MDMA : Effets secondaires persistants

Publié par ,
6850 vues, 13 réponses
clistoris homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
7 messages
Salut à tous, pour introduire brièvement le sujet : C'est un bordel phénoménal dans ma tête depuis 2 mois

Je vais surement faire un bon petit pavé pour résumer ma situation, car j'ai beau chercher je ne comprend absolument pas ce qui m'arrive, merci à ceux qui auront le courage.

J'ai, en avril de cette année, découvert l'ecstasy: Grosse révélation de l'extrême, dès la première prise j'ai découvert à quel point il était facile d'apprécier des choses simples de la vie, cet état d'esprit est resté dans un coin de ma tête. Au total, j'en ai pris 8 sur 5 mois (une moyenne de 3 semaines d'ecart entre chaque prise)... je sais que c'est beaucoup mais jusqu'à ma dernière prise tout c'était toujours bien passé (mis a part un bad trip a cause d'un dosage trop audacieux) aucun changement psychologique a l'horizon, des descentes très supportables etc..

(précision: j'ai par le passé abusé de l'alcool et de la beuh, que je n'ai eu aucun problème à arreter brutalement pour ensuite reprendre une consommation raisonnable)

Le problème: Ma dernière prise a tout changé.... j'ai pris une YouTube rose pour l'anniversaire d'un pote, pour etre honnete j'etais tres chaud taper ce soir là du coup j'ai pris qu'un quart. Je l'ai gobé de travers j'ai bu une gorgée d'eau avant de réussir à l'avaler du coup elle s'est dilué. Je précise que j'ai un petit probleme, je deteste les montées d'md qui sont toujours très anxiogènes, cet etat dure généralement 5-10 minutes avant que je puisse vraiment profiter.

Là par contre la montée était beaucoup trop violente, tout était horrible et surtout très inattendu pour un petit quart, j'ai attendu que le moment désagréable passe mais il a bizarrement duré plus d'une heure cette fois, paranoia intense, envie de crier de pleurer... le reste de ma perche était bizarre et depuis ce moment là c'est comme si quelque chose avait changé, j'ai quand meme tenté de profiter je me suis endormi.

À partir du lendemain j'ai été complètement déréalisé pendant deux bonnes semaibes comme si ma perception, ma manière de ressentir les choses avait changé, d'un coup, plus rien ne me parait agréable, je pige plus rien, comme si je venais de débarquer dans ce monde... mes émotions négatives semblent beaucoup plus intenses que les positives... je définirai ca comme la pire période de ma vie... je tente de garder le moral mais j'ai des idées très sombres comme une dépression existentielle (rien n'a de sens, la mort me parait tellement proche, a la limite de l'obsession).

Ma prise date d'il y a 2 mois et demi, petit a petit, j'ai été pris d'angoisses à raison de 3/4 par jour, je ne ressentais plus rien de positif, incapable de trouver quoi que ce soit agréable,j'ai completement arreté la beuh, l'alcool, la kétamine (que je prenais occasionnellement) car j'en suis devenu incapable.. chaque montée me provoque une angoisse horrible et incontrolable. Comme si j'avais une peur panique de ne plus etre sobre.

Actuellement, je me sens "mieux", mais je suis toujours pris d'angoisses tellement fortes que j'ai l'impression que quelqu'un m'a filé un truc louche sans que je le sache (surtout quand je bois dans le verre de mes potes en teuf). Mais j'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas, qu'un truc a changé sans pour autant savoir dire ce que c'est... Ca reste dans un coin de ma tête et c'est comparable a un sentiment de détresse constant.

Je me pose vraiment beaucoup de questions,
est ce possible qu'une seule prise change radicalement ma vision des choses et ma facon d'apprécier la vie a ce point là alors que jusque la je n'avais remarqué aucun changement ? (Je faisais tres attention a ca).
Est ce le fait d'avoir tapé trop souvent ?
Est ce que ca va se remettre en place avec le temps ?
Et surtout... je suis quelqu'un qui n'a pas du tout une personnalité addictive, qui a plutot tendance à apprécier la sobriété mais qui souhaite quand même pouvoir occasionnellement réessayer des prod comme la , la md, les champis ou autres qui me paraissent vraiment intéressants en terme d'intropsection et je ne me sens vraiment plus capable d'en prendre a cause de ces angoisses, quelqu'un sait il comment gérer par rapport à ca ?


Merci à ceux qui répondront.

Dernière modification par thetripreport (18 novembre 2018 à  17:34)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, ce que tu ressens, ces normal quand on consomme des drogues. au pire tu t'y habitueras, sa par si tu arrete tout et ne t'attarde pas La weed, les p, le s, les carton, la c, bref tout joue sur notre cerveau.Quand on consomme angoissé ca donne sa.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ça peux venir même sans drug, quand tes trop angoissé. Si tu consomme sa empiras sa fais quelque année que j'ai de la DR et DP, sa me dérange pas. Peut-etre que ta reveillé une depression caché mais je ne pense pas ces surement le stress et les p

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Les p ne contiennent pas que de la md mais aussi 2-cb, s, mda..Mange bien, dors bien, évite le stress, la weed, l'alcool etc si ça va vraiment pas y a les benzo qui peuvent masqué tes problèmes, ta DR, angoisse etc, mais ces addictif et sa rend con.

Hors ligne

 

Samoz homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
28 messages
Alors comment va clistiris depuis?

Hors ligne

 

clistoris homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
7 messages
Eh bien je vais de mieux en mieux, toujours des crises d'angoisses et un semblant de dépression.. je suis devenu hypersensible à tout ce qui peut modifier ma conscience (fatigue, faim, alcool, et meme la cigarette) et j'ai toujours par moment cette impression d'etre défoncé sans avoir rien pris. Globalement je le vis beaucoup mieux, depuis le mois de septembre j'ai réessayé la kétamine à petite dose et l'alcool: J'ai l'impression de devoir me controler à fond et que je peux vriller à tout instant, c'est très étrange comme sensation, d'une certaine manière tripper est devenu désagréable... merci de ta question en tout cas

Hors ligne

 

Samoz homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
28 messages

clistoris a écrit

Eh bien je vais de mieux en mieux, toujours des crises d'angoisses et un semblant de dépression.. je suis devenu hypersensible à tout ce qui peut modifier ma conscience (fatigue, faim, alcool, et meme la cigarette) et j'ai toujours par moment cette impression d'etre défoncé sans avoir rien pris. Globalement je le vis beaucoup mieux, depuis le mois de septembre j'ai réessayé la kétamine à petite dose et l'alcool: J'ai l'impression de devoir me controler à fond et que je peux vriller à tout instant, c'est très étrange comme sensation, d'une certaine manière tripper est devenu désagréable... merci de ta question en tout cas

Bonjour clistoris
Eh bein tant mieux pour toi j espere que tu ira de mieux en mieux requinque toi avec des complement et du sport ca ira plus vite
T as du bien taper sur ta serotonine . Moi aussi c est pareil j en souffre toujours avec divers symptomes qui s améliorent je pense avec le temps .une simple cigarette me provoque un vertige et une crispation du corps. J ai commencé de l apiterapie pourvu que ca marche.
Prends tu des medocs genre benzo pour te soulager?
C etais quoi tes symptomes au juste
Moi en fait je constate que qd je prend un medoc de rhume contenant de la pseudoephedrine ca me bouste les symptomes si qulqu un pourrait m expliquer je comprend pas

Dernière modification par Samoz (05 février 2019 à  15:29)

Hors ligne

 

clistoris homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
7 messages
Au début c'était surtout l'impression d'être distant par rapport a la réalité, de sentir un grand vide. Puis petit a petit je me suis rendu compte que dès que je me laissais ressentir quelque chose, c'était forcément désagréable (pareil que toi pour les clopes, impression de m'évanouir a chaque fois que je fume la beuh) petit a petit je me suis forcé à ressentir des choses meme si elles étaient désagréables et j'ai fini par avoir des crises d'angoisses régulières, non je prend pas de médocs mais j'ai décidé d'aller chez un psy, j'espère que ca ira

Hors ligne

 

Samoz homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
28 messages

clistoris a écrit

Au début c'était surtout l'impression d'être distant par rapport a la réalité, de sentir un grand vide. Puis petit a petit je me suis rendu compte que dès que je me laissais ressentir quelque chose, c'était forcément désagréable (pareil que toi pour les clopes, impression de m'évanouir a chaque fois que je fume la beuh) petit a petit je me suis forcé à ressentir des choses meme si elles étaient désagréables et j'ai fini par avoir des crises d'angoisses régulières, non je prend pas de médocs mais j'ai décidé d'aller chez un psy, j'espère que ca ira

Ecoute je conseil d arreter la beuh au moins que ca passe . La beuh te fais ressurgir ton bad.
Sinon ton psy ca sert a rien

Hors ligne

 

Samoz homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
28 messages

Samoz a écrit

clistoris a écrit

Au début c'était surtout l'impression d'être distant par rapport a la réalité, de sentir un grand vide. Puis petit a petit je me suis rendu compte que dès que je me laissais ressentir quelque chose, c'était forcément désagréable (pareil que toi pour les clopes, impression de m'évanouir a chaque fois que je fume la beuh) petit a petit je me suis forcé à ressentir des choses meme si elles étaient désagréables et j'ai fini par avoir des crises d'angoisses régulières, non je prend pas de médocs mais j'ai décidé d'aller chez un psy, j'espère que ca ira

Ecoute je conseil d arreter la beuh au moins que ca passe . La beuh te fais ressurgir ton bad.
Sinon ton psy ca sert a rien

Eh bien ecoute si tu sent amelioration ne rentre dans l addiction des medics c est difficile d en sortir juste un conseil

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut !

Alors je comprend ce que tu vis, et pour ce cas j'en suis désolé, mais il faut que tu prennes du temps pour toi, que tu fasses choses qui arrêteront de t'y faire penser, des choses/activités que tu assimileras comme "bien" pour toi, comme faire du sport, manger sainement, profiter de se vider l'esprit en marchant dans la foret par exemple, voir des amis, parler, rigoler, tu peux meme faire des exercices de réspiration, de la méditation, ça aide beaucoup !

Enfin voila, prend du temps pour toi, ça t'eviteras d'y penser et tu te sentiras beaucoup mieux.

Bonne chance à toi

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

AnanasChner femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
12 messages
Salut,
Ce que tu décris ça a l’air de ressembler à un syndrome sérotoninergique,tu as tellement poussé à bout ton stock de sérotonine que ton corps te le fait ressentir,après en général ça n’arrive que avec de très fortes doses sur un temps peu espacé après ça dépend aussi de ta tolérance,fin bref j’peut pas vrm te faire un « diagnostique » ^^’
Mais ça coûte rien d’aller faire un tour chez le médecin si jamais ça persiste :)
En espérant t’avoir aidé (même si en vrai ton post commence à dater )

¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 

clistoris homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
7 messages
Merci pour vos réponses, pour être honnête j'ai tout arreté sauf l'alcool a de rares occasions, je dois passer par 2 bonnes heures d'angoisse et de mal être avant de pouvoir profiter des effets de la boisson c'est super bizarre... je mange sainement et je fais du sport quasi quotidiennement depuis 3 ans, tout ce que je remarque c'est que ca devient de plus en plus difficile et que la motivation n'y est plus du tout... Je fais tout normalement je sors beaucoup je vois vraiment beaucoup de gens je le force à rire tout le temps et à relativiser tout, à profiter me relaxer tout ca tout ca.. juste qu'à l'intérieur rien n'est plus pareil et tout me demande beaucoup plus d'efforts.. la moindre sensation désagréable est comme amplifiée et je dois me forcer a ne pas angoisser, avoir la tete qui tourne, me sentir triste.. autant dire qu'au niveau drogue ca fonctionne pas et je l'ai bien compris... mais bon, je ne compte pas prendre de médocs (je leur laisserais surement leur chance si jamais j'en suis encore là dans 1 an mais ce serait vraiment le dernier recours).

C'est perturbant de savoir qu'on suit tous les conseils qu'on nous donne et que ca ne s'améliore pas vraiment ca fait désepérer un peu

Hors ligne

 

Samoz homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
28 messages

clistoris a écrit

Merci pour vos réponses, pour être honnête j'ai tout arreté sauf l'alcool a de rares occasions, je dois passer par 2 bonnes heures d'angoisse et de mal être avant de pouvoir profiter des effets de la boisson c'est super bizarre... je mange sainement et je fais du sport quasi quotidiennement depuis 3 ans, tout ce que je remarque c'est que ca devient de plus en plus difficile et que la motivation n'y est plus du tout... Je fais tout normalement je sors beaucoup je vois vraiment beaucoup de gens je le force à rire tout le temps et à relativiser tout, à profiter me relaxer tout ca tout ca.. juste qu'à l'intérieur rien n'est plus pareil et tout me demande beaucoup plus d'efforts.. la moindre sensation désagréable est comme amplifiée et je dois me forcer a ne pas angoisser, avoir la tete qui tourne, me sentir triste.. autant dire qu'au niveau drogue ca fonctionne pas et je l'ai bien compris... mais bon, je ne compte pas prendre de médocs (je leur laisserais surement leur chance si jamais j'en suis encore là dans 1 an mais ce serait vraiment le dernier recours).

C'est perturbant de savoir qu'on suit tous les conseils qu'on nous donne et que ca ne s'améliore pas vraiment ca fait désepérer un peu

Bonjour
Comment vas tu clistoris
Ca s ameliore?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires persistants après une prise d'ecstasy
par Kainoa, dernier post 19 juin 2017 par Kainoa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA effets persistants, j'ai peur.
par still on, dernier post 14 décembre 2012 par Phoenix
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Mdma Effets persistants(?) et sensations étranges.
par Metatron, dernier post 27 décembre 2015 par Littleman
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8941 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums