(TR) 3-FPM + SubuteX + XanaX + KratoM + EtilozaM Vierge aux Cathinones

Publié par ,
3596 vues, 4 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
EDIT URGENT 3 JOURS APRES CE POSTE J'AI FAI DES CRISE DE TETANIE AVEC FOURNILLEMENT MAAIN ET VENTREE ET TREMBLEMENT JE NE SAIS PAS QUEL INTERACTION MAIS J'AI FAIS CE RETOUT POUR BIEN COMPRENDRE QUE CE N'EST PAS BONTexte devant être colorisé
Bonjour à tous ceci est un test authentique du produit écrit a chaud sauf peut la fin cela dépendra de l'heure car il faut bien bosser mais j'ai peur de ne pas pouvoir m'endormir
Au lieu de faire heure par heure je vais plutot faire par catégorie vous comprendrez l'ordre des événements par vous même :

- Situation du RAT de LABO. wink
- Aspect
- Ressenti de la prisée et conditions
- Effet physique
- Effet moral et comportemental
- Craving et descente,
- Conclusion, résumé interaction autres substance, la suite...


- Situation du RAT de LABO. wink
Age :  36
(sujet quasi vierge aux amphet)

-10mg ritaline 3 fois depuis 3 jours dans ma vie (ces 3 derniers jours)
- Xanax et etilozam environ 3MG ou 4MG / Jour
sinon ZERO speed ou autre cathinone ou amphétamine par le passé.

- MDMA et EXta 1 ou 2 fois il y a 15 ans
Sous TSO 1,2 MG Subutex en 3 prise par jour (prisée (sniff))

- Aspect

Ca pue, d'aspect c'est très volatile et on pourrait le comparer a de la levure mais avec des reflets brillant avec en plus cette odeur indescriptible (quand on sniff genre bien chimique fromage)j'espère que l'haleine en prend pas un coup du coup si vous devez en prendre buvez une boisson ou prenez un bonbon  ca pique pas mal mais sans plu 15 secondes comparé au Le subutex qui passe tellement creme , je m'attendait a un truc plus brutal que ça disons que si vous sniffer un antidepresseur seroplex c'est un peu moins fort et la douleur dure beaucoup moins longtemps. (oui j'ai deja essayer en periode de desh et déprimé)

- Ressenti de la prisée et conditions
Je rentre du taff je recup le produit à la poste en recommandé, jai deja dans le sang 2/3 de mes cachet de 0,4mg subutex + 1mg de xanax dans la journée en 2 prise + seroplex 10 mg le matin + 10mg ritaline (3eme fois que j'en prend dans ma vie j'insiste pour la neutralité de l'expérience NON je ne suis pas sous ritaline ni un abitué du speed ou autre amphét et cathinon c'est re-dit je vous embête plu promis)

J'avais confiance au site de RC et en ma bonne tolérance au molécule du type cathynone (puisque j'avais pris depuis 3 jour de la ritaline 10 mg), donc j'ai tester mon alergie en mettant une toute petite dose voir si mon pif gonflait pas et en appliquant sur mes gencives rien à signaler, (ne faite pas comme moi tester votre tolérance on rigole pas avec ca )aller je me tape un gros rail attention a bien ecraser le prod car il fait des "grumeau" et il peut rester des cristaux (forme initiale du produits) aucun effet, j'enchaine avec mon subutex 0,4mg pareil ecrasé et prisé passe crême

Le melange se fait attendre et j'ai d'abord les effet du 3-FPM je pense ensuite un pied énorme je suis bien , j'ai envie de raconter ma journée, je discute avec ma cop. je joue je m'occupe je fait des truc que abituellement je ferai pas comme le ménage par ex. sans problème.
au bou de 30 a 40 minute le subu fait son apparition et la je suis hyper bien et prêt à retaper
bref que du bon, après j'ai repris genre l"equivalent en quantitié de 5 cachet de 0,4mg de SUBUTEX soit aller on va dire une bonne grosse dose pour un novive et là c'etait supeeeeer !
a tel point que je me suis dis merde ca me rappel la première fois ou j'ai tester le SUBUTEX et ou je m'ettait dis que dès le lendemain je passerai au subu et et je mourrai avec tellement c'est bon donc  je CULPABILISE je me dis merde voila une nouvelle amie

- Effet physique
Dent serré de fou envie de parler parler, d'agir d'agir, la je suis sur ma dernière prise du jour
Je serrai toujours une de mes mains en poingt
coupe faim (bien connu) je mange avec un léger plaisir sans plus j'ai l'impression de pas sentir les aliments
congestion du nez le lendemain, se nettoyer après j'ai pris beaucoup pour une premiere fois


INTERACTION ENTRE LES DIFFERENT MEDOC
me c'est bon.... tellement bon surtout le combo Avec Buprénorphine
Le COMBO avec Xanax fut plus emotionnelle et presque profond en discution dans l'emotion


du coup après le xanax le craving du produit est pour ma part important puisque je suis curieux et débutant en la matière


- Effet moral et comportemental

Effet sur le comportement :

Envie d'arroser son jardin, nettoyer, jouer au jeu de course, écouter du son, discuter avec sa copine, câliner sans aucune érection ne vous méprenez pas. (voir effet physique)
Rend extrêmement empathique mais ce n'est pas une surprise pourtant je suis pas quelqu'un de très social, ni souciant envers les autres ici c'est le cas.

Effet sur le moral :
Au debut culpabilité vous l'oublierez vite au bout de 4 ou 5 rails mais on vera si j'arrive a dormir... j'espère
bref il est 23:20 je crois et la l'equivalent de 3 cachet en quantitié de subu (belle ligne de 13 cm sur 1,5 environ)

envie d'ecoute de la musique (trance mon kif) mais j'ecris en même temps donc difficile d'aprècier
du coup j'ai de bon feeling mais je suis concentré que sur 1 truc et demi pas 2 mais la chose sur laquelle je me concentre est agréable

Interaction avec l'etilozam
Il est 1:00 du mat j'ai pris l'etilozam 2MG et je continu a ecrire depuis 30 minutes je commence a vouloir dormir et me calmer... j'ecrirai la suite et mettrai tout cela en form demain le texte sera mis dans une autre couleur que celui du texte "A chaud"


Le lendemain matin
du nuit un peu difficile j'ai pris 3mg d'etilozam car mon dernier trait ne datai pas trop bref nuit tranquille reveiller tot puis somnolé jusqu'au reveil8:30

cafe, AD, et aller je décide de commencer la journée avec une trace comme dabitute je vois trop gros et ma trace mesure 15cm avec des partie a 3 ou 4 mm de large (BONNE GROSSE TRACE)
prise en 2 fois car chose a savoir je me suis reveiller avec le nez (narine droite) completement bouché congéstionné
J'ai pris un peu de spray d'on je tairai le nom. Tous cela avant de faire ma trace et café etc bien etendu.
je prend mon 0,4mg en sublingual dans les transport
bref au boulot je stress un peu car j'ai peur de comment je vais gerer cela et si je vais pouvoir assuré.
la réponse est oui malgrés que je suis tout de même distrait par ce recit par exemple
ma réunion du matin se passe hyper bien no stress etc.
je retrace vers 11:00 toute petite trace cette fois, et la il est 12:32 et j'ai vraiment mais vraiment pas faim du tout surtout que je viens de prendre un Xanax sublingual 0,5mg et finalement le mélange des 2 a tendance je trouve a accélere le coeur j'ai presque peur de faire une crise... enfin ca va je gère



Le Soir OMG
Le soir je prépare prend des gélule de kratom blanc qui m'on mis SUPER bien
en rentrant j'etait seul et j'ai un peu trout melangé salvia divinaurium xanax trace de 3fpm l'effet n'etait pas aussi fort que la veille en plus j'avais aucun appétit et j'ai du me forcer a manger, (j'ai horreur de cela) sauge divine : ZERO effet hallucinoge pourtant je l'ai infusé, maché puis fumé,
La je me demande comment je suis motivé à écrire car j'ai une migraine de tout les diable
bref bad trip ce soir on peu dire d'autant que je suis seul
Hors sujet mais ne mettez pas du kratom ou du 3 fpm sur vos gencive ou sous votre langues car l'un des 2 m'a mis des sorte de petit bouton comme quand on mange des noix m'voyez?

Demain je vais tester uniquement les Kratom et 3 fpm en GELULE voir ce que cela donne mais je ferai un topic spécial pour le Kratom pour arreter en douceur un TSO (dans mon cas le subutex)

Je sais pas si c le fait d'avoir fumer la salvia divinaurium mais quel mal de crane j'ai trop mélanger tout simplement

le conseil du jour 2 ne mélangez pas tout meme si c'est tantant et SURTOUT SURTOUT doser petit car en 2 jours j'ai deja un seuil de tolérance de malade... c'est du produit foutu en l'air et un  bad trip


- Craving et descente

Ne m'y connaissant pas en cathinones j'ai eu un fort craving le premier jour car j'en voulais toujours plus tellement j'etait bien, le 2eme jour moins beaucoup moins car j'avais un mal derrière la nuque au niveau du crane surement du au multiple mélange,
et ce matin 3eme jour je me suis micro dosé et j'ai pas trop envie de tomber dans les RC cathinones alors je me microdose voir blog en cour.
Physiquement la descente n'est pas du tout forte comparé a des produit comme l'hero , ou la MDMA aie aie aie la MD ça m'a duré 4 jours mais j'etaits jeune.

Donc physiquement sur le long terme cela peut devenir très accrocheur je pense mais occasionnellement ça va , j'ai pas eu de manque probant (peu etre parce que je me microde J+3). Par contre quand l'effet s'estompe vraiment je suis tenté, mais ça va j'arrive a résisté pas comme le 1er jour ou j'ai du descendre 1 ou 2G ...

- Conclusion, résumé interaction autres substance, la suite...
pour resumé
avec la bupré ou sans bupré c'est top ca rend les choses plus simple on est sociale on va vers les gens on à la joie de vivre, avec xanax j'aime moi cela me met un peu a cran plus émotif, plus déprimé on dirait, je suis aussi plus au petit soin avec mes proches texto et hier calin discution profondes. L'etilozam a bien calmer le jeu sans palpitation comme le xanax

intéraction notable autre médoc :
Xanax, aide en descente mais nul en monté je trouve (Sentimentallement fragile)
Salvia divinaurium : mal de crane ZERO effet hallucinogène lègerement lors de l'endormissement j'ai vu des choses mais sans plus... c'est peut etre les mélange
Subutex : Top se marie bien car apaise mais attention aux palpitations qui s'attenueront après le pic de bupré 40 à 50 min
Etilozam : calme le jeu même si prise tardive de 3 fpm
Kratom : franchement le Kratom c'est smooth donc oui je valide même en usage quotidien et combinaison sympa (microdosé)
attention ne mettez pas de kratom sur ou sous la langue car j'avais plein de bouton et la langue endolorié engourdie le 3eme jour

Conclusion : je pense que je vais substitué le xanax qui je trouve n'agi pas bien en alternance avec la buprénorphine (casse)
Attention au dosage moi j'ai surdosé je pense, attention au mélange car un mal de crane peu s'installer
et se laver le nez, je me mouche vert comme si j'avais la creve depuis 2 jours, lavez vous avec du matos de pharmacie.


La suite :
Demain je recois le 3MMC... une autre histoire, un autre topic
Je créer un blog Trip Report pour tentez d'arrèter le subutex , le benzo en espérant ne plus avoir a passer par les voies officiels (c'est à mes risque et péril)
je mettrai le lien ici

désolé pour les répétitions l'othographe j'ai fait au mieux avec le temps que j'ai car je taff la journée

A plus drogue-peace

Dernière modification par SafeManTrip (06 juillet 2018 à  10:12)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

J'étais à deux doigts de mettre un champi jaune, mais finalement vaut mieux répondre et justifier son avis;

Désolé mais c'est à peu près la synthèse de tout ce qu'il ne faut pas faire...

Tu mélanges des opiacés, avec des benzo, des stimulants...
Tu prends du Xanax en montée (WTF ??) alors qu'on le garde surtout sous le coude, en secours, pour un trip stimulant qui tourne mal  (ou une redescente difficile) surpris J'sais pas, ça donne l'impression que tu ne connais pas bien les produits que tu consommes.
Le lendemain on a un AD en plus (qui agit logiquement sur la sérotonine)...
Bref, on est aux portes du n'importe quoi là.

Et quand dans ta synthèse, tu dis en gros qu'il y a une "synergie", que le mélange est "trop boooon", j'suis navré mais il est surtout.... potentiellement mortel. Pas contre toi mais j'espère que personne ne tentera de t'imiter à la lecture de ton post. hmm

PS: je comprends pas trop le mot "prisée" qu'on retrouve plusieurs fois. Tu veux dire "prise" ?
PS2: Tu fais le trip report d'un produit mélangé à d'autres... quel produit ?! A aucun moment tu ne le cites "test authentique du produit" je recup le produit à la poste"Ca pue, d'aspect c'est très volatile"§.. en bref, j'ai lu tout le TR, et je sais même pas de quoi/duquel dans ta liste, il s'agit thinking

Bravo tout de même pour la mise en page, et le soin/temps accordé à la réalisation de ce TR,

Dernière modification par FunkyHunk (06 juillet 2018 à  01:50)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Vraiment bizarre en effet. Je t'invite onemantrip à te présenter si ce n'est déjà fait, qu'on puisse te situer...

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour
c'est en fin de malaise ce matin que j'ecrit ce retour
@FunkyHunk prisé = sniff (mauvais doublage dans une serie je pensais que vous comprendriez)

vous avez raison j'ai fait des crise les 2 jour d'après 1 ce matin et une hier soir ce trip report date de 3 ou 4 jours ente temps j'ai recu ma  3mmc

vous avez raison je vais editer le poster et mettre un message d'alerte  en gros en rouge
peut etre que le mélange ou la basse de l'ad ou l'interaction kratom subu? j'en sais rien mais j'edite le poste


je me presenterai quand mes mais tremblerron plu
Texte devant être colorisé

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

FunkyHunk a écrit

'lu,

J'étais à deux doigts de mettre un champi jaune, mais finalement vaut mieux répondre et justifier son avis;

Désolé mais c'est à peu près la synthèse de tout ce qu'il ne faut pas faire...

Tu mélanges des opiacés, avec des benzo, des stimulants...
Tu prends du Xanax en montée (WTF ??) alors qu'on le garde surtout sous le coude, en secours, pour un trip stimulant qui tourne mal  (ou une redescente difficile) surpris J'sais pas, ça donne l'impression que tu ne connais pas bien les produits que tu consommes.
Le lendemain on a un AD en plus (qui agit logiquement sur la sérotonine)...
Bref, on est aux portes du n'importe quoi là.

Et quand dans ta synthèse, tu dis en gros qu'il y a une "synergie", que le mélange est "trop boooon", j'suis navré mais il est surtout.... potentiellement mortel. Pas contre toi mais j'espère que personne ne tentera de t'imiter à la lecture de ton post. hmm

PS: je comprends pas trop le mot "prisée" qu'on retrouve plusieurs fois. Tu veux dire "prise" ?
PS2: Tu fais le trip report d'un produit mélangé à d'autres... quel produit ?! A aucun moment tu ne le cites "test authentique du produit" je recup le produit à la poste"Ca pue, d'aspect c'est très volatile"§.. en bref, j'ai lu tout le TR, et je sais même pas de quoi/duquel dans ta liste, il s'agit thinking

Bravo tout de même pour la mise en page, et le soin/temps accordé à la réalisation de ce TR,

HA OUI ET JE PARLAIS BIEN DE 3-FPM
PRISEE = SNIFF
DESOLE JE SUIS EN PLEINE CRISE CE MATIN MELANGE KRATOM AD ET 3-FPM EN GELULE


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le 3-FPM ??? QUESTIONS
par Hellite, dernier post 15 septembre 2018 par jason13thh
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums