Recristallisation noïd?

Publié par ,
5225 vues, 6 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut tout le monde ! rasta

Depuis quelques temps il m'arrive de vapoter du 5F-MDMB-PINACA, et même si j'ai eu des débuts quelques peux chaotiques avec ce produit avec plusieurs surdoses, j'ai réussi à trouver mon dosage et ma puissance de vaporisation, à raison de 1 à 2 gouttes par mL, pour ça je remercie les différents forumers qui m'ont aidés heart

Donc je me tourne vers vous puisque ce soir, après une pause de deux semaines, j'ai voulut vaper un peux. J'ouvre donc le haut de mon clearo pour pouvoir le re remplir puisque j'avais arrêté ma précédente session sans vider le liquide. Et donc sur le châpeau du clearo j'ai trouvé une étrange substance qui ressemble à de la colle à moitié séchée je vous mets des photos :
/forum/uploads/images/1528/1528916806.jpg

/forum/uploads/images/1528/1528916824.jpg

/forum/uploads/images/1528/1528916842.jpg


Je me suis dis que c'était sûrement la fameuse recristallisation que font les noïds quand on les laissent dans une cigarette électronique, vous en pensez quoi? Il s'agit bien de ça?
Dans le doute je l'ai retiré avec une pince à épiler en faisant attention à ne pas le toucher, car de ce que j'ai compris on peut en absorber simplement avec contact du liquide avec la peau.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Vu la taille du caillou et les dosages qur tu utilise ça m'etonnerais qu'autant de poudre ai pu se recristalliser. Au cas ou tu as bien fait de ne pas le toucher on sais jamais toilette direct n'essaye meme pas de le redissoudre. A ta place je changerais ma resistance avant de refaire une session (si le caillou s' avère etre du prod) avec une photo un peu plus proche avec un peu plus de lumiere pourrais peut etre aider a savoir ce que c'est

Dernière modification par Chintox51 (13 juin 2018 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à toi! Je ne pourrais pas mettre plus de photos, je l'ai jeté directement hmm

En fait la partie où je l'ai trouvé n'est pas en contact avec la résistance c'est ça qui m'a intrigué

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
euhh la recristallisation fait pas un cailloux XD soit ton noid c est vraiment du caca mais j en doute pour moi en dirait un gravier ou ce geure de connerie lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
en réfléchissante en dirai juste un bout de coton qui c est barrer de coil simplement lol sans tout les cas vire tout sa et refetai un montage tout propre

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Cava tu la pas aspire mdr wink

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Ça marche, je pensais pas que ça pouvait juste être un bout de coton qui s'était barré, merci du conseil!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5f-akb48 : Surdose due à la recristallisation du Noid sur le coton
par leodric, dernier post 04 mai 2018 par ALANATOR 67
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Pod et les noid
par leodric, dernier post 05 septembre 2018 par leodric
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Info sur noid
par MecRandom, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums