1
TacOTac a écrit
Sans aucune hésitation je dirais le diménhydrinate que je ne conseille pas.
J'avais lu plus TR, je m'attendais à un trip plaisant avec des hallucinations très réaliste.
Au final je me suis retrouver dans mon salon entre une pièce de ma maison et ma cuisine juste après avoir éteint la lumière avec un vaisseau spatial dans mon salon et des extraterrestre qui en descendaient.
Le temps que l'atteignent la cuisine (problème de coordination des mouvements) je rallume la lumière et tout disparaît...
Très marquant.
Je qualifirai le diménhydrinate plus comme un produit qui fait délirer mais vraiment plus d'une manière ou l'ont devient "débile" plutôt qu'un hallucinogènes plaisant comme le DXM.
Enfin en comparant LSD,DXM et Diménhydrinate le LSD ne provoque pas une certaines oppression du fait de l'environnement et/ou de la présence de personne.
Tandis que le DXM et le diménhydrinate oui (pour moi) même si avec "l'expérience" je contrôle beaucoup plus le DXM.
Voilà cela conclu mon premier message sur ce forum désolé pour le pavé, Bonne soirée à vous qui me lirez.
Merci pour le report, c'est la première fois de ma vie que je lis un avis sur cette molécule dans une démarche récréative Et non ce n'est pas un pavé, ton post fait 12 ligne, ne complexe pas sur la longueur de tes messages surtout si c'est aussi intéressant. A quoi bon avoir un forum si on se limitait à une centaine de caractères façon twitter ?
Dernière modification par SenbeiM (19 juin 2017 à 15:04)
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 4j | Commentaire de ji air (21 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 13h | Commentaire de frankie (80 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 3j | Commentaire de ji air (48 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Livraison depuis le royaume unis, c'est safe ? |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Culture - 1 semaine que les champis sont sortis et ça n’avance plus |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans [Psilocybe - Champigno...] (16 réponses) |
Forum | Première fois - Ma première fois demain, anxiété |
Il y a 20mn | ![]() (26 réponses) |
Forum | Quel dose pour une premiere fois |
Il y a 37mn | Commentaire de Zopi7.5 dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Première injection - Erreur lors de ma premiere injection |
Il y a 38mn | Commentaire de Encres dans [Injection et réductio...] (7 réponses) |
Forum | Addiction - Cultivé sont sa drogue qui est dure pour certain tré dure voir imp... |
Il y a 1h | ![]() (6 réponses) |
Forum | Tolérance & accoutumance - Technique pour faire baisser ça tolérance au opiacés ? |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de Psychoco92 dans [Heroïne...] |
Forum | Durogesic-Abstral .. Précisions.. |
Il y a 2h | Commentaire de Biscuit dans [Fentanyl et dérivés...] (1 réponse) |
Forum | Conduite et cannabis - Comment enlever du shit collé sur les sièges auto |
Il y a 2h | Commentaire de Zopi7.5 dans [Cannabis...] (3 réponses) |
Blog | Fleur : topics |
Il y a 3h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory (8 commentaires) |
Blog | La semaine de la mort de Timothy Leary |
Il y a 7h | ![]() (6 commentaires) |
Blog | Happiness Is a Warm Gun |
Il y a 23h | Nouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord] |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 00:52 |
PsychoWIKI | Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Shooterdelite, kevink21, arya_, Berthald, méandre, Mhdi2336, petitjunki nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |