Mdma pas d'effet

Publié par ,
8211 vues, 2 réponses
Elle laisse des (trace) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
1 message
Bonjour je me suis inscrit pour vous raconter mon "trip" à la md et avoir des réponses à mes questions


Donc pour vous mettre dans l'histoire mes amis avait déjà pris de la md et m'avais raconter les effet mentaux ( faire des câlins , aimé tout le monde ,être heureux ...)
Et les effet physique (mâchoire qui bloque/ ou tremblement ,pupille dilatée ... )
Que les effet durée environ 3 heure
Qu'il pouvait avoir parfois des hallucinations
J'ai donc décidé d'essayer la md pour la première fois


Ducoups (il y a 3 semaine) j'avais pris de le md/Taz pour la première fois (1/3 de Hulk vert) et j'ai senti de légé effet mentaux mais pas les même décris par mes amis , les effet étais (envie de bouger , ensuite de chill)
Et les effet physique (pupille dilatée )
Les effets ne mon pas durée 3 heure
J'avais quand même aimé les effet et je voulais donc en reprendre

Il y a deux jours on m'invite  pour allé en teuf ...

Je vais donc en teuf j'arrive vers 4 heure et on commence à prendre le md/Taz à 6 heure tout le monde prend 1/2 de minions orange au bout de une demie heure tout le monde autour de moi commence à avoir les effet et moi je ne sent rien mais par contre j'ai les pupille dilatée et la mâchoire qui tremble

je décide donc de prendre 1/4 de minions orange tout le monde au tour de moi trip et une demie heure plus tard toujours rien mis apar les pupilles dilatée et la mâchoire qui tremble j'appelle donc un ami qui en a déjà pris pour lui demander si c'etais normal et il m'a conseillé d'en reprendre dans demie heure .

Demie heure plus tard je prend cette fois si 2/3 de md/Taz minions orange et la au bout de 30 minutes je commence à transpiré beaucoup et à me sentir étriqué je sent aussi mon cœur battre très fort et très vite  je décide donc de me mette seul et de géré sa seul , 10 minute plus tard j'ai réussi à passer tout sa mais encore une fois apar les pupilles dilatée et la mâchoire qui tremble aucun effet mental

Des gens mon donc conseillé d'en reprendre une dernière fois dans 30 minutes mais cette fois si 1/2 anonymous ...
Je prend donc le 1/2 anonymous au bout de une demie heure toujours rien et 1h pareil pas d'effet mentaux

D'ailleurs le lendemain un amis m'a proposé un rail de speed que j'ai pris à 30 mètre des caissons et 20 minute plus tard je m'endors

J'ai aussi vu quelques gorgées sur de l'eau ou des gens sous LSD on bu apar quelques confusion de mot pas d'effet apparent

J'ai aussi pris pendant l'après-midi juste avant de partir un rail de ketamine qui ne m'a rien fait non plus

Par contre en rentrant dans la voiture j'avais des hallucinations auditive j'entendais mes amis rigoler alors qui ne rigoler pas , je les 'etendez parler alors qui ne parler pas j'ai donc décidé de m'endormir et avant de m'endormir j'étais en parfait connexion avec mon esprit je ne sais pas comment expliquer sa en détail ... Une fois réveiller et sortit de la voiture persuadé qu'on m'a posé une question que je n'ai pas compris je demande quoi ? Et on me répond je n'ai rien dit ...

Je tien à presisé que j'ai fumé de la weed pendant toute la teuf et que en 48h j'ai dormis environ 1h

D'ailleurs cela fait maintenant 2 jours que la teuf est terminée et apar hier où je sentais que avais de la drogue dans le corps aucune dépression ou chose qui ce rapproche (beaucoup de fatigue mais je pense que c'est normal...)

Je en suis donc fais plusieurs idée par rapport à cette teuf

Je pense que le mélange fatigue + weed + avoir bu la ou des mec sous LSD on bu

Ensuite je suis super heureux dans ma vie et peut être que la mdma ne m'a pas fait d'effet à cause de ça

Sinon ma mère ce drogué à l'héroïne , méthadone weed et sûrement autre peut être du à sa que je tien plutôt bien le md/Taz

Aussi Je ne nie pas le fait d'avoir sûrement pris de pas assez grande tracé de speed ou ketamine , on m'a aussi dit que les premières fois en trace tu pouvais ne rien sentir

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire et j'ai ducoups d'autre question à vous posés

Avez vous déjà vu sa ?

Sa vous et t'il déjà arrivé ?

Es-ce normal ?

Quelle est mon problème ?

Quelle est la solution ?

Sur ceux passé une bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
PecFent homme
Opiophile
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2018
12 messages
Blogs

Elle laisse des (trace) a écrit

Avez vous déjà vu sa ?

Sa vous et t'il déjà arrivé ?

Es-ce normal ?

Quelle est mon problème ?

Quelle est la solution ?

Sur ceux passé une bonne journée :)

Bonjour a toi ! Merci de ton message :)

Déjà, excuse moi de dire ca, mais dire a qu'elle qu'un de redrop autant de fois pour des premières expérience est plutôt dangereux, mais bon t'es encore la c'est le principal ! Ah oui et boire dans la même bouteille que qu'elle qu'un qui a pris du lsd n'a aucun effet, simplement une légende urbaine, y en a énormément en teuf.

Ensuite ne t'inquiète pas tu na pas de problème !

Je vais t'expliquer mes premières fois sous md, pour que te rassurer, je ne savais pas qu'elle aller être les effets, je l'ai avais lu sur le net mais je ne pouvais pas imaginer ce que ca aller faire en vrais et en détail, et effectivement je ne sentais pas autant les effets au début même avec des hauts dosages et j'explique ca par "l'expérience".

La première fois que j'ai pris de la Mdma, jai aussi pris pour la première fois du speed et du 3mmc et pourtant je ne ressentais pas tout les effets, j'était bien réveiller mais sans plus, et autant te dire que si je prend ca aujourd'hui je pète mon cable sévère.

En gros avec le temp tu apprend a distinguée les effets subtiles, et tu te fait une meilleure idée de: "ques que c'est les effets de la md". Au début, et c'est normal, on imagine ca beaucoup plus gros que ca ne l'est vraiment et on peut s'attendre a un truc de malade (je ne dit pas que la md est nul hein), je vais reprendre la phrase de qu'elle qu'un sur le forum qui avait dit: "C'est en forgeant qu'on devient forgeron.".

Voilà donc ne t'inquiète pas, juste apprend a observée les effets, a te connaître par la même occasion et ca viendras tout seul. (attention je dit pas ca pour que tu te drogue plus souvent hein !)

J'espère t'avoir aider ou rassurée au moins merci-1


Femme nue dans ton lit vaut mieux que mille et une drogues.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Elle laisse des (trace) a écrit

J'ai aussi vu quelques gorgées sur de l'eau ou des gens sous LSD on bu apar quelques confusion de mot pas d'effet apparent

Elle laisse des (trace) a écrit

Je pense que le mélange fatigue + weed + avoir bu la ou des mec sous LSD on bu

Pour la 269896146325 fois sur le forum : boire dans la même bouteille que quelqu'un qui a pris du LSD, ou caresser le corps de quelqu'un sous LSD, voir même lécher intégralement toute la transpiration du corps d'un mec sous LSD ne defonce pas !!
Le LSD n'est pas contagieux, et sous LSD si on caresse un animal, il n'a asbsolument AUCUNE chance d'être perchée, ce sont des légendes urbaines de teuf, d'ailleurs y a qu'en teuf qu'on croit des trucs comme ça et pas ailleurs (attention, j'veux pas du tout dire que les teufeurs sont crédules ou stupides, j'voulais juste dire que ce genre de légendes urbaines ça s'trouve quasiment qu'en teuf, c'est tout)
Ca n'a aucune logique scientifique de penser qu'on peut être defoncé en buvant dans la bouteille de quelqu'un qui est sous LSD, pourquoi QUE avec le LSD d'ailleurs ? Pourquoi on ferait pas gaffe aussi aux bouteilles de gens qui ont pris de la MDMA, de l'alcool, du speed, de la k, de la weed ou que sais-je d'autre ?

Elle laisse des (trace) a écrit

Par contre en rentrant dans la voiture j'avais des hallucinations auditive j'entendais mes amis rigoler alors qui ne rigoler pas , je les 'etendez parler alors qui ne parler pas j'ai donc décidé de m'endormir et avant de m'endormir j'étais en parfait connexion avec mon esprit je ne sais pas comment expliquer sa en détail ... Une fois réveiller et sortit de la voiture persuadé qu'on m'a posé une question que je n'ai pas compris je demande quoi ? Et on me répond je n'ai rien dit ...

Je tien à presisé que j'ai fumé de la weed pendant toute la teuf et que en 48h j'ai dormis environ 1h

Mouais, ça m'a tout l'air d'être des hallucinations dues à un manque de sommeil wink
Quand on prend des amphet, la MD est une amphet, on a des chances d'avoir des hallus de manque de sommeil, j'ai bien l'impression que c'est ton cas, ce genre d'hallus est typique des hallus de manque de sommeil, d'hallus de délire quoi, alors que ça ressemble pas du tout à des hallus psychedeliques comme on peut en avoir avec le LSD ou la MD.

Elle laisse des (trace) a écrit

Ensuite je suis super heureux dans ma vie et peut être que la mdma ne m'a pas fait d'effet à cause de ça

Et pourquoi ça ? D'où sors tu cette "théorie" ?

Elle laisse des (trace) a écrit

Sinon ma mère ce drogué à l'héroïne , méthadone weed et sûrement autre peut être du à sa que je tien plutôt bien le md/Taz

Je vois pas du tout le rapport, ta mère a beau prendre ce qu'elle veut, toi, tu restes toi même, et je ne crois pas que des études scientifiques aient démontrées que l'on peut être peu sensible à certaines drogues parce que ses parents en ont consommée...
Encore une fois, d'où tires tu cette théorie farfelue ?? surpris

Elle laisse des (trace) a écrit

Aussi Je ne nie pas le fait d'avoir sûrement pris de pas assez grande tracé de speed ou ketamine , on m'a aussi dit que les premières fois en trace tu pouvais ne rien sentir

Oui, t'inquiètes pas, c'est absolument TOUT A FAIT normal de rien ressentir ou pas grand chose lors de ses premières fois aux extas, au speed, à la k ou à toute autre drogue, souvent on a besoin de plusieurs prises pour bien "roder" les effets et savoir à quoi s'attendre, etc...

Avez vous déjà vu sa ?

Oui, beaucoup trop de fois d'ailleurs x) Beaucoup de novices ne sentent pas leur première fois à certaines drogues, et viennt ensuite sur psychoactif pour poster un topic "bonjour, j'ai pris d'la drogue mais j'suis insensible à la drogue, j'suis bizarre ou pas ?"
Souvent c'est un produit pourri, ou un contexte/une ambiance pourrie qui fait qu'on apprécie moins bien les produits, ou alors simplement le fait de s'attendre à quelque chose en terme d'effets qui fait qu'on sent pas un produit une première fois.

Sa vous et t'il déjà arrivé ?

Personnellement, avec la MD, le speed, et la k non, mes premières fois étaient magiques, certainement mes meilleurs trips les premières fois à ces drogues, normalement avec des produits assez purs il devrait se passer quelques chose très vite, mais tout le monde réagit différemment à toutes les drogues, et c'est normal, car tout le monde est différent
Après, dans mon cas, même avant de consommer ces 3 drogues pour la première fois, je m'étais enormément rensignée sur les effets de ces drogues pour savoir à quoi m'attendre, durée, temps que ça met à monter, effets qui arrivent en premier, après, à la fin, les effets de la descente, la pharmacologie, à quelles drogues que j'ai déjà experimentée ça peut ressembler, etc... J'me suis toujours documenté beaucoup à l'avance sur une substance avant de la prendre, à mon avis ça aide à mieux sentir les effets que de connaître bien théoriquement la substance, j'me suis toujours interessé aux détails des substances que je n'ai pas encore prises mais que je risque de prendre, pour être averti des dangers et des effets dans le cas où on m'en proposerait un jour, et bah du coup, avec ces 3 drogues là, j'm'étais renseigné à donf dessus, limite j'savais plus de trucs sur ces drogues que 50% des gens de mon age qui en avaient déjà consommée en en ayant jamais consommé^^

J'avais 15 ans à l'époque où j'ai testé ces 3 drogues, et à cet age là j'ai remarqué que les gens sont plus du genre à foncer tête baissé vers le premier produit qui n'est pas du cannabis qu'ils trouvent, puis ensuite sois ils badent trippent, sois ils sentent rien le plus souvent... (j'parle de ceux qui y vont tête baissée sans rien connaître au produit appart "ca t'met en mode love et t'as envie d'faire des calins mdr !")

Es-ce normal ?

Oui, absolument.

Elle laisse des (trace) a écrit

Quelle est mon problème ?

J'ai envie de dire, ton problème, il est partagé par pas mal de novices, c'est tout simplement que t'es encore novice et surtout que t'as l'air très très peu informée des effets et des risques des drogues wink
Informe toi beaucoup sur les effets des produits, pense à dormir, fais gaffe à la qualité de tes produits, et déjà là tu devrais mieux ressentir leurs effets.

Elle laisse des (trace) a écrit

Quelle est la solution ?

Bah... Sois prendre de plus grosses doses, au risque de badtripper et d'avoir ingéré trop de drogue pour rien.
Sinon, bah essaye juste dans des contextes différents, avec des produits différents, varie quoi, la t'as qu'une seule expérience, ça ne suffit paaaaaaaaas du tout pour se faire un vais définitif sur comment on réagit aux produits, si ça se trouve tes produits étaient juste merdiques, et la prochaine teuf que tu fais, t'es démonté comme jaja dès la première trace, essaye juste d'en reprendre à d'autres moments dans d'autres contextes (si tu en as envie biensûr), et surtout renseigne toi sur le produit, en allant voir le psychowiki par exemple :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et là, en connaissant mieux le produit, en étant plus au courant de ses effets, en étant dans un autre contexte, et peut être en étant moins fatigué, tu ressentiras mieux les effets (perso quand j'suis trop fatigué, tout ce qui est taz/amphet j'oublie absolument l'idée d'en prendre parce que quand j'suis fatigué ça m'fait pas grand chose et ça m'donne envie d'me coucher trè vite, d'ailleurs j'ai l'impression que ça te l'a fait) :

Elle laisse des (trace) a écrit

Des gens mon donc conseillé d'en reprendre une dernière fois dans 30 minutes mais cette fois si 1/2 anonymous ...
Je prend donc le 1/2 anonymous au bout de une demie heure toujours rien et 1h pareil pas d'effet mentaux

D'ailleurs le lendemain un amis m'a proposé un rail de speed que j'ai pris à 30 mètre des caissons et 20 minute plus tard je m'endors

Nota bene : Si tu comptes reprendre de la MDMA, pense bien à espacer tes prises de 6 semaines au MINIMUM, histoire de sentir les effets comme il faut, et de pas te taper très vite plein d'effets secondaires type grosse depression, psychoses, etc...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger
par julietteNNN, dernier post 03 mars 2024 par toums85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - MDMA effet ........zero
par koko, dernier post 15 févier 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums