Douleurs thoraciques après consommation modérée

Publié par ,
4771 vues, 3 réponses
avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Qui dit début de l'été dit festival qui approche et potentiellement une consommation de drogue qui va avec. J'ai pu essayé la coke à plusieurs reprises cette année, 3 fois sur 2 mois pour être précis, et j'ai pu constaté la dernière fois un effet secondaire bien embêtant qui me fait cogiter.

Durant cette fameuse soirée, j'ai consommé 4 traces de 40mg étalées sur 5h. J'ai légèrement bu, un peu de bière. Pendant la descente de la dernière trace, je me suis pas senti super bien physiquement. J'avais comme une "gêne" au niveau de la cage thoracique des genres de contractions, le cœur qui battait fort (mais pas rapidement) et comme des difficultés à respirer.

Je voudrais savoir si parmi vous certains ont pu expérimenté ça, qu'est ce que ça peut être et si il existait un moyen de limiter ces effets secondaires pour éviter de me sentir mal cet été en festival.

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages
Hey,

Déjà je te félicite, ta consommation m'a l'air très RdR. Tu fais le bon choix et j'espère que tu feras le nécessaire pour qu'il en soit toujours ainsi

Pour ce qui est de ton gêne au niveau du cœur et de la cage thoracique, la cocaïne étant un vasoconstricteur; lorsque tu en consommes elle agit de façon à rétrécir tes vaisseaux sanguins, donc la quantité de sang en circulation dans ton corps diminue
Concernant les contractions musculaires, c'est tout simplement un effet propre à tout les stimulants, qu'on ressent particulièrement en descente. Certains atténuent ces effets avec des "downers" (Kétamine, GHB, Codéine, Alprazolam) mais c'est la pire des choses à faire..!

Si tu ne veux pas revivre une expérience aussi désagréable lors de ton festival, je pense que tu devrais peut être essayer de ne prendre que 2/3 traces par sessions (et n'en prend pas tout les jours du festival, attend d'être dans le son etc..) tout en veillant à être raisonnable avec l'alcool. Avec ça, tu seras surement fatigué et légèrement blasé en redescente mais c'est tout.

Attention cependant à ce que t'achètes en festival, notamment pour ce qui est de la C - Tu peux faire tester ton produit gratuitement pour avoir une idée de la pureté etc et ainsi ajuster les dosages.

Profite bien :)

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Je te remercie pour ta réponse, je savais pour la vasoconstriction mais c'est la première fois que j'ai des difficultés à respirer (ça se traduit généralement chez moi par des fourmis dans les mains/bras).

Pas de problème avec ça, je ferai attention à ma fréquence de conso en festival wink

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

pazok homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2018
43 messages
hello

je ne peux qu'abonder dans le sens de Riquet: la coke que tu trouveras en festival sera le plus souvent de la grosse daube... c'est de l'argent foutu en l'air, et de la prise de risque niveau santé

Dernière modification par pazok (03 juillet 2018 à  19:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs poitrine après 1 semaine
par Auzyris, dernier post 06 févier 2017 par Auzyris
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs variées au cœur après pris de cocaïneue
par Ckboii, dernier post 16 décembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation cocaine après un sevrage aux opiacés
par C.naya123, dernier post 30 janvier 2020 par meumeuh
  2

Pied de page des forums