Filtrer le skenan avec le filtre toupie

Publié par ,
42641 vues, 16 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Je remet ici la video que youtube a supprimé sur la filtration du skénan au filtre toupie

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Très bien pour la vidéo du sken ils sont bête YT d’enlever une vidéo RDR, on peut rajouter celle du garrot en dessous ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut @Pierre : impossible de lire la vidéo sur la filtration dun Skenan avec 1 filtre toupie. Je parle de celle que tu as remIse.
J'en pro pour proposer 1 truc:est ce qu'une vidéontologie sur la filtration du Skenan avec sterifilt serait interessantepour mettre sur le site,c'est la méthode que j'utimide et j'enlevé TOUS  les excipients
Bon dimanche à todos.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Chelou que tu la voies pas après moi jsuis connecte avec le compte PA peut être pour ça ..

Je partage celle du garrot, tu la voies ?


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Franchement bravo pour cette/ces videos.  heureusement qu il y a des assos comme la votre pour creer et diffuser ce type de contenu!

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
@:Sufenta, je te remerciés grâce à toi j'arrive à la voir.
Je vais me matière ça et on verra pour ouvrir la bouche après.
Encore merci et bonne soiree.
C'est bizarre j'ai demandé à quEl qun qui avait mis la vidéo avant toi Sufenta, je lui ai dit que je n'arrivais pas à lire la video, je crois même avoir proposé de mettre en ligne sur le site une vidéo sur l'injection de Skenan avec sterifilt mais personne n'à daigne me répondre.
Si j'emmerdé quelqun qui il me le dise mais pas rester sans daigner répondre, c'est la moindre des choses et ne demande pas grand chose,bref laisse tomber ça ne vaut pas le coup d'en parler plus et c'est trop tard pour revenir la dessus,encore plus pour qu'elle me réponde, surtout pour me donner son avis. Basta l'important c'est que je puisse visionner la vidéo.
Bonne fin de week-end à tout le monde.
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben si la personne ne l’a pas vu tu sais parfois je rate des messages ou j’ai pas le temps de répondre de suite, il faut pas se vener comme ça ...
T’as emmerde personne faut pas se faire des films..

Si tu veux faire une vidéo oui partage la après si c’est bien fait ça peut tjrs être utille.

T’as pas besoin d’autorisation pour la faire à ton nom si t’as envie de le faire, tu crées un post et tu la partages par contre ça doit être impec niveau asepsie ect sinon elle ne pourra pas restée, par contre bien fait je pense que ça pose pas de soucis ..

Je demande qd même aux collègues s’ils sont ok .

Sinon c’est pas grâce à moi que tu arrives à la lire, je pense qu’il a fallu un délai entre le partage et que la vidéo soit accessible ou valide par DM.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

bento a écrit

personne n'à daigne me répondre.
Si j'emmerdé quelqun qui il me le dise mais pas rester sans daigner répondre, c'est la moindre des choses et ne demande pas grand chose,bref laisse tomber ça ne vaut pas le coup d'en parler plus et c'est trop tard pour revenir la dessus,encore plus pour qu'elle me réponde, surtout pour me donner son avis. Basta l'important c'est que je puisse visionner la vidéo.
Bonne fin de week-end à tout le monde.
Bye

Oulala bento ! , qu'est ce qu'il nous arrive? Et tu parles de qui? Vaut mieux échanger par MP que sur le forum dans ce genre de cas , non? car tes histoires avec les membres, c'est pas qu'on s'en fout mais ça flood/alourdie le topic.

La vidéo marche nickel ici, t'as du tombé pendant l'upload parfois il y a des bugs quand la vidéo est pas mise depuis longtemps (entrain d'être mise en ligne=soucis de lecture generalement).

Sinon tu devrais te détendre si on te répond pas dans la journée, évitons de faire les princesses et de s'énerver dès qu'on a pas les réponses qu'on veut/au moment où on veut big_smile... Comme dit le vil Sufenta, "il ne faut pas se faire de film"...Enfin si mais des bonnes vidéos sur psychoactif!

Ben oui pas de quoi s'énerver, il suffit de passer à coté.. c'est pas comme si on recevait des notifications quand on nous parlait....D'où l'intérêt des MP utilisés comme "poke" facebook, captivé son interlocuteur du genre:  "attention Bento j'ai écris un message là et j'aimerai une réponse de ta part"...Comme ça le bon contenus de qualité que toi et tes amis créent sur psychoactif restent sur la partie publique et pas en MP.
Ensuite tu as le feu vert de tout le monde pour mettre en ligne tes vidéos, sur l'injection ou le reste. Si elles ont un rapport avec le thème du site, on pourra les partager ici ! Tu n'as pas besoin de notre aval pour tourner des vidéos soit en certain ! si elles sont de qualité en plus tu auras le soutient des membres wink Allez courage Bento ! Et porte toi bien cher ami.

/ Fin du HS - FLOOD :

Moi j'attend avec impatience ta vidéo avec le stéfiltre ; Peux tu me donner le diamètre des pores du Stéfilt? Celle du filtre à toupie est de 0,45 micromètre

perso je pense que le filtre à toupie c'est mieux car les pores filtres des éléments pathogènes que les autres ne font pas alors que le stéri il laisse pas tout passer, mais plus, on en parle ici : https://rdr-a-distance.info/images/Flye … toupie.pdf

Le passage de ces particules dans le système lymphatique
est une des causes du syndrome des grosses
mains ou “syndrome de Popeye”.
Seule une filtration efficace avec des filtres ayant un
diamètre de pores assez petit (< 2 µm) empêche le passage
de ces particules


Ci-dessous un tableau listant les principaux agents
pathogènes retrouvés dans les drogues injectées
ainsi que leur taille :

Clostridium novyi type A Spores > 1 µm
Clostridium botulinum 1,7 à 20 µm de longueur
0,5 à 2,4 µm de diamètre
Candida albicans 6 à 10 µm de longueur
3 à 6 µm de diamètre
Bacillus anthracis Pré-spores ? 0,5 µm <------- là on voit que c'est limite mais ça suffit :)
Spores : 1 à 5 µm

Pour se protéger de ces agents pathogènes, la seule
solution est d’utiliser un filtre ayant un diamètre de
pores inférieur à 0,5 µm.
les filtres toupies proposés désormais par les associations
de réduction des risques sont les seuls qui
correspondent à ces critères puisque le diamètre
des pores est de 0,45 µm.

Sinon j'ai découvert un produit, je ne sais pas si vous l'avez déjà essayé : le SevreLong® de "mundipharma" je crois , morphine sulfate genre suisse. Comprimé moue Rouge. Vert les 120mg.
Des granulés hétérogène zarbi, blanc, contrairement au skénan lp qui a des billes bien "usinées" comme dirait le "roi Heenok". C'est à dire que là où le skénan fait des billes bien rondes, bien identiques, là on se retrouve avec des paillettes de toutes tailles, blanches, globalement ronde

Ici inutile de broyer si on souhaite l'injecter, la poudre est collante en plus, plus dur à manipuler.
Il suffit de mettre l'eau PPI dans la cup, verser le poids de granulé voulu. Chauffer.
Au début ça va faire un dépôt blanchâtre puis en continuant de chauffer, le liquide va devenir translucide mais légèrement patêux.

En refroidissant, sur les parois de la cup va se former une pellicule rigide, des plaques. Puis sur le liquide même, en touillant on voit comme des morceaux d'excipients se former à la surface.

Du coup Questions / Danger:

-SI un injecteur pressé fait fondre les excipients et les aspire avec le stéfilt ou le filtre toupie : ça veut dire qu'il va s'injecter les excipients? Ou Les micropores vont bloquer l'excipient fondu?
- Quels dangers de s'injecter des excipients qui se solidifie? niquer la veine? necrose? sad
- Du coup faut mettre la coupe au chaud en fondant les excipients puis ...la mettre au frigo/contre de la glace ? lol
- QUand on voit l'eau PPI avec des trainées, des formes dans l'eau, c'est plutôt mauvais signe ou au contraire c'est la présence du produit? j'entends une eau parfaitement transparente mais avec des petites volutes etc.

Je vois souvent des seringues 1ml dans les vidéos, sur l'hero et le reste
donc ça suffit pour bosser/s'injecter une quantité aussi faible de flotte? Car d'instinct je me dis que 2Ml, ça rince bien la cup, ça rince bien la morphine, ça l'absorbe bien...
Alors qu'un ml c'est tout petit et en plus on peut pas tirer beaucoup de sang pour vérifier qu'on est dans la veine, non? sans compter le piston élastique et très moue, ça doit faire sortir de la veine contrairement à un piston bien dur mais facile à pousser

Autre question : D'après vous quel est le temps de contact a partir duquel cela devient inutile de mélanger l'eau à la morphine? 20 minutes? On m'a appris 5 , idéalement 10minutes , en touillant de temps en temps ça fait pas de mal. C'est un temps relativement court, ça veut dire qque la morhpine est très hydrosoluble (l'eau est un bon solvant qui extrait vite et bien la morphine des excipients en la mettant au passage sous forme liquide)

ps: vraiment je me méfie de ces excipients sevre long, j'ai tellement peur que ça rentre dans les veines si le liquide suffisamment chaud... Les pores verraient ça comme un liquide et pas des particules solides comme c'est le ca habituellement

a+ les biloutes

Dernière modification par groovie (18 juin 2018 à  21:58)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo groovie smile

Je passe en speed mais je te réponds pour 2/3 questions !

Pour la morphine/sken il est sobluble (c’est vrai que pour le sulfate) à 65mg/ml

J’imagine que c’est annoncé pour de l’eau à 20/25 degrés environs.

Plus tu approches cette limite; plus il faut de temps à la morphine pour se dissoudre complètement.

D’autre paramètre rentrent sûrement en jeu; mais en gros plus de 60mg il faut passé à 2ml

Avec une 2,5cc graduée tu peux mettre 130 à 150 mg

En gros j’imagine Qu’a Ses dosages, si tu ne tiédis pas un peu ton haut, il faut 20min environ

Avec 30mg dans 2ml 5min suffiront largement.

Plus la poudre est fine plus ça doit se dissoudre facilement je pense.

Pour la toupie en fait c est 0,22micron pour la plupart des modèle distribué pour l’injection

Le sterifilt c est 10micron; top pour les excipients déjà, mais quedalle niveau bactérie hmm

Après les seringues et les préférences y’a bcp une question d’habitude, pareil pour les aiguilles !

Mais si tu shootes avec une 1cc non sertie + 30gauge, 0,1cc suffit pour voir si t’es dans la veine !

Par contre le piston long et souple de l’insuline classique, moi j’arrive pas hmm

Les volutes je dirais que c’est juste le prod qui monte dans la pompe; si tu as peur que la filtration à la toupie ne marche pas tu peux faire double coton + toupie ou toupie + sterifilt
Ça empêche les grosses particules d’eventuelmêlent altérer la membrane et/ou boucher la toupie

Après on ne filtre jamais tout ce qui est soluble dans l’eau et de taille inférieur à 0,22micron avec une toupie non plus; mais ça laisse déjà plus grand chose de potentiellement nocifs je pense.
ça dégage même certain colorant; et tu peux sans pblm partir d’un mix rouge ou vert et finir avec une pompe complètement transparente!

Mais par ex la caféine de l’hero On la dégage pas hmm

Fin voilà en très speed deso !

Des Zoubi

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Le Sevrelong est de la morphine suisse lp sur 24 H avec une amm substitution ..

Il y a de la cire dedans du coup il faut chauffer l’eau et faire un choc thermique avec un glaçon d’eppi ou la cup au congélateur..

Les volutes dans la pompe c’est rien c’est la morphine j’adore les voirs d’ailleurs :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
@groovie:dsl on passée tous de sales journées etu je me suis prêt 1 peu emporté.
Pour la taille des pores du dterifilt je crois qu'il permet d'éliminer 95% de bactéries, contrairement à la toupie qui elle est à 99% d'élimination de bacteries. L'avantage avec le sterifilt c'est que je prépare mon truc en 2 minutes,en obtenant 1 liquide transparent comme de l'eau.
Je vais tacher de ne pas faire trop à l'arrache comme je fais d'habitude, essayer d'aseptisée au max et fixer tout ça pour vous demander ce que vous en pensez. Sinon je fais exactement comme tous les jours mais la il n'y a pas d'aseptie, un sopalin et hop. Et d'après ce qu'on m'à dit ça risque de ne pas passer,par exemple je l'échelle tirs l'aiguille avant de la planter et je crois que c'est pas top,alors je vais soigner mon court metrage  lol
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut Bento ! Des jours sans ça arrive à tout le monde :)
C’est cool de le reconnaître !

Par contre en effet lécher l’aiguille c’est une très mauvaise habitude niveaux bactéries hmm

Je me permet aussi de te reprendre, car t’es chiffres sont faux, le sterifilt est efficace contre les excipients et autre grosse particules. Avec une porosité de 10 microns, mais il n’a aucune efficacité sur ce qui est bactérie/champignons qui généralement font aux alentours de 0,5 micron (20 fois plus petit)

Il n’y a vraiment que la toupie comme filtre efficace contre les bactéries, donc risque de poussières etc
au point d’etre Appelé filtre stérilisateur dans son utilisation première (en labo de bio)

Par contre ce serait top une vidéo d’une prepa « parfaite » avec sterifilt !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
La toupie est à 0,22 mircron, le sterifilt a 10 micron..
ce qui change fondamentalement c’est que la toupie stérilise la préparation contrairement au sterifilt qui retire juste les excipients supérieurs à 10 micron (c’est déjà bien comparé au coton).

Bento : lécher l’aiguille c’est effectivement à ne jamais faire, imagine un infirmier lécher l’aiguille avant de faire une prise de sang ^^
La bouche est pleine de bactéries qui peuvent passer dans la circulation comme ça et provoquer une endocardite ou une infection

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
@: Sufenta, j sais bien mais c'est devenu une habitude, à la limite ça me passe presque inaperçu vu que ça me paraît normal et habituel. Mais je sais que la bouche est un nid à bacteries,ou même un incubateur, même si je n'ai plus de dents naturelles abîmées, elles sont toutes fausses maintenant, au moins je n'aurais plus jamais de mal de dents (petit hs )
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci pour ces rappels très utiles !

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages

bento a écrit

@:Sufenta, je te remerciés grâce à toi j'arrive à la voir.
Je vais me matière ça et on verra pour ouvrir la bouche après.
Encore merci et bonne soiree.
C'est bizarre j'ai demandé à quEl qun qui avait mis la vidéo avant toi Sufenta, je lui ai dit que je n'arrivais pas à lire la video, je crois même avoir proposé de mettre en ligne sur le site une vidéo sur l'injection de Skenan avec sterifilt mais personne n'à daigne me répondre.
Si j'emmerdé quelqun qui il me le dise mais pas rester sans daigner répondre, c'est la moindre des choses et ne demande pas grand chose,bref laisse tomber ça ne vaut pas le coup d'en parler plus et c'est trop tard pour revenir la dessus,encore plus pour qu'elle me réponde, surtout pour me donner son avis. Basta l'important c'est que je puisse visionner la vidéo.
Bonne fin de week-end à tout le monde.
Bye

Ciao bento moi m'intéresse car j utilise sterifilt, je mets 100mg dans 0,5 d eau,chauffe 7sec, ajoute 0,3 d'eau froid et filtre avec sterifilt. Tout çà 6 fois par jour depuis 18ans..... w l Italie

Hors ligne

 

avatar
Votez_Biquette homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
25 messages
Bon ma réponse a sauté ça saoule, je re synthétise :

Actiskénan comme Skanan LP, pareil, je prépare avec nettoyage bétadine, je fais ma mixture, je chauffe aVANT de balancer les billes, genre, 6 à 8 secs en prenant soin de pas faire bouillir l'eau.

En attendant que le mélange se "repose", je touille de temps autre et je désinfecte proprement chaque avant bras, ce n'est qu'au dernier moment que je "choisi" la "veine" pour l'IV.

J'aspire le contenu via la toupie, indispensable à mon avis, puis je reverse 2 ml d'eau pour pas gâcher la morphine dans le coton et la toupie; je ré-aspire, pour finir de prendre au max le produit actif.

Parfois j'enlève le coton et la seringue + toupie, chauffer 4 secondes pas plus, je remets tout en place, ré-aspires le reste ; je me désinfecte une dernière fois avant IV.

Quand ça part dans une veine, l'effet est immédiat, sinon IM; bin faut que je patiente 15 à 20 mins mais j'ai le sentiment que tout ce que j'ai IV passe dans mle sang.

20 à 30 mins plus tard j'ai quasi plus aucune douleur. C'est génial !

Enfin, je me passe de la pommade fournie par l'association SAFE, pour cicatriser plus vite.

Bilan, montre en main, avec l'habitude, ça dure 5 à 7 mins montre en main et ça divise fortement les douleurs.

Je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas de plugs/suppo plus safe et pratiques !

Bref, j'ai trouvé mon analgésique RDR grâce à PA et à SAFE, merci à vous. ! dab

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Préparer le skénan avec le filtre toupie
par pierre, dernier post 12 août 2016 par BeerlessJVC
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - [Help] Filtration du skenan avec filtre toupie, je n’y arrive pas
par Meuf, dernier post 08 mai 2019 par Bootspoppers
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection acti skenan récent avec filtre toupie
par Petit conton, dernier post 04 mars 2018 par Zazou2A
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums