Comprendre la vie apres l'avoir vue autrement avec le LSD

Publié par ,
10128 vues, 24 réponses
Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Bonjours, j'ai decider de poser cette question car il y a 3 semaine ,j'ai essayé mon premier tripa titre d'expérimentation. Bien préparé, entouré et conseiller, je me suis lancer dans un trip qui fut incroyable. Le souci c'est que apres 3semaine de cela, je suis encore totalement perturbé par le faite d'avoir penser autrement cela remet totalement ma façon de penser de voir les choses (meme mes émotions a vrai dire ). A vrai dire avant le trip j'etais plus ou moins dépressifs, mais le faite de tout reconsidérer maintenant je me sens perdu.

C'est maintenant que je me rend compte de la complexité qu'un trip peu prendre

Hors ligne

 

PopulTitus
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
4 messages
Moi je trouve ça bon signe, tu prends du recul sur toi et sur la vie... Il faut apprendre à se remettre en question et le L aide à ça ( d'autres drogues aussi ), c'est pas la complexité d'un trip, mais la complexité de la vie que tu expérimentes... Si tu finis par aimer ces remises en question, le LSD (et autres hallucino) sera parfait pour toi, mais j'ai conscience que ça plait pas à tout le monde...

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Je ne dit pas que le trip était mauvais au contraire, il m'a fait comprendre que chacun vie dans un monde bien avec des priorités construite par de choix mais aussi des influences extérieur. Ok maintenant  je sais tout sa mais comment savoir quelles choix faire ne sachant plus si il vient réellement de moi ,comment savoir si je suis vraiment moi meme ,si je me suis pas crée en fonction des attentes des mes proches
(Exemple : aujourd'hui je fait un metier manuel, mais ce que je me suis toujours rapeller mes parents ont toujours dit que j'etais bon simplement avec mes mains.mon metier est il mon choix ou es-ce que je les choisi pour repondre répondre a des attentes)
Sela veut pas dire que je remets mon entourage mais plutôt mes choix précédent et surtout mes choix futur

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ce que tu ressent est comme l'a dit PopulTitus normal et positif

Moi même avant le LSD j'étais plutôt dépressif et pessimiste sur les bords.
Le LSD m'a fait redécouvrir la joie de vivre, la beauté du monde et également sa complexité.
Le LSD me permet de prendre du recul sur ma vie et sur les gens qui m'entourent je me sent désormais bien avec moi même, moi qui me suis toujours détesté.
J'ai l'esprit plus critique et j'ose m'affirmer


Donc j'espère que pour toi ça va donner quelque chose de similaire

En ce qui concerne ta profession et tes choix n'oublie pas qu'il est jamais trop tard pour changer de voie, même si elle peut s'arrêter à tout instant la vie est longue et il faut la vivre au maximum et de la façon qui nous plaît le plus.
Mon oncle a 50ans, ancien employé il est à sa 3eme année de fac maintenant pour devenir professeur donc quelques soit ton age si tu veux faire autre chose que ce que tu fais aujourd'hui n'oublies pas que le système scolaire est toujours ouvert à tous.

Ce n'est pas pour autant que sur un coup de tête tu dois quitter ton job actuel, mais si t'en sent l'envie sur le bon terme tu peux te renseigner sur le parcours de ton choix et te décider ultérieurement, comme dit précédemment la vie est longue

Dernière modification par TheRealSlimShady (12 juin 2018 à  19:48)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Chepchep a écrit

Je ne dit pas que le trip était mauvais au contraire, il m'a fait comprendre que chacun vie dans un monde bien avec des priorités construite par de choix mais aussi des influences extérieur. Ok maintenant  je sais tout sa mais comment savoir quelles choix faire ne sachant plus si il vient réellement de moi ,comment savoir si je suis vraiment moi meme ,si je me suis pas crée en fonction des attentes des mes proches
(Exemple : aujourd'hui je fait un metier manuel, mais ce que je me suis toujours rapeller mes parents ont toujours dit que j'etais bon simplement avec mes mains.mon metier est il mon choix ou es-ce que je les choisi pour repondre répondre a des attentes)
Sela veut pas dire que je remets mon entourage mais plutôt mes choix précédent et surtout mes choix futur

Hello Chepchep,

Un métier c'est souvent le fruit des circonstances successives parmi un ensemble de possibles.

Si tu envisages de changer de voie, il est possible de tester ton appétence pour les choses de l'esprit, en reprenant des études, en cours du soir ou par correspondance, tout en conservant ton emploi.

ILE

 

PopulTitus
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
4 messages
Carrément, j'ai aussi l'impression que le L m'a aidée à m'ouvrir plus à la critique du monde, et ce que tu dis Chepchep, c'est le début d'une réflexion philosophique, beaucoup de philosophes ont écrit à ce sujet, tu peux t' y intéresser si vraiment tes réflexions sous acide t' y mènent. ( Tu verras, c'est passionnant et ça fait du bien )
Pose-toi, avant de reprendre un hallucinogène, si tu trouves ça trop intense comme remise en question, réfléchis-y sobre et tu reviendras p-ê à ces substances plus tard, pour explorer plus loin encore :)

Enjoy tes recherches philosophiques, tu es bien parti!

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Le LSD a complètement changé ma manière de penser, de ressentir, et d'appréhender les choses de la vie.

Et cela sans aucun regret. wink

Je suis souvent en accès dépressif.. le LSD me soigne de la dépression...

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Je me pose peu etre simplement  trop de question d'un coup ne sachant par quoi commencer...
Si quelqu'un connaît des écrit philosophique sur ce sujet sa pourrai surment m'aider a avancer


lapepitecrépite , une dépression ne ce soigne pas par médicaments  (du moins pas réellement ) le LSD montre simplement la vie et ses possibilités et cela permet de reprendre espoir et goût a l'avenir (pour mon cas du moins )

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
Soigner, n'est pas le mot adéquat, car on ne soigne pas une dépression.

Mais non le LSD ne s'arrête pas qu'à ce que tu crois.

Il permet de découvrir une dimension qui n'est pas visible a l'oeil nu.. un peu comme une vue sans et sous microscope. Le LSD rend visible certains invisibles... d'ou une perspective toute nouvelle pour les premières fois ça peut secouer.

Je prend du LSD depuis 6 ans. C'est ma drogue préférée.
Je suis polytox. Sous LSD je ne me drogue pas, je n'en éprouve pas le besoin si j'ai mes substituts pour ne pas être en manque.
En rapport à la dépression, le LSD me fait un bien fou.
Si je suis dans une passe a accès dépressif, une prise d'environ 2 a 3 gouttes sur 24h me libère complètement, et pas que pendant la perche. Je me sens respirer pendant une bonne semaine après chaque prise, ça me donne des coups de boost au moral tu ne sais même pas a quel point wink

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Salut salut , Je suis pas spécialement d'accord quand tu dis que le L ne soigne pas la dépression, il est même prouvé, et de plus en plus exploité afin de combattre les symptômes de réelles dépression. Et de toute manière, si tu fais chez le toubib, il va ta préscrire des cacheton et pas les meilleurs de mon point de vue.

Sinon je pense que tu as eu un bon trip, et ça te perturbe c'est normal. Essaie de remettre tes question dans l'ordre, et de surtout, savoir ce que toi tu veux. Ressent ce que tu veux au fond de toi, et lance toi si ça t'es possible, tout est possible, il faut s'en donner les moyens.

Ne te rend pas fou à penser qu'à ça, dis toi juste que ça à été une bonne expérience, à renouveler s'il le faut, et que maintenant, tu est plus aptes à faire des choix par toi même. Ce n'est pas pcq tu n'en a pas fait par toi même auparavant et inconsciement, que tu ne peux pas changer cela, au contraire

voila voila

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
lapepitecrépite
A vrai dire j'ai découvert une autre dimension avec l'escty visuel mais le trip que j'ai eu m'a plutôt ouvert sur moi meme et le monde que j'ai construit, après je ne suis qu'a ma première expériences avec les deux produits ^^

Et stonergirl
Merci tu m'aide a comprendre le sens de tout sa ,pendant le trip j'ai pris des décisions dans l'inconnue, ce que je n'aurai peu etre pas fait etant "entraver" par la peur de ne pas contrôler la situation par moi même

Une dernière questions  (désolé si j'en pose beaucoup ????) mais le LSD peut-il m'aider a stoper ou comprendre les raisons de mon addiction au bang

Dernière modification par Chepchep (12 juin 2018 à  22:44)

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Tu es ici pour poser des question il ne faut pas s'excuser. Je ne veux pas te dire de bêtises zlors je répondrais pas à ta question.

Les gens sont cool ici, ne te sent pas bête, on apprend en demandant et de nos erreurs wink

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

PopulTitus
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2018
4 messages
Je suis bien d'accord avec lapépitecrépite.
Je doute que ça soigne ton addiction, mais comme c'est un " problème " (pour toi) en grande partie dans ta tête , ça peut t'aider, par des remises en question, à savoir où tu es dans ta consommation, à prendre des décisions ... Même si c'est surtout plus sur toi que tu dois bosser que compter sur le L, ça fait pas tout le taff , il faut ta volonté aussi.

Hors ligne

 

avatar
lapepitecrépite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
133 messages
ha oui c'est clair... mais ça c'est encore autre chose smile

Je remarque que le LSD m'aider très clairement sur des courtes durées.
Mais il ne pourrait pas m'aider a un arrêt complet c'est sur... il pourrait m'aider mais un drogué ne peut arrêté sans sa propre volonté.. on est d'accord.

Insociable car ils ne sont pas fiables!

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Je ne dit pas que je veux utiliser le LSD pour arrêter la douille ,j'émet simplement l'hypothèse dans laquel le LSD me permetterai de trouver les raisons  (sa ce trouve complètement nul) pour lesquelles je fume, surtout que mon cas est différent je ne supporte pas l'odeur du tabac donc j'ai jamais ete addict au join mais la douille c'est autre chose une taff et c'est terminer, l'addiction est venu presque instantanément....

Dernière modification par Chepchep (13 juin 2018 à  15:28)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Tu as demandé des écrits philosophiques sur le sujet, ça tombe bien j'avais en tête de partager cela un jour sur ce forum ! J'espère que cela nourrira tes réflexions et t'aidera.

J'ai eus la chance de commencer le LSD en même temps que prendre un cours passionnant sur le Bouddhisme, philosophie que je ne connaissais pas du tout. Cela m'a au final beaucoup guidé ! Je vais partager le peu que je sais, et surtout le peu de choses que je pourrai dire sans dire de conneries.

L'idée fondamentale c'est l'existence du "self" (soi) et du "other" (l'autre, mais pas que autrui, c'est l'idée "de tout le reste", vraiment tout). On pourrait rapprocher le self de l'égo. L'idée, c'est que l'essence de la nature humaine réside dans le "rien absolu" (absolute nothingness), idée extrêmement répandue dans les philosophies asiatiques et dans le Bouddhisme. Pour atteindre ce vide absolu, il faut déconstruire, tout remettre en cause jusqu'à atteindre l'essence (= jusqu'à devenir Bouddha, illuminé ; mais atteindre ce point c'est aussi devenir désintéressé de cet objectif...). Ce que ce que l'on est fondamentalement, on ne l'atteint qu'en déconstruisant tout. On abandonne l'égo. C'est exactement cette sensation que l'on peut ressentir avec le LSD, la sensation de n'être plus rien ("egoless"), et donc en même temps d'être tout, la musique, les autres, l'environnement, l'amour.

Le Bouddhisme préconise la méditation pour déconstruire, mais le LSD agit pareil, à la seule différence qu'il ne te laisse pas le choix, tu ne peux pas fermer les yeux sur ce que tu vois... La méditation mal menée peut être dangereuse, c'est pourquoi dans les différentes traditions bouddhistes le débutant est toujours accompagné par un maître. Le LSD fait pareil, les anciens de ce forums sont un peu les maîtres spirituels qui nous guident vers la bonne voie ahah, afin d'éviter qu'on n'en devienne fou, car voir ce que l'on ne veut pas voir, ça créé des paradoxes au fond de nous-mêmes, et la psychose devient souvent un refuge ultime (je reviens de ça !). Et avec le LSD comme avec la méditation, le chemin peut-être douloureux, déconstruire ça fait mal, on a peur du vide, on a peur de n'être plus rien, plus personne. Ce n'est pas fait pour tout le monde, il faut vouloir le faire, il faut vouloir déconstruire. Mais ça vaut le coup putain, la vie en devient tellement plus belle, riche et authentique !

Et oui, je pense qu'avec le LSD tu peux comprendre ce se passe en toi, y compris les causes de tes addictions. Je pense qu'il faut juste prendre le temps de digérer, à mes yeux le trip et ce que l'on en retient se fait aussi bien avant et après que le jour de la prise. Laisse le LSD t'illuminer ! Cela t'apportera les réponses que tu attends tant que tu es prêt à les recevoir, mais peut-être pas de la manière à laquelle tu t'attends ; perso j'ai arrêté la nicotine après ma première prise de LSD, parce que c'était devenu comme une évidence pour moi !

Tiens nous au courant :)

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
salut nikka et merci ton post , c'est très intéressant .

Je trouve que tu a raison sur plein de point , en commençant par le début c'est vrai que mes recherches avec le LSD s’oriente vers la sagesse, qui est en sois le désintéressement de tout mais le dévouement pour l'autre
Simple a dire mais impossible dans mon point de vue ( ont est toujours attiré par ce qui nous fait vivre )

Je me dirige donc dans la compréhension de moi pour comprendre l'autre.

Quand tu parle de médiation mal menée, tu développe pas le sujet ( car ma médiation personnel m'aide simplement a trouver ce qui va pas , pour ce qui est de trouver un solution c'est autre chose )

Apres en ce qui s'agis du LSD je comprend ce que tu veut dire dans la dissolution dans sois et la fusion avec le reste ( le ressentie d'être connectée au monde extérieur plutôt qu'a sois même) mais dans m'a vision après le trip, le monde dans lequel j’étais connectée était entièrement le mien. je m'explique : le faite de pouvoir ce concentré que sur une chose a la fois, fait que je suis complètement connectée a ce qui me captive mais a l'inverse j'ignore tout le reste . je fusionne donc avec quelque chose d'extérieur mais dans un monde entièrement a moi .

Si tu a reussi a me suivre jusque la j'en viens enfin a la conclusion

Mes recherches final et ce qui me questionne réellement c'est l'interprétation que je peux donner a des visions très personnel que j'ai eu durant le trip ,quel sens réel sa peut avoir (si sa en a un ) et qu'est-ce que cela veut dire niveau de notre subconscient

voila ma petites conclusion de tout , je tien a dire que c'est très personnel et cela viens que de mon premier trip pour le moment j'ai donc très peu d'expérience dans la réel compréhension du LSD ( j'ai meme eu l'impression de pouvoir stabiliser mon trip par l'impression de le contrôler avec mon subconscient )

Je termine en te remercient de m'aider a participer a mes recherches, Cela m'aide beaucoup dans mon développement personnel et pourra fortement m'aider lors d'un prochain trip :)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Je ne pense pas que la sagesse soit le désintéressement de tout. Je pense que tu veux dire le désintérêt envers les choses matérielles, car le désintéressement de tout c'est un peu la dépression, non ? Plus généralement je pense que la sagesse, pour chacun, c'est l'équilibre de vie dans lequel il se sent bien, simplement.

Pour la méditation mal menée, c'est ce professeur qui ne cesse de le répéter, je n'en sais pas grand chose. Je médite de temps en temps moi-même et c'est vrai que j'ai fais des erreurs, a un moment ça avait fait empirer les p'tits troubles psychotiques, mais je m'en étais vite rendu compte et j'avais rebroussé chemin. Je pense que tant que tu gardes ton bien-être en ligne de mire et sans être extrême pour commencer, il n'y a aucun danger avec la méditation et ça peut être très bénéfique ! Je pense que mon professeur s'adressait à ceux qui avaient en tête de faire comme lui, 18h de méditation par jour pendant 100 jours ; là je pense que ça peut être très dangereux sans avoir déjà une solide connaissance de soi.

Si j'ai bien compris tu ressens le besoin de "traduire" ton trip, tu te demandes comment l'interpréter. Je n'ai moi-même pas énormément d'expérience avec le LSD, je n'ai pris que 2 trips et ai lu un livre sur le sujet, alors ce qui suis n'est que mon avis personnel.

Je pense que si tu cherches à traduire ce que tu as vu tu détruis l'essence du trip, tu détruis à la fois sa magie et ses apprentissages.

quel sens réel sa peut avoir (si sa en a un ) et qu'est-ce que cela veut dire niveau de notre subconscient

Tu cherches à rationaliser, à généraliser, comme un scientifique. Est-ce que tu en as vraiment besoin ? Une autre grande idée du bouddhisme c'est l'idée d' "intimité". C'est l'idée qu'il y a des choses, sur toi, que tu ne pourras jamais dire, parce qu'elles sont trop personnelles. Cela n'a rien à voir avec la pudeur ! La pudeur c'est un choix. Ces choses, ces idées qui sont en toi, elles sont bien trop fondamentales pour que tu puisse les partager, mettre des mots dessus, et tu t'en rendras vite compte si tu prends d'autres trips ! Je pense que c'est important pour toi de l'accepter, sinon tu risques d'être vite dégoûté et de te sentir impuissant, ça risquera de poser problème. Certaines personnes aiment vite rationaliser leur trip pour pouvoir le digérer, je le comprends, mais je pense que ça a ses limites. Le laisser-aller à l'inconnu, ça n'a pas de limites ! Et cela permet d'évoluer, tu mentionnais ton désir de "développement personnel" wink Je pense qu'il faut que tu abandonnes l'idée même de "certitude", c'est ce que je vois dans ton désir de rationaliser. Mais peut-être je me trompe, si tu veux je pourrai développer sur ça

Ta question était donc comment interpréter ? Ma réponse serait pourquoi tu veux interpréter ? Ce que tu as vu n'es que le reflet de toi et non pas des autres ! Et mon conseil serait d'accepter le langage que le trip t'a proposé ! Il a des choses que l'on comprend sans savoir pourquoi, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'explications rationnelles. Les rechercher risque au mieux de te ralentir dans tes recherches, au pire de te bloquer ! La philosophie n'est pas une science, c'est une recherche personnelle mise à disposition des autres qui est sans fin ! Aucun philosophe n'a prétendu avoir trouvé "la réponse" ; ils partagent leur idées, que d'autres adoptent pour poursuivre leur quête ; c'est un besoin humain chez certaines personnes, on a tendance à l'oublier en ne laissant aucune place à l'expression personnelle en philosophie, d'où, je pense, l'immense désintérêt que cela provoque chez les étudiants dès le lycée... C'est pas plus mal ce désintérêt, être érudit et aller très loin dans la pensée, ce n'est pas très utile si cela ne rend pas heureux...

Dernière modification par Nikka (17 juin 2018 à  09:53)

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Quand tu dit que le désintérêssement de tout c'est la dépression tu a raison dans un sen ,mais tu a aussi tord
On peut avoir de l'intérêt par quelque chose qui nous détruit, alors que ne pas avoir d'intérêt pousse a ne pas ce soucier de psychologie intérieur

On a tous besoin de chercher quelque chose d'inatteignable car cela nous fait avancer

Ma quete du bonheur en général reviens donc a en savoir assez pour comprendre le monde que je me suis finalement crée afin de l'accepter

Mon trip c'etait le bonheur mais chaque reflet de ma conscience pendant mon trip exprimais un manque de reponse qui je finissait toujours par ignorer jusqu'à maintenant

Pour ce qui est de mon questionnement au niveau du trip pendant la durée des effets je jouis pleinement de la fantaisie du produit , puis j'essaie pas de rationaliser les choses , je mes dit juste que les hallu vienne de moi ,elles sont donc possible a ignorer, meme si parfois sa perturbe quand meme un peu ..
Si je devais t'expliquer j'ai vue la réverbération de plusieur miroirs dans la forêt et la deuxième c'est l'impression d'observer les ciels qui est la barrière au monde dans lequel on vit tous mais que derrière sa il y a encore un monde aussi vaste malgré sa taille (le reel subconscient ) .

Le subconscient fait partie rêve  (je pense ), j'en vien donc a la conclusion que les hallucinations agissent sous l'ordre d'un sentiment enfouis dans mon etre

Mais apres la prise je me demande si ce trip qui a complètement deconstruit ma facon de penser , peux  m'aider a trouver des reponses pour en finir avec cette ocean d'informations , pour dire c'est le bordel complet..Etre dans sa (presque) certitude que chaque chose a un apect negatif et positif en même temps reviens a traduire mon malheur par la recherche d'un bonheur qui ne l'est peu plus vraiment

C'est a devenir fou surtout que en parler a un entourage qui ne cherche pas a en savoir plus ,reviens a un rejet de leurs par et un conditionnement d'incompréhension qui m'obsède.

Dernière modification par Chepchep (17 juin 2018 à  14:38)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages

Mais apres la prise je me demande si ce trip qui a complètement deconstruit ma facon de penser , peux  m'aider a trouver des reponses pour en finir avec cette ocean d'informations , pour dire c'est le bordel complet..Etre dans sa (presque) certitude que chaque chose a un apect negatif et positif en même temps reviens a traduire mon malheur par la recherche d'un bonheur qui ne l'est peu plus vraiment

Je ne sais pas si je peux t'aider ! Néanmoins j'ai déjà lu quelqu'un qui disait avoir vu ça, que le négatif et le positif étaient en fait superposés, que l'enfer c'est le paradis, et c'est chaque chose autour nous. Je crois qu'il l'avait simplement accepté. Si tu en ressens le besoin tu peux retriper pour trouver plus de réponses wink

C'est a devenir fou surtout que en parler a un entourage qui ne cherche pas a en savoir plus ,reviens a un rejet de leurs par et un conditionnement d'incompréhension qui m'obsède.

Je comprends pour l'entourage. Ce genre d'histoire est dure à entendre pour quelqu'un qui n'a pas expérimenté ça !

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs

Chepchep a écrit

Mais apres la prise je me demande si ce trip qui a complètement deconstruit ma facon de penser , peux  m'aider a trouver des reponses pour en finir avec cette ocean d'informations , pour dire c'est le bordel complet..Etre dans sa (presque) certitude que chaque chose a un apect negatif et positif en même temps reviens a traduire mon malheur par la recherche d'un bonheur qui ne l'est peu plus vraimen

Je crois que tu as besoin de digérer ton trip. Il a visiblement foutu le bordel dans tes constructions et tes représentations mentales, ce qui en soit n'est pas forcément une mauvaise chose mais ça peut être terriblement incofortable, le temps que tu intègres l'expérience que tu as vécue et que tu puisses fonctionner avec ce nouveau deal. Compare un trip à une sorte de reprogrammation mentale : ton ancien logiciel est périmé, tu en as installé un nouveau, tu ne le maîtrises pas. Il va falloir un peu de temps avant que tu sois à nouveau sécurisé.

Par rapport à cette sensation de positif/négatif, yin/yang simultanément...Là je pense qu'une discipline genre méditation peut sûrement t'aider : l'idée je crois, c'est d'accepter la globalité de l'information, sans forcément être dans la recherche de l'aspect positif, sans nécessairement vouloir s'en emparer. Donc il me semble que tout ce qui peut t'aider à lâcher prise est bon à prendre.

En tout cas, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de reprendre du LSD avant que tu aies fini d'intégrer cette grosse expérience.

Dernière modification par Assoactis (18 juin 2018 à  19:03)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
Haha j'ai bien compris que je devais attendre avant une reprise de LSD

En ce moment je ne saurais meme pas faire la différence entre ce qui est inconfortable et ce qui ne l'est pas

Toute émotions est remise en question par la peur de faire un mauvais choix
C'est vraiment hyper compliqué, je me sens vide et plein d'émotions a la fois

C'est comme une maison avec un côté émotions et un côté informations, mais aucun des deux ne ce mélange
J'analyse tout froidement pour prendre la bonne décision mais quand je reviens au émotions, je ne sais meme plus quoi ressentir ,du coup ba c'est vide et plein en meme temps (quand je crack, je pleure pour rien du coup )

J'ai l'impression d'accepter l'informations, mais a l'inverse de ne plus m'accepter moi ,voir froidement car les émotions c'est apres ,mais reprendre conscience de sa c'est déstabilisant

Je recherche plus vraiment le bonheur je sais plus vraiment ce que sais car le résultat final ne m'a pas souvent mené a de bonne chose et inversement des expériences dur à accomplir était bénéfique

La seul émotions que je ressent c'est la peur quand j'y pense ,mais pourquoi j'ai peur ,cela vient-il du trip qui était une bonne expérience ?

Je pense que j'ai besoin d'être reconnecté à mon subconscient et le LSD sa m'a pas aider je penche plus sur des champignons

Ou peu être même ayahuasca pour surmonter un bad (d'ici 4-5 mois )

Dernière modification par Chepchep (18 juin 2018 à  19:17)

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
À mon avis prends vraiment le temps de digérer ton trip avant de reprendre un psyché wink

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Chepchep homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
20 messages
En remontant j'ai compris ...

J'ai plus rien de rationnelle dans ma tete et je veux absolument pouvoir m'en rattaché, ce qui au final rend les choses encores moins rationnels

Ca va pas etre simple de lâcher prise pour accepter
Mais c'est faisable

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Le temps est le meilleur des médicaments !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Comprendre la vie apres l'avoir vue autrement avec le LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri.
par Oo-TheRedMan-oO, dernier post 07 janvier 2024 par Oo-TheRedMan-oO
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs buccale après avoir pris des goutte + buvard de LSD
par Sbrinz_, dernier post 14 mars 2023 par Jesuisturfu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Chance d’avoir du vrais Lsd?
par SoHigh, dernier post 02 mars 2019 par Cub3000
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums