Oxycontin 60 en snif

Publié par ,
5666 vues, 2 réponses
coca17 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2013
11 messages
Salut tout le monde,

Je prend de l'oxycotin 60 en snif depuis déjà un bon moment et je me demandais si le plug ne serais pas plus efficace vu ce que j'ai lu sur le forum.


Déjà en per os cela m'a permis de réduire la quantité prise de 4 par jour à 3 , j'arrive à mettre de coté et à dépanner des potes , ce qui est incroyable !!!!

Quel mode de consommation est la meilleur niveau santé à votre avis?

Merci de votre avis

Coca17

Dernière modification par coca17 (23 juin 2018 à  00:52)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors, indéniablement, le mode de conso le plus safe reste la prise orale ! Même si le comprimé est broyé pour casser le LP

Vu la biodispo en sniff (env 45/50%) contre plus de 80 généralement pour la prise orale, ce n’est pas vraiment étonnant que tu puisses baissé les dosages !

Le plug n’apportera pas vmt de + niveau biodispo, puisqu’elle est de base très élevée pour l’oxy oral
Mais c’est du coup plus mauvais pour la muqueuse anale, c est à vrai dire le seul point « gênant » avec cette pratique si ta cuisine est bien faite smile

Il n’y a que l’IV qui permette avec l’oxy de gagner en biodispo; mais le shoot avec cette molécule peut avoir un côté « non satisfaisant » qui très vite peut mener à une répétition compulsive et/ou augmentation des dosages !

En fait ce sera principalement la rapidité d’action qui changera du coup

C’est vrai que ce n’est pas l’opi le plus facile à gérer !

Si toutefois tu voulais essayer le plug, il est important d’avoir une capsule anale « clean » pour ne pas en perdre, et la prepa et la même qu’en IV mais ça s’envoit Sans aiguille en intra rectale !

Je te Link ma prepa: https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

Si tu as des questions n’hesites Pas !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Déjà snifer ou pluger de l’oxy diminue sa biodisponibilité

Absorption :

Iv=100%
orale=87%
rectale=67%
nasale=50%


Bon l’iv engendre des risques inhérents à ce mode de consommation..

Après le snif ou le plug a une dispo plus faible mais une action plus rapide, du coup je pense que pour un bon rush écrasé l’oxy pour le transformer en libération rapide et pris per os est la meilleure option après l’IV mais la demie vie est plus courte aussi du coup ça fait redroop plus vite ..

Si tu snif privilégie la waterline pour virer les excipients et en cas iv il faut avoir une préparation et une aseptie rigoureuse.

Voilà tu sais tout à toi de faire tes choix.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycontin 20 mg
par endgel, dernier post 08 décembre 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums