Enquête prebupréIV

Publié par ,
3126 vues, 3 réponses
avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je viens de trouver un article sur seronet qui traite de la Buprénorphine Inj ..

Psychoactif et des partenaires sont cités.

https://www.seronet.info/article/bupren … tude-82076

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Merci Suf smile

Intéressant, 83% des UD injecteurs interrogés trouvent que sortir une version injectable de la buprénorphine serait une bonne idée.
J'aurais bien aimé avoir les arguments des 17% qui ne veulent pas que cette galénique soit disponible dans la pharmacopée française thinking

Bisous <3
MT

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo ça va Suf & MT ?

:) cool Suf pour le lien!super
J’avais essayer de lire la version complète 

Je me trompe peut être, j suis un peu foncdé ! Mais je pense que quand il parle de favorable/acceptabilité les 83 et 17% donc

On entend favorables à le recevoir pour eux, et je pense les 17% (au vu des profils des usagers sélectionnés, bcp d’injecteurs de bupré) c’est 17% ça doit être les utilisateurs d’agoniste Pure en IV, genre sken, Oxy ou hero

Parce qu’a Ce moment moi j’aurais pas échangé mon oxy en cp même contre une galénique IV de bupre thinking
D’ailleurs mtn que Jsuis au suboxone sublingual, je voudrais pas me remettre à l’IV pour de la bupre que je n’apprécie pas plus que ça niveau récréatif ! (La stabilité + 0 manque c’est un bonheur, y’a juste le côté ago/anta qu’est un peu relou, mais c’est un bon garde fou ! #malife.com^^)

J préfère garder ça pour les extras mtn ! Mais pour les injecteurs de sub/bhd
Une galénique Injectable ce serait révolutionnaire en France ! Et ça ouvrirais sûrement avec de bons résultats, la porte a de la morphine voir de la diaphine IV (et avec des conditions d’acces Pas trop extreme ! Allez c est pour oim ^^) en tant que TSO official !

Ça fait pas de mal d’esperer big_smile  ^^

Mais tête que c’est moi qui suis trop optimiste dans ma lecture! Et à ce moment là j’me poserais la même question que toi big_smile big_smile

salut salut salut

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement demain je n’échangerais pas mon tso skenan gélule + filtre toupie contre des ampoules de Buprénorphine..

Par contre des ampoules de morphine ou de diacetylmorphine oui mais je refuse de rendre mon permis ou de devoir passer à un centre 2x par jours .. à ce moment mon sken et mes toupies me conviennent très bien car j’obtiens une Morphine de qualité injectable et que l’avoir en ampoule ne me ferais que gagner du temps pour une injection 2 mins VS 15 mins ..

Au final la préparation même si elle est longue est devenue une habitude et à la maison ça ne me dérange pas, par contre en extérieur ou en déplacement une ampoule c’est le top .. à condition que l’accès ne bloque pas ta vie style plus de permis (je conduis tous les jours sans accidents depuis 2006) et passer matin/soir à un centre n’est pas possible ou alors je ne fais plus que ça ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums