Transport de matos (seringue) en avion

Publié par ,
6052 vues, 9 réponses
avatar
Nalkawitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
15 messages
Bonsoir à tous, ???
Pardonnez d'avance ce futur pavé, pour peu de choses.
Un peu de nostalgie à venir vous écrire ce soir après tant de temps. Je ne peut m'empêchera d'être empli de gratitude envers les modérateurs du site. C'est juste exceptionnel d'avoir un lieu où poser nos questions sur ces sujets là, car les "centres" sont pas mal, je veux dire heureusement qu'ils existent, mais... à titre de prévention et de prescription. Pour le reste, vous étiez présents à chaque fois que j'étais dans une impasse donc merci pour sa.
Rentrons dans le vif du sujet : je dois partir bosser en Espagne avec mon colloc quelques semaines. Mais voilà les aéroports tout sa, j'ai déjà pris l'avion plusieurs fois mais pas dans les mêmes conditions.
Cela fais plus de 5 ans que je suis sous Skenan (600 à 700 mg /jour) parfois un peu plus, parfois un peu moins. Je l'envoi depuis toujours, et j'ai du mal à le gober malgré ma volonté. Sa viendra ? Mais d'ici là je souhaitais savoir : (ma question est très certainement con) mais bien que déconseiller, est il illégal de transporter du matos dans notre valise (pompes, etc...) ?
Et une autre question : j'aimerai pouvoir apporter un peu à fumer pour notre conso perso rien de bien méchant. Sa je sais que c'est carrément illégal par contre ?. En revanche, savez vous si avec les techniques connues à ce jour, il est possible d'amener ma weed sans que cela se voie où se sente (par les chiens par exemple ?) il s'agirai d'un petit pochon, on ne parle pas de trafic quoi je veux dire mais enfin bon je ne veux pas prendre de risques pour si peu vous voyez...
Pouvez-vous m'éclairer ? J'ai bien conscience qu'on ne peut jamais vraiment dire si oui ou non c'est risqué mais si vous avez une idée ou une suggestion je suis preneuse.
De tout cœur merci merci ! ET belle soirée à vous ????? !

L'essentiel ne se trouve point dans ce que l'on peut voir avec nos yeux

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
Bonjour,

Sur la weed le sujet a déjà été abordé une centaine de fois, je te laisse chercher sur le forum.


Sur le Matos de rdr, il n’esr Pas interdit de l’emmener dans son bagage à main.

A chaque fois que je prends l’avion, j’emmene Du matos de rdr dans mon sac. Je l’ai fait plusieurs dizaines de fois et ça n’a JAMAIS posé problème.

Je dirais même que le Matos d’injection ne se répere pas quand il passe les bagages aux rayons.


La dernière fois c’etait Pour revenir de Guadeloupe et j’avais oublié mon Matos usagé dans une bouteille dans mon sac à dos (que normalement je jette toujours avant de prendre l’avion).

Je passe au contrôle, il me font ouvrir mes sacs, et ils sortent ma bouteille avec l’air dégoûté... je leur dit « oups j’ai oublié de la jeter ». Il me font juste jeter la bouteille.

Mais je n’ai jamais eu de problème avec du matos propre, même quand ils ont ouvert mes sacs.

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Ciao, expérience décennale dans la matière : quand je travaillais je prennais 80 avions pas an en moyenne, pendant dix ans.... calculez vous! J'ai toujours amené mon sken et mon matos ( en italy pas de matos donc jamenai des tonnes) même  40 seringue et un vingtaine de steribox, on ne mas JAMAIS  rien dit. Aucun prob en plus le matos ne sonne pas aux rayons x.
Bonnes vacances

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

J’ai déjà pris l’avion en Europe avec des seringues, j’avais un bagage en soute et j’ai acheté une boîte d’ampoule B12 en pharma (vente sans ordonnance) histoire de pas trop faire tache en cas .. et pas de soucis.

Après si tu as une adresse à destination tu peux aussi t’envoyer un colis histoire de voyager léger mais je le répète normalement pas de pb ..

Pour la weed je ferais attention à ta place, ça serai con de se faire bloquer à l'aéroport.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Perso j’ai toujours voyagé avec pas mal de matos, parfois plus de 300 unités de chaque outils (pompe, toupie,eau etc)

Et j’ai généralement sur moi quelques kits, fin sur moi, dans le sac avec le quel je voyage, en général pour l’arrivée big_smile

Je m’en souvenais même plus, l’autre jour j’en discutais avec un pote, c est comme ça que j me suis souvenu le nombre de shoot que j’ai pu faire dans les chiottes d’orly ^^

Aucun problème de légalité ! La rdr c’est tout ce qu’il y a de plus légal !

Par contre la weed, même si perso je voyage souvent avec des prods en soute, baaaa la weed je conseille pas trop quand même ! Comme a dit Sufenta ce serait con d se faire bloquer
pour ça !

Surtout qu’en Espagne a mon avis thinking

En tout cas j’espere Que tu feras bon voyage smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Italia1 homme
Banni
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
72 messages
Eh, vous avez remarqué que dans les toilettes des avions airfrance il y a depuis quelques années un panneau qui dit " ne pas jeter le seringue dans la poubelle " avec un Jolie dessin....
Qui est le responsable, a part moi???

Hors ligne

 

avatar
Nalkawitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
15 messages
Bonsoir à vous !:-D
Merci pour vos pour vos réponses, c'est top. Ok je suis rassurée pour le matos, un peu moins pour la weed ! Hahaaa ^^ ! Mais enfin je me doutais bien que cela serais un peu moins simple que le reste. Le café éventuellement ? Sa camoufle il paraît mais je ne sais pas tellement ce qu'il en est concrètement. Idem pour les autres méthodes connues à ce jour. D'autant plus que l'on parle d'une quantitée assez minime, mais du coup à réfléchir tout de même.
Je vais d'ailleurs aller faire un tour sur les forums concernés comme me l'a suggérer Pierre.
En tout cas merci beaucoup pour vos temoignages, c'était cool.
Belle soirée à tous !

L'essentiel ne se trouve point dans ce que l'on peut voir avec nos yeux

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Salut Nalkawitch,

Pour le matos : idem pour moi, jamais eu de problème avec l’avion avec le matos en bagage en soute bien évidemment.

Si j’ai bien compris tu vas en Espagne, le pays des cannabis club.
Tu trouveras en Espagne dans ces clubs des produits d’excellente qualité qui n’ont rien à envier à ceux d’Amsterdam.

Pour pouvoir aller dans un cannabis club, tu dois être accompagné d’un membre.
Pour trouver ce membre, tu dois te promener dans un lieu touristique en observant les gens autour de toi.  Au bout d’un certain temps, selon l’endroit choisi, quelqu’un te regardera à son tour et te dira « coffee shop ? »  bon alors là bien sûr, ils peuvent te dire autre chose également, mais tu n’es pas forcé de leur dire oui.   

Tu iras dans ce coffee shop avec lui, tu paieras 20 € comme droits d’entrée  droits d’adhésion pour 12 mois, et tu pourras y revenir gratuitement tant que tu veux.
Les 20 € que tu donneras reviendront à ton accompagnateur, c’est comme ça qu’il se rémunère.

Il existe aussi une formule ou tu ne payes que dix euros comme droit si ton accompagnateur te présente comme un ami. Mais attention, dans ce cas il ne touchera pas d’argent. Ce cas est beaucoup plus rare.

Autre méthode : sur Facebook et sur Internet en général, tu trouveras si tu cherches plein de contacts pour envoyer un mail à ces cannabis club afin de préparer ta venue, avec une petite invitation de leur part, par exemple.

Je te souhaite de passer un super moment dans un de mes pays préféré.

Visca Catalunya lliure
 

avatar
Nalkawitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
15 messages
Holà Karpaidiaim ! :-D
Merci pour ton message plein d'entrain et de good vibes ! Canabis Club ? Hmm mais c'est génial sa ! J'adooore ^^ je vais aller me renseigner de ce pas. Par contre je vais préciser du coup pour être exacte, il s'agit d'Ibiza. Tu pense qu'il en existe sur cette île ? Au quel cas j'irai en ouvrir un :-) ! Je suis actuellement entrain de monter une affaire donc sa tomberai à pic ! Hahaaa !
En tout cas c'est sur que cela serai plus simple d'en trouver là-bas directement (enfin plus simple non mais moins risqué oui).
Mais si il existe un tel Club sur place c'est top, faut juste aller trouver le futur copain qui me guidera vers ce merveilleux endoit magique :-p ! Mais en tout cas j'adore le principe.
Idem pour Facebook du coup si il en existe, l'idée du message est clairement de bonne augure.
Merci de tout cœur à toi en tous cas,
Et à tout bientôt ! :-D

L'essentiel ne se trouve point dans ce que l'on peut voir avec nos yeux

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Mais oui !
Il existe environ une douzaine de cannabis club à Ibiza, principalement autour d Ibiza City.
Ça va pas être trop compliqué normalement...

Veinarde tongue
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Comment trouver du matos (seringue) en Allemagne ?
par Blukrystaal, dernier post 14 septembre 2016 par Chimere
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Matos pas stérile
par Hypnos-bleu, dernier post 26 juillet 2018 par Hypnos-bleu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Logo echange de matos
par +2h-2n, dernier post 13 août 2010 par +2h-2n
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums