Pasta et freebase, la même chose ?

Publié par ,
7448 vues, 3 réponses
Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Salut

Je sais pas si vous connaisé la chaine Vice mais yavais un reportage sur la fabrication de cc.

Le reportage etait pas mal parce que on ete pas du coté de la police mais plutot avec les "chimiste"

Alors à un moment le mec montré les forme de cc yavais la le chlorydrate mais aussi avant ta la "pasta" (qui au passage etait à 500 dollard le kilo) c l etape avant le rafinement.

Et il se trouve que cette "pasta" à la méme apparence que du crack.Et deviné quelle est le vrai nom de la "pasta" : cocaine base
Et le vrai nom du crack : cocaine base

Ca veut dire que les mec on deja du crack et se font chier à trouvé les ingredient pour la rafiné et nous on le rebase par la suite.

Expliqué moi svp

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Oui après extraction la cocaïne est sous forme freebase puis est repassée sous forme chlorhydrate à la fin. La cocaïne subit même plusieurs fois ce passage de freebase à sel et chaque étape permet de se débarrasser d'impuretés venant des feuilles de coca ou de produits utilisés à une étape précédente et donc de purifier la cocaïne.

Si ils s'arrêtent sur la forme chlorhydrate sans re-baser la cocaïne c'est peut-être parce que ça n'améliorerait pas beaucoup plus la pureté par rapport aux pertes que ça engendrerait, et sûrement parce que le gros de la consommation et de l'exportation de cocaïne se fait sous sa forme chlorhydrate plutôt que freebase j'imagine.

C'est pas plus mal je trouve, c'est plus facile de trouver du bicarbonate alimentaire pour baser sa coke que de l'acide chlorhydrique pour former la forme chlorhydrate. Et puis, ça évite une exposition plus grande des non consommateurs à la freebase qui est très addictive, dans le fond.

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

Zirkon a écrit

Oui après extraction la cocaïne est sous forme freebase puis est repassée sous forme chlorhydrate à la fin. La cocaïne subit même plusieurs fois ce passage de freebase à sel et chaque étape permet de se débarrasser d'impuretés venant des feuilles de coca ou de produits utilisés à une étape précédente et donc de purifier la cocaïne.

Si ils s'arrêtent sur la forme chlorhydrate sans re-baser la cocaïne c'est peut-être parce que ça n'améliorerait pas beaucoup plus la pureté par rapport aux pertes que ça engendrerait, et sûrement parce que le gros de la consommation et de l'exportation de cocaïne se fait sous sa forme chlorhydrate plutôt que freebase j'imagine.

C'est pas plus mal je trouve, c'est plus facile de trouver du bicarbonate alimentaire pour baser sa coke que de l'acide chlorhydrique pour former la forme chlorhydrate. Et puis, ça évite une exposition plus grande des non consommateurs à la freebase qui est très addictive, dans le fond.

Je vois mais vu que la pasta cest deja de la base

Imaginon que je fase du crack avec de la cock chlorydrate pure est ce que ce sera moin toxique que du pasta (parce que certain fume la pasta) ??

Dernière modification par Jaipadidémdr (28 juin 2018 à  13:00)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Oui, la pasta n'étant pas de la cocaïne freebase pure mais un mélange de cocaïne + des impuretés.

Le passage vers le chlorhydrate de cocaïne permet de se débarrasser de ces dernières impuretés pour isoler la cocaïne, et si ensuite tu re-bases ce chlorhydrate de cocaïne tu auras une freebase plus pure que la pasta de l'étape précédente.

Dernière modification par Zirkon (28 juin 2018 à  13:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Besoin d’échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi
par Meg_17, dernier post 11 janvier 2023 par Bootspoppers
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke « pasta » jaune
par Sociophrenic, dernier post 24 juillet 2020 par Anonyme16801
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - C’est de la coke ça ?? Ou autre chose ?
par Leatherface880, dernier post 28 novembre 2023 par Psychoquak
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums