Je pense que comme toute drogues, la
Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises.
Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la plante, et j'approuve l'idée, mais hier j'ai fait une expérience, que je n'ai pas eu l'occasion de retrouver ailleurs.
Hypotèse : Peut-être que la
Salvia, bien qu'ayant une température de fusion de ~274° peut libérer des molécules de Salvinorine A en présence d'eau chaude.
Expérience :
-Bol (30cl)
-Eau à 80°
-Capsule (Pour mettre quelque chose sans qu'il flotte dans le thé) contenant 2g de
Salvia Divinorum
-Sachet de thé (Vanille)
J'ai donc mis l'eau chaude que je n'ai pas fait cuire mais sortie du robinet,( bien qu'il puisse y avoir du fluor, plus que dans l'eau de bouteille). J'ai mis la capsule et le sachet de thé ainsi que l'eau en même temps dans le bol. J'ai remué dans le bol pendant 3 minutes et attendu 13 minutes.
J'ai bu 50cl toutes les minutes pour terminer en 6 minutes.
Effets : Au bout de 5 minutes, légère decontraction
Au bout de 20 minutes, modification légère des processus de pensée, suffisante pour me donner l'envie de m'allonger, me sentant en paix avec le monde
Les yeux fermés, grands changement dans les chemins de pensées de l'imagination, j'imagine des choses très différentes qu'en temps normal, je me sens toujours bien apaisé
Au bout de 50 minutes, les effets se dissipent petit à petit et je me sentait toujours bien
Conclusion : Je pense que beaucoup d'entre vous vont crier à un effet placebo mais connaissant mon corps et son fonctionnement, et moi même étant résistant de
base à la
Salvia Divinorum, les effets étaient bien dus à la substance.
Merci
Dernière modification par Titan_Spirit (19 juin 2018 à 15:52)