MDMA / PsychoACTIF

MDMA

Publié par ,
40946 vues, 21 réponses
Black panthère
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 20 Jul 2007
Messages: 61
Voila je sais qu'il est possible de shootter du MDMA en cristaux, le blanc. Déjà  essayé. Apparemment il y'a plusieurs sorte de mdma en cristaux: le blanc, le rosé ,le gris et le marron. Ma question est :peut tous les shooter et surtout je viens d'en avoir du marron en cristaux.Croyez vs qu'il y'est un danger ormis biensur tout les dangers liers a une injection;merci. Quand g shooter le mdma blanc en cristaux le produit dans le cup une fois diluer dans l'eau avait l'air d'une puretée nikel meme aprés filrage ;pas un seul dépot ds le cup.Si vous pouviez me répondre rapidement ,je vs en remercie.

Hors ligne


sativa67 
Banni
000
Lieu: Noprohibitionland
Date d'inscription: 13 Apr 2007
Messages: 2474
franchement je n'en ai aucune idée , essaye dejà  de dissoudre un peu dans la cup pour voir ce que ça donne ... apres tu filtre et tu vois déjà  ce que ça donne..; prends en une toute petite quantité pour ton premier essai .. et augmente petit ) ^petit ça t'oblige à  te faire plusieurs "trous" mais ça peut t'eviter un bad ....ou pire et avant de la shotter c'est peut etre bien de la tester d'une autre façon ...

enfin .. la mdma si elle est bonne se consomme en parachute ... c'est dejà  fort ... j'suis pa sur que le shoot apporte qq chose mais si tu essaye tiens nous au courant ... mais fais gaffe mec ....

Dernière modification par sativa67 (06 septembre 2009 à  21:32)

Hors ligne


Black panthère
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 20 Jul 2007
Messages: 61
oui sativa; g déjà  le mdma en cristaux blanc en shoot mais une petite quantité 0.1g. L'effet se ressent presque dessuite et tu as un bien etre qui t'envahi mais cela n'a pas duré assez longtemps et g dessuite envie de recommencer: comme d'hab!!!CE que tu appels en parachute c dans une feuille a roulée.Avec 0.1 gr cela suffit tu crois?Merci a toi

Dernière modification par Black panthère (06 septembre 2009 à  22:11)

Hors ligne


Kao
ça s'en va et ça revient
100
Date d'inscription: 12 Apr 2007
Messages: 373
Oui, en parachute, c'est dans une feuille à  rouler... Par contre je savais pas que le MDMA existait en d'autres couleurs qu'en blanc... et je m'y perds un peu dans les amphétamines. J'ai déjà  shooté du speed, mais le MDMA, c'est pas la même chose il me semble ?

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne


sativa67 
Banni
000
Lieu: Noprohibitionland
Date d'inscription: 13 Apr 2007
Messages: 2474
si ta mdma est pure 100 mg c'est une dose moyenne par voie orale ... bien trop importante en IV à  mon avis ... si tu shoot commence par 30 puis 50 mg ... 100 c'est bcp pour l'iv trop je pense

Hors ligne


malikwa
Nouveau Psycho
000
Lieu: belgique
Date d'inscription: 28 Jul 2007
Messages: 116
je nai jamais pris de mdma, quelles sont les effets? je crois qu'il y en dans les esctasys ou non?

Hors ligne


sativa67 
Banni
000
Lieu: Noprohibitionland
Date d'inscription: 13 Apr 2007
Messages: 2474
oui mdma= extasy  (enfin quand elle est vraiment de la mdma et non de la mda ou autre RC )

Hors ligne


m77
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Aug 2007
Messages: 25
j'ai fait l'erreur un jour de prendre par voie orale 0,3g de mdma marron en cristaux.
deja ça m'a completement bouffé la gueule ( aphtes, machouillage des joues)
J'ai faillit y rester montée archi forte, sueurs, confusion, machoire archi serrée et un descente qui a durée deux semaine.(deprime, dur de s'amuser , de sourire, ça m'a completement decharger mes stocks de dopamine et de serotonine)
0,1 ds un parachute est un dose amplement suufisante pour s'amuser ne depasser jamais les 0,2 ça devient carrement glauque pour soi et les autres.

Hors ligne


sativa67 
Banni
000
Lieu: Noprohibitionland
Date d'inscription: 13 Apr 2007
Messages: 2474
si tu avais attendu ma reponse ... je te disais que pour la mdma 100 mlg est une bonne dose ...

la plupart des pils qui sont testé actuellement n'en contiennent pas autant ... c'est plus entre 30 et 50 mlg ... à  l'epoque où'avais pris mes premieres exta , elles etaient dosées à  100 mlg et elles etaient super puissante au point que je les prennais jamais en entier mais par demi et même avec 50 mg quand la mdma est fraiche et de bonne qualité , ça me suffit à  moi perso
Alors de prendre 300mg etait vraiment une bétise que je pense tu as du amerement regretter ...

je n'ai fais qu'une seule fois une "surdose" de mdma (si c'etait bien de la mdma ..!!!) un bad trip de 2  jours ...PLUS JAMAIS !!!!

depuis la mdma , j'la fuis ... plus jamais pris ça ...

Il faut dire que d'apres un ami à  moi chimiste la plupart des pils que l'on trouve actuellement seraient plutot de la mda et non de la mdma au mieux un melange des deux

tu as eu un comportement irresponssable je trouve M77 ... la moindre recherche sur le net t'aurait appris qu'il ne fait pas prendre plus de 80/100  mlg de surcrois lorsqu'on à  pas testé le prod ...

je n'dirai qu'une chose ... ça m'etonnerait que tu recommence ce genre de conneries (quoi que ??!!)

Hors ligne


survivor
Banni
000
Lieu: paname
Date d'inscription: 05 Aug 2007
Messages: 87
salut a tous. euh...le témoignage d'un ex-grand consommateur d'amphés,car bon,il faudrait peut erte le rappeler,mais MDMA,MDA,et bien d'autres sont des dérivés de cette bonne vieille amphétamine,issus de la course entre législateur et labos clandestins:à  chaque fois qu'on classe une "nouvelle" molécule différent à  peine de la précédente comme stupéfiant,un labo en crée une nouvelle etc...bref,pour en revenir aux amphés,c'est une classe médica-menteuse DIFFERENTE,bien sur des opiacés,et aussi de la coke,donc les symptomes décrits par toi,M77,sont CLASSIQUES,et inhérents à  n'importe quel speed:montée rapide et balèze,normal,à  l'origine les amphés ont été utilisées dans ce but:lutter contre le sommeil,et largement utilisées dans un but de dopage,que ce soit pour les militaires (aviateurs etc,les soldats allemands en avaient ds leur rations,les travailleurs,cf la méga consommation d'amphés au Japon,avec la bénédiction de la corée du nord ,grand fournisseur,),raidissement des machoires,perte d'appétit(d'ou les "coupe faim") et surtout cette descente apocalyptique .Le big probleme avec le speed,c'est une accoutumance démente,extrèmement rapide,et une tolérance tt aussi démente,encore plus qu'avec la coke,qui je le rappelle est un anesthésiant,à  l'origine.
Encore un autre petit probleme:il y a un flash aux amphés,ben ouais,et pas triste,raison pour laquelle,aprés en avoir shooté,je n'ai jamais pu "revenir" au sniff,mais comme tu dis,ça conduit soit à  se shooter 8 à  10 fois par jours et nuits(plus de sommeil,ah ah ah!)juska s'écrouler d'épuisement selon le rapport individuel au produit (j'ai vu des amis rester une semaine sans dormir UNE SECONDE),soit à  se procurer des amphés trés pures et en grandes quantité dans les....médocs qui en contiennent:alors là  tu t'en gave d'un coup,genre se shooter l'équivalent d'une boite entière,car la dose létale est très élevée,t'as un flash de quelques heures (oui,vous avez bien lu!)suivi d'un plus que bien etre pendant des heures,mais putain la descente....meme amortie avec des anxyolitiques,et surtout la PARANOIA,qui est vraiment clinique:tu te méfie meme de ta copine,de tes amis etc....Et cette descente,que tu décris bien M77,qui te démolis pour un bon moment socialement...Bref,c'est comme d'hab,koi,99% d'emmerdes pour 1% de plaisir.
En tout cas,je crois qu'il vaut mieux éviter,pour un produit présenté comme amphé,et quant on veut la shooter encore plus,tout ce qui est gris,ou rosé,et qui dénote un coupage:les amphés pures se présentent en cristaux transparents,comme tout les psychotropes de synthèse, à  moins qu'ils aient été coupés dès la production...veuillez etre indulgents pour mes "longs posts",mais dans les cybers on a pas trop le temps de fignoler,raison pour lakel j'improviz un peu mes réponses!!

SURVIVOR..."qui veut voyager loin ménage sa monture...."
bonjour chez vous et bon courage à  tous tongue

Hors ligne


Black panthère
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 20 Jul 2007
Messages: 61
Bonjours a tous finalement g pris 0.1g en parachute.40 min aprés début de montée puis 1 heure aprés grosse montée avec les yeux qui trembleent ds tout les sens. Un bien etre qui a duré 3h30 a peu prés. Je ne vais pas essayé en shoot.

Hors ligne


pierre
Web-Administrateur
11000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 13856
Blogs
Il faut faire attention quand tu shootes (ou que tu te fais des parachutes) les christaux de MDMA (qu'ils soient roses, marron...), car ils ont beaucoup de pincipes actifs... Il faut en mettre des miettes !
A titre indicatif, il me semble que la dose létal pour le mdma commence à  150mg (selon les individus) !

Ensuite, rose, marron, blanc... ça dépend du procédé de fabriction... et la couleur n'est pas un gage de qualité!

Hors ligne


Black panthère
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 20 Jul 2007
Messages: 61
Ok merci pierre.

Hors ligne


survivor
Banni
000
Lieu: paname
Date d'inscription: 05 Aug 2007
Messages: 87
salutatousses...c'est clair ke mes infos datent un peu kestion présentation des produits,dans la mesure ou kan j'en prenais,la plupart étaient soient des médocs (methedrine,pervitin) réduits en poudre,soit des "cristaux",mais je pense que la production en labos clandés n'avait pas explosé kom maintenant,et les procédés de fabrications également,d'ou les variations de couleur :+),d'ailleurs au vu des docus sur les saisies et analyse de produits,il semblerait que la caféine soit plutot en vogue.En tout cas ce qui n'a quasiment pas changé,apparemment,c'est cette molécule et les effets qu'elle induit.Ce que j'ai oublié de dire c'est que bien sur pour rien au monde je ne revivrais les descentes d'amphés que je me suis tapé.
Je pense,par expérience,ke le shoot aux amphés,vaut mieux éviter,pour une raison bien simple:ça "excite " tellement que tu en arrive à  des états où tu ne "maitrise" plus rien,et là ....

SURVIVOR..."qui veut voyager loin ménage sa monture...."
bonjour chez vous et bon courage à  tous tongue

Hors ligne


m77
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Aug 2007
Messages: 25
evidemment sativae que j'ai eu une conduite irresponsable, c'etait dans une fete qq verres ds le nez un pote prend 1 g de cristaux tsak on ecrase sur la table on partage en 3 et tsak on avale.
Attitude evidemment irresponsable. Ne faites jamais ça. Le but de mon poste etait bien evidemment de faire de la prévention.C'est la seule et unique fois que j'ai pris une telle dose, d'habitude un parachute a 0,07 g est deja tres costaud.

Je m'autorise 2,3 fois par an de consommer de l'ecstasy. Avant j'en consommais tous le week end et je crois que ça m'a fusiller le moral pendant des années. C'est seulement apres 5,6 ans que je redecouvre la vie sans la depression que provoque ces amphets

Hors ligne


tony333x 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Feb 2012
Messages: 1
bonjour a tous je vien d'avoir 23 ans et je vien vous voir car je veux vraiment arreté la MD je me sent différent depuis que j'ai commencais il y a 4 mois je c'est sa fait peu de temps mes j'en prend tout les week end et de plus en plus depuis je pense qu'a ça j'en devien a me dire que je suis tombé dedans et sa me fait peur. Tout dabore je tien a dire que j'était un garçon bien et de bonne moral j'ai toujours était contre sa et je le commbaté et le revandiqué mais depuis que j'ai fait un bilant de ma petite vie du faite que j'ai vécu des trop grande souffence je me suis rabatue dans le monde de la nuit depuis que mon meilleur ami ma trahison avec ma copine alors qu'il est gay et ce son mis en couple je tien aussi a dire que ma tante et morte et que je subi mon travaille donc pour plus souffrir je suis constament dans le monde la nuit je me sens plus seul limite euphorique et j'ai fait deux rencontre que maintenant ces des très bon amis a moi qui eu prenné de la MD et ceux senté aimé et bien au débu j'était contre mes j'ai commencé un soir a grave déprimé sur mon passé et j'ai pris sa ma fait comme vous vous douté un bien fou sur le moment mais arrivé le débu de semain j'ai était limté suicidaire comportement changé etc... enfin après puis 2 mois passé sa allé mieux mes je prend toujours je vrillé de plus en plus je fait des réves très bizard et je pleur pour un rien j'ai des so d'appétit enfin voila le truc c'est que sa ma fait changé du tout au tout j'ai pris de la C, de LSD, spide, exta et plus alcool et je me suis mis meme a fumé alors que je fume pas je veux arrété vite vite avant que ma pauvre mère me voie me mourir elle ne c'est rien mais comme vous savait tout ce c'est un jour ou l'autre je suis jeune bien physiquement je suis toujours bien propre et je veux redevenir comme j'était car les gens avait des bonnes pensé de moi SVP donné moi des conseilles car j'ai perdu toute les personnes qui on su pour ceux secret. DSL pour les fautes les poins etc...

Hors ligne


mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
2100
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9613
Blogs
Salut tony, tout d abord il faudrait que tu "edit" ton message pour l'aérer un peu en y rajoutant des espaces, car là  sa fait un avé lourd à  lire. Et au réveil, franchement je n'ai pas eu le courage de le lire en entier (je lis tous le messages et ça en fait pas mal).

Sinon pour le debut de ton post, c'est un peu normal que ta vision de la vie à  changé, c'est un peu le principe des drogue tel la MDMA de nous offrir une vision différente de la vie.

Après il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège d'un monde irréel, car c'est juste ta vision qui a changé.

Hors ligne


bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
000
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8496
Blogs
tony
je crois que tu devrais soigner une dépression qui parait sous jacente à  ton problème de MD; cela pourra t'aider à  remonter la pente
amicalement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne


pierre
Web-Administrateur
11000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 13856
Blogs
Tony,
4 mois pendant tous le week end ne me semble pas assez pour être "tombé dedans". Après, cela dépend de la dose que tu as pris, et de ta sensibilité au produits.

Avec le MD, il peut y avoir un effet assez traitre. La descente ne vient que quelques jours après la prise, si bien qu'en semaine, on se sent déprimé, et 'on a qu'une envie, c'est d'en reprendre....  Il faut donc ne pas prendre de MD toute les semaines et espacer les prises au maximum.

Ensuite, les situations de détresse ne sont pas forcément les meilleurs pour prendre des produits, notamment du MD et du LSD, qui sont des amplificateurs de l'humeur et qui peuvent de conduire au bad trip....

Pierre

Hors ligne


Etoc 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Oct 2013
Messages: 45
Pour répondre à  ta question,J'ai déjà  shooté une fois de la md dans les marron je crois, enfin elle n'était pas blanche ça c'est sur.

Ça sort clair dans la pompe pour un tout petit 0.1 c'était un essai et ça a été le seul xD

Bon courage

Hors ligne


wastedreamor2 
coz I've Wasted a Dream or 2
France
100
Lieu: Paname
Date d'inscription: 01 May 2015
Messages: 190
Blogs
Moi de la grise, pas plus tard qu'hier. Enfin, le dernier shoot.

Franchement grosse déception. Ca se dilue bien pas de pbm c'est clair dans la pompe. Mais alors grosse déception sur l'effet. Au point que j'ai lâché l'affaire. Au niveau des doses, pas très rdr, mais je l'ai fait à  vue d'oeil, je prends du md depuis des années, une décade et ami pr être precise, je pensais franchement pas risquer une od vu des effets en skiff avec la même quantité.

Conclusion, quelques trous en plus pour rien!

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne


Leaf 
Psycho sénior
400
Date d'inscription: 31 May 2014
Messages: 844
Blogs
Pareil j'ai déjà  tanké de la MD et je m'attendais à  beaucoup mieux étant donné que ça fait partie des amphétamines (j'ai shooté pas mal de speed à  une époque), mais en fait ça sert pas à  grand chose. Par contre méphédrone ou crystal en IV, oh lalaaaa...

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 10 mars 2018 à  23:32 par Zarathoustra
  8
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 à  15:48 par prescripteur
  19
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 à  18:06 par pierre
  19
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 2jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Addiction - Manque psychique
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Trip Report 1ère fois - Salvia X5
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - A quoi s’attendre sous exta
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Jesse Pinkman dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Bonne C en IV, pas d effets...benzos?metha avant?
    Il y a 30mn
    1
    Commentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Identification - Psilocybe cyanescens, azurescens ou aucun de cela
    Il y a 37mnNouvelle discussion de Pouletkfc dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Descente - Bromazepam + CC en IV
    Il y a 40mnNouvelle discussion de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Drogue info - Efficacité des Extractions selon les Comprimés
    Il y a 2hCommentaire de MRPHN dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Amanite tue-mouche - Un joint d'amanite tue mouche ?!!!?
    Il y a 3hCommentaire de RandallFlag dans [Enthéogènes...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Combo Lsd + Champi ?
    Il y a 4hCommentaire de Nemesia dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Medecin conseil convocation
    Il y a 4hCommentaire de RandallFlag dans [TSO - maintenance au...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Tout va bien.
    Il y a 6hCommentaire de Rick dans le blog de LenaÀLaRechercheDuParadis
    (15 commentaires)
     Blog 
    C-liquide
    Il y a 16hNouveau blog de vieucon77 dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 16h
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (173 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Rachelle, Lilith-69 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour l’explication ! Zaz dans [forum] Topalgic IV et questions
    (Il y a 5h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Flunitrazolam : mon expérience.
    (Il y a 10h)
    Joli teint d automne et de balade champêtre. Cusco dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 10h)
    Tout à fait :) /agartha dans [forum] Ma récolte est elle bonne ? (PSYLOCIBE)
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums