Izalgi et CBD

Publié par ,
9667 vues, 1 réponses
avatar
LexLex femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2017
5 messages
Bonjour,

Je prends de l'izalgi 500mg/25 mg (opium/paracétamol) qui me soulage un peu de mes douleurs de dos, j'ai un oral dans quelques jours et je voulais savoir si je prenais 2 gélules je risquais quelque chose ?? 

Est-ce que je peux combiner ca avec des gouttes de CBD dosées à 3% ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Salut Lex,

As tu déjà essayé de prendre 2 Izalgi ? Car si j'ai bien compris tu voudrais le faire pour ton oral ? Peut-être vaut-il mieux éviter les nouvelles expériences psychotropes pendant ce genre d'événement ? tongue Tout dépend aussi de ta tolérance, 0.50 mg d'op reste un dosage raisonnable mais on est tous différents, fais tes essais hors exam et dans de bonnes conditions wink

Quand au CBD, je ne connaît pas particulièrement de dernier en e-liquide mais il est présent dans le cannabis et fumer des joints sous opiacés n'a - me semble-t-il - jamais été problématique, tout dépend encore de comment tu te sens dans ta tête et dans ton corps. Mais à priori, pas de contre-indication. Dites moi si je me trompe !

Pour ton oral, prends ton Izalgi prescrit habituel si tu en as besoin, et fais une séance de yoga, c'est très simple et hyper efficace pour éclaircir ses idées !

Bonne chance :)

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] : CWE et Izalgi
par barjon, dernier post 08 septembre 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi
par ale1797, dernier post 25 mai 2017 par ale1797
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Izalgi
par prescripteur, dernier post 23 mai 2018 par Mascarpone
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums