L’effet étrange du cannabis sur mes yeux

Publié par ,
5152 vues, 3 réponses
Niniss93 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
2 messages
Bonjour j’aimerais savoir si mon problème est normal ou pas. Dès que je fume que ce soit un peu ou beaucoup, j’ai les yeux qui deviennent très rouge ce qui est tout à fait normal jusqu’à présent. Le truc qui m’inquiète le plus c’est le fait que mon œil gauche sois plus rouge, plus petit et me fasse légèrement mal. Mes amies le remarque souvent. Et Je sens comme un battement au niveau de cet œil. La dernière fois que j’ai fumer toute la partie gauche de mon visage avait des réactions étrange, comme le fait d’avoir mal à la tête (uniquement du côté gauche) et comme une impression de ne plus entendre de l’oreille gauche également. J’aimerai savoir si quelqun avec déjà eu ce genre de problème et si je devais vraiment m’inquiéter...

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Je suis pas médecin, mais ma logique me dirait, si je suis certain d'avoir écarté la possibilité que je psychote sur cette histoire, d'aller consulter.
À la fois j'imagine très bien qu'en étant défoncée tu puisses halluciner sur des symptômes comme le fait d'entendre moins d'une oreille, à la fois tu dis que tes amis eux mêmes ont remarqué le soucis à ton oeil.
Consulter pourrait aussi simplement te rassurer, et si tu as des doutes sur les symptômes que tu décris à tes yeux n'attends pas : si la fumette te provoque une surpression dans un oeil, ça n'est pas à prendre à la légère.
Bon courage à toi.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
De mon expérience le canna (surtout a des doses et fréquences elevées) affaisse toujours un peu un côté du visage.

Ton cas a l'air plus grave qu'un simple affaissement

Voir un médecin serait une bonne idée ?

Bon courage pour trouver une solution qui te convient a ton problème parcque de mon point de vue ne plus fumer serait la "plus simple" mais bon ce n'est pas la réponse que tu recherche

CraJun'

Dernière modification par CrappyJunky (25 juin 2018 à  05:52)


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Niniss93 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
2 messages
Merci pour vos réponses, je vais aller voir un médecin parce que c’est vrai qu’au début je pensais que c’était des hallucinations en quelques sortes mais dès que mes amies m’ont dit que mon œil gauche avait l’air « plus défoncé » que l’autre sa ma fait peur et j’ai compris que sa n’etait pas juste des hallucinations

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis avec un effet étrange ?
par Shamaro, dernier post 29 décembre 2020 par tamrip
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - "TR" - effet étrange cannabis
par D9-D9, dernier post 26 janvier 2021 par D9-D9
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange au cannabis
par Jipéair, dernier post 19 avril 2019 par Jipéair
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums