Effets secondaires MDMA

Publié par ,
4130 vues, 1 réponses
LoulouOne femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
4 messages
Bonjour, il y a un mois j’ai eu une première prise raisonnable d’ecstasy. C’etait la première fois mais j’ai beaucoup angoissée après et j’ai ressenti beaucoup de culpabilité. Depuis je n’arrête pas d’y penser, je ne pense qu’à ça, j’ai peur que mon cerveau ait été modifié à vie.. ce n’est pas facile à vivre parce que je me sens différente d’avant, j’ai perdu tout mes repères. Je me sens un peu comme dans un rêve.

Alors j’avais plusieurs questions à vous posez à vous autres internautes en espérant de tout cœur que vous pourriez me répondre... est-ce possible que le produit m’ait fait rester dans une psychose même sans bad trip? (rester perché psychologiquement)
Ou que Je sois restée percher « chimiquement parlant » que c’est pour ça que je me sens différente?
Est ce que ce que je ressens sont les effets de la drogue ou c’est à cause de mon caractère hypocondriaque et de ma culpabilité que je me provoque des anxiétés, des angoisses, des obsessions, qui me rendent malade et me provoquent toutes ces sensations différentes, sensations qui m’angoissent et là on rentre dans un cercle vicieux. (Je psychote et me rend malade)

Ou est-ce la drogue qui m’a Directement provoqué une dépression ou c’est l’angoisse que j’ai eu après qui m’a provoqué ça!

Derrière question très importante est-ce possible qu’après une prise de moins de la moitié d’un taz (je suis toute maigre cela dit) mes Barrières de perceptions /sensations soient modifiées à vie par la drogue (barrières ont sauté) parce que j’étais fragile psychologiquement ou tout ça c’est dans ma tête. ?

Merci bcp de m’avoir lu, et merci à ceux qui prendront la peine de me répondre :)

Hors ligne

 

Chintox51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2018
36 messages
Salut Loulou alors deja pour comprendre pourquoi tu as ressenti de l'anxiété :
Ton set & setting (avec des bons potes a toi ?, etait tu dans une ambiance propice a s'amuser ?)
As tu bu de l'alcool ou pris d'autres drogues pendant ton trip ?
Sinon je pense que tu vis une petite redescente prolongée ne t'en fais pas ton cerveau n'est pas modifier tu as juste alterer pour la premiere fois ton etat de conscience il faut que ton cerveau s'en remette. Je te conseille de voir des amis et de leurs en parler des fois ça fait du bien. En tout cas soit patiente et sers les dents et surtout attends bien les 6 semaines entre les prise ( je pense que ca sera important pour toi surtout si tu as tendance a stresser pour rien comme moi :)) bois de l'eau et mange bien ! Si vraiment tu ne vois pas ne serais-ce qu'une micro amelioration au bout d'un mois je te conseille de prendre du 5 htp trouvable sur le net ca refait les stocks de serotonine(hormone de la bonne humeur MDR) drogue-peace
PS je te met un lien avec tout les complements alimentaire qui aident a faire le plein de serotonine et de bonne choses pour ton corps https://blog.alexgirard.com/mdma-reduct … names-5htp

Dernière modification par Chintox51 (17 juin 2018 à  14:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gèrer les effets secondaires du mdma
par ROBINintheWOOD, dernier post 28 avril 2017 par Kamchatka
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus d'effets même secondaires avec la MDMA.
par Oropoo, dernier post 07 avril 2020 par Oropoo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse prise de md effets secondaires
par donpepe, dernier post 13 févier 2019 par donpepe
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums