j'ai trouvé un comprimé

Publié par ,
3496 vues, 6 réponses
Teslababy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
5 messages
Bonjour tout le monde !
En mettant les mains dans mes poches tout à l'heure, j'ai retrouvé un comprimé rose, assez pale, avec le signe "balance" (le signe astro) et au dos est inscrit T2. je suis parfaitement incapable de définir ce qu'est ce comprimé... Je me demande si ce n'est pas un cachet d'ecsta.. Quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Un comprimé avec écrit "balance" dessus, en toutes lettres ?! Il me semble pas que l'industrie pharmaceutique édite des produits avec des mots entiers inscrits dessus...

En plus, c'est déjà dur à dire avec photo la plupart du temps, mais alors sans..

Toujours la même règle: quand on a un doute: Poubelle.

PS: je viens de comprendre: c'est le signe astro qui est gravé dessus. Plus de doute, c'est pas un cachet de l'industrie pharma lol

Dernière modification par FunkyHunk (04 juillet 2018 à  19:14)


Powered by Me®

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
j'avais des tramadols 200mg libération prolongée exactement comme tu décris !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Tu peux demander à ta pharmacie la plus proche : "bonjour j'ai des médicaments périmés à jeter, étant une citoyenne EN MARCHE je sais que c'est au près DE VOUUUUS oui VOUUuuuUUUUS les pharmaciens PARTOOOOOOOOOUUUUUT EN FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  CE QUE JE VEUUUUUUUUUUUUUUX c'est que vous allez me FAIRE GAGNEEEEEEEEEEEEER une information importante car mon PROJEEEEEEEEEEEEEEEEET est de savoir la composition de ce comprimé. Pouvez vous m'aider svp?"

Les pharmaciens sont les experts des médicaments.

Les jeter ? Non !
« Les médicaments non utilisés ainsi que ceux qui sont périmés n’ont plus leur place dans votre armoire à pharmacie », précise d’emblée Ann Eeckhout de l’Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé (AFMPS). « Les utiliser peut en effet être nocif pour la santé.

Une chose est sûre : vous devez vous en débarrasser, mais pas en les jetant à la poubelle ! Pour votre propre sécurité et celle des personnes susceptibles d’être mises en contact avec ces produits, vous ne pouvez pas jeter aux ordures les médicaments non utilisés et ceux qui sont périmés. »

Mais que faire alors ? « C’est très simple », répond Ann Eeckhout, « vous les ramenez chez votre pharmacien ! »

http://www.e-sante.fr/que-faire-medicam … alite/1110

D'un point de vue RDR comme l'a fait remarquer notre ami FH, il est bien entendu hors de question d'avaler ça..  imagine c'est un ttt pour le coeur ou autre produit spécifiquement dangereux pour toi.. qui pourrait te tuer.. etc


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Teslababy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2018
5 messages
Merci pour vos réponses,j'ai donc orienter mes recherches vers le tramadol et bingo ! c'est bien un cachet de tramadol !
merci et  bonne nuit

Dernière modification par Teslababy (05 juillet 2018 à  00:19)

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

Teslababy a écrit

Merci pour vos réponses,j'ai donc orienter mes recherches vers le tramadol et bingo ! c'est bien un cachet de tramadol !
merci et  bonne nuit

Si tu n'es pas habituée méfie toi car 200mg peuvent être trop pour quelqu'un de naïf aux opiaciés !
Pas de folies ?

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Bon sang, la loose,

C'est le produit auquel je suis dépendant, que je consomme tous les jours et... j'ai pas fait le rapprochement roll

No comment

Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comprimé
par jennifer, dernier post 05 août 2018 par jennifer
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Idée de dosage du comprimé ?
par Zopi7.5, dernier post 03 janvier 2021 par ethanol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Identification de comprimé s il s agit d ecstasy ou pas ?
par sa3ada, dernier post 23 octobre 2015 par sa3ada
  7

Pied de page des forums