Expérience étrange, flippante et pourtant fascinante

Publié par ,
5883 vues, 3 réponses
avatar
CleverMonkey femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
1 message
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum que je parcours déjà depuis quelques années en tant qu'invitée.

Je suis encore un bébé dans le monde des drogues hallucinogènes, délirogènes,etc...J'ai pris des truffes mais je supporte pas le goût, bcp de LSD (mais la qualité est pas top, ça me fais des effets truffe légers) et mes préférés, les champipis qui sont a la place number one de mes drugs favorites. Je fume aussi de la weed et de temps en temps un peu de c mais je suis vraiment plus attirée par les enthéogènes et c'est de ce côté là que je veux vraiment approfondir mes expériences.

Mais c'est pas pour parler de ma vie que j'ai créé ce post, plutôt pour vous racontez mes expériences avec dame salvia qui m'a secouée et relâchée lamentablement à terre avec tellement de hargne que je ne cesse plus de penser qu'à elle. De plus, aux vues de toutes vos expériences que j'ai lues avec bcp d'attention, je ne me retrouve absolument dans aucunes d'entres elles, j'aimerai donc si possibles vos avis sur mes effets ressentis.

J'ai eu ma première expérience il y a un an avec des extraits de x20 achetés chez un célèbre site smartshop hollandais et fumés en pipe avec un pote. On avait pas de balance donc on a fait à l'oeil. La première taffe m'a bien fait déphaser, je me suis retrouvée dans une boucle infinie où mes yeux fixaient la table qui s'était transformée en damier, j'effectuais un circuit interminable avec mes yeux aux quatre coins du damier et avait l'impression dans ma tête que cela faisait une éternité que j'étais bloquée là, petit coup de panique mais je suis vite revenue à la réalité. L'effet physique ne me plait pas du tout, j'ai l'impression de couler et que chaque vague qui coule de moi m'électrifie.
Pour finir mon pacs de salvia, j'en ai repris plusieurs fois de la semaine, toujours sans balance, mais là je n'ai plus eu que l'impression de "couler", plus d'hallus. Un peu déçue, je ne retenta plus l'expérience jusqu'à il y a deux jours où j'ai chaperonné mon compagnon pour son propre voyage. Il a acheté de l'extrait x30 à Amsterdam et c'était sa première fois sous salvia. C'est un boss des psychédéliques donc je me pose pas trop de soucis, et me laisse également tenter par l'expérience. Il a trippé en premier, un voyage incroyable pour lui où il s'est totalement oublié pour devenir un petit garçon naviguant en mer, d'ailleurs en voulant m'assurer que tout allait bien, je lui ai parlé, ce qui a mené à une grande fenêtre dans sa vision où il m'a vu et s'est vu emporter dans notre réalité... mais avec toujours son esprit d'enfant de 7 ans, où il ne se souvenait absolument plus de moi et s'est donc retrouvé un peu apeuré. Mais lui, malgré tout ça a vraiment bien gérer, même si je me dis que ne pas pouvoir se souvenir de la personne qui t'accompagnes peut être plutôt dangereux non ? Pour une personne un peu paranoïaque, ou s'il se prend pour un lion, je sais pas, on se posait ce genre d'inquiétudes car avec mon petit gabarit je ne pourrais pas le retenir s'il commencait à s'emballer.

BREF ! Mon tour vient, le temps pour lui de récupérer et je tire ma douille, posée confortablement dans le lit avec un peu de musique ethnique en fond, je fixe le plafond en attendant mes effets ...3...2...1... déconnexion totale de l'appareil. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je crois sincèrement avoir beaucoup déphasé mais c'était comme si j'avais tout oublié instantanément, comme après un rêve... à part que lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais "aspirée" par les murs de mon appartement et TOUT partait en couille. Les murs étaient divisés verticalement en parois qui allaient et venaient rapidement, j'avais des images des quatre coins de mon appartement en ne regardant qu'à un endroit à la fois, j'avais l'impression de me faire happer par la gravité du sol et des murs, je tentais de me déplacer et là j'ai eu l'impression que des gens m'observaient et me jugeaient, j'étais comme un chiot apeuré dans un coin, de loin il me semble distinguer mon homme dire "Vous inquiétez pas, elle a pris de la drogue..." et là une grosse vague de culpabilité comme si mes propres parents assistaient au spectacle pitoyable de mon bad trip. Parce que oui je ne sais pas si c'est réellement ça ce que l'on ressent lorsqu'on bad (j'ai jamais badé sous psyché, que du bonheur ^^) mais j'étais vraiment ultra paniquée. J'essaie donc de me déplacer dans la pièce mais les informations défilent tellement rapidement sous mes yeux que je suis incapable de dire où je suis, ni même réellement qui j'étais. Par chance je distingue le torse de mon chaperon adoré et bien que je n'arrive à dire quoi que ce soit, je me déplace et m'agrippe à lui, effrayée de tout ce bordel qui m'entoure. Là il me repose dans le lit et tout commence à se calmer mais une immense chaleur se dégage de moi, c'est horriblement désagréable. Et depuis le début j'ai cette même sensation de couler, mais x100 par rapport à mon premier trip. ça envahis de partout j'ai l'impression que je me décompose. En reprenant conscience, ma première impression a été "PLUS JAMAIS DE SALVIA" j'étais très choquée de ce que je venais de découvrir, choquée d'avoir à la fois zappé totalement mes 5 premières minutes de trip, puis d'avoir eu l'impression que les 3 dernières étaient là depuis une éternité.. incomparable aux hallucinogènes habituels, je le savais bien mais je n'étais pas préparée à une telle cassure avec notre dimension. On avait pas de balance, je sais que c'était pas très malin mais au final tant mieux car le vendeur du smartshop lui a conseillé un 0.2 dans la douille, il comptait nous mettre ça a la base du coup et aujourd'hui en pesant on s'est rendu compte qu'on avait consommé que 0.06 chacun. Vu l'énorme claque qu'on s'est chacun pris dans la gueule j'ose pas imaginer les dégats avec 0.2. C'était vraiment pas responsable venant du smartshop en question je trouve,...

Voilà donc en gros ici on veut rester avec de plus petites doses parce que clairement je n'ai absolument rien pu découvrir du monde dans lequel la salvia nous emporte, et à force de penser à mon dernier voyage, j'ai une énorme envie de recommencer de manière plus safe. Je me demandais donc si vous aviez une dose conseillée pour un bon voyage mais pas trop intense avec de la salvia x30. Je veux explorer chaque palier de l'échelle du dallage salvia mais pour ça faut commencer doucement...
Je me demandais également si vous aviez des conseils de set&setting pour que je puisse vivre mon voyage de manière détendue, sans me taper de stress, parce qu'en plus j'ai l'impression d'être dans un bon mood avant la prise, mais je parviens quand même à me retrouver en panique en plein trip.
Sinon j'avais une dernière question, est ce que l'on peut mâcher les extraits vu qu'en soi,il s'agit quand même de feuilles sêchées, j'me disais que ça me permettrait de vivre le voyage d'une manière un peu plus douce...

Merci salut

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

La sensation d'aspiration, de tomber dans un trou sans fin, d'être enlasser, tournoyer etc...

C'est des effets au contraire assez conrant avec la salvia a partir d'un certain plateau.

Exemple : un fossé s'ouvre devant soit on est convaincu qu'on va tomber ca nous aspire on est convaincu que c'est reel et on résiste (reflexe), puis ca zap sur un truc totalement différent.

C'est un des trucs que j'ai le plus vu moi ou des potes.

La Salvia (c'est mon avis) c'est vraiment trop imprévisible.

La première fois que j'en ai pris (30x acheté en Hollande en 2000 quand y avait peu d'info dessus).

J'ai comme toi pas dosé, petit bouchon de tabac et douille quasi rempli.

En 5min j'ai réussi à faire diminuer avec les mains les objets de grande taille ce qui apparemment me faisait rire.

Puis d'un coup j'ai perdu l'usage de la parole (effet fréquent aussi) pensant que c'était reel j'ai paniqué mes potes m'ont dit que j'avais la tête en avant et j'essayais de parler mais c'etait gutural.

Puis d'un coup mes mains se sont transformés en apericube qui rebondissais et la tout en riant j'ai senti l'aspiration.

Puis fin de trip petit a petit.

Mon pote qui était passé avant moi lui en a pris plus et a passé un sale moment, il a carrément vu des forme noire qui tenté de l'enlever (aspiration) , tout tourné autour de lui et il etait vraiment persuadé que c'était reel et qu'il allait vraiment se faire enlever par des trucs genre demons (comme dans le film "ghost").

Après j'en ai pris plein de fois, et c'était toujours la surprise, desfois assez sympa, d'autre fois flippant.

Du coup rien ne dit que sur une prochaine fois ce ne sera pas l'inverse, ton pote un coup de flip et toi voir les bisounours big_smile

A partir du plateau 3 et surtout 4 la Salvia c'est vraiment la roulette russe (avis perso)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Moi pour le S&S j’adore le prendre dehors et le soir quand le soleil c’est couché presque en nuit noir, juste avec la lumière de la lune, c’est génial, y’a une ambiance vraiment mystique.
La dernière fois que j’en ai fumé avec mon extrait maison y’a un mois, j’entendais un criquet chanter avant de fumer et une fois la pipe fumée et reposée, le criquet avait changé de rythme et je me suis retrouvé dans une sorte de confusion entre chamanisme et sorcellerie.

J’adore ce genre d’expé et la salvia me donne toujours une euphorie/ motivation après trip et là c’était bien marqué, alors j’ai tout de suite enchaîné avec un bon gros joint de changa big_smile
Et la c’etait Carrément TOP, j’ai vu les étoiles au-dessus de moi se déplacer pour former des triangles parfait puis petit à petit, les étoiles reprenaient leur place d’origine jusqu’a la fin du trip...
C’etait Magnifique respect-2

J’raconte ça car je vois que tu t’intéresse aux enthéo, j’vois un peu ton délire. Mais tu appréciera plus avec une plus petit force, x15 ça suffit et tu peut diriger avec de l’experience. Et puis si tu aime l’experience Salvia (même avec ton gros trip) c’est normal de revenir vers elle ou qu’elle te « fascine » encore plus. Je trouve qu’il y a vraiment un lien avec cette plante, que je n’ai pas avec la changa ou champi.

Dernière modification par Macroscopie (04 juillet 2018 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis , pour ma part je trouve sa inexplicable les effets de dame Sally. Mais tu as bien détaillée la chose je trouve .J’en ai des frissons tellement ça me fais repenser à mes voyages de salvia . Pour le set and setting moi je me  mets seul en extérieur, dans les bois ou une prairie . Bonne continuation à toi et merci pour ce post :)
drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (10 octobre 2018 à  21:34)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Votre trip le plus étrange
par Garsduso, dernier post 11 novembre 2017 par Bhavana
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Réaction étrange allergie salvia ?
par Méthoxétamine chinoise, dernier post 14 mars 2015 par psychocrack2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec Salvia *20
par Lunos, dernier post 25 octobre 2019 par Lyx
  8

Pied de page des forums