Bad au cannabis => bad au psychédéliques ? / PsychoACTIF

Bad au cannabis => bad au psychédéliques ?

Publié par ,
1400 vues, 5 réponses
Vacate 
Nouveau membre
000
Bonjour.
Je réagis relativement mal au cannabis, est-ce que l'on peut en déduire que je risque de bader avec toute la famille des psychédéliques(LSD, Psilo, Mesca...)?
Connaissez-vous des contre exemples?

Merci d'avance.

Macroscopie 
Voyageur du temps
1000
Salut,

Je dirais non pas forcément.
Le cannabis a un effet assez lourd et niveau de la psyché ça fait psychoter un peu et pour des personnes c’est trop cet effet.
Le lsd amène beaucoup moins la parano a dose normal (100) que le cannabis, si tu fume du canna sous lsd par contre faut s’accrocher à des moment. Pour les champi je ne dirais pas la même chose, c’est plus dark que le lsd et ça tourne pas mal là haut ^^ niveau parano c’est limite même à dose normal je trouve.
Mesca pas encore test ^^ mais a l’aveugle je dirais que ça amène moins la parano que canna et champi mais ça c’est juste mon avis de non utilisateur (pour le moment big_smile )

Dmt a fumer ou changa 0 parano par contre quand on a trop dosé avec le breakthough on peut avoir un peu peur de la puissance quand ça monte ça monte mais on arrive toujours à stabiliser (un peu) le trip.

En gros le canna y’en a qui supporte pas mais ça veut pas dire que c’est pareil pour tout les psychédéliques.

Dernière modification par Macroscopie (05 juillet 2018 à  00:02)

Snap2 
Psychopstick
Suisse
2510
Lieu: Genevaaaaah
Le lien n'est pas systématique, mais si tu as tendance à faire des crises d'angoisses ou à psychoter, ça peut être très dur à vivre sous psyché.
Si tu décides quand-même d'essayer, choisis un excellent set&setting, vas-y doucement et regarde si c'est gérable.

Vacate 
Nouveau membre
000
En fait sous cannabis je n'ai jamais fait de paranoïa, c'est l'effet d'effacement de la mémoire à cours termes qui me gène le plus.
Et j'ai aussi une monté d'anxiété relativement dur à gérer(avec palpitation et tout).
Ca serait dommage que tout les psychés me fasse la même chose...

Dextro 
Psychocitoyen économiquement viable
France
2750
Blogs

Macroscopie a écrit

Salut,

Le lsd amène beaucoup moins la parano a dose normal (100) que le cannabis, si tu fume du canna sous lsd par contre faut s’accrocher à des moment. Pour les champi je ne dirais pas la même chose, c’est plus dark que le lsd et ça tourne pas mal là haut ^^ niveau parano c’est limite même à dose normal je trouve.

Personnellement je trouve les champis beaucoup plus agréables que le LSD. Ce que tu décris comme "dark", je le ressens plutôt comme un effet physique sédatif apaisant que le LSD n'a pas. Même à forte dose, les hallus sous champis ne me font jamais perdre la conscience que ce ne sont que des hallus.
Alors que sous LSD j'ai tendance à paniquer.

Donc pour répondre à Vacate, tout le monde réagis différemment aux drogues, et d'autant plus avec les psychédéliques.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Macroscopie 
Voyageur du temps
1000
Salut,

Quand je parle que les champignons sont plus « dark » c’est pas physiquement, c’est l’ambiance qui devient comme ça et puis sous champignon (sans bad), c’est beaucoup plus dur de réfléchir que sous lsd (sans bad) je trouve et du coup ça amène plus à la confusion puis la panique puis le bad. Meme avec 200 mics de lsd dans la tronc j’ai jamais eu l’ambiance sombre à souhait des champi.

Après oui nous avons tous des ressentis différents mais chaques psychédéliques a quand même son effets de base qui est soit plus light mentalement que tel ou tel psyché ou soit plus dark que tel ou tel psychédéliques (a dose encore normal, sans abus, sans bad).

Édit: sinon au niveau de la mémoire les champignons affecte un peu plus je trouve aussi par rapport au lsd.
Pour moi le problème du lsd est la pensée, si ton « moi » veut tel ou tel chose sous lsd ça peut partir en couille mais si tu vide ton mentale pour pas penser à faire plusieurs choses qui peuvent faire des noeux honnêtement c’est plus cool que les champis

Édit2: et ce qui peut psychoter c’est aussi le côté yoyo/ montagne russe des champignons qui est assez perturbant ^^ contrairement au lsd. Pour pas faire de bad avec le lsd faut juste se laisser aller (plus facile à direct qu’a Faire) et qu’il y ai pas trop de facteur qui peuvent faire peur. Y’a toujours un facteur qui fait partir en bad sous lsd contrairement au champi ou c’est la force du truc qui fait partir en vrille ^^

Biensur c’est que mon avis perso mais on essaye d’aiguiller un nouvel utilisateur  qui veut des infos, après à lui de choisir.

Dernière modification par Macroscopie (05 juillet 2018 à  14:52)

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Bad au cannabis => bad au psychédéliques ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Bad trip - Cauchemars bad et conseils
par GIBSUB, dernier post 07 août 2018 à  22:20 par GIBSUB
  3
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP 200 µg
par Nithilum, dernier post 10 juin 2018 à  12:41 par groovie
  5
[ Forum ] Bad trip - Que faire en cas de bad si on a pas de benzos ?
par Dezehus, dernier post 01 mars 2017 à  00:17 par Maska
  7
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
31812 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 6jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 2e session de 3MMC
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Fumer - Mon nouveau chillum en argile italienne fait main excellent !!
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Fentanyl 50mg
    Il y a moins d'1mnCommentaire de mio dans [Fentanyl et dérivés...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Mon frère est mort..
    Il y a 14mnCommentaire de Menestrelle dans [Familles, amoureux(eu...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Passer de taz aux gélules : quel dosage ?
    Il y a 14mnCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Substitut en attendant
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de MaxPayne77 dans [Tramadol...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Légalité - Truffes magiques légales en france ?
    Il y a 26mnCommentaire de max11 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets bizarres, même C
    Il y a 29mnCommentaire de Cazale dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Identification - Recolte de champis
    Il y a 45mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Identification - Psylocybe ou paneole...
    Il y a 47mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Marlboro
    Il y a 9mnNouveau blog de Cazale dans [Tranche de vie]
     Blog 
    La fin (probable) de L'ACTIFED RHINITE ALLERGIE
    Il y a 49mn
    4
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Escape
    (14 commentaires)
     Blog 
    La revanche du marché noir du cannabis
    Il y a 2hNouveau blog de hyrda dans [Actualités]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    ♦aestheticspace♦019, nout, ThoxicVBD, Emilezolamaline, HenriDesu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Belle vidéo à caractère pédagogique MrNo dans [forum] Légendes autour des Champis
    (Il y a 6h)
    Merci pour la précision, je l'ignorais. Randall dans [forum] Je suis dans la merde, convocation auprès du médecin conseil
    (Il y a 16h)
    Kudos: bien géré sur le plan de la RdR! Hilde dans [forum] 2e session de 3MMC
    (Il y a 19h)
    Bien vu pour les vitamines / Chêne dans [forum] Je ne gère pas du tout ma consommation
    (Il y a 20h)
    Bon conseil, en profiter pour baisser la tolerance! dans [forum] substitut en attendant
    (Il y a 22h)

Pied de page des forums