Dosages ké en sniff

Publié par ,
9429 vues, 6 réponses
avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Bonjour,

Le titre est assez vague mais bon l’important se trouve dans le corps du message big_smile

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai essayé la kétamine avec 3 amis. Je m’étais bien renseigné sur les dosages sur le psychowiki et, 30’ après avoir testé une dose infime, je propose qu’on se fasse une petite trace.
Mes amis m’ont alors dit que la ne se consomme pas en trace mais en clés, le psychowiki m’ayant indiqué ceci :

Une bonne première dose est de 300-350 mg pour une femme de poids moyen et de 350-375 mg pour un homme de poids moyen. Une dose minimale de 150-175 mg donnera une bonne expérience psychédélique.

Une « bonne première dose » cetait deja trop pour une première fois je me disais, je voulais donc prendre une trace d’a peu près 90-100mg avant que mes potes me corrigent.


Nous avons donc consommé la en clés de 23h à 8h à raison d’une clé toutes les 45-60’. Les effets étaient là et plaisants, c’est à dire :

- Désinhibition.
- L’impression que l’on fond, que les muscles se détendent bien.
- Rire des conneries que l’on se raconte.
- Difficulté de parler sans avoir l’air bourré si l’on y prête pas attention.

J’ai pris 2 clés avant d’aller me coucher ce soir là, je trouvais les effets assez soft. J’ai fait comme un rêve éveillé ou je ressentais des accélérations/décélérations/changements de direction comme dans une montagne russe... c’té chouette lol

Enfin tout ca pour vous demander : pourquoi n’ai-je pas vu sur le forum/wiki que la se consommait (aussi ?) en clé ?
Le k-hole est recherché dans ces dosages (350-375mg) ou juste les effets communs mais différents/plus forts que ceux que j’ai expérimenté ? Était-ce vraiment de la kétamine que j’ai consommé ou un produit plus potent vendu comme tel ?

Merci d’avance,
Bonne journée :)

Dernière modification par Archimede (27 juin 2018 à  15:05)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Qu'est ce que tu appelles consommer en "clé"? Je n'ai jamais entendu parler de ça!

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Jamais entendu parler de clé non-plus pourtant je suis un amateur de depuis un moment...
En trace les dosages tournent plutôt dans les 130-140mg pour un k-hole sans tolérance avec de la bonne kéta. Après en "clé" ben je sais pas. Tu parles de para?

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Je crois que clé si je me souviens bien c'est genre de mettre la poudre sur la longueur une clé et de sniffer

Moi aussi j'avais jamais entendu cette expression mais un mec sur le forum avait expliqué ce que ça voulait dire

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
moi je fais la longueur d'une carte banquaire, 2 mm en epaisseur , je  separe ma ligne en deux (moitié a droite et moitié a gauche)

j'ai deja fais plus, mais le trip etait trop fort et je me sentait comme perdu dans un neant flou, hors du temps, du corps  ... je n'est pas aimer.

ce dosage est parfait pour moi smile

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,
Merci pour vos réponses.

Bah là j’en suis étonné de ces dosages, c’était surement autre chose de plus potent alors... Prendre une clé c’est simplement insuffler un petit amas de poudre que tu as amassé en trempant le bout d’une clé dans le paxon.

J’essayerai de me procurer un test pour la prochaine fois surpris

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
de rien, nous somme là aussi pour ça !

Prendre une clé c’est simplement insuffler un petit amas de poudre que tu as amassé en trempant le bout d’une clé dans le paxon

c'est une bonne attitude point de vue rdr, perso je le fais avec le coin de la carte quand je ne connais pas le produit ... garde cette habitude, ça t'evitera des problemes smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine : alternative au sniff
par ShaneBOTWIN, dernier post 23 novembre 2016 par bloodistory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Ketamine : prendre en plug pour éviter le sniff ?
par aube, dernier post 27 septembre 2018 par Rick
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Kéta en sniff : risque de perforation de la cloison nasale ?
par aidee, dernier post 03 octobre 2023 par aidee
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums