Cauchemars bad et conseils

Publié par ,
3273 vues, 3 réponses
GIBSUB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
5 messages
Salut à tous,
Mon amie et moi avons envie de prendre du lsd, pour ma part j'en ai déjà pris ainsi que pas mal d'autres prod. Pour elle ce sera uniquement sa deuxième fois avec quelque chose de plus fort que de l'herbe (elle a déjà pris de la d sans aucuns soucis pendant le trip).
On ne sera que deux dans un chalet sans problèmes de voisins ou quoi que ce soit donc vraiment un environnement calme et familier pour nous deux.
Voilà maintenant que le décor est planté je peux vous exposer ma (seule) crainte quand à cette expérience, mon amie fait fréquemment des cauchemars (2 à 5 fois par semaine) et j'ai peur que ça puisse lui faire faire un bad.
On en a déjà bien discuté du lsd des effets que ça peut avoir des précautions à prendre (ranger les objets dangereux, ne pas prendre le buvard d'un coup si on ne connait pas la "manufacture", etc)
Je voulais donc savoir si le fait de faire beaucoup de cauchemars pouvait influer sur le trip ou refaire surface pendant, et si jamais ça arrive quels sont les conseils que vous pourriez me donner pour calmer un bad et faire en sorte que tout se passe avec un minimum de problème. (j'ai vu plusieures fois que des benzo / xanax pouvaient couper le trip sous lsd mais je serai vraiment pas serein de donner ça)
Je vais peut être dire une évidence mais bien entendu si les choses deviennent hors de contrôle j’appellerai les secours.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou GIBSUB,

alors je ne peux te faire part que de mon expérience mais je fais des cauchemars quasiment toutes les nuits et ça n est ressorti ni pendant mes trips aux champignons, ni au 1p-lsd.

Voilà après ça ne veut pas dire que ce sera la même chose pour ton amie.

Sinon prévois, pour vous deux on ne sait jamais, des comprimés de benzodiazepine (anxyolitiques type alprazolam ou tranxene) pour couper un Bad, ou au moins y contribuer.

Pose toi aussi une question : te sens tu , toi même en plein trip, de la rassurer, de rediriger son trip vers de meilleures pensées, etc?

Fais attention à vous deux
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Même si les dernières études montrent une ressemblance au niveau de l'activité neuronale entre un cerveau entrain de tripper et un cerveau entrain de rêver il n'y a pas vraiment de rapport entre les deux.

Par contre la peur de partir en bad trip à cause de ça peut déclencher un bad trip (je sais pas si tu me suis) donc mieux vaut bien la rassurer et lui expliquer qu'il y a très peu de chance qu'elle parte en bad trip, surtout si elle commence avec des dosages léger et qu'elle est accompagné par quelqu'un qui sait ce qu'il fait (cf la question que t'as posé janis; avoir déjà pris des psyché ne veut pas dire qu'on sait automatiquement quoi faire en cas de bad trip wink ).

Sinon effectivement un benzo est ce qu'il y a de mieux pour stoper/ calmer un bad trip, c'est justement pour éviter de déranger les secours (faut pas oublier qu'un bad trip n'est pas dangereux en soit, malgrès l'impression de mort imminente) qu'on conseille de toujours en avoir sur soi en cas de problèmes.
Mieux vaut en prendre un soi même -si c'est possible évidemment- que d’appeler les pompiers et déranger le personnel des urgences qui ont d'autres choses à faire et qui vont au final te donner... un benzo pour te calmer big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

GIBSUB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
5 messages
Merci pour vos réponses à tous les deux !

Je ne lui ai pas fais part de ma crainte a propos des cauchemars justement pour ne pas lui faire peur et qu'elle y pense trop, de plus je lui ai aussi déjà dis qu'il fallait accepter et laisser passer ses pensées bonnes ou mauvaises pendant un trip. Bien entendu mon objectif étant qu'elle ai la meilleure expérience possible je veut la mettre dans les meilleures conditions (le droit de dire non jusqu'au dernier moment, savoir quels peuvent êtres les effets positifs comme négatifs pour pouvoir être conscient de son état et réagir en fonction)

Question dosage elle ne prendra pas plus de 100µg c'est sûr et ça va être deux fois 50 pour pouvoir appréhender les effets et partir sur de bons rails ! :)
J'ai déjà fais quelques trip (et deux très sales bad trip) sous lsd / champi, je pense pouvoir comprendre les sensations et les émotions que l'on ressens lors d'un bad trip dans ces conditions. Mais effectivement je ne suis pas sûr à 100% de mes connaissances pour l'aider si ça tourne plus mal que prévu. c'est aussi pour ça que je suis venu poser mes questions ici en ce qui concerne les mesures préventives à avoir (préparation d'une safe place par exemple même si normalement on devrait rester dans un endroit à l'abri des regards et familier)
Je me répète mais mon objectif c'est que nous passions le meilleur moment possible tous les deux et donc savoir les gestes de base pour l'aider en cas de mauvaise expérience (avant pendant ou après) me parait presque inévitable donc si vous avez des conseils sur la manière de gérer une personne en bad je suis preneur même les choses les plus obvious je préfère avoir lu 50 fois la même chose que de ne pas être au courant de ce qui pourrait paraitre comme évident ! big_smile

De plus je vous avoue que je n'ai jamais eu a avoir recours à des benzodiazepine donc je serais heureux si vous pouviez me conseiller le dosage ou quoi pour être sûr de ne pas faire de bêtise (je prend en compte vos remarques mais je ne l'utiliserai très certainement qu'en dernier recours).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Un cauchemars d'acid [TR]
par Jimmyletox, dernier post 25 septembre 2018 par Jimmyletox
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cauchemars lucides après 200ug
par Oeuildechat, dernier post 05 octobre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Bad au cannabis => bad au psychédéliques ?
par Vacate, dernier post 05 juillet 2018 par Macroscopie
  5

Pied de page des forums