alors le speed tu fait une fixation la dessus clodb..... c est de la merde ce speed tu sais .. la bonne coke je dis pas , mais le speed berrkkk
je consomme de temps a autre , mais ça m empêche pas d écouter de la bonne musique c est plutôt la metha qui me rend zombie sur la longueur et en plus elle coupe la libido cette metha de m... comme ça les tox font pas d enfant hè èh merci lobby pharmaceutique
Dernière modification par reskaper (16 août 2010 à 12:44)
Rien de bien original que de vous Souhaiter à vous TOUS une très belle soirée et plein de choses pour l Année prochaine ...Sans trop se mettre la TÊTE À L ENVERS, essayons , dans la mesure du possible de devenir plus RDR , et peut-être d'essayer de se dire que 2018 pourrait être une année de Transition pour que la came en FRANCE , devienne de...lire la suite
Bonjour,
Je sais que le moment des fêtes de fin d'année peut être délicat pour certain d'entre nous, mais c'est d'autant plus important de montrer de la solidarité entre nous.
Alors j'ai une pensée pour tous ceux qui fréquentent Psychoactif et qui font vivre le forum et les blogs au jour le jour, e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.