Mon premier bad trip au cannabis

Publié par ,
7346 vues, 9 réponses
Tramaboy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
27 messages
Bonjour les psycho, j'aimerais vous faire part d'une situation qui m'est arrivé hier, ce fût fou.

Pour commencer, je ne suis pas un novice en matière de weed (enfin je le pensais...) ayant fumer plusieurs fois avec des potes sur un joint qui tourne. Si j'avais su... lol

N'étant pas un consommateur mais seulement un mec qui a des connaissance local, j'avais pas vraiment de plan weed car ce que j'avais pu avoir entre les mains de par mes connaissance m'avais jamais stoné. A part une fois ou j'ai fumé sur du shit (ce fut une sale expérience, impression de tomber d'une falaise à l'infini), j'ai dis plus jamais de shit.

Ni une ni deux, je me lance et cherche de la frappe sur le DM, je trouve un vendeur et un produit qui ma foi a l'air assez énorme et en même temps adapté pour un novice de la fumette.

Je reçois, c'est très sec, ça sent fort, je me dis je vais bien m'amuser ce soir haha. Je le mets dans le grinder (seulement 0,2g je voulais pas tenter le diable), je me suis même rebiffé quand j'ai vu la quantité de weed qui correspondait à la quantité de tabac d'une clope, donc je décide encore de couper en deux (j'en suis donc à 0,1g de weed et une demi clope en tabac) je le roule assez bien pour un novice je me suis étonné et je commence à le fumer. Je met mon casque, écoute du son et tire des latte dans ma piaule, au bout de la moitié je me dis mais merde je sens rien ! Je crame le reste en 5 minutes et la boum, instantané... LA PLS ABSOLU.