Consommation non RDR

Publié par ,
3509 vues, 6 réponses
avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Bonsoir à tous,
hier je suis rentré de la Defqon1 après 3 jours de consommation totalement non RDR.
J'ai du prendre ente 8-9 pilules pendant tout le week-end, ainsi que bien 2-3 grammes de kétamine mélangé avec les xtc.
Hier en étant dans l'avion et chez moi le soir, je m'endormais et je me réveillais à chaque fois en sursaut (au moins 15x) au moment ou je commençais à passé dans la deuxième phase du sommeil.
Ca me faisait comme dès fois quand vous êtes en train de vous endormir et que vous avez le sentiment de tombé de haut et que vous vous réveillez en sursaut en voulant utiliser vos jambes ou vos bras.
Je pense que ça vient surement de l'abus du week-end mais c'est bien la première fois que je ressentais ça ...
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà vécu une situation similaire ?

Organiser d'urgence les jeux olympiques des dopés, toutes drogues confondues étant admises, du moment que les records tombent. Succès garanti.

Dernière modification par Stopmebaby (26 juin 2018 à  20:43)

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Lors de ma plus grosse consommation j'ai eu exactement pareil mais sans la sensation de tomber dans le vide je faisait des paralysies du sommeil et me réveillait en sursaut !
Ça a passé assez vite pour moi.

Prends soin de toi super

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Salut à toi...

Oui, tout à fait.

Tu t'endores et tu te réveilles subitement...

Je peux quasi te dire voire certifier que ça correspond à des crises d’épilepsies au niveau du lobe frontal Soit des chocs électrique intenses et courts dans ton cerveau.

Sur un électroencéphalogramme on verrait le cyle assez linéaire de ton sommeil, puis des petits pics.

J'ai souffert longtemps de cette épilepsie (non liée à la drogue), de 14 ans à aujourd'hui bien que depuis 3 ans cela c'est estompé ce qui est un processus de guérison de normal (maturité neurologique selon les neurologues).

Et les symptômes étaient les mêmes.

Donc quand j'en ai eu après une surdose de mdma, j'ai compris de suite. Même conséquence ne veut pas dire même cause, mais je fais le rapprochement.

Fais une belle pause repos pour ton cerveau.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut Stopmebaby!

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi à chaque fois que j'abuse de speed et que je ne dors pas pendant 2 jours.
Jai consommé du speed tous les jours pendant 6 mois, il y a 2 ans, et j'avais toujours ce problème pour dormir. Dès que le sommeil venait je me réveillais en sursaut. C'était une sensation très désagréable. Généralement le sommeil venait après 5 à 10 sursauts.

Pour éviter ça il faut éviter de rester trop longtemps éveillé en consommant des amphétamines (oui ce sont les exta qui sont la cause de ton problème je pense). Au delà de 48h ça devient hardcore. Pour les gens comme nous qui avons ce symptôme que jappellerais "pseudo-épileptique", il faut faire attention car ce symptôme à l'endormissement est peut être l'arbre qui cache la forêt :
Dans mon cas j'ai fait une grosse crise de parano avec hallus auditives et sentiment de persécution pendant 1 semaine au bout de 5 mois de speed... Je croyais que tout le monde me menaçait dans la rue, que les voisins m'écoutaient..

Les amphet quand ça te prend t'y laisse ta lucidité sans t'en rendre compte.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs
J'ai eu la même chose avec l'abus de Meth !

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
Stopmebaby homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2018
50 messages
Merci de vos réponses rapide !
ca fait plaisir de ne pas être le seul dans ce cas là.
Je me suis promené un peu sur le net, et beaucoup de gens parlent de "brainzap" est-ce donc cela ?
vous inquiétez pas pour ma conso, la dernière fois c'était à nouvel ans et pareil pour la prochaine fois :)
Bonne soirée à tous

Dernière modification par Stopmebaby (26 juin 2018 à  21:39)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Ouai c’est bien l’amphetamine qui est la cause de cet effet.
Moi j’ai arrêté à cause de ces effets hyper désagréable pour moi, que je ressens toujours quand un bruit « clinquant » survient/ surprant. Et ça depuis la toute première prise non rdr 0,7 qui date déjà de bien Quelques années.

La ke me va très bien quelques fois dans l’annee, c’est pas crado quand on dépasse pas le seuil d’addiction.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseil rdr
par cameDme, dernier post 16 juillet 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Vive la RDR...
par Zarathoustra, dernier post 11 septembre 2018 par Daane-El
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Thèse complète sur la réduction des risques
par Xtazalocaz, dernier post 30 janvier 2020 par Yopski
  1

Pied de page des forums