Mon premier bad trip au cannabis

Publié par ,
7346 vues, 9 réponses
Tramaboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
27 messages
Bonjour les psycho, j'aimerais vous faire part d'une situation qui m'est arrivé hier, ce fût fou.

Pour commencer, je ne suis pas un novice en matière de weed (enfin je le pensais...) ayant fumer plusieurs fois avec des potes sur un joint qui tourne. Si j'avais su... lol

N'étant pas un consommateur mais seulement un mec qui a des connaissance local, j'avais pas vraiment de plan weed car ce que j'avais pu avoir entre les mains de par mes connaissance m'avais jamais stoné. A part une fois ou j'ai fumé sur du shit (ce fut une sale expérience, impression de tomber d'une falaise à l'infini), j'ai dis plus jamais de shit.

Ni une ni deux, je me lance et cherche de la frappe sur le DM, je trouve un vendeur et un produit qui ma foi a l'air assez énorme et en même temps adapté pour un novice de la fumette.

Je reçois, c'est très sec, ça sent fort, je me dis je vais bien m'amuser ce soir haha. Je le mets dans le grinder (seulement 0,2g je voulais pas tenter le diable), je me suis même rebiffé quand j'ai vu la quantité de weed qui correspondait à la quantité de tabac d'une clope, donc je décide encore de couper en deux (j'en suis donc à 0,1g de weed et une demi clope en tabac) je le roule assez bien pour un novice je me suis étonné et je commence à le fumer. Je met mon casque, écoute du son et tire des latte dans ma piaule, au bout de la moitié je me dis mais merde je sens rien ! Je crame le reste en 5 minutes et la boum, instantané... LA PLS ABSOLU.

Il est 22h08, le son dans mes oreilles commence à se distendre, ralentir, fuir, je me sens ultra léger, une énorme chaleur dans mon corps et je sens mon cerveau qui tourne au ralentit, et là le drame, je commence à paniquer (je suis un traitement prozac pour trouble anxieux généralisé mais assez léger, je me sentais super bien et heureux avant de fumer) alors je file dans la chambre avec ma copine pour dormir.

2ème erreur, elle m'a plus rajouter d'anxiété qu'autre chose puisque madame voulait dormir... Elle me demande des trucs je peine à répondre et construire des phrase, bref je me couche. Dans mon fond semi conscient je me suis forcé à lui dire de contrôler ma respiration de temps en temps, et elle me dit je dors je peux pas regarder, il m'en fallait pas plus pour augmenter mon anxiété...

Je suis allongé en pls absolu, je commence à sentir la monté d'une attaque de panique (je voulais prendre un xanax mais ayant peur d'une possible interaction j'ai pris sur moi) et la putain... je panique de ouf à propos de ma respiration (je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça putain!!) je sens plus ma respiration je panique de ouf, et des fois j'ai comme l'impression d'être réveillé car je respirais plus (c'est possible un arrêt respiratoire sous weed ?!) je me dis c'est rien c'est juste les effets du cannabis ne panique pas tu te fais des films.

Je respire mais je sens pas comme si l'air rentrait et ressortait sans passer dans mes poumons c'était tellement ouf et flippant, je me gratte je sens rien, je me dis wow, je commence à me pincer je ressens une très légère douleur alors que je me pinçais assez fort à des endroit sensible comme l'intérieur des cuisse ou dessous de bras et après un petit picotement, la douleur s'apaisait instantanément et tout calmement comme si elle coulait, c'était énorme lol, comme si tout ça ne suffisait pas dans ma tête tout allait à 4000 à l'heure même quand je pensais je parlais plus vite qu'un rappeur en freestyle, aussi je me sentais sortir de mon corps et avoir vu sur le monde depuis le ciel

Pour revenir à la réalité j'essaye de lui parler elle répond pas, alors j'utilise une autre technique et je regarde l'heure : 00h30 WTF ?! Je me suis endormi c'est pas possible que je soit resté 2h30 comme ça !! Je me rendors, me réveille pour respirer, je souffle lentement de la bouche, je me met dans une position ultra bizarre dans le lit pour pouvoir boire sans tomber lol.

Ayant quand même une demi conscience de la réalité je me dis fuck c'est que du bullshit je vais dormir dans l'autre chambre je serais plus trkl (j'avais peur de la réveillé, elle à vraiment été un poison pour moi même si je peux partiellement la comprendre...) Je retourne dans l'autre chambre, ouvre la fenêtre et écoute le bruit du vent taper sur le volet, ça m’apaise, je m'endors. Cette fois un bon dodo, je me réveille à 7h je encore pipi bordel, je retourne me coucher et je sens que j'arrive de nouveau à marcher droit, alléluia, ça passe.

J'ai alterné entre dodo et réveil jusqu'à 11h00 puis j'ai décider de me lever, la je me sens patraque, j'ai l'impression d'être un tout petit peu encore stone (ça dure combien de temps en fait l'effet de la weed ?)

Voilà mon retour d'expériences, j'espère que ça aura été agréable à lire et je vous cache pas que je suis pas trop chaud à m'en refaire un (j'ai décider de n'en fumer que un par week-end max tfaçon) donc ça sera pas avant le week-end prochain) cependant j'ai lu que c'était assez fréquent pour un novice surtout si il fume une weed très élevé en THC de vivre un bad trip et qu'il faut pas rester la dessus, c'est comme une première défonce à l'alcool.

Alcool qui malgré l'effet synergique avec les anti-dépresseur est très forte, je suis quand même très conscient de ce que je fait et je suis plus euphorique que paniqué comparé à la weed...
Pareil pour le Xanax, ça me met super bien, j'ai peur que la weed ne soit pas pour moi, ou alors réessayer mais en prenant mon temps cette fois, tirer une après l'autre en faisant des pause de 5 minutes en chaque bouffé parce que là je l'ai joué comme le mec qui boit un verre de wisky et qui ressent rien alors se nique la bouteille et se trouve en pls.

Hors ligne

 

Xtazalocaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages
Salut Tramaboy,

Juste pour me présenter rapidement, je fume environ 1 pet par jour depuis 10 ans. Sachant que j'ai eu une période de 2-3 ans à 3-4 pets par jours. Je fume principalement de la weed.

Si ta weed viens bien du DM, c'est probablement de la qualité honorable... Et donc un pétard à 0,1g en solo quand t'as pas l'habitude, en effet, ça a du te mettre méga cher !!!

Dans mes pets, je dois mettre environ 0,1 et je suis déjà bien défoncé alors que je fume tous les jours !!! Si je fume pas pendant 2 semaines (ça m'est arrivé 3-4 fois) et que je fume juste 1/4 de pets, je suis bien défoncé déjà.

Conclusion : Tu en as beaucoup trop mis ! Pour un débutant comme toi, effectivement, fumes 3 barres et poses toi 10min et recommence si tu le sens. wink Et si tu ne fumes que toutes les semaines (c'est mieux, on profite plus à mon sens...), tu n'auras pas d'accoutumence donc pas besoin d'augmenter les doses.

Autre chose, pour les effets, ils durent environ 2h. Cependant, le lendemain d'une grosse soirée fumette, tu peux toujours te sentir un peu vaseux, c'est normal. C'est une impression qui part durant la journée du lendemain (même si ça m'est arrivé une fois que ça dure 2-3 jours mais j'avais fait un méga weekend non-stop 10 pets/j).

Hors ligne

 

Tramaboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
27 messages
Salut Xtazalokaz et merci pour ta réponse, ça me rassure.

Ce qui me rend fou c'est que 0,1g ça parait tellement rien en poids !

En terme de quantité je trouvais que ça faisait beaucoup, quand même, comme dis j'ai cassé une clope et 0,1g ça faisait la moitié de la clope en tabac, donc un joint 50-50.

Je me suis renseigné et les études ou des gens qui consomment disent qu'avec un gramme tu fais max 5 joint, donc 0,2g par joint, les mecs doivent fumer de la merde c'est pas possible.

Après je me doute bien que j'ai taper dans le haut du panier (DM oblige) mais être fracasse à ce point avec 0,1g c'est que le produit était vraiment de la patate.

Après comme dit au delà de la quantité, c'est peut-être le fait de le fumer seul en premier lieu car pour un non fumeur ça fait quand même gros je trouve un joint solo !! et le soir qui m'a mis mal, car en cas de crise de panique j'avais personne avec moi (ce qui aurait clairement changé la donne en me rassurant)

Week-end prochain je refais le même mais je tire 1 quart du pet et j'arrête pour voir mon ressenti, j'ai voulu griller les étapes et je me suis retrouvé vraiment dans le dur... la soirée la plus angoissante de ma vie j'ai cru mourrir.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour,

Et donc un pétard à 0,1g en solo quand t'as pas l'habitude, en effet, ça a du te mettre méga cher !!!

J'ai comme même un peu du mal à comprendre car 0,1gr de weed dans un joint c'est pas non plus énorme, même pour un novice. Ou alors, il y a quelque chose qui m'échappe.
On parle bien de weed pure mélangée à du tabac et non des noïds synthétiques ?

Même 0,1 gr de concentré qui est 3 ou 4x plus puissant que de la weed, mélangé à du tabac dans un joint ça passe pour les habitués.


Ce qui me rend fou c'est que 0,1g ça parait tellement rien en poids !

A mon avis cherche autre chose car en effet, 0,1gr c'est pas non plus l'océan à consommer.
Soit tu es très très sensible à la weed, soit il y a une interaction avec un autre produit qui potentialise les effets.

C'est bien entendu mon avis personnel.

Dernière modification par Lecoq (10 juin 2018 à  16:10)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

Tramaboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
27 messages
Je pense qu'être un novice à jouer, pour re-contextualiser les chose comme dit j'ai rouler un pet de la taille d'une clope, j'ai effriter dans le grinder 0.2 gramme, quand je les ai posé à côté du tabac j'avais exactement la même quantité de tabac et de beuh.

Du coup j'ai fait un 50% tabac et 50% beuh ce qui fait 0,1g et une demi clope en tabac.

Je pense que c'était beaucoup trop un joint seul déjà et en plus le produit était très violent, ce qui fait que ça a mal fini.

Pour consommer rdr je vais refaire pareil mais fumer seulement 1/4 du pet et je vous ferais un retour promis !

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Slt Tramaboy,

J’allais te repondre a ton message en privé avec des explications, mais apparemment j’ai Pas assez posté sur le forum pour utiliser cette fonction, ce que je trouve dommage bref..

En gros je te disais que (pour moi), le tabac et la combustion et clairement le declencheur de crise d’angoisse. Depuis que je vaporise je n’ai plus tout ces effets nefastes. Mais un trip très agréable et plus long.

Renseigne toi bien tout de même avant de te lancer, car la vaporisation et un tout autre mode de consommation. Certains n’accrochent pas...

Pour moi c’est la libération, ça me permet aussi de boire moins d’alcool que quand je fume.

J’adore mon vapo <3 hihi la 1 ère session de la journée  est un vrai bonheur, elle me met super bien! Encore plus le matin a jeun, je plane grave lol et tout ça, sans panique ou autres.

A toi de voir wink

Bonne journée

Ps: faut savoir aussi que la nicotine MAINTIENT le stress. Donc que tu mettes 0,1 ou 3 gr dans ton joint, tu seras sujet a des crises d’angoisses. Certaines personnes n’ont pas de soucis, moi pendant 10 ans j’en n’avaIs pas et c’est arrivé d’un coup! Mais reparties aussi sec grasse au vapo.drogue-peacerasta

Dernière modification par kek (11 juin 2018 à  18:01)

Hors ligne

 

Tramaboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
27 messages
Merci beaucoup pour ta contribution Kek, n'étant pas fumeur et assez habitué au narguilé, il y a pas plus idéal comme mode de consommation pour moi ! Je n'ai jamais fumer de clope de ma vie c'est dire, enfin peut-être une fois mais je trouve ça dégueulasse.

Je me suis pas mal renseigné hier et j'ai vu un sujet ou un modérateur du site conseillait le Vital Xmax et le Focus Vape, tu utilises quoi toi personnellement, franchement de ce que j'ai vu le focus vape à l'air vraiment intéressant

Hors ligne

 

Tramaboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
27 messages
Bon, mon choix est fait, je vais opter pour un vapo.

Étant débutant, je suis pas trop chaud à mettre 300€ pour un mighty ou crafty

Du coup j'ai fait une pré-sélection :

Puri5 "Déjà vu": mon coup de coeur, design très élégant et produit bien définit, 150€

Focus Vape: 100€, à l'air pas trop mal pour débuter

Pax2 : Celui qui se bat (pour l'instant) avec le puri5 pour mon achat, 150€ et beaucoup de bon retour.

Aux habitué, que me conseillez-vous ? Je pars sur un puri5 ou Pex2 pour le moment

Dernière modification par Tramaboy (11 juin 2018 à  17:11)

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Re!

Pour débuter, comme toi je me suis dit je vais pas mettre 300... Du coup j’ai commencé avec le starry de Xmax. J’ai pas été déçu, je trouve qu’il rend bien les saveurs sur différentes weeds, qu’il chauffe rapidement et qu’il est plutôt discret. Bon comparé a mon mighty niveau nuage de vapeur, forcément pour le prix (environ 100€) c’est moins bien... Mais j’ai pu ressentir ce que c’était la vaporisation niveau effets. Pour te dire une semaine après j’ai commandé mon mighty lol Bon ok Storz& bickel c’est un peu le Apple pour les téléphones, mais il vaut vraiment le coup je le quitte plus, sacré bouffées et baffes dans la geule...

Je pense qu’il y’en n’a des moins chers qui sont aussi très bien, comme les derniers modèles CFX ou le Da vinci. Pour le pax j’en n’ Entendu que du mal mais je l’ai jamais essayé... En ce qui concerne le focus, il serait aussi bien que mon starry xmax..

Ensuite tout dépend ce que tu recherches, il y a vapo de session et vapo a la demande, vapo convection, conduction ou Hybride...

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Xtazalocaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages
Très bonne idée le vapo !

Personnellement, j'avais commencé avec des vapos pas très cher et j'étais pas super satisfait (la weed brulait, ou les vapo se controlaient pas en température).

J'ai investi dans le Boundless CFX et j'en suis extrêmement satisfait !!! Je chauffe à 185° pour une fumée assez douce (mais beaucoup beaucoup moins dense qu'un pet hein...). L'effet est vraiment très agréable ! Beaucoup plus clair.

PS = 0,1g c'est déjà pas mal en perso avec de la bonne weed... Et je ne pense pas être un si petit fumeur, comparé à mes potes qui mettent plutôt moins ! En gros, ça fait une fine ligne de weed sur la longueur du pet, ça suffit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent
par MisterSushi, dernier post 01 novembre 2021 par J-Cat
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Mon premier Bad trip au shit
par noxsuki, dernier post 28 avril 2022 par noxsuki
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Mon tout premier bad trip
par mm221_off, dernier post 17 févier 2023 par mm221_off
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums