Première fois à la cock ? Quelle descente? / PsychoACTIF

Première fois à la cock ? Quelle descente?

Publié par ,
1924 vues, 4 réponses
Tikaxsiam 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Nov 2017
Messages: 8
Bonjour à tous les psychonautes!

L'été arrive, et pour un festival, j'aimerai essayer la cock pour la première fois! J'ai déjà lu beaucoup de témoignages avec des conseils pour la première prise, les risques etc. mais j'aimerai surtout savoir combien de temps durait la descente, notamment, celle de la première fois?
Je pense m'acheter un demi gramme pour m'imposer une limite, que je prendrais en fin de festival pour ne pas vouloir en reprendre tous les jours si je tape dès le premier soir (puisque j'ai bien compris qu'elle rendait grave accro, alors je n'aimerais aps tomber dans le piège haha !!) Seulement c'est moi qui conduit le chemin du retour, donc je voulais savoir si un rail ou 2 n'allait pas gacher une journée entière (de bad) ainsi qu'affecter la conduite (même si le risque 0 n'existe pas!), car j'ai souvent entendus dire que la première fois ne provoquait pas vraiment de descente, seulement si c'est la première.. Breff..!! voilà voilà, merci pour vos réponses et prenez soin de vous smile

Hors ligne


stonegirl 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 22 Apr 2018
Messages: 83
hellooo, déjà pour un conseil " d'amusement " si c'est un festival, je t'avoue que ça doit pas etre le mieux, car l'effet dure 1h et donc obligé d'en reprendre etc ...

Pour ce qui est de la redescente tout dépend de l'état de fatigue dans lequel tu seras, surtout si tu consommes en fin de festival, et aussi de la qualité, et de la coupe il me semble je veux pas dire de bétise. J'ai pas souvent eu les même redescente.
Mais je t'avoue que ma première à était rudement dur, sur le moment mm il fallait que je retap pcq je me sentais fatigué, et bizarre ( c'est un sentiment spécial, t'es comme un peu perdu ), et le lendemain, j'ai personellement pleuré toute la journée. Genre vraiment gros gros bad, grosse redescente, mais j'en avait pris pas mal pour une première fois.

Mais du coup je capte pas pourquoi tu veux en prendre seulement pour la fin du festival, et un demi, pour juste 2-3 trace ça fait beaucoup pour une première fois, j'imagine que tu ne la prendra pas seul ???

Je pense vraiment que chaque réaction est différente, mais je serais plus tenté de te dire qu'il est possible que cela te gache la journée ou que tu veuille en reprendre tout simplement et ne te résolve finalement pas à ne pas en prendre pour conduire ou autre !

J'éspère que tu t'amuseras quand même !! rasta

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne


refletdesociété 
Testeur d'experience
France
000
Lieu: Montpellier et Genève
Date d'inscription: 18 May 2018
Messages: 12
Blogs
Salut smile

Pour ma part ma première fois sous C c'était à un nouvel an, le frère d'un pote en avait ramener et ils nous en à proposer, j'ai du taper environ 5-6 lignes (pas très grosse) entre minuit et 6 heures du matin donc ce qui fait quand meme pas mal pour une première fois (la coke n'était pas d'une grande pureté au passage). Le lendemain le frère de mon pote m'appel et me demande comment je vais niveau redescende mais j'ai rien eu du tout big_smile ce qui ma pas mal étonné.

Après comme la dit stone girl, les réactions sont différentes chez plein de gens, tu peux avoir une sale descente ou alors pas de descente tout court, je te conseillerais juste de pas trop en abusé dans le doute smile

À part ça kiffe bien ton festival, si t'as de la bonne C ça va vraiment être sympa et tu vas surement aller parler avec pas mal de monde haha.

bonne soirée smile

Pas de prise de tête, on est là pour les fumer

Hors ligne


Tikaxsiam 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Nov 2017
Messages: 8
Merci pour ta réponse stonegirl ! Et bien je veux en prendre seulement à la fin du festival parceque j'ai peur que si je tape dès le 1er soir (le festoch dure 5j) j'aurai envie d'en reprendre tous les autres soirs tu vois! C'est ce que j'ai fais l'an dernier pour l'exta, dès le premier soir et impossible de continuer les 4 autres soirs sans !!! Mais bizarrement au retour je n'ai pas eu de grosse descente style énorme bad juste triste pendant 2 jours et grosse trèèès grosse fatigue pendant 3/4 jours où j'ai quasi pas bougé de mon lit à part pour pisser et grignoter haha!
Bref du coup pour la c, vu que ca me parait addictif +++ je trouvais ça plus judicieux de test l'avant dernier soir qq part par là..! Et si je vais surement en prendre seule, tous mes autres potes votn prendre de la d ou des taz, moi j'y touche plus (ma dernière expèrience m'a limite traumatisé donc no way haha) mais comme j'ai envie d'avoir qd mm un pti qq chose sous la dent, la c me parait alors tentante, d'autant plus que j'ai toujours voulu tester ! (à moins que t'aurais qq chose d'autre (peut-être plus "safe") à me suggérer autre que les hallucinogènes?)!

Salut refletdesociete smile Oui c'est sur que les effets sont très subjectif d'une personne à l'autre donc dur dur de se faire un avis la dessus avant d'avoir tester par soi-même! Oui je me doute, c'est une expèrience que je kifferai vivre au moins une fois dans ma vie!!

Vous inquiétez pas pour le festival en lui-même, grosse prog en long en large et en travers haha, même à jeun j'y vais les yeux fermés haha !punk2

Bonne soirée ! big_smile

Hors ligne


stonegirl 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 22 Apr 2018
Messages: 83
Je te conseille plus d'en prendre l'avant dernier jours, plutôt que le dernier, enfin après tu fais comme tu le sent, surtout il faut te prod selon ton ressentit et pas forcéément écouter les conseil qu'on te donne, enfin si, mais écoute toi d'abord, pour cette fois ci du moins.
Oui voila il se peux que tu sois triste et fatigué, surtout si c après un gros festival, le retour à la réalité et tjr relou et déprimant sad

Oui ne doute surtout pas de l'addiction, évite d'en reprendre les semaine a venir GROS CONSEIL, si tu crains l'addiction avant mm d'en prendre c bon signe, t'es consciente déjà.

Et je pourrais te dire la , mais bon je t'avoue que je préfère prendre ça en teuf ou quoi, puis je trouve pas ça très safe comme produit, de mon point de vue en tout cas mais c'est assez sympa. Après c'est à toi de choisir ta prod, selon ta perso, selon comment tu te sent avant d'en prendre, genre ton etat d'esprit et si tas bcp d'apréhension sur cette prod la et tt. Perso j'évite de tester des choses sur lesquel j'ai des rétissence, je préfère attendre que dans ma tête je sois genre '' ok la c'est le moment, je suis op ''

Voila c'est tout ce que je peux te dire, fais surtout attention à ta consomation, j'étais une consommatrice de c festive, puis mtn c'est régularisé à une fois par semaine au moins sans que je le veuille vraiment. juste je sais que je ne dis pas non, ou ne sais plus dire non. Et c'est arrivé en l'espace de seulement quelque mois

Mais tu trouveras des conseils sur ça dans un autre topic et je t'invite à y poser des question si cela te tracasse.

Plein de pensée positive for you, éclate toi quand mm, tout le monde à droit de se lacher de temps en temps, mais toujouuurs être raisonnable, c'est la clef de la safe attitude je pense wink

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Première fois et mauvaise descente
par youngboy7, dernier post 30 avril 2019 à  15:36 par Lomloss
  2
[ Forum ] Sniffer - Sniff de cock: effet contraire
par Psychotropeur, dernier post 20 septembre 2019 à  06:51 par EmmaMerlin
  13
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Xx_bedo_xX, dernier post 16 novembre 2018 à  16:43 par Xx_bedo_xX
  2



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Trip report
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Reprise metha lune de miel ou pas
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mecrupulent dans [Méthadone...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Plug - Ritaline
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Heashka dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - [Sondage] Est-ce qu’après une injection de Ritaline vous ressentez...
    Il y a 3mnCommentaire de Heashka dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Livraison - Commander aux USA ?!
    Il y a 7mnNouvelle discussion de Bitatchu69 dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Si les cristaux ne sont pas purs, qu'i a t il dedans ?
    Il y a 7mnCommentaire de Heashka dans [MDMA/Ecstasy...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Actualité - Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France po...
    Il y a 11mn
    12
    Commentaire de Heashka dans [Kratom...]
    (92 réponses)
     Forum 
    Voie d'administration du PTC
    Il y a 12mnCommentaire de Hilde dans [Tabac et cigarette el...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Expériences - Protocole pour isoler, purifier et cristalliser le Kratom
    Il y a 12mnCommentaire de Heashka dans [Kratom...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Je suis désemparé,le contre choc du sevrage
    Il y a 60mnCommentaire de Ocram dans le blog de Klrd
    (96 commentaires)
     Blog 
    Compilation de bonnes adresses pour apprendre la chimie
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de Heashka dans le blog de Rick
    (2 commentaires)
     Blog 
    Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre
    Il y a 13h
    2
    Commentaire de Cub3000 dans le blog de linec13
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 16:06
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Randall a encore raison / Blast dans [forum] Cherche drogue qui boost l'intelligence !
    (Il y a 48mn)
    Je rajouterais la lecture et les diverses sources d'information / Blast. dans [forum] Cherche drogue qui boost l'intelligence !
    (Il y a 50mn)
    je maintien ok pour le fond mais pas pour la forme ! j'ai le droit non ? dans [forum] Première fois Kétamine et conseils.
    (Il y a 3h)
    "je vous aprends que valium lutte convulsion et AP contre les trips" -_- rick dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 3h)
    Merci Agartha ton incisivité est bienvenue sur ce billet de blog nécrosé - Mecru dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums