Bonjours a toustes
donc d'abord je suis conscient que c'est entièrement ma responsabilité mon histoire...
Mais j ai fais appel à un réseau de livreur (auquel j'avais déjà eu affaires sans trop d souci mais comme un carnet de contact se vends d'une mains a l'autre.. ^^)
Ba je suis tomber sur une qualité jusque là jamais égalé en produits de
coupe toxique....
Merde vraiment je sais pas si c'est arrivé d injecter du plâtre mais le dernier sans filtres me laisse un effet bizar dans la mains genre micro phlébite...sensation de peau tendu et du sang qui circulent pas bien par rapport à l'autre légère quoi normal....
Je crois que le besoin a des conséquences que le plaisir exalte...
Mais bon quand c'est lui qui pilote ba on fini par outrepasser toutes ces règles de vie en commençant par l'auto préservation... Pour au final que le plaisir finissent même pas au rdv....
Voir pire...
Bref tousa pour juste signaler ce truc et savoir si ce type de sensations dans un membres vous est déjà arrivé.... Et y a quoi a faire dans ce genre de cas fin sa vous est jamais mis face a un dilemme moral type je laisse pourrir la vie d'une personne peut être ou je réagit pour éviter que ça finisse mal ou juste je manque de discernement lol ^^
Merci
Og
Dernière modification par pierre (15 décembre 2022 à 08:58)