[ Nalméfène ]
Début Sélincro - besoin de témoignages de patients à moyen/long terme

#1 
els75 femme
Nouveau membre France
24 juin 2018 à 01:32
Bonsoir,

Je souhaiterai partager avec vous mes questionnement quant à un nouveau traitement prescrit par ma psychiatre à ma demande, le Selincro. Je le prends depuis 4 jours. Je ne vais volontairement pas entrer dans le détail de ma (longue) lutte contre l’alcoolo-dépandence ici afin d’aller à l’essentiel (et de ne pas faire un post dont la longueur serait digne d’un roman ?)
Bref, au sujet du SELINCRO : Est-ce que certains d’entre vous qui l’ont déjà pris peuvent me parler de leur expérience avec un traitement sur le moyen/long court ?
Je serais ravie de vous partager ma toute jeune expérience avec certains mais j’ai l’impression qu’il y a déjà beaucoup de témoignages sur le net de patients l’ayant pris qq jours, et qui soit n’ont pas vu d’amélioration significative au point de poursuivre le traitement -  soit trop d’effets secondaires qui les poussaient à arreter.

Merci par avance pour votre témoignage.

Ps : je précise que j'ai déjà essayé le baclofène.

Hors ligne

 

#2 
requiem4adream homme
Nouveau membre France
27 juin 2018 à 19:19
Salut!

Je suis aussi dépendant depuis de nombreuses années.

Personnellement, on me l'a prescrit en clinique car je me plaignais de l'inefficacité totale de l'Aotal. A ma première prise de Selincro, j'ai subi des effets secondaires suffisamment durs à supporter pour ne pas continuer. (Nausées, tête qui tourne, malaise, je l'ai pris à 11h, ça m'a couché pour la journée).

Je ne peux donc pas te donner de témoignage à moyen terme, mais si de ton côté, tu n'as pas d'effets secondaires importants, alors je t'inviterais à t'accrocher, car chacun réagit différemment à un médicament, et peut-être que toi ça peut t'aider.

Dans tous les cas je te souhaite force et courage !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

33
[ Nalméfène ]
Debut du selincro 
Dernier message : 20 juin 2017 par Anonymousse au chocolat

6
[ Actualité ]
Attention, l’alcool peut faire perdre la mémoire au long terme 
Dernier message : 13 juin 2017 par Mascarpone

1
[ Nalméfène ]
Selincro 
Dernier message : 22 févier 2016 par Le Viking

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
18589 personnes ont déja passé ce quizzz !


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS