pureté du cristal, dosage et vrai lsd

Publié par ,
8547 vues, 9 réponses
toxe.d non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
18 messages
qu'est ce que signifie la pureté du cristal quand on parle de lsd, quand je prends une goutte il est impossible de savoir le dosage exacte en micron ? et le lsd 25 est  I M P O S S I B L E  a trouver en free on est d'accord ?

Hors ligne

 

avatar
gorod444 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
7 messages
Pour ta première question aucune idée, pour la seconde tu ne peux pas le deviner il faudrait faire analyser ta subtance en laboratoire pour connaitre le dosage en micron. Et pour la dernière c’est une question que je me pose aussi et je pense que non tout les buvards et gouttes vendu en free (95/99%) ne sont pas du lsd 25 mais des dérivés, c est triste d ailleurs.

"Même si le buveur n'est pas malade la société veut qu'il flippe,
s'il ne se noie pas dans son verre on le noiera dans un principe"

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
La pureté est définie comme l'absence d'impuretés, donc ici d'autres produits que du d-LSD (actifs ou non) dans le cristal.

Tu peux connaitre le dosage soit en connaissant la pureté et la masse du LSD utilisé pour préparer la fiole d'où vient la goutte, le volume de solvant utilisé dans la fiole et celui de la goutte (mais c'est assez improbable comme méthode, sauf en faisant soi-même j'imagine et encore...), ou en faisant analyser ton produit ce qui est beaucoup plus accessible quand même. Vu que l'analyse utilise une goutte, ce n'est pas à proprement parler celle que tu prendras dont tu connaîtrais le dosage par contre.

Y'a du bon LSD en teuf, et de plus en plus ! Ça n'empêche qu'il faut faire attention en achetant son produit, d'autant plus avec le LSD sur lequel beaucoup de mythes infondés circulent et qui n'est pas visuellement identifiable. J'entends toujours autant d'absurdités sur le sujet qu'il y a 5-10 ans, même les dealers savent rarement ce qu'ils vendent. Mais le LSD, le vrai LSD, est trouvable wink Je pense que le nombre de 95%+ de contrefaçon est abusé, par chez moi la grande majorité des cartons et gouttes vendus comme du LSD sont du LSD (ou une lysergamide au moins), les DOx et 25x-NBOMe (les molécules les plus souvent vendus comme du LSD) et autres sont assez vite repérés et personne n'en veut au prix où c'est vendu, mais ça doit dépendre des coins.

Dernière modification par Zirkon (25 juin 2018 à  00:57)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Pareil ou je crèche Apparement ce n est pas difficile a trouver
Des cartons de trips et pas des analogues (qui tournent aussi ds une population plus jeune,connaissant moins les trips )
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Sinon en cas de doutes il y a la vieille méthode efficace de la lumière noire qui ne marche que sur les gouttes pas les buvards
Tu places une gouttes sur une feuille a rouler ou ta main sous la lampe le lsd devient phosphorescent
Ce test marche très bien et permet de virer toutes les imitations
Pour les buvards faut une connections solides
Amicalement
Baba

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Très bonne méthode pour reconnaître une goutte de LSD ! Accessible (une lampe UV portable chinoise à 10 balles et hop !) et surtout pas besoin d'acheter et sacrifier une goutte pour être fixé, il suffit d'éclairer le compte-goutte du dealer brièvement.
A savoir qu'il existe des moyens de fausser ce test avec d'autres molécules inactives, mais il faut vraiment tomber sur un dealer malin et malhonnête au possible pour avoir fait ça...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Les dealers utilisant cette technique sont sérieux je n ai jamais eu de mauvaises surprises d arnaques
Et ta goutte tu ne la perds pas tu la mets sur une feuille ou le creux au dessus du pouce et tu es fixe tout de suite y a qu a avaler après le test qui est a ma connaissance est la meilleure technique
Même d un point de vue pratique la goutte est beaucoup mieux tu la mets ds une petite bouteille d eau et tu peux Boire a ton rhytme ou partager et c est très discret car manipuler des buvards a fond d acid qu on n e voit plus rien c est pas facile avec plein de fractales ds les yeux surpris
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Le mieux c'est d'avoir un kit de test :)

Hors ligne

 

avatar
Atman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
6 messages
Salut!

Le LSD-25 correspond au LSD, on dit 25 car il s'agit du 25ème dérivé de l'ergot, quand on parle de LSD, il s'agit bien du LSD25 en fait si on veut être précis!

Le meilleur moyen actuellement de tester ton produit est le test au réactif de Ehrlich que tu peux acheter en ligne et c'est fortement recommendé. C'est une fiole de liquide qui va réagir avec la molécule de ton produit et qui changera de couleur en fonction de la molécule présente sur ton buvard. De plus, les couleur diffèrent entre LSD, Dox et les 25Nbome ce qui te permet d'en savoir un peu plus.

Mais, même si tu es sûr d'avoir du LSD, il est difficile d'en savoir la pureté sans matériel technique. Sa synthèse nécessite plusieur étapes finales de séparation (CCM) et c'est au chimiste de décider s'il veut faire ces étapes qui réduisent la quantité de produit (mélange de LSD et de dérivés)
C'est souvent les impuretés/intermédiaires qui peuvent êtres responsables de sensation de crampes, le LSD pur n'agissant pas sur le corps

Je te conseille donc d'acheter un test d'Ehrlich pour environ 20 euros, si tu a les moyens de t'acheter des cartons, alors tu peux acheter le test (comme je dis un test ça coûte moins cher qu'une tête haha)

Sur ce, amuses toi bien et fais gaffe à ce que tu prends

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Le test d'Ehrlich est un plus c'est sûr ! A savoir qu'il réagit avec les structures de type indole en général, donc on peut avoir des positifs sans que ça soit du LSD, et que ça nécessite d'utiliser une dose du produit testé pour le test.

Combiner test d'Ehrlich + un bref passage à la lumière UV suffira dans la majeure partie des cas à savoir si on a affaire à du LSD, pour les gouttes en tout cas.
Pour les cartons les colorants du buvard peuvent fausser le test et la lumière UV n'est vraiment efficace que si c'est un carton blanc uni, c'est plus compliqué à tester efficacement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transformer lsd cristal en liquide
par psykodelia91000, dernier post 18 octobre 2013 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Fabrication de fiole/flacon de LSD (liquide) à partir de cristal
par MobyDicky, dernier post 29 juin 2023 par BryanLeGrrr
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Différences de pureté LSD
par megacide, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums