip report !
Juste, tremper les graines dans autant de trucs ça enlève pas trop d'alcaloides ?
Sinon pour les graines, je les ai achetées à Tr****.

Ça en enlève pas beaucoup

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Attention avec les graines achetées en jardinerie, elles sont généralement enrobées de pesticides et je doute que le "nettoyage" à la salive ou au coca soit efficace pour retirer tout ça.

L'enrobage est en principe conçu pour être résistant et libérer les substances pesticides petit à petit...

NeoX

Hors ligne

 

psylotribe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
7 messages

NeoX a écrit

Salut,

Attention avec les graines achetées en jardinerie, elles sont généralement enrobées de pesticides et je doute que le "nettoyage" à la salive ou au coca soit efficace pour retirer tout ça.

L'enrobage est en principe conçu pour être résistant et libérer les substances pesticides petit à petit...

NeoX

Merci de ta réponse, donc il vaut mieux que j'évite de les consommer ?..

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,
Les super marché sont à bannir pour ce type d'achat ... Les graines subisse plusieurs traitement avant l'emballage ....

Perso je les achetai en smartshop quand je passais aux pays bas, le vendeur m'avait garanti qu'il n'y avait pas de traitement car elle était prévu pour la consommation...

;p sphax

Hors ligne

 

psylotribe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
7 messages

sphax a écrit

Salut,
Les super marché sont à bannir pour ce type d'achat ... Les graines subisse plusieurs traitement avant l'emballage ....

Perso je les achetai en smartshop quand je passais aux pays bas, le vendeur m'avait garanti qu'il n'y avait pas de traitement car elle était prévu pour la consommation...

;p sphax

J'avais pas prévu de passage aux Pays-Bas prochainement mais du coup j'attendrai big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - HBWR ou Morning Glory pour extraction LSA
par Nvr, dernier post 18 septembre 2022 par Farmerdu99
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil pour première fois au lsa (morning glory)
par Fuu, dernier post 09 août 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils première fois : LSA - Morning glory
par Q-rieux, dernier post 08 octobre 2020 par Q-rieux
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums